-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
felwin

felwin





Champion squelette
Champion squelette
Age : 40
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2010

1200 pts Amical contre Elfe noir Empty 1200 pts Amical contre Elfe noir

Dim 11 Avr 2010 - 15:17
Bonjour, je vais jouer ma première partie avec les comptes vampire contre un ami qui joue elfe noir et qui aime pas mes elfes (voir mon poste de présentation).

Je poste ici, non pas pour faire un liste ultime contre lui spécialement, mais juste pour voir si selon vous, j'ai fait une armée jouable et équilibrée.

Sachant que cet immonde bourrin va bien sur sortir l'hydre 'Blink'


Liste d'armée comtes vampires "comptes vampires 1200pts" : 1199 points

  • unité de base

    • 10 Goules (80pts) :

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 10 Goules (80pts) :

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 10 Goules (80pts) :

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 6 Loups Funestes (48pts) :

      • coût : 6x8pts = 48pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 6 Chevaliers Noirs (194pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : Chevalier Infernal(16pts); Musicien(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
      • objets magiques : Bannière des Feux de l'Enfer (10pts);

  • héros

    • 1 Nécromancien (95pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts);
      • objets magiques : Sceptre de De Noirot (25pts);

    • 1 Roi Revenant (152pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Lance de Cavalerie(12pts); Monture Squelette(15pts);
      • objets magiques : Main de Poussière (50pts);

  • unité rare

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);

  • unité de base

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Bourdon Maudit(25pts);

  • héros

    • 1 Vampire (195pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Baguette de Mort Ardente (40pts); Talisman de Lycni (10pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Ébauche de tactique:

Formation en triangle des trois unitées de goules autour de la charette avec ma ligne de loups funestes en arrière pour éviter les canardage en chaine à coup d'arbalettes à répétition sur des endu de 3 qui se relèvent pas facilement.

Mon vampire : fièrement posté au milieu de l'unité de goule la plus avancée pour accaparer l'attention... Son premier taff: invoquer en boucle pour faire grossir les unités de goules et provoquer des tests de panique chez les tireurs adverses à coup de baguette magique. (avant les corps à corps, ira se cacher dans une unité de zombies cachée derrière la charrette et préalablement invoquée à cet effet, vive le MV de 9 ^^)

Le nécro: Soit dans la même unité que le général, soit sur la charrette pour le style, j'ai pas encore choisi. Son rôle sera de créer deux unités de zombies avant les corps à corps une loin devant la ou ca fait le plus ch... et une en retrait pour servir d'escorte au gégé (pas sur qu'il y arrive...) et de soutenir le gégé dans les invocs... le choix du nécro est surtout un test pour voir parceque sur le papier, j'ai du mal à voir l'avantage du nécro sur le vampire.

Le seigneur revenant: il risque de faire mal, très mal: accompagné de ses cavaliers noirs munis de la bannière des feux de l'enfer, voila un vrais boulet de canon anti hydre et anti beaucoup de choses en fait si on compte la man de poussière du roi.

Le wargulf: Son rôle est d'accompagner le roi revenant et les chevaliers noirs afin de leur procurer la présence d'un vampire à proximité pour les marches forcées et pour soutenir leurs assaut en prenant les flancs des régiments adverses (avec de l'optimisme).

Les loups sont la pour en cas de besoin, m'éviter de me faire faire un flanc ou le cul et redirigeant une charge ou en chargeant de flanc pour soutenir une de mes unités de goules.

A votre avis, c'est jouable ?
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

1200 pts Amical contre Elfe noir Empty Re: 1200 pts Amical contre Elfe noir

Dim 11 Avr 2010 - 16:30
Alors contre un vil bourrin d'elfe noir, je te conseille de sortir des éthérés (nuées pour l'Hydre, Spectres pour le reste), étant donné qu'ils sont la némésis de cette armée (surtout à petit format Vampire ).

3 Personnages à ce format, un quart de tes points. Huh
D'accord, ce sont des bourrins (c'est pour ca qu'on les aime Tongue ), mais il ne faut pas dénigrer tes troupes qui sont en trop petit effectif.

S'il est prudent, il va sortir les PAM et la dissip' à tour de bras, et ta phase de magie sera réduite à peau de chagrin (pendant que lui t'arroses tranquillement au tir).
Tu peux (je pense) te permettre d'en retirer un au choix et gonfler tes troupes.

Après, pense aux écrans de Chauves-Souris et les Loups de Sang Happy .

C'est tout pour moi.

Bon courage,

Crépuscule.

_________________
1200 pts Amical contre Elfe noir Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
felwin

felwin





Champion squelette
Champion squelette
Age : 40
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2010

1200 pts Amical contre Elfe noir Empty Re: 1200 pts Amical contre Elfe noir

Dim 11 Avr 2010 - 20:29
Merci pour ton conseil qui me parait très bon, mais j'ai justement pas mis d'éthérés pour ne pas profiter du fait qu'il n'a presque rien pour me les prendre. (c'est de l'amical, ça serai pas marrant de gagner comme ça:p)

35% de personnages, c'est vrais que ca me choque pas chez les comptes vampires, parce que la dernière fois que j'ai joué cette armée, c'était à la V5 et là, c'était pire au niveau des points consacrés aux persos ^^

Par contre pour la phase de magie, si je peut rien passer, là ça me fait peur, parce que mes unités sont petites, mais, je comptais sur mes invocations pour les faire grossir, donc, si je peut pas compter dessus, c'est clair que je vais morfler ^^

J'attends d'autres avis avant de me décider
felwin

felwin





Champion squelette
Champion squelette
Age : 40
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2010

1200 pts Amical contre Elfe noir Empty Re: 1200 pts Amical contre Elfe noir

Sam 17 Avr 2010 - 20:22
J'ai retourné ça dans tous les sens et je comprend pas l'intérêt des écrans de loup ou de chauve souris:

Un loup endurance 3= 8 pts = une goule endurance 4

Nuée de chauve souris endurance 2 = 3,5 goules endurance 4

Sachant qu'en ajoutant le pouvoir du voïvode, on y gagne énormément au niveau des invocs sur le type d'unité choisie (en l'occurrence les goules).



Sinon, j'ai pensé aux modifs suivantes:

Si je vire le nécro, je perd un dé de magie et un dé de dissip...

Si je vire le roi revenant, je perd mon arme anti hydre (la seule viable dans ma liste)...

Dans ma liste, les seules choses que je peut éventuellement virer, c'est le sceptre du noirot. ou éventuellement remplacer le nécromancien et le wargulf par un speedy vampire qui accompagnera les chevaliers noirs et me permettra de conserver mon dé de magie et gonfler mes unités de goules avec les points récupérés.

Ceci toujours dans l'optique: ne pas jouer d'éthérés.
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

1200 pts Amical contre Elfe noir Empty Re: 1200 pts Amical contre Elfe noir

Sam 17 Avr 2010 - 21:18
Pour éviter de perdre tes unités trop rapidement, mets 2x15 goules plutôt que 3x10.
Aucun perso ne peut rejoindre des zombies. Ta tactique est à revoir.
felwin

felwin





Champion squelette
Champion squelette
Age : 40
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2010

1200 pts Amical contre Elfe noir Empty Re: 1200 pts Amical contre Elfe noir

Sam 17 Avr 2010 - 22:15
Oups, c'est vrais que j'avais zappé le fait qu'un perso ne peut pas rejoindre une unité de zombies ^^

J'ai revu ma liste en optant pour le remplacement du nécro et du wargulf par un vampire orienté magie et 9 goules supplémentaires.

Ca donne ça:

Liste d'armée comtes vampires "comptes vampires 1200pts" : 1194 points

  • unité de base

    • 13 Goules (104pts) :

      • coût : 13x8pts = 104pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 13 Goules (104pts) :

      • coût : 13x8pts = 104pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 13 Goules (104pts) :

      • coût : 13x8pts = 104pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 6 Loups Funestes (48pts) :

      • coût : 6x8pts = 48pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 6 Chevaliers Noirs (194pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : Chevalier Infernal(16pts); Musicien(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
      • objets magiques : Bannière des Feux de l'Enfer (10pts);

  • héros

    • 1 Roi Revenant (152pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Lance de Cavalerie(12pts); Monture Squelette(15pts);
      • objets magiques : Main de Poussière (50pts);

  • unité de base

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Bourdon Maudit(25pts);

  • héros

    • 1 Vampire (193pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Cauchemar(8pts);
      • objets magiques : Baguette de Mort Ardente (40pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);

    • 1 Vampire (195pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Bouclier Enchanté (15pts); Talisman de Lycni (10pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Armure de la Nuit (25pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Je perd la puissance de frappe du wargulf, mais, je gagne un dé de magie, avec seigneur des goules, ca donne potentiellement six invocations de nehek a 3+ sur les unités de goules.


Aprés, pour le choix du général, je sais pas encore.

Le vampire sur dada restera à couvert dans une unité de goules.

Le vampire avec talisman de lycni accompagnera mes cavaliers noirs.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

1200 pts Amical contre Elfe noir Empty Re: 1200 pts Amical contre Elfe noir

Lun 19 Avr 2010 - 16:19
Bon, ton plan anti-hydre me plait pas du tout, mais alors pas du tout, désolé Blushing Tu y consacres plein de points = des CN + deux héros, le RR dans les CN et le vampire pour les marches forcées...au final, si on fait le total ça doit couter un bras (2?)

Alors je te propose une unité qui balancera 12 A enflammées de F7 en donnant des marches forcées à 6 ps = 4 CDS + bannière des feux de l'enfer.

Comme ça, à côté, tu peux prendre un vampire lycni qui fera bien ch*** ton adversaire : qui dit hydre dit pas de baliste Cool (Donc autant de tirs en moins sur tes chevaliers Clap ) Et un vampire dans la troupaille avec des pam/un pouvoir d'invocation...si t'as les points, protège ton gégé et payes-toi un nécro porte pam.

Enfin, il ne s'agit là que de mon humble avis Smile

Cordialement,

Poilu
felwin

felwin





Champion squelette
Champion squelette
Age : 40
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2010

1200 pts Amical contre Elfe noir Empty Re: 1200 pts Amical contre Elfe noir

Lun 19 Avr 2010 - 20:42
Poilu a écrit:Bon, ton plan anti-hydre me plait pas du tout, mais alors pas du tout, désolé Blushing Tu y consacres plein de points = des CN + deux héros, le RR dans les CN et le vampire pour les marches forcées...au final, si on fait le total ça doit couter un bras (2?)


Lol ça à le mérite d'être clair Crying.

C'est vrais, ça coute effectivement un bras, mais le vampire lycni est pas fait pour charger avec les CN mais les accompagne juste pour la marche forcée tour 2, ll sera déjà plus dans l'unité.

Poilu a écrit:

Alors je te propose une unité qui balancera 12 A enflammées de F7 en donnant des marches forcées à 6 ps = 4 CDS + bannière des feux de l'enfer.


C'est effectivement la meilleure solution, malheureusement, je ne possède pas les figs (ça va venir sous peu)

En fait, dans mon plan, c'est pitet le roi revenant qui casse tout, un vampire orienté CaC, ça le ferai pitet plus... Mais, j'ai pas envie de perdre l'avantage des montures immatérielle. Quel casse tête Fou
felwin

felwin





Champion squelette
Champion squelette
Age : 40
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2010

1200 pts Amical contre Elfe noir Empty Re: 1200 pts Amical contre Elfe noir

Sam 24 Avr 2010 - 19:29
La bataille à eu lieu hier soir, j'ai tenu compte de vos avis (un peu^^) et aie un peu modifié ma liste avant la bataille:

Nb Unité de base Profil de l'unité
13 Goules (104pts) M[ ] CC[ ] CT[ ] F[ ] E[ ] PV[ ] I[ ] A[ ] Cd[ ]
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
104

13 Goules (104pts) M[ ] CC[ ] CT[ ] F[ ] E[ ] PV[ ] I[ ] A[ ] Cd[ ]
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
104

13 Goules (104pts) M[ ] CC[ ] CT[ ] F[ ] E[ ] PV[ ] I[ ] A[ ] Cd[ ]
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
104

7 Loups Funestes (48pts) M[ ] CC[ ] CT[ ] F[ ] E[ ] PV[ ] I[ ] A[ ] Cd[ ]
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
56

7 Loups Funestes (48pts) M[ ] CC[ ] CT[ ] F[ ] E[ ] PV[ ] I[ ] A[ ] Cd[ ]
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
56

Nb Unité spéciale Profil de l'unité Pts
6 Chevaliers Noirs (144pts) M[ ] CC[ ] CT[ ] F[ ] E[ ] PV[ ] I[ ] A[ ] Cd[ ]
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
équipement : Chevalier Infernal(16pts); Musicien(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
objets magiques : Bannière des Feux de l'Enfer (10pts);
194

Nb Héros Profil de l'unité Pts
1 Roi Revenant (75pts) M[ ] CC[ ] CT[ ] F[ ] E[ ] PV[ ] I[ ] A[ ] Cd[ ]
règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
équipement : Lance de Cavalerie(12pts); Monture Squelette(15pts);
objets magiques : Nada;
102

Nb Unité de base Profil de l'unité Pts
1 Charette Macabre (75pts) M[ ] CC[ ] CT[ ] F[ ] E[ ] PV[ ] I[ ] A[ ] Cd[ ]
règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
équipement : Bourdon Maudit(25pts);
100

Nb Héros Profil de l'unité Pts
1 Vampire (100pts) M[ ] CC[ ] CT[ ] F[ ] E[ ] PV[ ] I[ ] A[ ] Cd[ ]
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
équipement : Cauchemar(8pts);
objets magiques : Baguette de Mort Ardente (40pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules
(Voïvode) (15pts);
193

1 Vampire (100pts) M[ ] CC[ ] CT[ ] F[ ] E[ ] PV[ ] I[ ] A[ ] Cd[ ]
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Bouclier Enchanté (15pts); Talisman de Lycni (10pts); Maitre des arts noirs (Thaumaturge) (50pts); Heaume de commandement (30pts);
195

Le général était le vampire sur dada.

Je vous annonce, mes frères au cœur sombre que la nuit dernière, le sang des elfes noirs à été répandu sur les plaines !!! Une foi de plus nous somme victorieux. Notez bien sur que je vous invite tous en mon domaine pour une dégustation de sang drow d'une cuvée tout à fait exquise pour fêter cette victoire ainsi que mon arrivée parmi vous.


Mini compte rendu de bataille:

Reste de son armée à la fin du tour 5: 8 gardes noir sur 15

Pertes à déplorer dans mon armée : euh une unité de zombies relevée d'entre les morts pendant la bataille mais bon, ça sert à ça les zombies ^^

Sanguinairement,

Felwin Van Evereicht
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

1200 pts Amical contre Elfe noir Empty Re: 1200 pts Amical contre Elfe noir

Dim 25 Avr 2010 - 15:50
Clap Je te félicite! Sinon, en l'absence de CDS, je ne saurai trop te conseiller "l'arbalète à loups". C'est vil, mesquin et capilo tracté mais bon, on fait parfois avec les moyens du bord (j'arrive pas à croire ce que je vais dire) =

7 LF + champion en colonne chargent l'hydre champion en tête = l'hydre ne peut tuer que le champion = 1 mort pour l'EN en résultat de combat. S'il te reste 3/4 LF (ça dépend de la PU de l'hydre, je sais plus si les pitous à côté comptent dedans, je crois pas), tu as la PU => 1 partout = égalité.

Au tour d'après tes LF se font défoncer, mais l'hydre est restée immobile. Si tu peux la charger avec un gros pavé plein de bonus fixes, au tour suivant, elle finira par tourner les talons...ça demande un peu plus de doigté que les CDS.

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

1200 pts Amical contre Elfe noir Empty Re: 1200 pts Amical contre Elfe noir

Dim 25 Avr 2010 - 16:22
Déjà bravo pour ta victoire mais pour moi, il y a deux trois choses à changer dans ta liste d'armée.

Tout d'abord, un de tes vampire est illégal sur deux points, il possède 55 points d'objet magiques et il possède deux objets enchantés.

Tes unités de goules, pourquoi par 13 ? Là t'es obligé de passer une invoc sur chaque unités pour avoir ton bonus de rang. Je te conseil de faire 2*15 et 1*10. Ces 10 goules permettrons de cacher tes héros qui ne sont pas taillé pour le CàC.
Une autre chose très utile, se sont les nécrophages, AMHA, quasi obligatoires.

Et les loups, par 7, sans loup de sang, pourquoi ?

En espérant t'avoir aidé, cordialement,

bigorno
felwin

felwin





Champion squelette
Champion squelette
Age : 40
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2010

1200 pts Amical contre Elfe noir Empty Re: 1200 pts Amical contre Elfe noir

Dim 25 Avr 2010 - 22:03
Il avait mis une baliste à la place de l'hydre, elle à succombé sous le coup d'une charge irrésistible des chevaliers noirs qui ont contourné par le flanc pour rentrer dans une de ses lignes de tireurs. Ils étaient accompagnés du vampire avec talisman de lycni pour les marches forcées et les invocs de nehek, vampire qui ben sur en à profité tout du long pour optimiser la valeur de CaA des zombies qui ont bloqué ses gardes noirs pendant deux tours et se sont ensuite fait charger de flanc par une unité de goules.

Pour le vampire avec deux objets enchantés, oups, j'avais oublié cette règle, la prochaine fois, je le mettrais sur canasson. Par contre, j'ai fait une erreur, sur la liste papier, il ne portait pas de bouclier enchanté, il n'avais donc que 40 pts d'OMs.

Les loups n'ont servis que de couvert et de PVs supplémentaires à mes deux vampires au cas ou (aucun n'a été pris pour cible, j'ai toujours réussit à les planquer) d'où le choix de ne pas mettre de loup de sang et de plutôt ajouter un loup supplémentaire.

Pour le bonus de rang des goules, 4 invocations de nehek a 3+ par tour et diable que nous savons qu'un 3+, ça sort bien, surtout en sachant qu'à coté, il y a la baguette qui pouvais faire facilement fuir ses tireurs, donc, il aimait bien la dissiper et en plus les trois dés du lycni qui envoyait une danse macabre par tour, il avait des choix à faire ^^

Pour les nécrophages, bof pour 8 points de plus on gagne une attaque et la possibilité de relever des défis... Personnellement, je trouve que en ajoutant une goule, pour 8 points, on gagne deux attaques, un point de vie et 1/5 de rang en plus. C'est donc discutable mais pas forcément indispensable.

Par contre j'avoue que trois unités de goules, c'est peut être une de trop à ce format bien qu'elles m'aient toutes ben servies à cette partie.


Dernière édition par felwin le Dim 25 Avr 2010 - 22:07, édité 2 fois
Contenu sponsorisé






1200 pts Amical contre Elfe noir Empty Re: 1200 pts Amical contre Elfe noir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum