Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
yriel

yriel





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2009

le pavé à 700 pts que personne ne joue ^^ Empty le pavé à 700 pts que personne ne joue ^^

Dim 11 Avr 2010 - 18:59
A force de croiser des joueurs CV.... je me sens seul, pourquoi ?
je joue, en général :
20 GdC avec armes lourdes et étendard de Strygos
incluant le général avec haubert de l'écorché, péripapte noir, talisman du lycni et maître des arts noirs
ainsi qu'un vampire GB avec suaire nocturne, épée de puissance et maître des arts noirs......... bon ça coûte 700 points ok !
mais ce pavé n'est quasiment jamais mort alors que je dois avoir environ 40 parties à mon actif contre du nain et de l'empire full tir, du HE et de l'orque

je me demandais si ce pavé était bien en tournoi...
par ce que mine de rien

un pavé me charge, le général lance un défi si c'est de l'élite qui encaisse sinon si c'est faible en résistance la GB
je prends des baffes mes j'équilibre avec les attaques des GdC qui ont la haine tandis que les persos se défoulent sur le champion ou soit tue le perso' ou au moins le blesse, et la GB me permet d'obtenir des égalités ou de perdre de 1/2 ^^'

donc qu'en pensez vous svp'
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

le pavé à 700 pts que personne ne joue ^^ Empty Re: le pavé à 700 pts que personne ne joue ^^

Dim 11 Avr 2010 - 19:27
Hum... Tu n'as presque rien à côté.
En tuant le général, ton pavé teste à tous les tours à 7 (relançable certes).

Un Tzeentch full-domaine de la Lumière te réduit ton pavé en 2 phases de magie.
Un Skaven t'envoie un Tête Funeste (gros gabarit F5) + un pavé avec Creuset, ben à l'usure, c'est mort.
Un Elfe Noir utilise des Assassins en one-shot sur les persos.

Bref... je ne suis pas contre le principe, mais mets au moins la Bannière de Drankenhof si tu veux que ça tienne réellement.

Après, tous les oeufs dans le même panier, c'est quitte ou double.
yriel

yriel





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2009

le pavé à 700 pts que personne ne joue ^^ Empty Re: le pavé à 700 pts que personne ne joue ^^

Dim 11 Avr 2010 - 19:30
les assassins peuvent y passer contre mes vamp'
aprés j'ai 11 dés d'invocation avec la charette derrière.... donc ça aide
et à côté j'ai un pavé de squelettes, un de zombies... et pour l'instant je jouais 4 spectres avec banshee...donc voilà ^^'
Invité

Anonymous





Invité

le pavé à 700 pts que personne ne joue ^^ Empty Re: le pavé à 700 pts que personne ne joue ^^

Dim 11 Avr 2010 - 19:30
un pavé me charge
Sauf que personne ne te chargera ce pavé en tournoi

sinon
infanterie : tu ne chargera pas non plus ...

la GB me permet d'obtenir des égalités ou de perdre de 1/2 ^^'
Avec un pavé de ce cout en point, il vaut mieux que la GB te serve à gagner plutot qu'a tenter l'égalitée.

En fait, un bon joueur te prendra tout ce qui a autour, et te laissera le pavé central intact.

Serverus, en passant

EDIT: arf, grillé 2 fois !!
yriel

yriel





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2009

le pavé à 700 pts que personne ne joue ^^ Empty Re: le pavé à 700 pts que personne ne joue ^^

Dim 11 Avr 2010 - 19:32
compris je l'oublie x) x)
je le jouerais quand amical pck' mine de rien il m'éclate ^^
Contenu sponsorisé






le pavé à 700 pts que personne ne joue ^^ Empty Re: le pavé à 700 pts que personne ne joue ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum