Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- von SchreckLothar l'Exterminateur
Re: Absence modos, admins.
Dim 7 Oct 2012 - 8:40
Plop, me revoilou!
Je n'ai bien évidemment suivi à peu près aucun de vos conseils...
On s'est fait Vendeuvre (un bistrot tenu par un ancien marin qui aime partager sa passion pour les alcools de contrebande), Poitiers (longues balades, une boutique de jeu-ludothèque et un resto... Deux fois le resto!), Chauvigny (ses ruines et une crêperie médiévale), Bellefois (une brasserie artisanale avec cuisine à la bière), Tours (la vieille ville, une boutique de jeu qui fait des promos sur les figs GW en métal, un pseudo bar irlandais et une crêperie), Amboise (rien, juste une pause-pipi), Blois (longue balade, un chouette bar et un resto à fondues... Et on a dormi dans un château pas loin de là... La classe!), Chambord (tant qu'à faire un château, autant faire celui-là... Arrêt prolongé dans une boutique de produits régionaux : encore de la bière) et Chartres (longue balade et un excellent bar à bières...Ambiance très rock, mais hélas pas le temps de faire le tour de la carte!)
Après ça, plus d'étape, notre compte en banque commençant à frôler le rouge et la pluie ayant fait son apparition... Dommage pour Amiens!
Je n'ai bien évidemment suivi à peu près aucun de vos conseils...
On s'est fait Vendeuvre (un bistrot tenu par un ancien marin qui aime partager sa passion pour les alcools de contrebande), Poitiers (longues balades, une boutique de jeu-ludothèque et un resto... Deux fois le resto!), Chauvigny (ses ruines et une crêperie médiévale), Bellefois (une brasserie artisanale avec cuisine à la bière), Tours (la vieille ville, une boutique de jeu qui fait des promos sur les figs GW en métal, un pseudo bar irlandais et une crêperie), Amboise (rien, juste une pause-pipi), Blois (longue balade, un chouette bar et un resto à fondues... Et on a dormi dans un château pas loin de là... La classe!), Chambord (tant qu'à faire un château, autant faire celui-là... Arrêt prolongé dans une boutique de produits régionaux : encore de la bière) et Chartres (longue balade et un excellent bar à bières...Ambiance très rock, mais hélas pas le temps de faire le tour de la carte!)
Après ça, plus d'étape, notre compte en banque commençant à frôler le rouge et la pluie ayant fait son apparition... Dommage pour Amiens!
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik
Dim 7 Oct 2012 - 17:40
Ah tiens, je passe un peu trop tard sur ce post, car je vois que tu es passé par Poitiers et le Futuroscope, c'est à dire pile là où je suis en ce moment (je fais mes études à l'ENSMA, une école d'ingé sur le site du futuroscope). J'aurais pu essayer de t'apercevoir
Bien qu'après réflexion, je ne sais pas si ça aurait été une bonne idée d'imposer ma présence. Mais la coïncidence est marrante.
Bien qu'après réflexion, je ne sais pas si ça aurait été une bonne idée d'imposer ma présence. Mais la coïncidence est marrante.
Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
- von SchreckLothar l'Exterminateur
Dim 7 Oct 2012 - 18:44
Y a pire comme campus
Ben si, ça aurait été une bonne idée... On aurait pu se boire un verre (sans alcool, bien sûr) et tu aurais pu nous conseiller des endroits insolites...
Ben si, ça aurait été une bonne idée... On aurait pu se boire un verre (sans alcool, bien sûr) et tu aurais pu nous conseiller des endroits insolites...
Vainqueur d'évènement :
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017
Ven 15 Aoû 2014 - 10:40
Bon, je sais que plus personne n'utilise ce sujet depuis fort longtemps mais j'aime briser les mauvaises habitudes
Alors voilà, votre gentil modo et humble serviteur sera absent à dater de cet après-midi jusqu'à samedi prochain. Soyez sages d'ici-là (mais pas trop non plus )
Alors voilà, votre gentil modo et humble serviteur sera absent à dater de cet après-midi jusqu'à samedi prochain. Soyez sages d'ici-là (mais pas trop non plus )
Lun 25 Aoû 2014 - 20:21
Moi je reviens, comme mon papa nagash...faut que je re-buche mon LA...mais un groupe de joueur battle s'est fait connaitre par chez moi, j'en avait plus donc n'y jouais plus...et 40k devenant un peu rasoir sur les rééditions de toutes mes armées d'un coup, je vais surement pousser des pavés un peu plus souvent.
Comme j'étais absent je me ferais discret en modération mais par contre j'ai quelques propositions pour le fofo en lui même
Comme j'étais absent je me ferais discret en modération mais par contre j'ai quelques propositions pour le fofo en lui même
- Thomov Le PoussiéreuxSeigneur vampire
Vainqueur d'évènement :
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017
Lun 25 Aoû 2014 - 21:07
Ca alors!
Si on était pas sur le forum des Morts-Vivants je ne parviendrais pas à y croire: Kasits qui revient sévir chez nous...
Sois le bienvenu chez toi, amigo
Si on était pas sur le forum des Morts-Vivants je ne parviendrais pas à y croire: Kasits qui revient sévir chez nous...
Sois le bienvenu chez toi, amigo
Mar 26 Aoû 2014 - 8:27
Bien content de te revoir, patron
Tant que j'y suis, je serai à Rome, sans possibilité de connection, du 8 au 12 septembre...
Tant que j'y suis, je serai à Rome, sans possibilité de connection, du 8 au 12 septembre...
Vainqueur d'évènement :
Mar 26 Aoû 2014 - 12:22
Salouté El Grande Kasits! Content de revoir ta bouille par ici, le sang recyclé c'est toujours sympa
A très vite!
Hasdru
A très vite!
Hasdru
Ma page facebook peintre/convertisseur https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4