-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fuzha

Fuzha





Squelette
Squelette
Age : 31
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2014

Nagash l'immortel - Mike Lee, Tomes 1&2 Empty Nagash l'immortel - Mike Lee, Tomes 1&2

Ven 11 Juil 2014 - 12:14
Salut,



Comme moi vous êtes peut-être autant assoiffés de sang que de littérature sur l'historique de nos chères longues-dents.

Si par malheur Vous avez commencé la série "Time of Legends" de Black Library, vous vous rendrez très vite compte qu'il n'y a plus moyen de se fournir les deux derniers tomes, à savoir le tome 3-1 et le tome 3-2, répondant au doux nom de Nagash L'Immortel (oui oui, ils ont préféré séparer la fin en deux, une stratégie qui est soi-disant pour le respect de l'intégrité de l'intrigue, mais qui sert quasi-uniquement à faire des pépettes en plus pour la prod, cf. Harry Potter les deux derniers films).

J'ai cherché partout, autant dans les catacombes du net que dans les plus grandes enseignes de livres, allant jusqu'à jeter un coup d'oeil intéressé dans les brocantes, rien à faire...
J'ai bien trouvé un petit rigolo qui vendait la collection intégrale sur lebonc*in dans un état misérable pour un prix si honteux qu'il ferait rougir DSK, mais rien de plus.

J'ai donc été contraint et forcé de trouver une autre méthode --> l'ebook !
J'ai pu par chance trouver les oeuvres sans avoir à passer par le site de black library !
Si ça intéresse des gens je pourrais mettre un lien en torrent.


Voilà,

A+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum