Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilInterview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8 Portai10RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Interview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8

AuteurMessage

Leth

The Sun Shine

The Sun Shine

Interview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8 Empty
MessageSujet: Interview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8   Interview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:24

Salutations Seigneurs de la Non-Vie,

Ce mois-ci dans le magazine "Ravage" vous pouvez lire l'interview de Cynosarge au sujet du nouveau LA CV, ainsi que son point de vue de joueur aguerri.
Il s'agit d'un des meilleurs joueurs français en tournoi (top 10 sur T3), régulièrement sélectionné pour l'ETC (tournoi annuel européen par équipe qui regroupe les meilleurs joueurs du monde), au même titre que notre cher Gabriel qui lui représente la Suisse Wink
D'ailleurs petite anecdote, il s'est classé ce week-end avec son équipe pour (encore) représenter la France ainsi que les CV à l'ETC de cette année qui se déroulera en Pologne (l'info date d'hier).

Je ne suis pas là pour lui passer la pommade, même si Cyno est quelqu'un d'adorable (on est dans le même club) mais j'ai pensé que lire son point de vue permettrait à certain(e)s de mieux appréhender notre nouveau LA qui nous demande, comme vous l'avez remarqué, à ré-apprendre à jouer notre armée.
Bonne lecture à vous !

Interview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8 Interviewcyno01

Interview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8 Interviewcyno02

Éternellement vôtre,

Leth

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Revenir en haut Aller en bas

elguigui

Chevalier noir

Chevalier noir

MessageSujet: Re: Interview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8   Interview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:49

Merci pour cet article court mais malgré tout bien enrichissant.

Blizzard qu'il trouve les choix rare anecdotique ^^

(Hâte de voir se qu'il va jouer, mais bon l'etc est un peut "spécial" comme format)

Hasdrubal

Vampire

Vampire
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

MessageSujet: Re: Interview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8   Interview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8 EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:11

Je suis pas du tout choqué pour le coup des rares. Un tg c'est bien mais ça fait rarement gagner une partie... Seuls les cds seraient vraiment les plus indépendant et à meme de gagner quoi que ce soit. Le reste se rouve en spé ou en seigneur ... Bref un article qui resume bien les choses!

Amicalement

Hasdru'

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694

elguigui

Chevalier noir

Chevalier noir

MessageSujet: Re: Interview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8   Interview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8 EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:29

Hadrubal, j'en conclu que tu n'aime pas trop la mortis?
Car bon pour moi les choix rare ne se limite pas aux terreurgheists et aux cavaliers de sang.

Après, il est vrai que ces choix sons des plus, mais je trouve la mortis quand même vachement forte ne serais-ce que pour le +2 pour lancer les sorts.. (avec les autres effets en bonus).

Après je ne suis qu'un newbi donc je vais me cacher au fond de mon terrier de se pas Camouflé Ninja

barraka84

Chevalier de sang

Chevalier de sang

MessageSujet: Re: Interview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8   Interview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8 EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:45

La mortis est bien mais comme tu le dis toi même, ce sont des unités "bonus" qui ne change pas le cour de la partie...
Car oui le +2 c'est sympa mais avec le livre V7 on pouvait SPAM la danse macabre ou nehek avec notre niv4.... Et ça, ca manque vraiment Sad

Hasdrubal

Vampire

Vampire

MessageSujet: Re: Interview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8   Interview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8 EmptyMar 10 Avr 2012 - 10:56

Non j aime bien la machine trompe toi! Le seul soucis c est que comme le dit barraka84 c'est du bonus, c'est sympa mus c est très loin de te faire gagner ta partie, et payer 240 points pour du bonus sachant qu on à des perso déjà très cher et que nos bases sont inefficaces à peu de choses près, ben ça m ennuie pas mal!

Amicalement

Hasdru'

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694

elguigui

Chevalier noir

Chevalier noir

MessageSujet: Re: Interview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8   Interview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8 EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:01

Il est clair que j'ai remarqué qu'il était très dure de tout caser dans une liste vampire.
Les choix sont ri-tract et il faut savoir faire des sacrifices.

Je n'ai pas l’expérience des autres joueurs du forum, mais me priver de la Mortis dans une liste piétons me semble sacrilège pour le peux que j'ai pu voir.

Quelques réflexions philosophiques sur la non vie, pas mal de lecture ici et sur d'autres forum et 3 pauvres parties lol.

Autant dire que je peux belle et bien me cacher pour l'heure Happy

Hasdrubal

Vampire

Vampire

MessageSujet: Re: Interview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8   Interview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8 EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:32

Crois moi même sans le full piéton ne cours pas à sa perte!

Amicalement

Hasdru'

elguigui

Chevalier noir

Chevalier noir

MessageSujet: Re: Interview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8   Interview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8 EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:08

Ok, donc pour moi, si pas de mortis, pas d'horreurs Sourire
C'est vrai que ça en libère des points d'un coup..

Leth

The Sun Shine

The Sun Shine

MessageSujet: Re: Interview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8   Interview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8 EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:21

Pour rejoindre ce que dit Cyno, mes prochains tournois, je les joue sans aucun point en Rare.
La plupart de nos Rares sont soit des Grandes Cibles (MM, TG) , soit des unités puissantes mais fragiles si esseulées (Varghulf, Carrosse).
Seuls les CDS s'en sortent seuls (et encore il est préférable de leur adjoindre un RR PGB avec Amulette d'Obsidienne amha), les Spectres en unité sont chers et ne sont plus des Tirailleurs.

Au final, on est obligé de jouer de l'IM, de l'infanterie d'élite (GDC) ou de la cavalerie (CN) à 25-50% de ses points pour contre-balancer le fait que nos Unités de Base soient nombreuses mais inutiles.

C'est dommage car quand on voit nos Unités Rares, j'aimerai pouvoir les sortir à chaque fois dans les 25% de restriction ...

Éternellement vôtre,

Leth

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)

barraka84

Chevalier de sang

Chevalier de sang

MessageSujet: Re: Interview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8   Interview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8 EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:40

Ce que Cyno dit me donne encore plus envie de jouer full cavalerie car je ne prend pas vraiment de plaisir à jouer une armée full invoc... C'est très vite lassant...

Le croisé

Goules

Goules

MessageSujet: Re: Interview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8   Interview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8 EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:46

Interview interéssante, les rois des tombes sont vraiment les perdants de la v8, que ce soit au niveau des figurines, des règles et même du fluf. Ce dernier m'a énormément choqué : nouveaux personnages spéciaux inintéressant, aucune carte détaillé de l'empire à son apogée, peu de détails sur les anciennes villes quand elles ne sont pas oubliés...

Pareil niveau des règles : niveau plus faible, bizarreries (pas de monture squelette pour les princes et rois)...

Au final, on peut presque sentir le manque d'envie du développeur.

Hasdrubal

Vampire

Vampire

MessageSujet: Re: Interview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8   Interview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8 EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:03

Mais fais toi plaisir mon petit Barraka84 le full cav c'est la (non)vie!

Amicalement

Hasdru'

Cynosarge

Zombie

Zombie

MessageSujet: Re: Interview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8   Interview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8 EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:34

Hello.

Pour précision, cet article fut une suprise pour moi. A la base il ne s'agissait que de donner mon point de vue (par téléphone et en quelques minutes) sur la sortie des CV pour un article général.

Mes propos sont donc à relativiser et surtout il n y a rien de dogmatique, à chacun son avis. Sourire

A noter que la photo avec le joueur allemand est en fait une photo avec mon adversaire anglais Lol !

Enfin, si effectivement je suis un joueur CV, je suis surtout un joueur orques à la base. Love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8   Interview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8 Empty

Interview de Cynosarge dans Ravage au sujet des CV V8
Page 1 sur 1