Armées Comtes Vampires et mort-vivants

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 Full cavalerie

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Taellia Von Lorn





Zombie

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MessageSujet: Full cavalerie   Full cavalerie EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:24

Bonjour sombre à tous.

Voilà je voulais vous faire par d'une liste full cavalerie,étant tous juste débutant dans ce monde j'aimerais savoir si cela ce joue en tournois et vos avis dessus.

Ceci est une idée,pour voir si je me lance ou pas dans la bonne direction ^^.

Seigneur:

Un maitre nécromancien sur le mortis.

héros:

Comtes vampire monté qui prendrais place dans 15 chevalier de sang PGB.

Unités de base:

deux fois 10 loups

Unités spéciale:

Deux fois 10 EOT

Deux fois 10 chevalier noir, EMC pour les deux ou juste le musiscien je sais pas trop Ermm

Deux charette avec éventuéllement nécro lv 1 dessus

6 vargheist

Unités rare:

15 Chevalier de sang pour le héros.

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Varghulf

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MessageSujet: Re: Full cavalerie   Full cavalerie EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:33

Salut.

D'une part, tu n'es pas dans la bonne section, je suppose qu'un modérateur va déplacer ce post, voire te demander de le refaire.

D'autre part, tu ne donnes pas la taille finale de la liste, donc on va avoir du mal à juger. Et je remarque aussi que tu n'as pas retenu les règles qui définissent la composition des armées :

maxi 25% de seigneurs
maxi 25% de héros,
MINI 25% de troupes de base,
maxi 50% de troupes spéciales,
MAXI 25% de troupes rares.

Réfléchis à une nouvelle liste qui respecte cela, et les autres règles, et reviens nous voir Wink
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von Schreck





 Lothar l'Exterminateur

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MessageSujet: Re: Full cavalerie   Full cavalerie EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:08

@Prentyss a écrit:

D'une part, tu n'es pas dans la bonne section, je suppose qu'un modérateur va déplacer ce post, voire te demander de le refaire.
Ce post a déjà été déplacé, c'est en section liste qu'il n'avait pas sa place...
@Prentyss a écrit:

D'autre part, tu ne donnes pas la taille finale de la liste, donc on va avoir du mal à juger.
Comme il ne s'agit pas d'une liste, mais d'une demande de conseils, ce n'est pas important....
Merci Prentyss, je sais bien que cela n'en a pas toujours l'air, mais la modération sait ce qu'elle a à faire Wink


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Comme je l'ai déjà dit, je ne me fatigue plus à signaler quoi que ce soit en section Listes, je supprime sans préavis tout ce qui n'est pas en accord avec son règlement.
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Varghulf

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MessageSujet: Re: Full cavalerie   Full cavalerie EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:33

Héhé, je ne voulais pas empiéter sur les plates bandes des modos, donc mes plates excuses Wink
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Taellia Von Lorn





Zombie

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MessageSujet: Re: Full cavalerie   Full cavalerie EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:40

Ma demande serais du type tactique et qualité des unités. (conseils?)
La grande question est Esce jouable? Je rapporterais une liste plutard mais déjà je veux savoir la qualité.

Tactique: Comment bien protégé les EOT des boules de feux ou de l'éxécutrice EN par exemple?

Ma formation??Bonne au mauvaise au possible?

Du centre au flanc:

Mortis, avec les chevalier de sang devant, à cotés à 10 pas les cavalier noir, puis 3 vargheist puis les lopus devant les EOT.

Faut-il inversé les EOT et les cavalier car les EOT étant éthéré...

Comment protégé ma chevalerie vampire du domaine du métal qui représente une menace....?

Comment protégé la mortis de fléches emflamé ou des balistes....?( Pour gardé la régen)

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Witchie





Nécrophage

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MessageSujet: Re: Full cavalerie   Full cavalerie EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:45

Le full cavalerie est quelque chose de jouable en amical, mais rarement en tournois (même si tu peux bien te baser sur la cavalerie.

Déjà je te conseille d'optimiser au maximum tes chevaliers, En effet au prix où ils coûtent tu ne peux pas te permettre d'en mettre dans les rangs arrières., baisse donc tes chevaliers de Sang mets en 5 au maximum. Sinon ça va te coûter un bras pour pas grand chose.

Les 10 EOT c'est une bonne idée ! Et rajoute des Chevaliers Noirs qui seront le gros de ta cavalerie.

Pour les bases tu as ensuite le choix entre rester dans l'optique et mettre que des loups, (mais bon ça fera Beaucoup de loups...) Ou alors prendre des bases d'infanterie pour soutenir tes cavaliers. Je te conseille les Squelettes ou les Goules pour ce rôle. Les zombies te plomberons le Résultat de combat si tu fait une charge de cavalerie à côté.

Et si tu crains la magie en face tes Nécromanciens sont là pour la dissiper. Ton niveau 4 ne peux pas monter sur une mortis d'ailleurs en passant ^^ Un nécromant avec PAM se chargera de dissiper les sorts que tu craindra.

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Taellia Von Lorn





Zombie

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MessageSujet: Re: Full cavalerie   Full cavalerie EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:04

Pour la Mortis un nécromantien tous court alors et pour le maitre nécro éventuéllement dans un chausson de 30 GDC ou autant prendre un seignur vampire à pied? ^^

Passé à 5 chevalier de sang est-ce vraiment rentable surtout en tant qu'escorte du héros et PGB?

Il n'y à pas que 10 EOT mais deux fois 10 EOT un pack de chaque cotés esce trop??? ^^

Monté les chevalier noir à deux bus de 20 au lieu de 10? Ou le juste millieu 15?

Et pour les deux fois 3 vargheist et les deux charette c'est du bon?

Pour la base:

Une petite trentaine de goules

Deux fois 15 loups

Deux petit régiment de 20 ou 30 squelette avec les charette derriére ou prés de la mortis? Ermm

Mais faudrait-il pas les soutennir avec 6 ou 9 horreurs?

Il doit y avoir le comptes je pense??? Shifty
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dromar





Squelette

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MessageSujet: Re: Full cavalerie   Full cavalerie EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:25

Je dirais que c'est jouable mais pas avec ces unités.

J'y avais réfléchi pour un pote qui souhaitait se lancer dans le CV avec une armée concept:

A 1500pts, globalement il y avait:

Héros:
-1 vampire général sur destrier caparaçonné, niveau 2.
Armure lourde, bouclier, heaume dragon, lance de cavalerie et invocation des enfants de la nuit. 190pts


Unités Spéciales:
-2 Chauves-souris géantes. 32pts


-9 Chevaliers noirs avec lance de cavalerie et destriers caparaçonnés, état-major. 264pts

-2 Chauves-souris géantes. 32pts

-10 Emissaires d'outre-tombe, champion. 310pts


-2 Chauves-souris géantes. 32pts



Unités de Base:
-10 Loups funestes, molosse. 90pts

-10 Loups funestes, molosse. 90pts

-10 Loups funestes. 80pts

-5 Loups funestes. 40pts

-5 Loups funestes. 40pts

-5 Loups funestes. 40pts


Unités rares:
-5 Chevaliers de sang avec bannière et musicien. 270pts

Ca me paraît bien moi ^^


Total: 1500pts


Et voilà un full cavalerie!
Toutes tes unités de base ainsi que tes émissaires ont l'avant garde donc t'es ultra mobile.
Tu as 3 unités de cavalerie percutantes et très chiantes, que tu peux relever grâce au vampire qui en plus augmente la taille des unités de loups et de chauve-souris ^^



Dernière édition par dromar le Mar 28 Aoû 2012 - 22:02, édité 1 fois
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Poilu





 ~Seigneur dragon de sang~

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MessageSujet: Re: Full cavalerie   Full cavalerie EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:16

15 chevaliers de sang répartis en une seule unité ça me semble beaucoup. 2 rangs c'est déjà bien je trouve (même si j'ai mal au coeur de perdre 2A de soutien par cavalier au second rang Sad ).

Une bonne unité de chevaliers noirs comme garde du corps de ton Seigneur Vampire (SV), c'est top s'il est niv 4 en magie, car chaque nehek réussi = 5 CN qui se relèveront cheers

En base, tu peut prendre du "full LF" avec une unité de squelettes + étendard de rapidité, à mvt 5 ils pourront pratiquement suivre ta cavalerie. Surtout, ce régiment pourra combler les trous dans ta ligne de bataille, vu qu'il pourra traverser tout un tas de décors sans subir de tests de terrain dangereux Cool

Pour protéger tes EOT, tu as le niv 4, le PAM, le parchemin de protection, l'objet cabalistique qui te rajoute 1d6 à une dissipation et puis tu peux envoyer des vargheists en mission kamikaze sur les mages adverses Happy Ca coute pas cher et c'est rapide (et fragile, donc autant prendre des points "utiles").

Y'a des trucs qui te tueront des EOT et on peut pas y faire grand-chose. Sinon, à trop les défendre (ligne de LF devant par ex) on se prive de leur utilité.

Y'a un truc sale aussi : plusieurs vampire sur destrier infernal dans une unité de CN. Ils chargent ensemble = ils forment une unité de héros. Et pendant ce temps là, les CN vont prendre position sur le flanc RIP

Cordialement,

Poilu

ps :

@Prentyss a écrit:
Héhé, je ne voulais pas empiéter sur les plates bandes des modos, donc mes plates excuses

L'intention est tout à fait louable Cool C'est le pied d'avoir des membres vigilants, en plus de nos modos d'élite (hein VS Wink Tu peux te sentir visé!)

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"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

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reminox





Seigneur de Sylvanie

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MessageSujet: Re: Full cavalerie   Full cavalerie EmptyMer 29 Aoû 2012 - 0:41

Citation :
Y'a un truc sale aussi : plusieurs vampire sur destrier infernal dans une unité de CN. Ils chargent ensemble = ils forment une unité de héros.

Charger en sortant d'une unité avec plusieurs héros en même temps n'est peut-être pas possible ( le point de règle n'est pas vraiment tranché je crois ).

Citation :
Y'a des trucs qui te tueront des EOT et on peut pas y faire grand-chose. Sinon, à trop les défendre (ligne de LF devant par ex) on se prive de leur utilité.

+1. Sinon ce que tu peux tenter c'est de rusher, tu les planques en début de partie et avant le tour de charge tu sort tout le monde en même temps, l'adversaire ne pourra tirer/blaster tout en même temps.

Citation :
En base, tu peut prendre du "full LF" avec une unité de squelettes + étendard de rapidité, à mvt 5 ils pourront pratiquement suivre ta cavalerie.

Sinon une horde de goules est pas mal aussi, ça te permet de prendre les batiments et ça te fait une unité pour protéger tes flancs ( vu que tu seras sans doute en infériorité numérique ), parce que contrairement aux zombis l'adversaire ne passe pas dessus en une phase ou deux. Bon par contre on s'éloigne un peu du thème full cav.

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Taellia Von Lorn





Zombie

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MessageSujet: Re: Full cavalerie   Full cavalerie EmptyMer 29 Aoû 2012 - 1:02

Donc pas d'horreurs ni goules? Aucunes attaques empoisoné, mais de la vitesse pure et dure?

Poilu tu-dis un SV dans une bonne unité de CN c'est à dire 10, 15 ou plutôt 20, 25 ??? Et n'est'il pas mieux avec les chevalier de sang? (5 ou 10)

Et pour la grande banniére elle serais mieux dans qu'elle unité?

5 par invoc cela me plaît bien ^^.

Dromar,
Augmenté la taille de mes unité de loups, cela serais donc plus le rôles des charettes du coups.

Le vampire dans le bus et les charettes les loups si j'ais bien capté???

Les deux fois 3 vargheists en raid anti mage, hummmm et si ils se font butté avant par les arquebusiers, ou arbas ....
Il faudra éventuellement les appuyé par les chauves-sourris vampires géantes Ermm ???

En résumé plus ou moins:
Deux unités de 20, 30 squelette avec la baniére de rapidité alors ^^.
Trois unité de 10 loups qui pourront être grossi par la suite
Deux unité de 10 EOT
Un bus de CN avec SV lv 4
éventuellement un second mini bus (de 10, 15 CN)
Les deux fois 3 vargheist en raid appuyé par éventuellement les chauves souris géante 2 par 2.
Les deux charette avec nécro lv 1
La mortis au centre ^^

Et 5 a 10 chevalier de sang avec ou sans héros dedans???? (RR monté???)

L'idée des goules et horreurs ne me semble pas si mal. Les horreurs pouvant amené la mortis à couvert et les goules ayant pas mal d'attaque empoisonné et la capacité de prendre des batiments pour les deux, il m'en faudra peut'être pour des scénario non??? Dry

Bonne nuit à tous et merci pour vos précieux conseils ^^.
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dromar





Squelette

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MessageSujet: Re: Full cavalerie   Full cavalerie EmptyMer 29 Aoû 2012 - 1:25

C'est pas un full cav ce que tu propose donc!
Les charrettes ont rien à foutre dans ce type de liste: donner frappe en premier, osef quoi!
On ne peut augmenter la taille des loups et chauve-souris au delà de leurs effectifs d'origine qu'avec le vampire.

La mortis est un char donc bien dans le thème de l'armée... à voir mais je te conseillerais plutôt des vargheist et/ ou vargulfs pour plus de polyvalence: tu auras déjà plein d'unités de cavalerie/ bêtes de guerre, il te faudra des volants pour rester ultra mobile. or, les vargheist et le vargulf sont assez rapides pour appuyer tes flèches de cavalerie.

Point trop d'émissaires, si tu tombes sur quelqu'un qui a de quoi les gérer à la magie ou autrement, t'en as pour 600pts de foutus pratiquement. Les chevaliers noirs eux se relèvent très bien et les chevaliers de sang ont un gros impact.

Pour les squelettes, c'est encore une fois s'éloigner du full cav mais pour monter à 2000pts, un pack de 40 avec état-major et bannière d'effrois + 250 pts de loups funestes c'est cool en chausson pour un nécromancien level 2 avec parchemin de dissipation.
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Taellia Von Lorn





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MessageSujet: Re: Full cavalerie   Full cavalerie EmptyMer 29 Aoû 2012 - 1:53

Ah flûte je pensé que les charette compté comme des chars oups la boulette Blushing .

Trop d'EOT sur un"si" il sais les géré et vu qu'ils sont séparé le temps qu'il les géres je pense être déjà là avec au moins le mini bus ^^. Eventuéllement les passé à 10, et avoir 2 fois 6 vargheist à voir.

Merci du conseil, et donc un petit chaussons qui resterais au frais en protection pourquoi pas ^^.
Avec un petit autre en attaque rapide proche du mortis ^^.

A voir mais merci en tous cas j'en prend note ^^.

Ps: Ce n'est pas une liste mais des conseils qui vise en faire une Sourire . Merci à tous en tous cas ^^.
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Taellia Von Lorn





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MessageSujet: Re: Full cavalerie   Full cavalerie EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:06

Pas d'autres conseil?

J'ais vu cela dans un autre post concernant les chevalier de sang équipé de:
La RM (3) car même si sa reste en 2+ contre les projectiles magiques, sa donne un 4+ contre le reste de la magie...
sa donne 4+ contre le tir
2+ contre projectile magique
4+ contre les sorts

Celà ne remtabiliserais pas 10, 15 chevalier de sang PGB ??????


Les EOT passerons à 10 aprés avoir mesuré le pour et le contre de perdre 600 points en deux deux ou pas mdr ^^ Fou je sais pas §^§ deux fois 5 ou une fois 10????

Je pense que cela me fera environ 35, 40 CN (un bus avec le SV de 20, 25 et un mini bus de 10, 15)

250 points de loups cela me donne environ:

3 fois 10 loups ou deux fois 15 lequel est le mieu???

Aparament ont vire les charettes ce ne sont pas des chars.....

La régen de la mortis et le bonheur que cela doit procuré de la faire sauté au milieu des lignes enemies ^^.

Et un ou deux régiment de squel de 20,30 avec nécro Pam, protection.

Et toujours les deux fois 3 vargheist et les deux fois deux chauves souris vampire géantes.

Vu que l'ont vire les charettes ne serais t'il pas bien de les remplacé par un TG? Ou par 6 vargheists en plus???

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von Schreck





 Lothar l'Exterminateur

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MessageSujet: Re: Full cavalerie   Full cavalerie EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:17

Citation :
J'ais vu cela dans un autre post concernant les chevalier de sang équipé de:
La RM (3) car même si sa reste en 2+ contre les projectiles magiques, sa donne un 4+ contre le reste de la magie...
sa donne 4+ contre le tir
2+ contre projectile magique
4+ contre les sorts
Il y a malentendu, je pense...
L'Oriflamme du Fort de Sang apporte une invu 4+ contre toute attaque à distance...
Si tu inclus dans l'unité un perso avec une résistance à la magie(2), l'unité aura une 4+ contre les tirs, une 2+ contre les sorts infligeant des blessures, se lançant à distance et autorisant une sauvegarde, et une 4+ contre les autres sorts infligeant des blessures et autorisant une sauvegarde.

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Hasdrubal





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MessageSujet: Re: Full cavalerie   Full cavalerie EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:55

Je me permet de rajouter : la charrette est un char, elle suit la règle rapide de ces derniers, seulement elle a M4 ce qui pose problème dans les listes rapides.

Amicalement

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MessageSujet: Re: Full cavalerie   Full cavalerie EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:23

Allé louya pour les charettes ^^

C'est plutôt une bonne nouvelle pour les rentabilisés non?

"l'unité aura une 4+ contre les tirs, une 2+ contre les sorts infligeant des blessures, se lançant à distance et autorisant une sauvegarde, et une 4+ contre les autres sorts infligeant des blessures et autorisant une sauvegarde"

En tous cas merci pour ces deux éclaircisssement ^^

Mais du coup 10, 15 CDS PGB et un héros dedans sans éventuellement être le SV qui lui serais dans le bus, cela vaut-il le coût?

Un Roi revenant monté peut-être?? Ou inversé les deux le RR dans le bus et le SV avec les CDS????? Ermm

Pour les charettes il vaut mieu les remettre pour les 2 nécro lv 1 et couvrir le ou les régiment de squelette nécro PAM, ou remplacé ses régiment par les charettes et en mettre un de 20, 30 avec la banniére de rapidé??? Fou ?

Et pour le TG dans ce cas il viendrais prendre la place des 10 EOT en trop, mais en vaut-il la chandelle?
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Witchie





Nécrophage

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MessageSujet: Re: Full cavalerie   Full cavalerie EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:01

Je pense que tu n'as pas compris l'histoire de la charette...
Citation :
seulement elle a M4 ce qui pose problème dans les listes rapides.

De plus c'est un char donc pas de marche forcée... La charrette se déplace de 4 pas seulement comparé a ta cavalerie qui en fait entre 14 et 18... Elle te sera donc inutile, elle restera derrière et ne t'apportera pas grand avantage (la règle rapide ne fonctionne que pour les charges et fuites/poursuites, et n'influe en rien du tout le mouvement de ta charrette.)
Citation :

Mais du coup 10, 15 CDS PGB et un héros dedans sans éventuellement être le SV qui lui serais dans le bus, cela vaut-il le coût?
Toujours Non, si tu tiens a utiliser tes Chevaliers de Sang mets les en plusieurs régiments de 5-6 et là tu les aura a leur plein potentiel en régiment de 15 il y en a 10 qui sont inutiles, soit 500 pts.... ce qui est franchement ENORME !

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Taellia Von Lorn





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MessageSujet: Re: Full cavalerie   Full cavalerie EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:16

Ah OK A+ les charettes salut ^^.

Du coup cela donnerais:

Une Mortis toujours là ^^

3 fois 10 loups ou deux fois 15 lequel est le mieu?

Toujours les deux fois 3 vargheist et les deux fois deux chauves souris vampire géantes.

Un ou deux régiment de squel de 20,30 avec nécro Pam, protection, voir pour l'un des deux la baniére de rapidité.

