Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

[Spectres] Héros ou rare ? Que préférez vous ? - Page 2 Empty Re: [Spectres] Héros ou rare ? Que préférez vous ?

Jeu 1 Déc 2011 - 11:41
Au maximum c'est 12 + 8 = 20 pas, mais tu oublie de mentionner le fait qu'il est éthéré ( logique aussi ), parce que cette règle n'a pas que des effets lors des corps à corps. En effet son mouvement est sacrément libre, ce qui représente un avantage conséquent également.

_________________
Cherche-coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire.

Ma galerie
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

[Spectres] Héros ou rare ? Que préférez vous ? - Page 2 Empty Re: [Spectres] Héros ou rare ? Que préférez vous ?

Jeu 1 Déc 2011 - 15:09
Elpeji a écrit:Et moi alors Kanguru ? Tu ne t'excuses pas de m'avoir mis en doute ?
Mille excuses également !

Goltar a écrit:C'est justement pour ça que tu m'as mi le doute. Je me suis dit: "Si c'est kanguru qui vient me corriger, c'est qu'il a vérifié avant, c'est pas le genre à ne pas savoir ce qu'il dit."
Après ça arrive à tout le monde de zapper des trucs ^^.
Ouep, merci de votre clémence. Love
Je ne suis qu'un marsupial comme les autres après tout ! lol

C'est à cause de mon patron, ça aussi !
Il voudrait que je passe mon temps à bosser pour lui quand je suis au taff' !
Alors du coup, quand je viens sur le forum au boulot, je me précipite et paf, je zappe le seul bout de phrase qu'il fallait retenir !

Vais m'plaindre à mes délégués syndicaux, ça va pas trainer ! Lol !
Si on peut même plus potasser son LA et surfer tranquillou au boulot, nan mais, où va le monde...?!


Ah oui et sinon, moi je suis pro spectre/banshee héros à fonds !
Autant j'ai jamais été emballé par ce choix en rare (trop quitte ou double à mon goût -> Soit ton adversaire va être impuissant, soit il va te les croquer sans soucis : dans un cas comme dans l'autre, c'est une situation que je ne prends pas beaucoup de plaisir à jouer), autant je le trouve ultime en héros pour toutes les raisons évoquées précédemment.

Le seul truc dommage, c'est qu'a priori, le héros banshee peut pas crier en contre-charge (je ne me souviens plus précisément et j'ai pas le WD sur moi - je me souviens bien pour le TG mais j'me souviens plus du texte de la banshee héros)...
J'ai d'ailleurs hâte de voir ce qu'il en sera dans notre futur LA !!

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

[Spectres] Héros ou rare ? Que préférez vous ? - Page 2 Empty Re: [Spectres] Héros ou rare ? Que préférez vous ?

Jeu 1 Déc 2011 - 15:21
Ben à priori la banshee et le spectre heros vont rester, ce serais un peu bête de sortir cette règle 4 mois plus tôt ( a peu de chose près) pour la changer par la suite. Après avec toute les sorties annoncées, si tout est avéré, il est possible que GW veuille sortir quelques unités (rares notamment) de notre LA (parce qu'on en a déjà 5 avec le TG, et une ou deux de plus possibles avec les nouveaux gros kits)... Enfin ce n'est que mon humble avis Smile

Amicalement

Hasdru'!

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

[Spectres] Héros ou rare ? Que préférez vous ? - Page 2 Empty Re: [Spectres] Héros ou rare ? Que préférez vous ?

Jeu 1 Déc 2011 - 15:31
Je pense qu'ils vont rester mais la question qui me taraude est la suivante : la banshee héros pourra-t-elle utiliser son cri en réaction à une charge ?

A vue de nez, je dirais que non mais néanmoins, je croise les doigts ! Innocent

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Von Kuro

Von Kuro





Champion squelette
Champion squelette
Age : 27
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2010

[Spectres] Héros ou rare ? Que préférez vous ? - Page 2 Empty Re: [Spectres] Héros ou rare ? Que préférez vous ?

Jeu 1 Déc 2011 - 22:15
Bonne nuit chers cammarads, il est écrit dans la LA que la Banshee peut l'utiliser pour la contre charge: alors pour pas en Hero?

Et pouriez vous s'il-vous-plais, m'aider a comprendre le veritable impacte de la regle Le toucher spectral pour les HS. J'avoue qu'il m'échape un peu...

_________________
Spoiler:


Devinez qui est passé derière?
Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

[Spectres] Héros ou rare ? Que préférez vous ? - Page 2 Empty Re: [Spectres] Héros ou rare ? Que préférez vous ?

Jeu 1 Déc 2011 - 22:23
Et bien ça permet de toujours faire une blessure une fois sur 2.

Par exemple un TAV ou un sphinx de guerre, c'est l'assurance d'avoir une chance sur deux de blesser ( au lieu de beaucoup moins avec ses 3A de base sur les grosses endurances ). De plus ça permet de faire une blessure à un dynaste Kaeleth ( toujours ça de prix ^^ ).

_________________
Cherche-coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire.

Ma galerie
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[Spectres] Héros ou rare ? Que préférez vous ? - Page 2 Empty Re: [Spectres] Héros ou rare ? Que préférez vous ?

Ven 2 Déc 2011 - 1:08
Le seul truc dommage, c'est qu'a priori, le héros banshee peut pas crier en contre-charge

A l'époque on avait eu un débât là dessus (dans je sais plus quel sujet)... et j'avais trouvé un passage du WD qui disait en gros "ces règles sons des ajouts /viennent compléter le LA".

La banshee héros suivant la règle cri funèbre (écrit dans le WD), cette règle existant dans le LA => la banshee héros peut tirer en contre-charge, puisque le cri funèbre le permet. C'est juste qu'ils n'ont pas tout mis dans le WD.

Le terrorgheist a un autre nom pour son cri et dans sa description il n'est pas indiqué qu'il peut tirer en contre-charge. De plus, comme son cri n'est pas une arme de tir, mais une attaque spéciale, rien ne l'autorise à tirer en contre-charge. Dans mon esprit c'est clair, mais si j'arrive pas bien à l'exprimer, je veux bien retenter de détailler Happy

Sinon, quelqu'un a déjà dit que le TAV était touché auto au càc, donc une blessure par phase de càc pour lui Smile

L'intérêt de cette attaque, c'est de passer les grosses endus / armures. Et puis, si y'a un heaume ou une danse qui est passé sur le régiment, le spectre touche tout de suite plus facilement Wink Dans le cas d'une endurance de 6, le spectre a plus de chances de faire une blessure avec son toucher spectral plutôt qu'avec ses attaques de base. Et puis avec son attaque spéciale, quand il touche, il blesse auto et il n'y a pas le droit aux saves d'armure. Mine de rien, cette règle me plait ; elle n'est pas ultime, mais je la trouve bien.

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

[Spectres] Héros ou rare ? Que préférez vous ? - Page 2 Empty Re: [Spectres] Héros ou rare ? Que préférez vous ?

Ven 2 Déc 2011 - 9:42
Juste pour rappel, le débat sur le cri est ici et y'as pas vraiment de consensus...
Merci quand même, le cas échéant, de poursuivre là-bas sur ce point.

Bon, plus qu'un petit mois pour savoir ce qu'il en est vraiment ! Cool
En attendant, je pense que la lecture la plus juste d'un point de vue "règle" (et celle jouée en tournois, j'imagine), reste l'impossibilité de réaliser un tir de contre charge (même si ce n'est pas celle que je joue dans mes parties privées)...

Pour l'attaque du Spectre, effectivement, il est vraiment pratique dans certains cas bien précis !

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Contenu sponsorisé






[Spectres] Héros ou rare ? Que préférez vous ? - Page 2 Empty Re: [Spectres] Héros ou rare ? Que préférez vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum