-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mr. Tomberry

Mr. Tomberry





Nécrophage
Nécrophage
Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2010

[OStact] Seigneur Vampire duelliste Empty [OStact] Seigneur Vampire duelliste

Lun 14 Fév 2011 - 21:22
Bonsoir, m'étant fait battre en duel , à l'usure, mon Seigneur Vampire 5Attaques Haine Éternelle et Furie Rouge avec 5+/4+ contre un Seigneur Nain sur bouclier 6Att F6 avec une 1+ relancable/4+ de save, j'ai décidé de prendre ma revanche en lui présentant un Seigneur Vampire orienté uniquement dans l'idée de lui démolir son Seigneur en duel.

Ainsi, j'ai pensé à la combinaison suivante:
Seigneur Vampire:
Chevalier des Ténèbres (2+ de save)
Haine Eternelle
Séduction
Couronne des Damnés (4+ d'invul)
Lame d'Obsidienne (annule les sauvegardes d'armure)
L'Autre Badine du Trompeur (fait relancer les invul réussies)

Ainsi, on a un Seigneur à 2+/4+ en défense (5+/4+ contre une attaque F6), qui balance 4 Att relancables qui touchent sur 4+ et blessent sur 4+, qui annulent les sauvegardes d'armure et qui forcent à relancer les invuls.
De plus, avec un peu de chance, il rate son test pour la séduction et je relance et mes jets pour toucher et mes jets pour blesser.

Le tout coûte 380 points.

Qu'en pensez vous, sachant qu'il est là prioritairement pour détruire ce satané Seigneur en duel et venger mon autre vampire ?

_________________
Si tu vois un zombies, c'est qu'ta trop bu
Si tu vois deux zombies, c'est qu't'es foutu
Si tu vois dix zombies, c'est peine perdue
Si tu vois cent zombies, gare à ton cul!

Zombie Zombie 2 Zombie 3 Zombie 6 Zombie 5 Zombie 4 Zombie 3 Zombie 2 Zombie Zombie 6
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[OStact] Seigneur Vampire duelliste Empty Re: [OStact] Seigneur Vampire duelliste

Lun 14 Fév 2011 - 22:08
J'en pense que tu peux envoyer ton seigneur vampire contre les unités naines qui ne contiennent pas le général adverse, tu les plies avec un SV haine / furie / épée +2A, potion de force au besoin. Pendant ce temps, tu englues son général et tu envoies une unité sur le flanc = il ne pourra pas se retourner.

A la fin, tu envoies ton SV sur l'autre flanc / le dos et tu t'amuses comme au bowling Cool Il faudra veiller à relever un champion pour défier son général, pendant que le tiens se joint aux réjouissance Sourire

En bref, laisse le éclater tes champions que tu ressusciteras et éclate ses barbus à coup de SV

Cordialement,

Poilu
Mr. Tomberry

Mr. Tomberry





Nécrophage
Nécrophage
Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2010

[OStact] Seigneur Vampire duelliste Empty Re: [OStact] Seigneur Vampire duelliste

Lun 14 Fév 2011 - 22:15
C'était l'idée que j'avais à l'origine mais bon, ca fait deux-trois fois que je refuse ses duels, je me suis dit: Bon..., j'ai un SV orienté CaC, j'ai souvent refusé, je vais y aller!
L'erreur... Du coup, juste pour le plaisir de voir son nain en bouillie, je fais ce Seigneur.
Bien évidemment, je jouerais comme tu l'indique en partie normale, mais là, je veux me concentrer sur ce duel que je compte remporter.

Du coup, est ce que mon vampire a une chance de massacrer un nain protégé ainsi ou est ce qu'il faut que je laisse tomber mes idées de duel épique pour aller casser de la troupaille ?

_________________
Si tu vois un zombies, c'est qu'ta trop bu
Si tu vois deux zombies, c'est qu't'es foutu
Si tu vois dix zombies, c'est peine perdue
Si tu vois cent zombies, gare à ton cul!

Zombie Zombie 2 Zombie 3 Zombie 6 Zombie 5 Zombie 4 Zombie 3 Zombie 2 Zombie Zombie 6
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[OStact] Seigneur Vampire duelliste Empty Re: [OStact] Seigneur Vampire duelliste

Lun 14 Fév 2011 - 22:32
Si tu veux le transformer en bouillie, tu as vu juste je trouve : annules les save, fais relancer les invus, haine, furie et pourquoi pas une potion de force? Je m'explique : un RR avec l'objet permettrai à ton seigneur de prendre la potion (suffit au RR d'être en contact avec le tank nain). Pas forcément la peine de mettre une invu à ton seigneur si le tour d'après il tape F8 relançables + autant de PV enlevés = des attaques en plus

J'éviterai le chevalier infernal, car un SV au chaud dans l'infanterie me semble en meilleure position pour survivre à l'artillerie naine. Avatar + heaume du dragon et tu as une save correcte.

Cordialement,

Poilu
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

[OStact] Seigneur Vampire duelliste Empty Re: [OStact] Seigneur Vampire duelliste

Lun 14 Fév 2011 - 22:42
J'avais ouvert un sujet la dessus, mais ça remonte à un moment déja Happy
https://whcv.forumactif.com/t3089-seigneur-vampire-dueliste
Moi aussi je m'étais fais poutré par un seigneur nain sur bouclier... curieusement...
Contenu sponsorisé






[OStact] Seigneur Vampire duelliste Empty Re: [OStact] Seigneur Vampire duelliste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum