-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Liste de pirates en construction (2000pts) amical Empty Liste de pirates en construction (2000pts) amical

Mar 18 Mai 2010 - 14:38
Bonjour,

Une petite liste en réflexion qui à besoin de pas mal de conseil, pour qu'elle reste cohérente à mon thème choisi, aux fig choisies, au style de jeux choisi mais aussi qu'elle reste un minimum jouable contre des potes qui on le même principe de construction.

Mes restrictions et envies :

N'avoir en troupe de base que des squelettes. (pas de goules, pas de zombies)
Ne pas etre trop axé magie / résurrection etc etc (en gros taper !)
Ne pas depasser 750pts en héros seigneurs (ben oui V8 oblige, de toute façon elle sera à 3000pts pour la fin mais je me laisse une marge de 1000pts pour rééquilibrer en temps voulu, juillet quoi...)

les figs que je voudrais utiliser sont :

Liste de pirates en construction (2000pts) amical 14106_DarkMaiden_ds

Mon seigneur vampire, j'aurai aimé en faire une brutasse au corp à corp mais vu que j'ai le LA depuis hier je n'ai pas assez de recule... Au départ vu la tronche de la fig je me suis dit on va la faire éthéré, malheureusement du coup pas d'arme magique, ce qui veut dire que les defi et les gros perso on oublit... possibilité d'en faire un destructeur de régiment ? j'avoue bien aimé le coté éthéré mais bon... si quelqu'un a une idée de comment construire un seigneur éthéré interessant ?


bon les guerriers squelettes, y'a pas 350 options, je sais pas si c'est interessant de leurs mettre une banniere...
La quantité reste indéfini, en fait, je pensais faire un mix des deux photos par régiment de 20 environ

Liste de pirates en construction (2000pts) amical 06153_G
Liste de pirates en construction (2000pts) amical 06152_G

Les GdC, j'ai vraiment l'impression que ce régiment peut etre fort mais sac à point
Liste de pirates en construction (2000pts) amical 06151_G

de 1 à 3 Roi revenant étendard ou non, monté ou non (possibilité de conversion)

Liste de pirates en construction (2000pts) amical 02437_w_1
Liste de pirates en construction (2000pts) amical 14272_G
Liste de pirates en construction (2000pts) amical 14218_G

Des spectres (par 3 je pense ou c'est pas assez ?)
Liste de pirates en construction (2000pts) amical 14547_w_1
Liste de pirates en construction (2000pts) amical 03298_w_1

Mes chiens (2*5 ?) avec un tout autre style de peinture bien sur
Liste de pirates en construction (2000pts) amical 02948_af

Varf (*1 et 2 au dela de 3000pts)
Liste de pirates en construction (2000pts) amical 14501_w_2
Liste de pirates en construction (2000pts) amical 03230_G

Charrette Macabre ou autre carriole (mais vu les pouvoirs, sans magie je vois pas l'intérêt en jeu...du coup je vois pas comment utiliser la fig...)
Liste de pirates en construction (2000pts) amical 02696_G

Et pour finir ma cavalerie (j'adore)

Liste de pirates en construction (2000pts) amical PIR001_2

Voila en gros ou j'en suis dans ma réflexion, donc si quelqu'un a des idées, constructions de listes, construction de perso, autres fig que j'ai pas vu, ou autres possibilités d'exploiter des fig présentes, je suis preneur !

Merci beaucoup !
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

Liste de pirates en construction (2000pts) amical Empty Re: Liste de pirates en construction (2000pts) amical

Mar 18 Mai 2010 - 16:59
Très belle idée Tongue

Bon pour ta liste c'est simple
-un seigneur vampire magicien ou pas comme tu veux
-un vampire normal genre sur bateau volant dans la cavalerie ou dans un régiment de skelette ou un nécro sur charette moins cher en points !
-un RR grande banniéree très belle figu Cool

troupes de base plein de squelettes 4*20
3*6 loups de mer

spé une cavalerie noir
des GDC
des volants mouettes vampires Lol !

en rare
des spectres
un carosse noir belle figu aussi bon faudra changer le pilote il fait pas très mort
ou un vargulf
Vampire
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

Liste de pirates en construction (2000pts) amical Empty Re: Liste de pirates en construction (2000pts) amical

Mar 18 Mai 2010 - 20:34
Ta figurine de proue ferait en fait un très bon Ghulf, te laissant le champ libre pour ton général (le socle est du 40x40) et la Haine du Ghulf, la régén, le nombre d'attaques, c'est compréhensible ^^

Le gégé éthéré n'est rentable qu'accompagnant des spectres en pagaille (et encore, mieux vaut un héros qui peut être Porteur de la Bannière d'armée).

Attention, dans ce que tu cite comme Spectres, là encore le premier modèle c'est du 40x40, parfait par contre pour de la nuée d'esprit !

Ta barque avec spectre, et bien j'en ferai un carrosse Noir, en rajoutant des bricoles.

Les Loups sont une très bonne idée ^^


Par contre tes GdC ne font pas GdC (manquent les boucliers, pas autant "offensifs" que cela, sauf arme lourde, pas visible sur modèle) et tes RR ne font pas assez Roi Revanants, il faudra les doper à mort.
Contenu sponsorisé






Liste de pirates en construction (2000pts) amical Empty Re: Liste de pirates en construction (2000pts) amical

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum