Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilArmée inhabituel Portai10RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Armée inhabituel

AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

Armée inhabituel Empty
MessageSujet: Armée inhabituel   Armée inhabituel EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:01

Bonjour à tous,

Je vous contact ce jour, car je m'intéresse très fortement aux armées Compte-Vampire hors j'ai envie de personnaliser mon armée avec une touche très spécial

En effet je souhaite bannir les chauves souris de mon armée.

je vous post donc ma liste d'armée que j'ai concocté pourriez vous si vous avez le temps me conseiller sur cette liste. Merci

Compte-Vampire 2000 Pts

- 01 Vampire : 100 Pts (sorcier niveau 1) (arcane vampirique)
+ Forme spectrale : 50 Pts
Total : 150 Pts
Se trouvent dans l'unité de spectres

- 01 Vampire : 100 Pts (sorcier niveau 1) (domaine de la bête) Général
+ Savoir interdit : 35 Pts (donne invocation de nehek plus tous les sorts d'un domaine de magie au choix)
+ Seigneur des morts : 15 Pts (+1 au jet de lancement de l'invocation de nehek si utiliser sur des squelettes)
+ Lame sépulcrale : 25 Pts (chaque figurine enlevée à l'ennemie rajoute une figurine si le porteur est dans une unité de guerriers squelettes)
+ Cuirasse cadavérique : 15 Pts (armure lourde, immunise aux coups fatal et aux attaques empoisonnées)
Total : 190 Pts
Se trouvent dans l'unité de guerrier squelettes

- 01 Vampire : 100 Pts (sorcier niveau 1) (arcane vampirique)
+ Chevalier des ténèbres : 25 Pts (Lance de cavalerie, armure lourde, bouclier, chevauche un cauchemar caparaçonné)
+ Heaume de Commandement : 30 Pts (unité dans un rayon de 12 Ps peut utiliser la CC du porteur)
+ Bouclier enchanté : 5 Pts (Sauvegarde améliorée de 2 points au lieu de 1)
Total : 160 Pts
Se trouvent dans l'unité de chevaliers noirs

- Unité de 40 Zombies : 4 Pts / figurine (rang de 10 sur 4 rang)
+ 01 Musicien : 4 Pts
+ 01 Porte-étendard : 8 Pts
Total : 172 Pts

- Unité de 20 Guerriers Squelettes : 8 Pts / Figurine (rang de 5 sur 4 rang)
+ Lance : 1 Pts / figurine
+ 01 Champion : 8 Pts
+ 01 Musicien : 4 Pts
+ 01 Porte-étendard : 8 Pts
+ Bannière du cauchemar infini : 25 Pts (l'unité gagne un bonus de rang de +4 au lieu de +3 max)
Total : 220 Pts

- Unité de 20 Goules : 8 Pts / figurine (rang de 5 sur 4 rang)
+ 01 Nécrophage : 8 Pts
Total : 168 Pts

- Unité de 20 Loups funeste : 8 Pts / figurine (rang de 5 figurine sur 4 rang)
+ 01 Loup de sang : 10 Pts
Total : 170 Pts

- Unité de 9 Chevaliers noirs : 24 Pts / figurine (rang de 5 figurine sur 2 rang)
+ Caparaçon : 4 Pts / figurine
+ 01 Chevalier infernal : 16 Pts
+ 01 Musicien : 8 Pts
+ 01 Porte-étendard : 16 Pts
+ Bannière des tertres : 45 Pts (les chevaliers noirs reçoivent un bonus de +1 pour toucher au CAC)
Total : 337 Pts

- Unité de 4 Spectres des Cairns : 50 Pts / figurine (rang de 5 figurine sur 1 rang)
+ 01 Banshee : 25 Pts
Total : 225 Pts

- Unité de 01 Carrosse noir : 200 Pts
Total : 200 Pts

RÉSERVE : (ma réserve sont mes figurines mise de coté pour le sort invocation de Nehek)

- 30 Zombies
- 20 Guerriers squelettes
- 06 Nuées d'esprits (sort Souffle de la non-vie)
- 01 Dragon (sort transformation de Kadon)
- 01 Chimère des montagnes (sort transformation de Kadon)

TOTAL : 1992 Pts

Voici donc ma liste d'armée !! Merci de vos remarque ou modification à effectuer.

Dernière édition par Chris le Ven 12 Nov 2010 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Armée inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Armée inhabituel   Armée inhabituel EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:11

Bon, là je suis trop fatigué pour répondre correctement, mais en gros : les zombies cénaze, les CN ... c'est presque naze, les loups funestes par 20 ... Quel est leur but ? 20 goules, trop peu,15 squelettes idem, et pas de seigneur à ce format, c'est dommage Armée inhabituel Ermm_gif .

Par contre, tu veux personnaliser ton armée en ne mettant pas de chauve souris ? C'est mignon une chauve souris pourtant Armée inhabituel Wub_gif . Non sérieusement, je vois pas en quoi c'est de la personnalisation, j'en ai pas non plus dans ma (future) liste et je considère pas avoir personnalisé mon armée ... Merci de m'éclairer sur ce point Armée inhabituel Smile_gi

EDIT : je viens de me rendre compte que t'es pas dans la bonne section, ton sujet étant une liste d'armée, il serait plus logique de le retrouver en section ... liste d'armée Armée inhabituel Wink3_gi
Invité

Anonymous

Invité

Armée inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Armée inhabituel   Armée inhabituel EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:20

En ce qui concerne la personnalisation j'ai créer une histoire ou mon vampire principal est un renégat par rapport au autres vampires. Il décide donc de bannir les chauve souris qui lui rappel trop ces anciens camarade. Il était en faite un disciple d'Abhorash.

En ce qui concerne les loups ils sont la pour faire perdre le bonus de rang adverse sur un flanc. En conjonction avec le carrosse sur le même flanc. Voir même de charger de front en cas de besoin.

Mes chevaliers noirs sont en cumul avec le vampire pour faire aussi perdre un bonus de rang. Sur le flanc opposé à celui des loups.

J'ai choisie de ne pas mettre un seigneur par rapport à mon choix de 3 vampire dont 1 du domaine de la bête avec le sort de Kadon.

Et la 2eme raison de ne pas prendre de seigneur est dû à mon back ground.

Pour l'endroit du post ... effectivement je ne m'en suis pas aperçu ... puis-je le déplacer moi même ?
Invité

Anonymous

Invité

Armée inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Armée inhabituel   Armée inhabituel EmptySam 13 Nov 2010 - 0:13

Un délice pour les modos...

Alors on va êtres gentil:

1) ton titre ne colle pas avec ton armée,
2) tu n’es pas dans la bonne section,
3) hormis le parti pris pour certaines unités, il est vrais que dorénavant, on voit beaucoup moins de certaines unités qui ne sont plus " rentable " comme les zombs ou les sques (mis a part pour y logé un nécro),
4) la spécification de ton armée... n'en ai pas une, car les chauve souris sont une des unités du 3) et il est rare d'en voir. de plus s'est pas comme si avant (la v8) on en voyait de partout...
6) enfin une armée a thème, digne de se nom, ne bannit pas une unité de ses rang mais vise plutôt a en avoir que cette sorte. Par exemple une armée ou ton seigneur n'aimerai que être en présence d'esprit et de nécrophage... et la c'est ton fluff que tu peux changer sur les Chauve-souris Wink

Pour reprendre ta liste d'armée:

1) tu n'as pas de niveaux de magie plus haut que 1... Sache qu'en v8 sa "blast sévère" niveaux magie et tu risque d'être très léger a ce niveau. Pour exemple à 2000 points tu auras des armés d’HE ou HL avec 1 lvl4 et 2 lvl2... ou pire des nains !
2) tu n’a pas de grande bannière non plus. En v8 elles deviennent quasi indispensable, meme si tes unités sont imun’ psycho’.
3) les zombies se ferrai plus utiles en goules car de 1 ils sont devenus trop chère et les goules sont beaucoup plus rentable… de 2 tes goules ne sont pas beaucoup 20 c limites tu peux monter a 30 mini
4) tes sques garde les mais que si tu prends un nécro…
5) tes spectres c’est bon
6) ton carrosse est a double tranchant donc fait attention…
7) tu n’as pas de garde des cryptes. Et la tu vas manquer d’unités qui défouraille et ils(les gardes) sont la pour ca Wink

Un excellent conseil serait de te dire d'aller fouiné un peut dans les listes de même format déjà existantes car tout les conseil sont bon a prendre!

PS : attention a bien lire les post it des topic car tu vas te faire taper sur les doigts ^^
PS2 : ont parle la d’optimisation minimum de liste mais si tu n’a pas ces figurines joues avec celles que tu as, le jeu avant tout Wink

von Schreck

Lothar l'Exterminateur

Lothar l'Exterminateur

Armée inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Armée inhabituel   Armée inhabituel EmptySam 13 Nov 2010 - 8:18

Bonjour,
Sujet déplacé dans la section adéquate...
Trois petites remarques:
- Un passage par le case "présentation" serait hautement apprécié.
- Un effort sur l'orthographe et la ponctuation le serait tout autant.
- Inutile d'étaler tous les détails des amélioration d'unité, des pouvoirs ou des objets, avec coût en points et règles. Tous les membres de ce forum sont censés posséder leur livre de règles et leur livre d'armée. Donc, quand tu écris "Chevaliers des Ténèbres" ou "Bannière des Tertres", on sait tous ici de quoi tu causes.
Bonne journée...

Comme je l'ai déjà dit, je ne me fatigue plus à signaler quoi que ce soit en section Listes, je supprime sans préavis tout ce qui n'est pas en accord avec son règlement.

TROLL_

Varghulf

Varghulf

Armée inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Armée inhabituel   Armée inhabituel EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:49

... Et je finirai la remise en place méritée par un :

QUOIIIIII ??,

Ton vampire est un disciple d'Abhorash ??
Lequel, celui qui fait de la magie sans savoir se battre, ou celui qui n'est même pas physiquement présent ?

Arrête un peu là ton fluff en mettant un nom comme ça au pif : Abhorash est le guerrier ultime, et s'il a encore des élèves ou des descendants ils ont intérêt à ne pas se réclamer souvent de son nom car chaque défaite qu'ils subissent est une atteinte à l'honneur de leur Maître (remarque la Majuscule).

Donc, tes vampires descendent de qui ils veulent, mais CERTAINEMENT PAS d'Abhorash.
S'il y avait un Seigneur, avec une blinde de pouvoirs de combat offensifs, je dirai pas, mais là, c'est un poil ... Ridicule.
Contenu sponsorisé

Armée inhabituel Empty
MessageSujet: Re: Armée inhabituel   Armée inhabituel Empty

Armée inhabituel
Page 1 sur 1