Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
yriel

yriel





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2009

liste soft chevaliers de sang Empty liste soft chevaliers de sang

Ven 9 Avr 2010 - 19:14
Cela fait plus d'un an que je joue vampire mais je galère dés qu'il s'agit de listes sérieuses, j'essaye donc de me diriger vers une liste correcte mais pas pour des tournois juste une bonne liste en amicale,

j'aime beaucoup le fort du sang, je pense donc à cette liste :

Vampire (général) avec bouclier enchanté, livre d'arkhan, chevalier des ténèbres, horreur surnaturelle 200pts

Vampire avec haubert de l'écorché, talisman du lycni, périapte noir, maître des arts noirs 200pts

Nécromancien avec sort supplémentaire, deux pierres de pouvoir et cauchemar 118pts

3x20 zombies 3x80pts

2x3 CsV 2x60pts

5 chevaliers noirs 120pts

5 chevaliers de sang avec EMC, étendard du fort du sang 400pts

le général ira avec les CdS, ils se dirigeront vers un flanc, les chevaliers noirs sur l'autre
les zombies retiennent pour permettre à la cavalerie de prendre de flanc
le nécro' suit les CdS ( je en sais pas trop quoi en faire ) pour la danse sur les CdS
l'autre vampire va avec les chevaliers noirs ou se planquent pour régénérer les zombies

merci d'avance de vos conseils

_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

liste soft chevaliers de sang Empty Re: liste soft chevaliers de sang

Sam 10 Avr 2010 - 14:15
le nécro à poil bof bof :s
n'importe quelle cavalerie légère te le prend
Les CdS n'ont pas besoin d'être rejoint par un perso, ils bachent bien solos.
Donne la haine aux CN car la cc3 est moyenne, il faut rentabiliser les attaques
yriel

yriel





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2009

liste soft chevaliers de sang Empty Re: liste soft chevaliers de sang

Sam 10 Avr 2010 - 14:18
le nécro peut s'en aller au besoin voire rejoindre les CdS, et le vamp' des CdS est là pour le livre d'arkhan et au besoin foncer vers une machine pendant que les CdS se repositionnent
et pour les CN j'aurais bien aimer mettre une bannière magique mais ej en sais pas où prendre les points ^^'

_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.
felwin

felwin





Champion squelette
Champion squelette
Age : 40
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2010

liste soft chevaliers de sang Empty Re: liste soft chevaliers de sang

Dim 11 Avr 2010 - 22:23
A mon avis, si tu concentres toute ta magie et ton général au milieu de tes chevaliers de sang, le joueur adverse va voir que ça et va tout concentrer dessus donc pour prendre de flanc avec eux, c'est pas gagné, voir à oublier.

Un seigneur vampire, c'est bourrin, mais, il a juste à te collé un défi avec un perso bien équipé pour et il fait pas un pli. (Je voie d'ici le petit noble ou seigneur danseur de guerre avec pléiade des tisseurs ^^)

Il te prend le pâté, t'as perdu...

Les CdS c'est assez bourrin pour te passer du gégé au milieu.
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

liste soft chevaliers de sang Empty Re: liste soft chevaliers de sang

Mar 13 Avr 2010 - 13:44
Tes chevaliers Noirs avanceront comment, loin de tout Vampire ?
Prend au moins la Bannière de vigueur infernale, sinon ton plan est mort.
Après, c'est mettre beaucoup d'oeufs dans le même panier.
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

liste soft chevaliers de sang Empty Re: liste soft chevaliers de sang

Mar 13 Avr 2010 - 15:13
C'est mettre surtout tous les oeufs dans un panier en carton.

Pas de régénération, pas de Grande Bannière...

A la moindre diversion + charge de flanc, c'est fini. (pour ton régiment et le reste de l'armée qui devra tester à pas beaucoup).

Je dis ça, je n'dis rien... Whistling .

_________________
liste soft chevaliers de sang Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

liste soft chevaliers de sang Empty Re: liste soft chevaliers de sang

Mar 13 Avr 2010 - 15:53
Personnellement, je trouve l'idée de départ intéressante...mais je vois un gros déséquilibre entre ta base et ta cavalerie, ça n'avance pas au même rythme!!!!

Donc tu découvre tes flancs de cav et isole deux parties de ton armée = c'est partir avec un beau désavantage, que je n'ai jamais su remonter...ça veut pas dire que tu n'y arriveras pas Happy

Bon, voici ce que m'inspire ta liste :

Vu le format, je me concentrerai sur l'anti magie => 2 vampires et 1 pam, plus un périapte au cas où.

La terreur j'en vois pas l'utilité, tu peux la changer par seigneur des goules et transformer tes zombies en cannibales = te voilà avec du soutien pour ta cavalerie. les CN tout seuls, pourquoi pas, ils coutent pas (trop) cher dans cette version.

Je pense qu'en orientant dans du full goules/Cavalerie, tu as quelque chose qui peut se passer de magie, car l'ennemi aura peu de phases de tir (surtout avec un speedoune dans les goules Wink ) et un peu de dissipation t'épargnera les gros bobos, le reste se résoudra à coup de haches et avec ta vitesse Cool

La bannière du fort du sang, bof...tu as peu de chevalier, alors autant améliorer leur impact avec celle des feux de l'enfer ou de strygos. A voir si tu leur donne un rôle de chasseurs de monstre ou de régiments.

Cordialement,

Poilu
yriel

yriel





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2009

liste soft chevaliers de sang Empty Re: liste soft chevaliers de sang

Mer 14 Avr 2010 - 11:48
oui pas faux du tout....
je remplace donc mes 60 zombies par 2x15 goules
l'horreur surnaturelle par seigneur des goules....
mais bon.... je dois avouer que c'est dur une liste avec des CdS ^^'
j'essaye d'en faire une autre en ce moment...
en ce qui concerne vos remarques :
-pas de régénération, pas de BG.... bin oui c'est normal je les prends où les points ? je fais 6 figs à 700 pts ??
-pour tuer mes vampires...bon je lance un défi avec le champion et l'autre s'enfuit , tu crois pas ?
-le général sert à rediriger avec le livre et à partir à la chasse à la machine aussi, je me doute que les CdS sont assez forts ^^'
-pour l'oriflamme, ça évite qu'il y passe trop vite (20 arquebusiers = 2/3 morts sans oriflamme...)
mais comme je le dis plus haut, je fais une autre liste... plus fine ^^' avec ce que j'ai pu lire sur le forum et les conseils d'autres joueurs CV
merci de vos conseils =)

_________________
Solomon Grundy,
Born on a Monday,
Christened on Tuesday,
Married on Wednesday
ill on Thursday,
worse on Friday,
Died on Saturday,
Buried on Sunday.
Such was the life
Of Solomon Grundy.
kiyous

kiyous





Squelette
Squelette
Age : 41
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/11/2009

liste soft chevaliers de sang Empty Re: liste soft chevaliers de sang

Mer 14 Avr 2010 - 15:25
Le général au sein des chevaliers de sang est une très mauvaise idée, surtout si tes CdS ont un EMC car du coup tu as moins de 5 figurines normals dans ton unité et ton perso pourrait se prendre des blessures au tir du à la répartition aléatoire. Un vampire qui n'est pas général serait déjà plus sage. Personnellement je sors casiment à chaque partie mes CdS (même parfois à 1000pts mais là c'est plus pour le fun que pour gagner). Pour économiser quelques point précieux, il n'est pas necessaire de prendre obligatoirement le musicien et le champion. Une charge réussis de CdS doit t'assurer 5 morts minimums selon l'adversaire, +1 avec l'étendard, du coup le musicien en cas d'égalité ne t'apporte rien et l'attaque supplémentaire du kastellan on peut parfois s'en passer, et en plus si ta pas de champion le perso ne craint rien.

_________________
Anecdote de partie:
- 20 gardes des cryptes chargent 35 guerriers skaven. Queek coupe tête lance un défi volontierement accepté par le sénéchal. Ce merveilleux champion fait 2 coups fatals. Et QUICK QUICK le raton.
- 5 CdS se retrouvent face à 20 flagelants. Le joueur de l'empire sacrifie 3 flagelants, les CdS font 17 blessures. Et PAF les flagellants
Contenu sponsorisé






liste soft chevaliers de sang Empty Re: liste soft chevaliers de sang

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum