-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

[2 700 points/skaven/CDA] Sonner le glas Empty [2 700 points/skaven/CDA] Sonner le glas

Mar 26 Mar 2013 - 22:28
Je suis la logique en postant également ma liste pour le CDA. De skaven pour le coup, avec une petite liste sympathique.

Seigneur:

=> Prophète gris:
- Skataplasme
- Baguette tellurique
- Cloche hurlante
-> 495 points
Un jour je jouerai un seigneur qui coûtera moins de 500 points... Un jour respect . Il sera dans l'unité de vermines de choc.


Héros:

=> Chef:
- Grande bannière
- Armure de fer-argent
- Lame de morsure
-> 120 points
Je ne savais pas trop comment l'équiper, donc j'ai opté pour une version blindé avec les 50 points d'OM occupé. Il ira également dans les vermines de choc.

=> Assassin:
- Lame suintante
- Potion de force
-> 170 points
La première surprise dans les vermines de choc Camouflé Ninja .

=> Assassin:
- Epée tueuse de héros
-> 150 points
La deuxième surprise dans les vermines Camouflé Ninja .

=> Technomage:
- Niveau 1
- Parchemin de dissipation
-> 90 points
Une malefoudre assurée, et un porte-PAM pas cher. Il ira avec les guerriers des clans.

=> Technomage:
- Fusée funest
-> 45 points
Le porteur de la fusée, il ira dans les esclaves et pourra servir de redirection ensuite.


Unités de base:

=> 49 vermines de choc:
- EMC
- Bannière de rapidité
- Lance-feu
-> 453 points
Ma death star qui pousse la cloche et qui est remplie de surprise.

=> 54 guerriers des clans:
- EMC
- Boucliers
- Lance-feu
-> 333 points
De quoi aligner un second lance-feu tout en restant une unité honorable et pas très cher ( avec l'abomination en soutien, je pense qu'ils peuvent bien se débrouiller ).

=> 64 esclaves:
- Musicien
-> 130 points
De quoi engluer quasiment ad vitam eternam une unité adverse ( je commence à parler latin, faut que j'aille dormir je crois ).

=> Meute de rats géants:
-> 23 points
De la redirection.

=> Meute de rats géants:
-> 23 points
Copier/coller.


Unités spéciales:

=> 7 coureurs d’égouts:
- Frondes
- Poison
-> 126 points
Les tueurs de machines de guerre, certainement l'une des meilleurs unités de tirailleurs de jeu.

=> 7 coureurs d'égouts:
- Frondes
- Poison
-> 126 points
Certainement l'une des meilleurs unités de tirailleurs du... Comment ça je radote... Sinon je vous ai dit que j'adore le clan Eshin ? Camouflé Ninja


Unité rare:

=> Abomination de Malefosse:
-> 235 points
Parce que ça reste une belle petite bestiole qu'on aime pas se manger sur le coin de la figure. Et en plus elle peut se relever, mon côté mort-vivant qui ressort surement Vampire .

=> Canon à malefoudre:
-> 90 points
L'une des raisons pour laquelle je veux jouer skaven, je vais enfin pouvoir jubiler en tirant au canon et en réduisant en pulpe les unités adverses...

=> Canon à malefoudre:
-> 90 points
Ou m'arracher les cheveux en faisant des incidents de tirs.


Total: 2 999 points


_________________
Cherche-coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire.

Ma galerie
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

[2 700 points/skaven/CDA] Sonner le glas Empty Re: [2 700 points/skaven/CDA] Sonner le glas

Mer 27 Mar 2013 - 18:57
Hello,

Niveau petite surprise supplémentaire avec la cloche, j'en connais une supplémentaire si ça te branche. Il y a chez les skavens une bannière qui permet, sauf erreur, de faire une fois pendant la partie un mouvement d'une distance du triple de ta valeur de mouvement de base. L'idée est de combiner ceci avec l'effet de la cloche te faisant charger à 1d6 ps sans possibilité de fuite de l'adversaire. Je crois me souvenir que statistiquement, en lançant 1d6 pour la cloche, c'est l'effet qui sort le plus souvent .....

Désolé pour le manque de précisions, je n'ai pas mon LA sous la main, mais tu dois pouvoir retrouver aisément de quoi je parle Smile

Qu'en penses-tu ?

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

[2 700 points/skaven/CDA] Sonner le glas Empty Re: [2 700 points/skaven/CDA] Sonner le glas

Sam 30 Mar 2013 - 0:41
Oui, a un dés sur la cloche, il y a une chance sur deux de pouvoir charger hors phase.

Mais normalement la bannière de rapidité suffit pour charger tout 1 avec une petite reformation en colonne.

_________________
Cherche-coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire.

Ma galerie
Contenu sponsorisé






[2 700 points/skaven/CDA] Sonner le glas Empty Re: [2 700 points/skaven/CDA] Sonner le glas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum