Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilVashanesh Portai10RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vashanesh

AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

Vashanesh Empty
MessageSujet: Vashanesh   Vashanesh EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:55

Bonsoir ! mes recherches n'ayant rien données ici et sur le warfo, je me permets de créer ce sujet à propos de Vashanesh. En effet,on sait que Vlad et lui n'étaient qu'une seule et même personne ... mais sous le règne de Neferata, il faisait quoi Vashanesh ? C'était qui avant d'être vampirisé ? pourquoi lui a t-elle donné le baiser de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcanide valtek

Arcanide valtek

Seigneur vampire

Seigneur vampire

Vashanesh Empty
MessageSujet: Re: Vashanesh   Vashanesh EmptyDim 4 Juil 2010 - 1:23

Pour résumer un peu :

Vashanesh est du même sang que Nagash. Il fut lieutenant sous le roi Setep de Khemri avant de le trahir pour venir à Lahmia. Là, Neferata fut tellement impressionnée par lui qu'elle lui donna la dernière dose de l'élixir et se maria avec lui.

Une fois Lahmia écrasée, Vashanesh fut parmi les sept maîtres vampires à fuir à Nagashizzar. Là, Nagash reconnut son sang, et lui offrit un anneau qui lui donnait (à Nagash) le contrôle de tous les vampires, et en échange son porteur disposait de formidables capacités de régénérations. Vashanesh accepta, mais décida de devenir maître de son destin au lieu de l'offrir à Nagash qui se fichait éperdument des vampires. Au moment crucial, il se laissa tuer par Alcadizzar, et comme il le pensait, le pouvoir de l'anneau ne pouvait plus s'exercer à travers un vampire mort, et tous les vampires purent abandonner Nagash (à l'exeption de W'soran et des siens).

Aprés sa résurection, Vashanesh s'installa au Nord, dans ce qui allait devenir Kislev. On sait qu'il a abattu tous les stryges qui venaient à lui pour chercher asile. En 1111, sous l'identité de Vladimir von Carstein (alias Prince Vladimir) il rendit visite au comte Van Hal de Sylvanie, désemparé par la destruction de son peuple par la peste, et lui enseigna la nécromancie, avec le résultat que l'on sait, avant de disparaître dés la mort de Vanhal. Enfin, il se rendit de nouveau en Sylvanie en 1797 pour épouser Isabella von Drak, et la suite appartient à l'histoire.

Bon, c'était les grandes lignes de l'existence de Vashanesh. Si tu veux un récit plus détaillé, je te conseille "les maîtres de la nuit", extension pour Warhammer JDR, qui est la bible des vampires.

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Invité

Anonymous

Invité

Vashanesh Empty
MessageSujet: Re: Vashanesh   Vashanesh EmptyDim 4 Juil 2010 - 1:50

Ah,merci pour ces précisions ! du coup je tombe de haut quand tu me dis que c'est lui qui a appris la nécromancie à van hal ! donc il est entièrement responsable de la réputation de la sylvanie ! du coup je l'apprécie encore plus Vashanesh 1biggrin dommage qu'il soit mort, m'enfin il reste encore l'autre traitre présumé de Mannfred Vashanesh Dry_gif. Ben c'est plus que ce que j'attendais, merci à toi donc Vashanesh Wink3_gi
Invité

Anonymous

Invité

Vashanesh Empty
MessageSujet: Re: Vashanesh   Vashanesh EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:45

Désolé pour ce double post, mais je trouvais inutile de créer un nouveau sujet dans la mesure où j'aurai très vite la réponse à ma question que voici Vashanesh Wink3_gi :
Sur la couverture de notre LA actuel, qui est le vampire en rouge ? Je dirai Konrad vu sa tête de malade et son armure. Cependant, la figurine possède des cheveux courts et noirs, alors que, page 32, ils sont décrits comme étant une "crinière de cheveux emmêlés" . De plus, son épée ne ressemble pas à celle de Waldenhof , qui est censée briller !

Ou alors je parle pour rien, et il s'agit d'un simple vampire Vashanesh Pinch_gi ...

J'attends vos éclaircissements Vashanesh Ermm_gif
Invité

Anonymous

Invité

Vashanesh Empty
MessageSujet: Re: Vashanesh   Vashanesh EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:10

Âpres sa n'engage que moi mais sa doit être Konrad due a son armure comme tu la souligner mais la cape de chauve souris aussi en je trouve ( mis a part la coup de cheveux ) qu'on retrouve Konrad.

On peut donc supputer qu'il partait chez le coiffeur quand l'illustration a était prise ^p
Arcanide valtek

Arcanide valtek

Seigneur vampire

Seigneur vampire

Vashanesh Empty
MessageSujet: Re: Vashanesh   Vashanesh EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:59

Ou alors on peut supposer qu'il s'agit d'un vampire lambda qui rassemble son armée.

Il ne ressemble ni à Konrad (armure, chevelure, visage et arme, tout ça est différent), ni à Vlad ni à Mannfred ni à aucun autre. Je pense qu'il s'agit seulement d'un seigneur vampire 'classique'.

Sans oublier qu'aucun livre d'armée ne met de personnage spécial sur la couverture, ou en tout cas aucun à ma connaissance (sauf le LA elfes noirs V6).

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Invité

Anonymous

Invité

Vashanesh Empty
MessageSujet: Re: Vashanesh   Vashanesh EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:12

Bizarre tout ça, on a des éléments en faveur des deux hypothèses... bah en tout cas je l'aime bien avec sa tête de psychopathe dégénéré, mais j'aurai préféré des goules à la place des squelettes ! c'est tellement plus mignon une goule Vashanesh Wub_gif
Contenu sponsorisé

Vashanesh Empty
MessageSujet: Re: Vashanesh   Vashanesh Empty

Vashanesh
Page 1 sur 1