Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilGdc spectre et kemmler rentabilité ? Portai10RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Gdc spectre et kemmler rentabilité ?

AuteurMessage

Champion squelette

Champion squelette

Gdc spectre et kemmler rentabilité ? Empty
MessageSujet: Gdc spectre et kemmler rentabilité ?   Gdc spectre et kemmler rentabilité ? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:05

Salut a tous ! je suis nouveau sur ce forum ( même si je suis les sujet attentivement depuis que je joue CV)
alors voila je joue CV ( vous vous en douté depuis deux ans seulement en milieu amical,
En gros je joue contre de l'empire, du skaven et contre les oreille pointue blanche ...

Je voudrai seulement savoir l'impact que pourrai avoir une unité de 20 Gdc armes lourde(pour la force 6)
en rang de 5 avec a l'avant 4 spectre et kemmler:

En gros la plupart des unité ennemie pourrai pas taper les GDC,
+ 5x3A de F5 des spectres c'est plutôt bon
+ le deuxième rang de GDC avec pareil F6 et coup fatal
+ kemmler qui avec son épée et ses sort relève les éventuelle perte magique-tir et qui plus est, il est éthéré

et je ne suis pas sur mais es-ce que du coup on peut y mettre une bannière ou non si oui:
bannière des tertres et LOL coup fatal sur 5+ pour les gdc derrière ( corriger moi si je me trompe )

PS: c'est quoi un héros de bash -_-"
Revenir en haut Aller en bas

Soyanlo

Varghulf

Varghulf

MessageSujet: Re: Gdc spectre et kemmler rentabilité ?   Gdc spectre et kemmler rentabilité ? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:56

Commence par aller te présenter dans la section adéquat Cool
Ensuite ont te répondra Sourire

Zombie

Zombie

MessageSujet: Re: Gdc spectre et kemmler rentabilité ?   Gdc spectre et kemmler rentabilité ? EmptyVen 6 Avr 2012 - 7:48

Bonjour ,