Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilConversion et taille des figurines Portai10RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Conversion et taille des figurines

AuteurMessage

Harlow

Squelette

Squelette

Conversion et taille des figurines Empty
MessageSujet: Conversion et taille des figurines   Conversion et taille des figurines EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:19

Bonsoir à tous.

Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit alors par avance désolé, mais elle est un peu particulière.

Je suis actuellement en train de monter un seigneur vampire sur dragon zombie.
Hors comme chacun sait, un des premiers gros défaut du DZ est sa taille et donc la difficulté pour le planquer.

Je suis un gros convertisseur et je compte donner à mon DZ une position beaucoup plus basse pour qu'il paraisse plus agressif et aussi pour pouvoir le planquer plus facilement.
J'imagine qu'il sera toujours très difficile à planquer mais j'espère qu'il se vera moins derrière un terreurgheist.

Ma question est donc la suivante:
Existe t-il des règles m'interdisant de faire cela, est ce considéré comme une sorte de triche et par conséquent même si je n'en fais pas, ma fig serait-elle refusée en tournoi?

Je précise que je suis débutant à warhammer et que je n'ai pas le livre de règle sous la main.
Par avance merci de m'éclairer de vos lanternes Smile
Revenir en haut Aller en bas

Manferd

Zombie

Zombie

MessageSujet: Re: Conversion et taille des figurines   Conversion et taille des figurines EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:27

Les conversions réalisée sont sensée avoir un gabarit similaire à celui de la fig d'origine,
sinon en tournois ce n'est pas considéré comme une triche mais c'est asser mal vu (enfin dans ceux auquels j'ai participer en tous cas)

Harlow

Squelette

Squelette

MessageSujet: Re: Conversion et taille des figurines   Conversion et taille des figurines EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:34

Pour précision, je parle simplement de changement de position.
La figurine reste la même ainsi que le socle bien sur.
Je pense gagner 1 ou 2 cms de hauteur, pas plus.

Mais je ne voudrais pas m'attirer d'inimitiés pour une conversion Sad

Manferd

Zombie

Zombie

MessageSujet: Re: Conversion et taille des figurines   Conversion et taille des figurines EmptyMar 25 Déc 2012 - 19:14

ah, dans ce cas tu est libre d'assembler t'a figurine comme il te plait, après tout c'est la tienne,en fait tu fait ce que tu veux c'est juste que dans l'example auquel je pense le méchant avais utiliser une figurine d'a peine 3 cm de haut pour représenter une abomination de malefosse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conversion et taille des figurines   Conversion et taille des figurines Empty

Conversion et taille des figurines
Page 1 sur 1