Deux fois 5 EOT je pense....

5 CDS avec oriflame
l'unité aura une 4+ contre les tirs, une 2+ contre les sorts infligeant des blessures, se lançant à distance et autorisant une sauvegarde, et une 4+ contre les autres sorts infligeant des blessures et autorisant une sauvegarde. Merci Von Schreck.

Le bus du SV à 25, 30 CN
Et le mini bus à 10,15 CN

Et un TG éventuéllement.

Voilà d'autres conseils sur des manques d'unités, trop d'unité, rajouté enlevé .....?

Merci à tous.


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Varghulf

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MessageSujet: Re: Full cavalerie   Full cavalerie EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:41

30 CN c'est comme 15 CDS, yen a 20 qui serviront à rien si tu les mets par rang de 5. Donc pareil, environ 450 pts de gâchés.

15 c'est un bon compromis, ça te fait une réserve de 5 pour les pertes que tu auras afin d'avoir tes 2 rangs combattants au moment du cac.
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MessageSujet: Re: Full cavalerie   Full cavalerie EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:11

Donc doublette de 15 CN c'est mieux?
Décidément j'ais le dons pour gaspillé.... Blushing
Deux fois 5 EOT,les 3 fois 10 loups, la mortis....

Et pour les 5 CDS je leurs met la GB ou pas enffet???? (j'ais ma petite idée sur comment la faire sur eux ^^)

Et pour le TG aucun conseil??


C'est du bon pour l'instant???

Ah et sur les chevaliers de sang EMC ou juste musicien, étandard? (pour en tiré un max ^^)

Sans héros dedans rajouté 2 fois 5 CDS en vaudrais t'il la peine?

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MessageSujet: Re: Full cavalerie   Full cavalerie EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:05

Citation :

5 CDS avec oriflame
l'unité aura une 4+ contre les tirs, une 2+ contre les sorts infligeant des blessures, se lançant à distance et autorisant une sauvegarde, et une 4+ contre les autres sorts infligeant des blessures et autorisant une sauvegarde. Merci Von Schreck.
Citation :

Il y a malentendu, je pense...
L'Oriflamme du Fort de Sang apporte une invu 4+ contre toute attaque à distance...
Si tu inclus dans l'unité un perso avec une résistance à la magie(2), l'unité aura une 4+ contre les tirs, une 2+ contre les sorts infligeant des blessures, se lançant à distance et autorisant une sauvegarde, et une 4+ contre les autres sorts infligeant des blessures et autorisant une sauvegarde.

Soit sûr d'avoir compris avant d'extrapoler... Je te conseille de bien relire le Livre de Règles et ton LA, re-relis même si c'est nécessaire, mais au moins ça nous évitera 40 posts pour répéter la même chose... réfléchis par toi même et ensuite propose nous une liste ou demande nous conseil pour quelques points précis (on ne fait pas la liste a ta place).

[kasits]
Citation :
(on ne fait pas la liste a ta place).
Ce que me donne aussi l'impression du post...restons sur une liste très vague, et qu'on dise "ça c'est bon en full cav, ce pouvoir, ce machin...pas de compo d'unité clé en main, sinon on bascule en section liste...

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Taellia Von Lorn





Zombie

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MessageSujet: Re: Full cavalerie   Full cavalerie EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:45

OK çà roule désolé on ne m'y prendra plus. A+ et merci à tous, la lecture m'attend ^^.


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Taellia Von Lorn





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MessageSujet: Re: Full cavalerie   Full cavalerie EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:13

Bonjours à tous amis de sang.
Je viens de me demandé si je changé le seigneur vampire monté des chevaliers de sang ou du bus de 15 chevalier noir pour le passé sur un dragon zombie es-ce mieux ???

En gros la question est vaut-il mieux avoir son SV dans une escorte ou sur un dragon zombie pour suivre la cavalerie?

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MessageSujet: Re: Full cavalerie   Full cavalerie EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:42

pour la protection c'est largement mieux dans les chevaliers noirs mais le dragon a son charme... Smile
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MessageSujet: Re: Full cavalerie   Full cavalerie Empty

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