Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
BloodyTroll

BloodyTroll





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 23/07/2009

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 2 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Mar 2 Mar 2010 - 20:47
bigorno a écrit:Tu devrais essayer le seigneur sur destrier infernal avec furie rouge et lance de terreur, c'est une vraie tuerie. Comme je te l'ai déjà dit, dans l'état actuel des choses, ton adversaire n'a quasiement rien pour le contrer.

J'arrive pas à me laisser convaincre par la Lance de Terreur... Je trouve ça horriblement cher. Ce Seigneur est presque aussi puissant au CaC, mais avec plus d'options :

Bracelets d'Or Noir (30pts); Livre d'Arkhan (35pts); Horreur Surnaturelle (Anachorète) (25pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Haubert de l'Ecorché (25pts); Pique aux Feux Follets (10pts);

_________________
Smile
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 2 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Mar 2 Mar 2010 - 23:17
BloodyTroll a écrit:
bigorno a écrit:Tu devrais essayer le seigneur sur destrier infernal avec furie rouge et lance de terreur, c'est une vraie tuerie. Comme je te l'ai déjà dit, dans l'état actuel des choses, ton adversaire n'a quasiement rien pour le contrer.

J'arrive pas à me laisser convaincre par la Lance de Terreur... Je trouve ça horriblement cher. Ce Seigneur est presque aussi puissant au CaC, mais avec plus d'options :

Bracelets d'Or Noir (30pts); Livre d'Arkhan (35pts); Horreur Surnaturelle (Anachorète) (25pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Haubert de l'Ecorché (25pts); Pique aux Feux Follets (10pts);


toi aussi tu as du mal, j'en fais un sympa sans lance de cavalerie..
BloodyTroll

BloodyTroll





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 23/07/2009

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 2 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Mar 2 Mar 2010 - 23:21
Hmmmm, pourquoi tant de haine ?

Tu veux qu'on en parle ?

>_<

_________________
Smile
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 2 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Mar 2 Mar 2010 - 23:23
BloodyTroll a écrit:Hmmmm, pourquoi tant de haine ?

Tu veux qu'on en parle ?

>_<

lol c'est juste que j'aime pas mettre plus de 50 points dans une arme magique

et la lance de cavalerie c'est bien mais après tu gardes ta force 5 (c'est nien mais y a mieux)
BloodyTroll

BloodyTroll





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 23/07/2009

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 2 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Mar 2 Mar 2010 - 23:31
A toi de charger ce qu'il faut pour gagner le combat en un tour, et ne pas avoir à utiliser ta force 5 ! Sourire

_________________
Smile
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 2 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Mer 3 Mar 2010 - 17:43
BloodyTroll a écrit:

J'arrive pas à me laisser convaincre par la Lance de Terreur... Je trouve ça horriblement cher. Ce Seigneur est presque aussi puissant au CaC, mais avec plus d'options :

Bracelets d'Or Noir (30pts); Livre d'Arkhan (35pts); Horreur Surnaturelle (Anachorète) (25pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Haubert de l'Ecorché (25pts); Pique aux Feux Follets (10pts);

il faut pas être monté pour avoir une lance de cavalerie?...

la lance, pour moi, c'est testé et approuvé
tu lui mets le dada volant et tu charges à 50cm ce que tu veux avec une puissance de brute
Bref que du bon pour moi
Invité

Anonymous





Invité

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 2 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Mer 3 Mar 2010 - 17:49
la lance de terreur est génial , avec furie rouge = que du plaisir . au pire prends aussi l'épée de puissance .
BloodyTroll

BloodyTroll





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 23/07/2009

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 2 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Mer 3 Mar 2010 - 18:02
@Spike : évidemment, ce Seigneur que j'ai proposé est monté sur Destrier Infernal ^^

_________________
Smile
Invité

Anonymous





Invité

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 2 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Mer 3 Mar 2010 - 18:24
T'énerve pas, on essaye de t'aider Happy .
Oui j'ai peut être un peu forcer la dose sur le seigneur mais bon faut aussi que t'y mette du tien parce que pour le moment, tu veux rien changer à ton armée et donc on progresse pas très vite Sourire
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 2 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Jeu 4 Mar 2010 - 19:43
bigorno a écrit:T'énerve pas, on essaye de t'aider Happy .
Oui j'ai peut être un peu forcer la dose sur le seigneur mais bon faut aussi que t'y mette du tien parce que pour le moment, tu veux rien changer à ton armée et donc on progresse pas très vite Sourire

C'est pas facile contre un bon joueur et d'habitude je joue chaos, donc les sac a points, j'évite...

Et avec ces défis que j'arrive pas a gagner, je sauvegarde pas les deux blessures avec mon champion donc pas moyen de lui faire un coup fatal....

Je vois deux solutions le jouer sur les flancs ou en retrait comme soutien (avec le heaume)....
Invité

Anonymous





Invité

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 2 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Jeu 4 Mar 2010 - 20:00
Je pense que vu sa faiblesse au niveau magie, tu ferais mieux de booster à ce niveau là, sa te permettrais de l'amoché et de gonfler tes effectifs.

Pour prendre son pack de saurus, il faut faire des charges combinés, et pour sa, rien de mieux que de la cavalerie, elle enlève les bonus de rang sur le flan, c'est déjà un grand plus pour la résolution de combat.
Le principâl atout des saurus, c'est leur deux attaques, il ne faut donc surtout pas que tu envoie de la merde dessus, sinon ils se feront charcuter !

<ce qu'il manque dans ton armée, c'est des unités qui ont un grand impacte au CàC.

Là, dans ton armée, t'es moyen au CàC et moyen en magie parce que certain de tes choix plombent ton budget.
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 2 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Jeu 4 Mar 2010 - 20:15
bigorno a écrit:Je pense que vu sa faiblesse au niveau magie, tu ferais mieux de booster à ce niveau là, sa te permettrais de l'amoché et de gonfler tes effectifs.

Pour prendre son pack de saurus, il faut faire des charges combinés, et pour sa, rien de mieux que de la cavalerie, elle enlève les bonus de rang sur le flan, c'est déjà un grand plus pour la résolution de combat.
Le principâl atout des saurus, c'est leur deux attaques, il ne faut donc surtout pas que tu envoie de la merde dessus, sinon ils se feront charcuter !

<ce qu'il manque dans ton armée, c'est des unités qui ont un grand impacte au CàC.

Là, dans ton armée, t'es moyen au CàC et moyen en magie parce que certain de tes choix plombent ton budget.

il peut gérer facilement la cavalerie avec les tirs et le corps a corps

Sinon je vais rajouter un niveau de magie a mon seigneur et peut être un a mon autre vampire et une ou deux charrettes ....

J'hésite a mettre un mettre un deuxième régiment de garde avec armes lourdes ( a coté de la charrette ) avec bannière des tertres, ce sera bien pour tenir le centre et taper plus fort.

Le bâton de damnation pour les faire taper pendant la phase de magie pourrait être sympa...

les unités a grand impact... tu pensais a quoi ?
Spike Von Carstein

Spike Von Carstein





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 31
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 07/06/2009

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 2 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Jeu 4 Mar 2010 - 20:43
je suis pas fan du baton de damnation, ça fait pas beaucoup d'attaques au final, et qui servent à rien à part faire des pertes (bon ok, ça peut être cool, mais c'est mieux de faire fuir l'ennemi au cac Tongue )
impact? les CDS ^^
mais gare aux skinks pour la frénésie
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 2 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Jeu 4 Mar 2010 - 21:00
Le baton de damnation c'est pour faire des morts pendant la phase de magie, ca compensera les deux attaques par saurus que je vais me prendre....

Les chevaliers de sang pourquoi pas, mais attention aux skinks ,salamandres....

Et je gardes mes rares pour les spectres et varghulfs en doublon ce sera mieux (j'ai essayé les deux séparement)....
Invité

Anonymous





Invité

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 2 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Jeu 4 Mar 2010 - 23:24
je suis d'accord que d'avoir un seigneur volant contre les HL est un veritable avantage parcontre la lance de terreur n'est finalement pas top je lm'explique la combinaison lance de FF plus bracelet d'or noire plus haubert de l'ecorché c'est plus sur avec la haine bien evidament plus furie et mort incarnée

les spectre pas bon vu la magie en face! un bon carrosse c'est meilleur ou les spectre 2 +1 bashee pour cd des ptit skin et saurus ! mais pas plus sinon ça fait vraimen sac à point

je te conseil une gb magic oriflamme minimum mais le top c'est la regene et arme lourde pour les gdc comme ca tu peux tapper sur du stegadon en pouvant lui faire mal

3 chauve souris vampire suffise pas besoin de plus t'es 5 parraisse trop menacant pas de charette donc pas de FS si ma mémoire est bonne les HL n'ont pas beaucoup de FS donc tu as une faille à creuser!

bon point pour finir tu es un des rares mec qui à compris que les goules sont tellement mieux que les squellette !

une unité de goule en trop selon moi ! et d'accord avec bigorno une unité de loup serait le bien venu juste pour la peur ! charge sur les skinks

et deniere petite question qui me semble notable surtout vs du HL ou sont tes PAM ?
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 2 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Ven 5 Mar 2010 - 11:16
Apparemment, tu redoutes les persos adverses au càc = pourquoi pas un RR avec épée des rois + destrier caparaçonné? Save 2+ E5 3PV et à la longue un coup fatal, que du bon Happy

Ensuite un speedy à la Reminox qui t'apporte 2 DD (périapte).

Et un seigneur mix magie / càc, protégé par le RR. Il peut porter les pam nécessaires

Tu penses quoi de cette orientation en personnages?

Cordialement,

Poilu
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 2 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Ven 5 Mar 2010 - 20:42
A moins de 3000 points (peut être 2500) il joue anti magie et favorise les petits sorts du domaine des cieux donc je n'ai pas de PAM, mes dés de dissipation suffisent.

La main de poussière (sur le roi de revenant) c'est bien quand ca passe mais comme c'est persos sont bien coriaces donc je pensais a l'épée des rois (le coup fatal me parait le meilleur moyen de les tuer et mon seigneur pourrait taper dans la masse si il est a coté) et le grande bannière ca aide toujours.

Les spectres ca marche pas mal et ils ne les vise pas trop a la magie et il faut que je fasse attention en les déployant et j'ai envie de tester la banshee...

Et le périapte, j'aime bien je le réutiliserais, ca m'éviteras de perdre mes dés de dissipation...

Le carosse il est résistant mais point de vue force force de frappe, il y a mieux.

Le speedy, trop risqué avec tout les tirs, le perso volant aussi, l'armue de la nuit et les bracelets ne marchent pas pour sa monture si c'est un monstre ?
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 2 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Ven 5 Mar 2010 - 21:31
Un speedy risqué Huh ??? T'as vu ça où? les tirs de contre charge se font contre le régiment d'où part le speedy = avec tes goules ça te fera pas grand chose, en plus tu auras de quoi faire repousser tranquillou Happy

Un speedy c'est pas risqué du tout, sauf si tu le fait atterrir juste à portée de la machine ou des rochers de stegadons...mais ça se calcule quand même non?

Cordialement,

Poilu
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 2 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Ven 5 Mar 2010 - 21:44
Poilu a écrit:Un speedy risqué Huh ??? T'as vu ça où? les tirs de contre charge se font contre le régiment d'où part le speedy = avec tes goules ça te fera pas grand chose, en plus tu auras de quoi faire repousser tranquillou Happy

Un speedy c'est pas risqué du tout, sauf si tu le fait atterrir juste à portée de la machine ou des rochers de stegadons...mais ça se calcule quand même non?

Cordialement,

Poilu

pas faux, j'ai envie que mon vampire fasse de la magie et un peu de corps a corps disons que le speedy faudrait qu'il gagne contre le steg, pas faciel totu seul
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 2 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Ven 5 Mar 2010 - 21:54
Le steg, englué, il fera pas grand chose si tu as +4/+5 au résultat de combat....une fois qu'il a plus ses touches d'impact, on s'entend bien Wink

Donc c'est pas trop ce qui m'effraierait à ta place = je m'arrangerai pour que la bête m'engage de front, où je ferai en sorte de résister, puis contre charge de flanc et hop c'est bon. On attend le craquage fatidique, 3 rangs / PU / flanc => tu as 2 unités qui poursuivre au même rythme que le stegounet Wink

En théorie ça à l'air très simple, c'est plus dur en pratique (sinon Battle serait qu'une caricature^^)

Un speedy pour dégager tous les légers/tirailleurs ce serait un super apport pour compléter une liste anti saurienne AMHA Pas besoin de lui pour tuer le steg, il a plus utile à faire me semble-t-il...et puis si c'est le prêtre qui t'inquiète, il y a l'épée des rois Cool avec sa CC2 ça va être vite reglé, non?

Cordialement,

Poilu
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 2 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Ven 5 Mar 2010 - 22:12
Poilu a écrit:Le steg, englué, il fera pas grand chose si tu as +4/+5 au résultat de combat....une fois qu'il a plus ses touches d'impact, on s'entend bien Wink

Donc c'est pas trop ce qui m'effraierait à ta place = je m'arrangerai pour que la bête m'engage de front, où je ferai en sorte de résister, puis contre charge de flanc et hop c'est bon. On attend le craquage fatidique, 3 rangs / PU / flanc => tu as 2 unités qui poursuivre au même rythme que le stegounet Wink

En théorie ça à l'air très simple, c'est plus dur en pratique (sinon Battle serait qu'une caricature^^)

Un speedy pour dégager tous les légers/tirailleurs ce serait un super apport pour compléter une liste anti saurienne AMHA Pas besoin de lui pour tuer le steg, il a plus utile à faire me semble-t-il...et puis si c'est le prêtre qui t'inquiète, il y a l'épée des rois Cool avec sa CC2 ça va être vite reglé, non?

Cordialement,

Poilu


le steg je l'ai déja englué avec des zombies mais je peut tenter les goules, faut pas oublier qu'il est tenace a 6...

A tester contre lui et des kroxs (voir aussi un carno) le roi revenant avec hache noire de krell,radicale avec le D3 blessures
le pretre ne m'inquiète pas trop, c'est plutot la grande bannière et seigneur au centre ...

Mon adversaire joue assez bien pour gérér un kamikaze mais l'armure de la nuit ou les bracelets ou heaume ;+ bouclier enchanté contre des salamandres

Le problème c'ets surtout les saurus et les persos au centre
BloodyTroll

BloodyTroll





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 23/07/2009

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 2 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Ven 5 Mar 2010 - 22:17
Euh, je voudrais pas dire de conneries, mais je crois que le Steg de la Machine des Dieux est un Steg Vénérable, et qu'il est immunisé à la psycho.

_________________
Smile
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 2 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Ven 5 Mar 2010 - 22:37
BloodyTroll a écrit:Euh, je voudrais pas dire de conneries, mais je crois que le Steg de la Machine des Dieux est un Steg Vénérable, et qu'il est immunisé à la psycho.

En plus oui, la bonne plaie

Et comme la grande bannière est pas loin ... faut avoir envie de le démoraliser...

J'ai envie de tester le Roi Revenant avec la hache noir de krell, radical....
BloodyTroll

BloodyTroll





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 23/07/2009

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 2 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Ven 5 Mar 2010 - 23:15
Plein de chose doivent marcher facile contre la Machine des Dieux, le Prêtre est quand même bien mou, et heureusement.

Mais bon faut pas se rater en tant que CV, parce qu'un jet de malmoule est vite arrivé, et au tour d'après, paf, 1d6 touches de force 5, ça peut vite faire mal, sans parler des attaques du steg.

_________________
Smile
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 2 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Sam 6 Mar 2010 - 13:23
BloodyTroll a écrit:Plein de chose doivent marcher facile contre la Machine des Dieux, le Prêtre est quand même bien mou, et heureusement.

Mais bon faut pas se rater en tant que CV, parce qu'un jet de malmoule est vite arrivé, et au tour d'après, paf, 1d6 touches de force 5, ça peut vite faire mal, sans parler des attaques du steg.

ca m'est arrivé l'autre jour, deux spectres sur le prêtre et a duré deux tours :
il lui restait un point de vie après le premier tour de corps a corps et avec l'alignement j'ai perdu un spectre ou deux ...argh

petit mais chiant le prêtre
BloodyTroll

BloodyTroll





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 23/07/2009

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 2 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Sam 6 Mar 2010 - 15:28
Méfiance avec les Spectres, je me suis fait baisé en tournois.

Je charge avec deux Spectres et une Banshee sur le Steg Machine des Dieux. Et là, c'est le drame, le Prêtre lance un défi, ma Banshee est obligée de l'accepter puisqu'elle ne peut pas aller dans un rang derrière, et évidemment, 1 attaque de force 3 contre 2 pv save à 2+, c'est pas évident.

Et mes deux spectres étaient donc de côté, puisque le prêtre était en défi (et sa monture Steg aussi...). Résultat de combat : je perd de 1 je crois, juste la PU en fait, et l'Alignement Ardent a fini le travail.

Sad

_________________
Smile
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 2 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Sam 6 Mar 2010 - 20:46
BloodyTroll a écrit:Méfiance avec les Spectres, je me suis fait baisé en tournois.

Je charge avec deux Spectres et une Banshee sur le Steg Machine des Dieux. Et là, c'est le drame, le Prêtre lance un défi, ma Banshee est obligée de l'accepter puisqu'elle ne peut pas aller dans un rang derrière, et évidemment, 1 attaque de force 3 contre 2 pv save à 2+, c'est pas évident.

Et mes deux spectres étaient donc de côté, puisque le prêtre était en défi (et sa monture Steg aussi...). Résultat de combat : je perd de 1 je crois, juste la PU en fait, et l'Alignement Ardent a fini le travail.

Sad

ca c'est la poisse...

avec la regle du cri et son pauvre commandement, le prêtre devrait pas poser trop de problèmes...
Invité

Anonymous





Invité

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 2 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Sam 6 Mar 2010 - 20:55
on peut utiliser le cri en défi?
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 2 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Sam 6 Mar 2010 - 21:00
zezorc a écrit:on peut utiliser le cri en défi?

je pense oui

rien ne l'interdit
BloodyTroll

BloodyTroll





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 23/07/2009

2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 2 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Dim 7 Mar 2010 - 3:05
J'ai du faire un double 2, si mes souvenirs sont bons...

_________________
Smile
Contenu sponsorisé






2000 Points contre de l'Homme Lézards - Page 2 Empty Re: 2000 Points contre de l'Homme Lézards

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum