Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilMachines de guerre des CV Portai10RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Machines de guerre des CV

AuteurMessage
Gouniaf

Gouniaf

Garde des cryptes

Garde des cryptes

Machines de guerre des CV Empty
MessageSujet: Machines de guerre des CV   Machines de guerre des CV EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:18

Je n'ai pas trouvé de règles "maison" dans le forum pour inclure des machines de guerres à nos cadavres ambulants. De plus malgré leur absence du livre d'armée actuel il est écrit dans l'historique que Vlad avait utilisé des armes de siège et des catapultes pour ravager ses voisins. Et avec l'arrivée de la catapulte/canon des skavens je me laisserais bien tenter par une petite conversion.

Quelqu'un aurait-il des idées de règles pour jouer toutes sortes de machines de guerre dans une armée de Comtes Vampires (A part prendre celle de la catapulte à crânes hurlants) ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux

Seigneur vampire

Seigneur vampire
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

MessageSujet: Re: Machines de guerre des CV   Machines de guerre des CV EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:50

Tout d'abord, je tiens à dire que le manque de machines de guerre dans notre armée (et d'ailleurs de tirs en général) me plaît beaucoup. Je pense que chaque armée se doit de garder ses faiblesses, qui donnent sa personnalité.

Cela dit, si nous devions avoir une machine de guerre, je verrais bien un canon (pourquoi pas après tout, nous sommes des citoyens de l'Empire comme les autres... ou presque) qui envérait un truc bien sale; pas très puissant mais bien effrayant (avec par exemple des tests de panique à la clé).

Poilu

~Seigneur dragon de sang~

~Seigneur dragon de sang~

MessageSujet: Re: Machines de guerre des CV   Machines de guerre des CV EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:37

Ou alors, tu peux convertir la machine de guerre qui te fait plaisir et la jouer en terme de mercenaires : il existe toujours les canons tractés de Bronzino que nous pouvons recruter (enfin, ça reste à vérifier, ma mémoire pouvant me jouer des tours)

Bon, ça implique une fouille archéologique dans les white dwarf V6 si je ne m'abuse Gniié ! Mais il me semble que rien ne s'y oppose.

Sinon, tu fait ton truc maison.

Cordialement,

Poilu
Mr. Tomberry

Mr. Tomberry

Nécrophage

Nécrophage

MessageSujet: Re: Machines de guerre des CV   Machines de guerre des CV EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:05

Effectivement, les Canons Tractés sont un régiment de renom que les Comtes Vampires ont la possibilité d'acquérir.

Voici un lien avec un certain nombre de régiments de renom incluant Bronzino et ses machines, qui offriraient certainement de nombreuses options tactiques pour agir de concert avec les CV (il faut tout de même se rappeler qu'ils sont encore en vie, eux, et que nos sorts de nécromancie fonctionnent moyen sur les vivants Happy )

http://sgabetto.free.fr/Telechargements/regiments_renom.pdf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Machines de guerre des CV   Machines de guerre des CV Empty

Machines de guerre des CV
Page 1 sur 1