Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

 
AccueilAvatar de la mort Portai10RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avatar de la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
La bête de Krudenwald

La bête de Krudenwald





Goules

Goules
Age : 23
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/12/2010

Avatar de la mort Empty
MessageSujet: Avatar de la mort   Avatar de la mort EmptySam 19 Fév 2011 - 11:08

Bonjour, est-ce que le pouvoir vampirique Avatar de la Mort qui équipe le vampire soit d'une arme lourde, soit d'une arme de base et d'un bouclier, soit de deux armes de base permet de choisir l'arme avec laquelle le vampire est équiper au début d'un CàC ou juste au début de la bataille ?
Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Leth

Leth





The Sun Shine

The Sun Shine
Age : 33
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Avatar de la mort Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la mort   Avatar de la mort EmptySam 19 Fév 2011 - 12:49

Au début de la bataille seulement.
A noter aussi que tu peux prendre Avatar de la Mort et une Arme Magique, tu n'es pas limité uniquement au choix de ton arme via ce Pouvoir Vampirique.


Éternellement votre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Revenir en haut Aller en bas
Ayoli

Ayoli





Carosse noir

Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

Avatar de la mort Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la mort   Avatar de la mort EmptySam 19 Fév 2011 - 15:03

Je pensais que c'était au début du combat. Tu peux préciser ta source Leth ? Moi, je regarde des que j'ai mon bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia

Prince de Lahmia
Age : 34
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006

Avatar de la mort Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la mort   Avatar de la mort EmptySam 19 Fév 2011 - 16:46

FaQ me semble t'il, mais surtout le fait que ce ne soit pas précisé indique bien que c'est au moment du choix du pouvoirs que cela se passe...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasits.over-blog.com/
Valgas

Valgas





Loup de sang

Loup de sang
Age : 41
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2011

Avatar de la mort Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la mort   Avatar de la mort EmptySam 19 Fév 2011 - 22:16

P. 83 de votre livre Comtes vampires. Le vampire est armé avec l'une des trois options. Ça me semble suffisamment clair.

Edit: Ma version est en anglais.

_________________
Valgas
9 000 pts. Comtes Vampire
7 000 pts. Hauts-Elfs
6 000 pts. Empire


Dernière édition par Valgas le Dim 20 Fév 2011 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La bête de Krudenwald

La bête de Krudenwald





Goules

Goules
Age : 23
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/12/2010

Avatar de la mort Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la mort   Avatar de la mort EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:45

Citation :
Le vampire est armé avec l'une des trois options.
Dans mon livre d'armée c'est pas aussi clair que cela. Mais bon, c'est peut-être pas la même version du LA. Sourire

_________________
Salut à tous les joueurs de cards games, jeux de rôles, jeux de plateau et wargames figurine venaient vous inscrire sur le forum à cette adresse : http://melunivers.xooit.fr/index.php. Il regroupe tous les joueurs de la région Limousin.
Revenir en haut Aller en bas
barraka84

barraka84





Chevalier de sang

Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Avatar de la mort Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la mort   Avatar de la mort EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:10

J'ai une autre question concernant Avatar de la mort.
Si je veux l'équiper d'une armure lourde et qu'il dispose déjà de l'armure du destin (invu 4+) est -ce que la svg sera 5+ et 4+ où bien c'est soit l'un soit l'autre ?

Dans le cas échéant, peut on choisir de prendre avatar de la mort mais de ne pas l'équiper de l'armure ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang

Chevalier de sang
Age : 30
Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 02/07/2010

Avatar de la mort Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la mort   Avatar de la mort EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:20

Je comprends pas bien la question mais je vais essayer de répondre.
Dans la section objet de notre cher livre d'armée, il est dit tout en haut qu'une pièce d'armure magique remplace la pièce d'armure fournie par les pouvoirs avatar de la mort ou chevalier des ténèbres.

Donc si ton vampire possède le pouvoir avatar de la mort et que tu lui rajoutes l'armure du destin, cette dernière remplacera l'armure lourde du pouvoir vampirique. Il aura donc : armure à 4+ (armure lourde, bouclier) et son invu 4+.
Revenir en haut Aller en bas
barraka84

barraka84





Chevalier de sang

Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Avatar de la mort Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la mort   Avatar de la mort EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:40

@Lanoar a écrit:

Donc si ton vampire possède le pouvoir avatar de la mort et que tu lui rajoutes l'armure du destin, cette dernière remplacera l'armure lourde du pouvoir vampirique. Il aura donc : armure à 4+ (armure lourde, bouclier) et son invu 4+.

J'aimerai pouvoir te comprendre lol Smile
Tu dis que l'armure magique remplace l'armure de base. Donc ca me fait uniquement une svg invu a 4+ et non pas 4+ 4+.
Revenir en haut Aller en bas
Valgas

Valgas





Loup de sang

Loup de sang
Age : 41
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2011

Avatar de la mort Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la mort   Avatar de la mort EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:47

@barraka84 a écrit:
@Lanoar a écrit:

Donc si ton vampire possède le pouvoir avatar de la mort et que tu lui rajoutes l'armure du destin, cette dernière remplacera l'armure lourde du pouvoir vampirique. Il aura donc : armure à 4+ (armure lourde, bouclier) et son invu 4+.

J'aimerai pouvoir te comprendre lol Smile
Tu dis que l'armure magique remplace l'armure de base. Donc ca me fait uniquement une svg invu a 4+ et non pas 4+ 4+.

L'armure du destin est une armure lourde (fournie donc une sauvegarde d'armure de 5+) qui donne une svg invu de 4+.

Si tu prends le pouvoir Avatar de la mort, tu gagnes un bouclier (si tu le souhaites bien sûr) et donc ta sauvegarde d'armure passe à 4+.

J'espère que c'est plus clair? Sourire

_________________
Valgas
9 000 pts. Comtes Vampire
7 000 pts. Hauts-Elfs
6 000 pts. Empire
Revenir en haut Aller en bas
barraka84

barraka84





Chevalier de sang

Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 13/07/2010

Avatar de la mort Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la mort   Avatar de la mort EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:49

Merci Valgas Smile
Je suis fatigué ce soir je vais me coucher Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Avatar de la mort Empty
MessageSujet: Re: Avatar de la mort   Avatar de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armées Comtes Vampires et mort-vivants :: 
Le Cimetière
 :: Ossuaire :: Divers
-
Sauter vers: