-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
valof von carstein

valof von carstein





Zombie
Zombie
Age : 26
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2010

Liste d'armée 2500 pts contre staff GW Empty Liste d'armée 2500 pts contre staff GW

Jeu 19 Mai 2011 - 21:01
Donc petit changement je joue contre he une partie et gdc une autre.

Pour le seigneur j'ai réctifié donc pour sa c'est bon après les goules je compte augmenter le régiment de 25 au maximum au premier tour pour la tactic je sais pas encore.
Je vous reparle de tous cela demain soir quand j'aurais fait les partie.Merci quand même.

Seigneur :350 pts.

Seigneur comtes vampires :

Savoir interdit (domaine des arcanes vampiriques).
Maitre des arts noirts.
Invocation des goules.
talisman de préservation.
350 Pts.


Héros :445 pts.

Vampire :

GB (bannière de drakhenhof).
Avatar de la mort (arme de base,bouclier,armure lourde).
270 pts.

Vampire :

Heaume de commandement.
Seigneur des goules.
Avatar de la mort (arme lourde,bouclier,armure lourde).
175 pts.


Unités de base :860 pts.

Goules x50 :
400 pts.

Goules x25 :
200 pts.

Guerriers squelettes x25 :

Bannières de la flamme étenrlle.
Emc.Lance.
260 pts.


Unités spéciales :400 pts.

Gardes des cryptes x25 :

Emc.
Armes lourdes.
Bannière des tertres.
400 pts.


Unités rares :450 pts.

Spectres de cairns x5 :
250 pts.

Carosse noir :
200 pts.





Dernière édition par valof von carstein le Ven 20 Mai 2011 - 19:36, édité 1 fois
Mr. Tomberry

Mr. Tomberry





Nécrophage
Nécrophage
Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2010

Liste d'armée 2500 pts contre staff GW Empty Re: Liste d'armée 2500 pts contre staff GW

Jeu 19 Mai 2011 - 21:11
Salutations,
Ton seigneur n'a aucune invul ni résistance magique, il va se faire aligner dare dare.
Ta grande bannière, donne la à un Roi Revenant: c'est plus résistant et moins cher.
Globalement, tes persos sont très fragiles...
J'ai peur que les spectres partent au premier tour avec un coup de 13eme sort+ parcho de pouvoir + fragment de malepierre ....

Sinon, pas de stratégie? Précise la, ca nous aidera à nous faire une idée quant à ta liste.

Autrement, j'aime bien les squelettes et je plussoie, surtout contre du skaven: leur musicien leur fait gagner en mobilité et permettra éventuellement de chopper une de ses unité de flanc pour virer l'indomptable.
Sinon, il ne vaudrait pas mieux faire 40 et 35 pour tes goules? Ca augmenterait la longévité du deuxième pack pour des combats qui promettent d'être longs .

_________________
Si tu vois un zombies, c'est qu'ta trop bu
Si tu vois deux zombies, c'est qu't'es foutu
Si tu vois dix zombies, c'est peine perdue
Si tu vois cent zombies, gare à ton cul!

Zombie Zombie 2 Zombie 3 Zombie 6 Zombie 5 Zombie 4 Zombie 3 Zombie 2 Zombie Zombie 6
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Liste d'armée 2500 pts contre staff GW Empty Re: Liste d'armée 2500 pts contre staff GW

Jeu 19 Mai 2011 - 21:54
Alors au niveau des unités ça me paraît pas trop mal, même si je plussoie Mr Tombery pour les goules.

En revanche, au niveau des persos, c'est le grand dawa. Il faut savoir que de nos jours, Skaven=magie, et venir avec un niveau 2 maximum c'est tendre l'ail pour se faire tuer. Il faut à ton seigneur au moins un niveau 3.

Ensuite, les skaven ont beaucoup de potentiel pour faire du dégât, même si ce n'est pas toujours très fiable. Ton général doit donc être protégé au maximum, avec un truc genre haubert de l'écorché+couronne des damnés. Idem pour tes vampires, et je plussoie encore une fois Mr Tombery pour la grande bannière : un roi revenant sera plus efficace et solide.

Voila, c'était mes trois pistoles.

_________________
Liste d'armée 2500 pts contre staff GW 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Liste d'armée 2500 pts contre staff GW 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Contenu sponsorisé






Liste d'armée 2500 pts contre staff GW Empty Re: Liste d'armée 2500 pts contre staff GW

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum