Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
3699

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2011

Les aléa des tombes (1500pts) Empty Les aléa des tombes (1500pts)

Dim 24 Juil 2011 - 19:05
étan donner les conseil obtenu, j'ai cree une deuxieme version de ma liste d'armé, etant toujour dans le meme contexte et suivant le meme schéma, je ne pense pas qu'il soit nessecaire de faire un nouveau sujet (mais je peu le faire si nessecaire).
par soucis de lisibilité, j'ai mis les 2 version en spoiler

v1, que je n'abandonne pas malgrer tout, je trouverai bien un jour comment la rendre plus efficace
Spoiler:


v2
Spoiler:


Dernière édition par 3699 le Mar 26 Juil 2011 - 19:34, édité 3 fois
yriel

yriel





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2009

Les aléa des tombes (1500pts) Empty Re: Les aléa des tombes (1500pts)

Dim 24 Juil 2011 - 19:14
Bon déjà ton seigneur pourrait avoir la lame vampire pour se régénérer lui même et pour éventuellement être monté et mis dans les chevaliers de sang...

Tes squelettes avec ou sans seigneur perdront leur combat a quasiment chaque tour (surtout contre des longues barbes, brises fer, sanguinaires, démonettes, juggernaut, rats-ogres ou même vermine de chos), ils peuvent seulement un peu faire face à de la base faible ou de l'élite en nombre très réduit.

Ton vampire n'a aucune protection pour un personnage solo

Le kasztellan n'a aucun intérêt pour une unité qui frappe déjà aussi fort...Je les joue soit en 6 avec étendard de rapidité ou en 5 avec celui du Fort du Sang .

Tes gardes des cryptes sont peu nombreux et n'ont pas d'armes lourds, ils se feront donc faucher par l'élite adverse avec une très faible riposte...

Ton seul vrai impact sont les chevaliers, le reste ne faisant pas peur au corps-à-corps alors que tu pourrais aligner 30 goules ou gardes des cryptes qui font très peu et mal même sans vampire, voilà ^^

_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.
3699

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2011

Les aléa des tombes (1500pts) Empty Re: Les aléa des tombes (1500pts)

Dim 24 Juil 2011 - 19:45
le vampire seul na pas de protection car il est sensé ne jamais atteindre le corps a corps et se cacher derrière les unité qu'il renforcera a coup de heaume, j'étaie d’ailleurs dans l'optique de squelette qui grâce au lance tape sur 3 rang, soit 15 attaque cc6 F3, pour une unité de base, je trouve ça pas si mal.

C'est vrai que les garde des crypte sont pas super fort, mais je comptai plus sur une vitesse de la lumière ou une danse macabre, ou lame enchanter, ou... bref, les doper a la magie quoi, histoire de profiter de la résistance du bouclier tout en leur donnant une force de frappe magique.

pour les chevalier, de sang, je suis en train de me dire que je suis plutôt d'accord, une bonne bannière vos aussi bien

ah et pour la lame vampire, je me serai bien laisser tenter, mais la limite des 25% m’empêche un peu... (de 5 point -__-)

enfin bref, je vais voir ce que je peu améliorer
yriel

yriel





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2009

Les aléa des tombes (1500pts) Empty Re: Les aléa des tombes (1500pts)

Lun 25 Juil 2011 - 15:48
Pour ton vampire je parlais d'une protection à distance car les tirs et la magie l'atteindront sans soucis...

Au lieu d'user de squelettes à 9points sans parade, prends des goules...

Le problème de tes GdC est qu'ils seront morts avant de porter le moindre coup...et que même si tu passe un sort, ils feront peu mal contre de l'élite alors que cela est censé être leur cible .
Je suggère simplement de les monter au moins à 20 pour qu'ils ne servent pas que de décors ^^ .
Pour ton général : chevalier des ténèbres, bouclier enchanté, lame vampire et seigneur des morts/invocation de goules serait tout aussi bien n'est-ce pas ?

PS : la lame vampire dans les chevaliers de sang, j'ai jamais testé mais ça doit être rigolo Cool

_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.
3699

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2011

Les aléa des tombes (1500pts) Empty Re: Les aléa des tombes (1500pts)

Lun 25 Juil 2011 - 20:47
je suis en train de faire une nouvelle liste d'armé en suivant tes conseil, mais j'ai une question, sachant que les chevalier de sang seront 5 + oriflamme du fort du sang, est-ce qu'il ne vaudrai pas mieux prendre haine éternel plutôt que le bouclier enchanter ?
yriel

yriel





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2009

Les aléa des tombes (1500pts) Empty Re: Les aléa des tombes (1500pts)

Mar 26 Juil 2011 - 18:57
Personnellement je préfère avoir un général qui encaisse et laisser le combat plus dure aux autres vampire . De toute façon je viens d'apprendre qu'on doit prendre les coups du livre d'armée donc exit le bouclier enchanté à 5pts ^^

_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.
3699

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2011

Les aléa des tombes (1500pts) Empty Re: Les aléa des tombes (1500pts)

Mar 26 Juil 2011 - 19:15
bouclier enchanter a 5 point, j'aurai pu le mettre en même temps que la haine *_*

remarque, si je met le bouclier enchanter, j’économise 10pts, c'est a dire qu'il me reste 20pts a mettre avants d'atteindre la limite des 25% donc est-ce qu'il y a une alternative valable a la haine pour 20pts ?
et autre question, sachant que j'ai déjà la lame vampire en arme magique, est-ce que je peu lui mettre le pique au feu follet en plus (histoire de faire bobo a ceux qui se regen) ou je suis obliger d'avoir qu'une seul arme magique ? parce-que si je peu, je garde la haine et ça me fait une grosse unité capable de faire très peur au regen adverse (en plus de leur faire mal Devil )
yriel

yriel





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2009

Les aléa des tombes (1500pts) Empty Re: Les aléa des tombes (1500pts)

Mar 26 Juil 2011 - 19:20
-une seule arme magique par figurine
-le bouclier enchanté fait donc 15points
-aucune alternative à la haine à part si tu n'as pas d'arme magique auquel cas tu pourrais mettre une lame de frappe

Maintenant refais ta liste un petit coup ^^

_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.
3699

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2011

Les aléa des tombes (1500pts) Empty Re: Les aléa des tombes (1500pts)

Mar 26 Juil 2011 - 19:36
d'accord, merci quand même

j'ai donc changer la haine par le bouclier, et comme il me restait 20pts de libre pour les héros, j'ai rajouter une pierre de pouvoir (si ta mieux a proposer je suis preneur)
Contenu sponsorisé






Les aléa des tombes (1500pts) Empty Re: Les aléa des tombes (1500pts)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum