Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas

quelle unité rare jouez vous le plus souvent jusquà 1999 pts

11 - 29%
12 - 32%
10 - 26%
4 - 11%
1 - 2%
 
Total des votes: 38
 
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

quel unité rare trouvez en moyenne la plus crédible jusqu'à 1999 pts (en milieu dur) - Page 2 Empty Re: quel unité rare trouvez en moyenne la plus crédible jusqu'à 1999 pts (en milieu dur)

Ven 21 Mai 2010 - 11:12
von Schreck a écrit:
Comme précedemment dit, la frénésie est dommage (même si fluff) pour les CdS
Contrairement à toi, je trouve cette frénésie particulièrement anti-fluff...
Ils sont censés être particulièrement disciplinés et rechercher les prouesses martiales ; un sens de l'honneur les lie (c'est pas moi qui le dis, hein, c'est le LA). Au lieu de ça, ils se ruent en bavant sur le premier truc minable qui traine, alors que, si l'on suit la logique de leur fluff, il devraient ignorer tout ce qui pour eux ne représente pas un véritable défi, c'est à dire les gros monstres, les persos adverses,...
Pour moi, des Goules ou un Varghulf frénétique aurait été bien plus fluff.


100% d'accord avec toi pour la frénésie, mais parcontre en 2000pts les CDS me semblent un très bon choix....OK ils sont chers mais ils solides, rapides et costauds...à vrai dire je ne comprend pas leurs détracteurs....
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

quel unité rare trouvez en moyenne la plus crédible jusqu'à 1999 pts (en milieu dur) - Page 2 Empty Re: quel unité rare trouvez en moyenne la plus crédible jusqu'à 1999 pts (en milieu dur)

Ven 21 Mai 2010 - 11:27
à vrai dire je ne comprend pas leurs détracteurs....
Question rentabilité, ok, je ne discuterai pas, ils sont bien bourrins, efficaces et tout...
Mais j'avoue que pour moi, c'est plus la fig et le fluff de l'unité qui importe (oui, meme en tournoi no-limit) et là, c'est zéro sur les 2 tableaux.
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

quel unité rare trouvez en moyenne la plus crédible jusqu'à 1999 pts (en milieu dur) - Page 2 Empty Re: quel unité rare trouvez en moyenne la plus crédible jusqu'à 1999 pts (en milieu dur)

Ven 21 Mai 2010 - 14:23
von Schreck a écrit:
à vrai dire je ne comprend pas leurs détracteurs....
Question rentabilité, ok, je ne discuterai pas, ils sont bien bourrins, efficaces et tout...
Mais j'avoue que pour moi, c'est plus la fig et le fluff de l'unité qui importe (oui, meme en tournoi no-limit) et là, c'est zéro sur les 2 tableaux.


Par simple curiosité...qu'utilises-tu comme fig pour représenter tes CDS? Parceque franchement j'ai rien vu qui soit vraiement plus réussi....
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

quel unité rare trouvez en moyenne la plus crédible jusqu'à 1999 pts (en milieu dur) - Page 2 Empty Re: quel unité rare trouvez en moyenne la plus crédible jusqu'à 1999 pts (en milieu dur)

Ven 21 Mai 2010 - 14:56
Hakan Kaine a écrit:Par simple curiosité...qu'utilises-tu comme fig pour représenter tes CDS? Parceque franchement j'ai rien vu qui soit vraiement plus réussi....
Bah rien.
Il joue pas de CDS, il aime pas les CDS, c'est moche et ça pue les CDS ! Sourire

Plus sérieusement, ce qu'il voulait dire, c'est qu'il préfère jouer un Ghulf par exemple, car il trouve la figurine plus belle et le monstre plus fluff.
Même si ça peut éventuellement être moins efficace (ce n'est pas forcement ce que je pense de façon générale mais ça l'est certainement dans le cas proposé par Yan initialement, pour rappel : 1999 pts avec des bourrins).

D'ailleurs, c'est le truc que je reprocherais à pas mal de réponses faites ici : tout le monde semble oublier la question qui est posée et répond à la place à la question suivante "quelle est votre unité rare préférée ?".

Rares sont ceux qui ont pris un peu de recul pour mettre la vraie question en perspective.
Enfin, je trouve.

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

quel unité rare trouvez en moyenne la plus crédible jusqu'à 1999 pts (en milieu dur) - Page 2 Empty Re: quel unité rare trouvez en moyenne la plus crédible jusqu'à 1999 pts (en milieu dur)

Ven 21 Mai 2010 - 15:40
Par simple curiosité...qu'utilises-tu comme fig pour représenter tes CDS? Parceque franchement j'ai rien vu qui soit vraiement plus réussi....
Comme dit plus haut, ou ailleurs je sais plus, je vais me les confectionner à partir de Destriers Bretonniens et de Prince-Dragons Hauts-Elfes... Je viens juste de sous-coucher une figurine test, et ça me semble prometteur. Allez, je finirai bien par en jouer un jour...
Bon j'arrete là le hors-sujet.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

quel unité rare trouvez en moyenne la plus crédible jusqu'à 1999 pts (en milieu dur) - Page 2 Empty Re: quel unité rare trouvez en moyenne la plus crédible jusqu'à 1999 pts (en milieu dur)

Lun 24 Mai 2010 - 11:57
En ce qui me concerne, j'ai mis les spectres, mais c'est vrai que j'ai hésité entre eux et le Varghulf. Mais au final, leur capacité à traverser les décors, leur impact important et surtout leur impact psychologique (ils causent la terreur à tous les sens du terme) ont permis aux spectres de remporter.
A moins de 2000 points, on trouve peu d'armes magiques (surtout à 1000 points), et ils peuvent donc évoluer quasi librement sur le champ de bataille. Et la Banshee est un gros plus contre certaines unités.
Contenu sponsorisé






quel unité rare trouvez en moyenne la plus crédible jusqu'à 1999 pts (en milieu dur) - Page 2 Empty Re: quel unité rare trouvez en moyenne la plus crédible jusqu'à 1999 pts (en milieu dur)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum