Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Pierre-Ewok

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2012

Demande de Tactica et de liste d'armée (Comtes Vampires) Empty Demande de Tactica et de liste d'armée (Comtes Vampires)

Jeu 1 Mar 2012 - 13:08
Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau sur le serveur et pas encrore joueur des comtes vampires : Joue actuellement les elfes sylvains et je compte, dès que j'aurai fini cette dernière, commencer les comtes vampires. Mais j'aurai besoin de deux choses :
- La première serait une tactica (actuelle et encore valable) des Comtes vampires, je n'en est pas trouvé sur le forum mais si il y en a une merci de me le dire ...
- La deuxième serait une liste d'armée (pour info --> je jouerais contre des nains, mais je n'ai aucune informations sur ce qu'il alignera comme unité ...), il me faudrait une liste d'armée soi de 1000 pts pour commencer ou de 1500 pts.

Merci d'avance. Et désolé des imprecisions dont j'ai fait preuve.
Gloire au Comtes Vampires ! Vampire
Pierre-Ewok
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Demande de Tactica et de liste d'armée (Comtes Vampires) Empty Re: Demande de Tactica et de liste d'armée (Comtes Vampires)

Jeu 1 Mar 2012 - 13:13
Je t'invite à te présenter ICI
Ensuite, merci de proposer une liste qui sera corrigée par les Membres et non l'inverse.


Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 26
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Demande de Tactica et de liste d'armée (Comtes Vampires) Empty Re: Demande de Tactica et de liste d'armée (Comtes Vampires)

Jeu 1 Mar 2012 - 17:19
Membres avec une majuscule... J'apprécie ! Sourire
Pierre-Ewok

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2012

Demande de Tactica et de liste d'armée (Comtes Vampires) Empty Re: Demande de Tactica et de liste d'armée (Comtes Vampires)

Jeu 1 Mar 2012 - 20:18
D'accord excusez moi ...
Bon alors ma liste d'armée de 1000pts :
Seigneurs et héros :
- 1 Nécromancien (55pts) :

- 1 Vampire (180pts) :
objets magiques : Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Epée de Bataille (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);

Unités de Bases :
- 10 Goules (80pts) :

- 20 Guerriers Squelettes (100pts)
équipement/options : Champion(10pts); Musicien(10pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(10pts);

- 20 Zombies (70pts)
équipement/options : Musicien(5pts); Porte-étendard (5pts);

- 20 Zombies (70pts)
équipement/options : Musicien(5pts); Porte-étendard (5pts);

Unités Spéciales :
- 1 Charette Macabre (100pts) :
équipement/options : Bourdon Maudit(25pts);

- 5 Chevaliers Noirs (185pts) :
équipement/options : Chevalier Infernal(16pts); Musicien(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
objets magiques : Etendard de Vigueur Infernale (25pts);

Unités Rares :
- 1 Varghulf (175pts) :

TOTAL : 1005 pts

J'ai pensé è quelques petites choses mais je ne sais pas ce que ça vaut ... Comme je ne connais pas grand chose ... J'aurai aussi besoin de précision sur les seigneurs Comtes Vampires.
Merci d'avance.
Pierre-Ewok
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Demande de Tactica et de liste d'armée (Comtes Vampires) Empty Re: Demande de Tactica et de liste d'armée (Comtes Vampires)

Jeu 1 Mar 2012 - 20:30
Désolé camarade, mais tu en es encore à l'ancien livre d'armée...
Je ne doute pas qu'une bonne âme se présente pour t'aider, mais ton sujet ne va pas tarder à rejoindre l'Ossuaire, là où finit tout ce qui concerne les anciennes versions.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Demande de Tactica et de liste d'armée (Comtes Vampires) Empty Re: Demande de Tactica et de liste d'armée (Comtes Vampires)

Ven 2 Mar 2012 - 13:00
Love de la V7 et contre du nain, nostalgie quand tu me tiens!

Bon, déjà, j'enverrai les CN en soutien du ghulf, donc pas de bannière de vigueur pour eux, mais peut-être celui qui double la PU pour faire fuir l'ennemi (si PU peur marche en V7, Ermm c'est dingue la vitesse à laquelle on oublie).

Ensuite, je mettrai impérativement le seigneur des goules sur le vampire, avec le pouvoir d'invocation. 2 unités de 15 me semblent indispensables (quitte à virer une unité de zombies). Sinon 20 goules, 20 squelettes et 20 zombies c'est ok aussi Cool

My two cents,

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Contenu sponsorisé






Demande de Tactica et de liste d'armée (Comtes Vampires) Empty Re: Demande de Tactica et de liste d'armée (Comtes Vampires)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum