Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

Accueil[1500] Entre amis Portai10RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[1500] Entre amis

AuteurMessage
Lam3

Squelette

Squelette

[1500] Entre amis Empty
MessageSujet: [1500] Entre amis   [1500] Entre amis EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:46

Salut salut !
Alors voilà : j'ai un problème, je perds toutes mes batailles :o C'est assez embêtant. Je me prends des massacres et des victoires majeures...
J'ai donc décidé de tout changé mais j'ai besoin de vous : je suis un gros débutant Ermm
En effet, je ne métrise pas vraiment la stratégie. J'ai essayé de créer une liste e 1500 points pour jouer avec des amis (HL, O&G, EN, Nain ou encore Empire).
Ne soyez pas trop méchant Whistling

[Je précise que Warbuilder ne marche pas sur mon Pc ]

Héros :

Vampire :
-Chevalier des ténèbres
-Haine éternelle
-Livre d'Arkhan
=> 185 points
Le véritable héros de mon armée, déjà testé et je l'adore, est avec les CDS.

Vampire :
-Acolyte noir
-Invocation de goules
-Cuirasse cadavérique
-Gemme de sang
=>185 points
Bah, j'ai essayé de modifier un peu les OMs, mais je ne suis pas sûr du résultat :'(. Avec les goules.

Roi Revenant :
-Monture carapaçonnée
-Lance de cavalrie
-Main de poussière
=>157 points
Vu ma poisse aux dés avec lui et son unité, j'ai opté pour une meilleure force en charge et la main pour surprendre. Avec les CNs.

Base :
-14 goules + necro => 120
-20 zombies => 80
-Charrette macabre + brasero => 100
-5 loup funestes => 40

Spé :
-15 gardes des cryptes + EMC => 210
-5 Chevaliers noirs + EMC + caparaçons +> 180

Rare :
4 CDS + champion => 240

Total : 1497

Alors sur un flanc, il y a les CNs et le RR, mais j'ai pas pu caser la bannière qui me permet de faire des marches forcées...