-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

[1750, amicale] 20 Gardes des Cryptes qui touchent sur 2+ et blessent sur 2+ ! - Page 2 Empty Re: [1750, amicale] 20 Gardes des Cryptes qui touchent sur 2+ et blessent sur 2+ !

Mer 7 Avr 2010 - 19:58
On joue Morts-vivants, arrêtez de jouer élites, on joue marée viv.. heu, morte ! On doit submerger l'adversaire de cadavres !

Pensez aux films de zombis et autres peplums fantastiques... Et s'il y avait eu quatre über vampires, au lieu de l'Armée des Ténèbres dans Evil Dead 3, ça ne ce serait pas appelé l'Armée des Morts !!

Jouez HORDE Bordel !
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

[1750, amicale] 20 Gardes des Cryptes qui touchent sur 2+ et blessent sur 2+ ! - Page 2 Empty Re: [1750, amicale] 20 Gardes des Cryptes qui touchent sur 2+ et blessent sur 2+ !

Mer 7 Avr 2010 - 20:08
TROLL_ a écrit:On joue Morts-vivants, arrêtez de jouer élites, on joue marée viv.. heu, morte ! On doit submerger l'adversaire de cadavres !

Pensez aux films de zombis et autres peplums fantastiques... Et s'il y avait eu quatre über vampires, au lieu de l'Armée des Ténèbres dans Evil Dead 3, ça ne ce serait pas appelé l'Armée des Morts !!

Jouez HORDE Bordel !


c'est bien joli la horde mais a warhammer, elle se fait plier la horde....

faut faire des morts surtout.

Ils rejoindront les rangs..
BloodyTroll

BloodyTroll





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 23/07/2009

[1750, amicale] 20 Gardes des Cryptes qui touchent sur 2+ et blessent sur 2+ ! - Page 2 Empty Re: [1750, amicale] 20 Gardes des Cryptes qui touchent sur 2+ et blessent sur 2+ !

Mer 7 Avr 2010 - 20:35
Ca coute cher, les hordes de figs... Smile

_________________
Smile
TROLL_

TROLL_





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 13/07/2009

[1750, amicale] 20 Gardes des Cryptes qui touchent sur 2+ et blessent sur 2+ ! - Page 2 Empty Re: [1750, amicale] 20 Gardes des Cryptes qui touchent sur 2+ et blessent sur 2+ !

Mer 7 Avr 2010 - 21:40
[MODE HS HORDES ON]

Meuh non, des bras, des têtes, on en as à foison, reste à acheter un sachet de socles carrés ...

Au pire, allez, on se fend d'un mini-diorama de 40x40 pour égayer un peu chaque régiment, genre le Répurgateur encerclé, la tombe ouverte au sol, les squelettes qui s'entraident à sortir du trou, les goules sortant d'un caveau, les goules s'acharnant sur un cadavre, etc.

Avec une boite, on fait 1,5 fois plus de figurines jouables que tout le monde, alors le problème du nombre, je le laisse aux joueurs O&G.

En plus on se taxe le luxe de pouvoir jouer TOUT ce qui se trouve dans la boite à rabiot, à partir de quelques coups de scalpel bien placé de de peinture morbide, alors...

'Fin bref, jouez troupaille, boudieijudu, sinon pour jouer gros persos fallait jouer Chaos.
[MODE HS HORDES OFF]

D'où qu'elle se fait plier la horde ? Perso j'ai encore jamais perdu mon régiment de lanciers par 35, j'ai de quoi camper avec, et ressusciter de temps-en-temps encore, tiens.
Pareil pour les deux régiments de 40 et de 35 qui l'accompagnent. Va me choper une armée qui fait presque la table sur un flanc.
Enfin, je rassure pour gagner du point et équilibrer la ligne de front assez large, ily a le reste habituel : CN, Ghulf, persos...
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[1750, amicale] 20 Gardes des Cryptes qui touchent sur 2+ et blessent sur 2+ ! - Page 2 Empty Re: [1750, amicale] 20 Gardes des Cryptes qui touchent sur 2+ et blessent sur 2+ !

Jeu 8 Avr 2010 - 9:13
Je suis blasé, il avait 2 fois plus d'unité que moi. Faudrait ptet que je commence à faier comme Poilu...

Il ne faut peut être pas jeter le bébé avec l'eau du bain Wink Je viens de revoir ta liste du début = 5 CSV un vampire lycni + 1 ghulf. Pour moi, c'est trop. Ils servent tous (dans mon optique = on est pas obliger de jouer comme ça, c'est un point de vue) à protéger nos sacro-saintes marches forcées.

Donc, soit 3 CSV et 1 ghulf me suffisent à 1500, soit 5 CSV et la GB lycni. Avec ça on doit être assez serein.

Le reste des points, c'est ton pack gdc qui te coutent les yeux de la tête, avec ta GB RR super cheros...ben ça risque (et tu en as fait l'expérience) de se faire esquiver / prendre de flanc. La charrette aussi n'est pas ce qui me semble le plus optimisé.

Si tu veux un super pack de gdc, je te conseillerai de le jouer avec plein de danse macabres à côté, la régèn' peut être qu'on peut s'en passer? Imagine, que des goules avec seigneur des goules et une danse sur tes gdc = 16 ps en 1 tour et c'est pas inaccessible pour nous, non?

Ben avec ça (les goules en appuis), ton pavé de gdc sera beaucoup moins esquivable AMHA. J'axerai mes recherches là dessus si j'étais à ta place.

Cordialement,

Poilu


Dernière édition par Poilu le Jeu 8 Avr 2010 - 16:32, édité 1 fois
BloodyTroll

BloodyTroll





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 23/07/2009

[1750, amicale] 20 Gardes des Cryptes qui touchent sur 2+ et blessent sur 2+ ! - Page 2 Empty Re: [1750, amicale] 20 Gardes des Cryptes qui touchent sur 2+ et blessent sur 2+ !

Jeu 8 Avr 2010 - 16:26
Je prends bonne note de tous ces conseils !

Smile

_________________
Smile
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

[1750, amicale] 20 Gardes des Cryptes qui touchent sur 2+ et blessent sur 2+ ! - Page 2 Empty Re: [1750, amicale] 20 Gardes des Cryptes qui touchent sur 2+ et blessent sur 2+ !

Jeu 8 Avr 2010 - 22:56
TROLL_ a écrit:[MODE HS HORDES ON]

Meuh non, des bras, des têtes, on en as à foison, reste à acheter un sachet de socles carrés ...

Au pire, allez, on se fend d'un mini-diorama de 40x40 pour égayer un peu chaque régiment, genre le Répurgateur encerclé, la tombe ouverte au sol, les squelettes qui s'entraident à sortir du trou, les goules sortant d'un caveau, les goules s'acharnant sur un cadavre, etc.

Avec une boite, on fait 1,5 fois plus de figurines jouables que tout le monde, alors le problème du nombre, je le laisse aux joueurs O&G.

En plus on se taxe le luxe de pouvoir jouer TOUT ce qui se trouve dans la boite à rabiot, à partir de quelques coups de scalpel bien placé de de peinture morbide, alors...

'Fin bref, jouez troupaille, boudieijudu, sinon pour jouer gros persos fallait jouer Chaos.
[MODE HS HORDES OFF]

D'où qu'elle se fait plier la horde ? Perso j'ai encore jamais perdu mon régiment de lanciers par 35, j'ai de quoi camper avec, et ressusciter de temps-en-temps encore, tiens.
Pareil pour les deux régiments de 40 et de 35 qui l'accompagnent. Va me choper une armée qui fait presque la table sur un flanc.
Enfin, je rassure pour gagner du point et équilibrer la ligne de front assez large, ily a le reste habituel : CN, Ghulf, persos...

Quand je joue du monde qui tape mou (beaucoup de troupes chez les comtes), je me fais plier au corps a corps et avec les pertes supplémentaires....

C'est quoi ton régiment de 35 ? des lanciers squelettes qui tuent a peine un gobelin ?

Envoie les sur du saurus, tu vas rire.

Sinon je suis daccord, j'ai joué chaos c'est brutal mais pas polyvalent, une horreur. Trop facile de gagner contre eux...
Contenu sponsorisé






[1750, amicale] 20 Gardes des Cryptes qui touchent sur 2+ et blessent sur 2+ ! - Page 2 Empty Re: [1750, amicale] 20 Gardes des Cryptes qui touchent sur 2+ et blessent sur 2+ !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum