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Quel est selon vous l'adversaire (ou les adversaires) le(s) plus terrible(s) des comtes vampires?

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Keraad de Gespenst

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Banshee
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Mar 23 Fév 2010 - 14:03
Bonjour à tous.

Voilà, c'est une question que je me suis souvent posé, quel est le pire ennemi qu'un joueur comte vampire puisse affronter? Quelle est l'armée contre laquelle nos chances de victoire sont les plus minces? J'aimerais avoir votre avis de joueurs avec une grande expérience du jeu (et des différentes armées) sur la question.

Je parle bien sûr du cas général, une armée type de cet adversaire face à une armée type de cet autre adversaire (forcément, une armée cv full magie vs des nains full anti-magie avec 15 seigneurs des runes il y a pas de doute sur le vainqueur).

Bon, j'attends avec impatience votre avis sur la question, merci d'avance!
Poilu

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~Seigneur dragon de sang~
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Mar 23 Fév 2010 - 14:12
Sans hésitation, je te répondrai les démons :

-ils ont des perso bien burnés (demande à Rem' pour une liste exhaustive, c'est impressionnant Happy )
-plein de magie (horreurs rose en base) + héros
-du tir, en incluant les hurleurs dans cette catégorie....les incendiaires, no comment
-des troupes spécialisées dans chaque domaine

Et surtout deux gros points forts face à nous :

-immu psycho partout
-attaques magiques de série = c'est la seule armée qui ne craint pas les éthérés. Les autres ont parfois de quoi gérer convenablement, mais avec les démons...c'est ghostbuster le retour!

Sans parler des autres effets kiss cool : la sirène, la régénération...

Cordialement,

Poilu
von Schreck

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Lothar l'Exterminateur
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Mar 23 Fév 2010 - 14:17
Pour moi, sans hésitation, les Hommes-Lézards...
Cet avis n'est pas 100% objectif, vu que c'est l'armée d'un joueur que j'affronte souvent, et qu'il joue toujours extrêmement bourrin.
Mais, soyons réaliste, pour un joueur CV qui, comme moi, axe son jeu surtout sur la magie, le Slann et la Machine des Dieux, c'est (presque) abusé. Et je ne parle même pas du flegme.
J'aurais pu dire les Démons, comme le Poilu, mais je n'ai aucun ami qui en joue (c'est pour ça que ce sont encore des amis Lol ! ), et de toute façon c'est l'horreur pour toutes les armées, pas seulement pour la nôtre.
reminox

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Seigneur de Sylvanie
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Mar 23 Fév 2010 - 14:59
Pour moi je dirai qu'il y a deux possibilités. En no-limit, je dirai clairement l'empire ( à partir de 2000 points ). Quand en face t'as deux tanks et un autel de guerre, avec en bonus des canons de partout, une magie immonde et une défense magique en béton armé, bah pour l'avoir affronté, tu subis.

Mais sinon dans tous les autres contextes, c'est le démon. Entre la sirène ( " vient charger mes démonettes que tu traverseras pas en une phase pendant que bubu regarde ton flanc ... "), chucky ( " bonjour je suis un héros, j'arrête et je décapite un stellaire d'une seule main, et en bonus je me fais des pavés tout seul comme un grand " ), les incendiaires ( me rapelle d'une partie contre un très bon joueur démon " bon s'il vient me chercher il est mort, s'il vient pas me chercher, il est mort ... a toi ! " ), la magie, les attaques magiques, les hurleurs, le bubu et le chucky, qui font que tes unités rares ne servent strictement à rien ( spectres au placard, carosse qui n'aime pas la force 7 des sorts de tzeench du bubu et du chucky, vargulf qui doit se planquer de toutes les attaques enflammées qui trainent, et chevalier de sang qui n'aiment ni les DM ni chucky ).

Tu peux ajouter les portes-pestes intraversables sans la bannière enflammée ( et même avec c'est pas gagné avec le héraut sur palanquin ... ), les horreurs par pack de 30 qui sont juste imprenables avec le héros qui donne l'invu à 4+, les sanguis comme porte-avion pour le chucky, les démonettes idem pour la sirène, les chiens de khorne qui sont beaucoup plus fort que toi dans la guerre d'usure et qui te ruinent tes pavés petit à petit, les gargouilles avec force 4 de base ...

Et puis surtout l'invu à 5+. En CV on est censé être une armée stable qui peut prévoir très facilement ses coups, contre un démon il suffit que le démon soit chanceux sur ses invus au bon moment et tout tes plans tombent à l'eau ...

Et enfin la super stabilité au résultat de combat, parce que un démon qui perd un combat de 4 par exemple, il va avoir un test à 4 ou 5 ( cd 8 ou 9 des hérauts ou DM ) relançable avec la GB et risque fort de se prendre juste un ou deux pv ...



Enfin d'une manière générale, pour avoir pas mal joué contre du démon optimisé, il faut savoir que tu ne passes jamais au corps à corps en un contre un. Or le démon coûte à peu près le même prix que tes pavés, il va vite, et il a largement de quoi te forcer à venir le chercher, du coup t'arrive quasiment jamais à faire mieux que du un contre un, où tu perds à tous les coups ( ou alors tu met une unité dans le vent mais dans ce cas elle te revient dans le flanc un ou deux tours plus tard, sachant que les combats sont toujours longs contre du démon ). En fait mes seules victoires contre du démon c'était soit des coups de bol sur de l'assassinat de hérauts ( style coup fatal non sauvegardé d'un garde des cryptes ), soit un DM pas super bien joué que j'arrive à ballader, ce qui fait que j'arrive à gérer l'armée en face qui passe en infériorité numérique, soit des listes vraiment softs ( si si c'est possible en cherchant bien ).


Dernière édition par reminox le Mar 23 Fév 2010 - 18:59, édité 1 fois

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Mar 23 Fév 2010 - 16:49
Bon bah à peu prêt pareil que ce qui a déjà été dit. Premier choix, Démon, et de très loin. Reminox a bien résumé cette armée totalement ridicule...

Sinon ben effectivement, un Empire ça peut être très sale, et même à 1500...

Les Hommes Lézards également. Je suis tombé contre une triplette de Stegadons dont deux Machines des Dieux, et full Skinks... C'est juste imprenable en CV (surtout à 1500 PTS).

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Mar 23 Fév 2010 - 17:20
Démon (beaucoup à déjà été dit et beaucoup reste à dire...), Empire Ultimate et guerriers du Chaos (faille, pandémonium, langue, poupée barbie, chevaliers, ect...).

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Mar 23 Fév 2010 - 19:21
je dirais hommes lézards et hauts elfes, les deux sont très polyvalents et ont une super magie et anti-magie

entre les elfes qui tapent en premier (très lourd) et les lézards avec la flegme et toutes les horreures....

les démons, j'ai pas joué contre mais ca doit être "sport"
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Mar 23 Fév 2010 - 19:38
Pour moi c'est les Elfes S. pourqoui?
La porté et la dissipation.
Il me massacre tout, du moin presque et quand je veu les réssuciter il me dissipe mon sort avec objets et tout le tralala...
Sinon c'est moin qui est nul?
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Mer 24 Fév 2010 - 15:06
Bon, et ben d'abord merci pour les réponses Smile

je me doutais un peu que les démons allaient être à l'honneur, étant donné qu'à la base ils bloquent une partie de nos points forts (peur+indémoralisable pour chaque unité) avec en plus les attaques magiques et la save à 5+. Pour le reste, je découvre grâce à vous.

Je suis quand même un peu surpris qu'on ne parle pas des nains. Entre leur bon Cd (pour les tests de peur), leur défense et leur cc qui fait qu'un skull a aucune chance de tuer un nain, leur monstrueuse artillerie (qui peut devenir magique! adieu écrans éthérés!)et autres armes de tir quand nous on en a pas, et surtout l'anti-magie la plus puissante qui soit, je les aurais facilement vus en 2° position. Et surtout, je n'aurais pas vu l'Empire, l'armée la plus basique du jeu, comme une grosse menace (à part les tanks). Enfin, mon expérience et ma connaissance des autres armées étant ce qu'elle est, je m'en remets à votre jugement. Attention à l'Empire donc.
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Mer 24 Fév 2010 - 15:14
Bah après, c'est une question de milieu.

En refus de liste, ou en amicale soft, le classement de nos pires ennemis sera très certainement différent.

Mais c'est clair qu'en milieu dur, l'Empire peut tenir tête à n'importe qui, et ce dans tout les formats.

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Mer 24 Fév 2010 - 15:19
J'ai voté démon pour toute les choses que reminox a décrites.

L'empire, je suis d'accord qu'il est fort, mais il ne te fera pas de massacre.( en général, je dirais un nul).
Et puis l'empire, il a 1 liste vraiment dangeureuse, donc on peut assez facilement les anticiper.

Les nains, ils sont lent (donc ne bougeront pas, ou rarement) et leurs unités sont cheres.
Leurs commandement ne leurs sert à rien contre notre PU+Victoire+peur, et leur armure non plus vu que les sql utilisent les bonus fixes.
Les pertes qu'on a à cause des tirs, on les releves (dans l'absolu).


En passant, bizarre que tu n'es pas mit les CV. Je detestes les affronter avec les miens !

Serverus, qui a voté démon (quelle surprise !!)
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Mer 24 Fév 2010 - 15:49
Serverus a écrit:Les nains, ils sont lent (donc ne bougeront pas, ou rarement) et leurs unités sont cheres.
Leurs commandement ne leurs sert à rien contre notre PU+Victoire+peur, et leur armure non plus vu que les sql utilisent les bonus fixes.
Les pertes qu'on a à cause des tirs, on les releves (dans l'absolu).

Oui, mais avec l'anti-magie et surtout les runes (imagine la tueuse de sort qui t'empêche au tour 1 d'utiliser Invocation de Nehek pendant toute la partie!) je pensais qu'on aurait du mal à les relever.
Et je pense aussi à leur enclume qui ne peut pas être dissipée, qui balance des attaques magiques/l'équivalent d'une danse macabre/une immunité (partielle sur 2+ ou totale sur 4+) à la peur et à la terreur. Avec ça et l'artillerie on peut déjà oublier le Varghulf (-1d3/d6 PV) et les éthérés, et peut-être même les CdS et les CN (pour 5 pts le canon est enflammé et magique. Et pour redonner des PV à une unité vampire ou éthérée, ou même à de la cav, bon courage).

En passant, bizarre que tu n'es pas mit les CV

Ça me parait tout simplement impossible. On ne peut pas dire "notre pire ennemi c'est nous" (sauf en philo?), ou alors ça signifie que toutes les armées sont plus faibles que les cv (cv contre cv = égaux en force donc si les cv sont les pires ennemis des cv c'est que les autres sont en-dessous). Voilà, c'est dit un peu rapidement, j'espère que c'est clair.

Keraad, qui a aussi voté démon, mais aussi nains parce que c'est les seuls dont il a le LA (et dont il peut voir toute la force).

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Mer 24 Fév 2010 - 16:00
C'est vrai que j'avais oublié l'enclume ...
Mais bon, tant qu'il n'y a pas Thorek, c'est jouable.

Pour la magie, les CV ont l'avantage je pense.
Quand tu lances des sorts sur 3+, il faut 2 dés à l'adversaire pour les dissiper à coup sur. C'est en partie pour ca que la nécromancie est vraiment bien: on sature l'adversaire. Pour nous, 1D = 1sort (quand ca passe ^^)

J'ai cité les CV en adversaire chiant, parce que c'est une des armées que j'aime le moins affronter avec les miens, parce que je ne trouve pas les parties tres interessante (CV vs CV).

Serverus, 200 mess => plus loup de sang ... snif
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Mer 24 Fév 2010 - 17:06
Hauts elfes : grosse magie pouvant etre très défensive , célérité d'asuryan , troupes de choc super contre les vampires ( maitres des épées , dragon ...) , pas mal de tir ,et bon mouvement .

Bien que les démons soient affeux .
Poilu

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Mer 24 Fév 2010 - 17:11
Attention, côté nain vous sous estimez leur capacité à immuniser leurs régiments à l'aide des runes bannières qui vont bien et immunise totalement ou occasionnellement leurs régiments à la peur/terreur.

Ca m'a fait très drôle la dernière fois, quand je croyais avoir fait le gros du boulot et que je me suis rendu compte (pour 2 càc différents) que la peur ne m'était d'aucun recours...je me suis fait retourner propre et net.

Donc, le nain, pas si sensible que ça à la peur Happy Cordialement,

Poilu
Spike Von Carstein

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Mer 24 Fév 2010 - 17:19
bon, vu que l'on se base sur le milieur où l'on joue (et où il n'y a ni démon, ni nain ni empire x) ), je vote skavens, le creuset est gras...
Kasador

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Mer 24 Fév 2010 - 17:54
moi j'ai voté Homme Lézard. leurs figurine coute cher, mais ils ont une endurance ma fois aheurissante et 2 attaque par tête de pipe la toupaille de base est a elle seul un vrai casse tête! Svg a 4+ avec un lance! il nous est très ardu de faire beaucoup de mort et on a une réplique de multitude d'attaque. je croile sous les mort et dès qu'un pavé est engagé au CaC la machine des dieux se point le tour suivant pour faire fondre les mort(survivant) .... leurs seul défaut, leurs CC qui est équivalent a a nos squelette et a F4 E4 ils ont pas peur du tout de la F3.

et le Slann qui vise mon gégé a tout coups de son abilité qui fais que les pv perdu par mon gégé sont doublé ... je les trouve extrèmement dur a digérer
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Mer 24 Fév 2010 - 19:40
Kasador a écrit:moi j'ai voté Homme Lézard. leurs figurine coute cher, mais ils ont une endurance ma fois aheurissante et 2 attaque par tête de pipe la toupaille de base est a elle seul un vrai casse tête! Svg a 4+ avec un lance! il nous est très ardu de faire beaucoup de mort et on a une réplique de multitude d'attaque. je croile sous les mort et dès qu'un pavé est engagé au CaC la machine des dieux se point le tour suivant pour faire fondre les mort(survivant) .... leurs seul défaut, leurs CC qui est équivalent a a nos squelette et a F4 E4 ils ont pas peur du tout de la F3.

et le Slann qui vise mon gégé a tout coups de son abilité qui fais que les pv perdu par mon gégé sont doublé ... je les trouve extrèmement dur a digérer

Toi aussi et leur héros a force 5 endurance 5 et le carno, les salamandres et skinks, la plaie..
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Mer 24 Fév 2010 - 20:08
Bof, tout ça reste gérable. Le seul danger réel des HL c'est la Machine des Dieux.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour le contrer, c'est de sacrifier le Speedy GB pour aller assassiner le Prêtre. Et encore, ça ne marche pas à tous les coups...

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Mer 24 Fév 2010 - 20:29
BloodyTroll a écrit:Bof, tout ça reste gérable. Le seul danger réel des HL c'est la Machine des Dieux.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour le contrer, c'est de sacrifier le Speedy GB pour aller assassiner le Prêtre. Et encore, ça ne marche pas à tous les coups...

Je l'ai tué mais ca a pris deux ou trois tours en défi avec un vampire, j'ai tué le prêtre skink après le stegadon m'a tué ( la poisse a l'armure aussi)...

sinon tu peut le bloquer avec des zombies et le tué avec un speedy...
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Mer 24 Fév 2010 - 20:44
Le soucis, c'est que le joueur HL sait pertinemment que sa Machine des Dieux est la chose que craignent le plus les CV.

Il va donc bien l'encadrer, que ce soit avec des Skinks, ou des Saurus.

Donc la colonne de Zombies tiendra un tour max, parce qu'après elle se fera anéantir par les flancs. Un tour c'est mieux que rien, certes, mais la partie se termine rarement en un tour.

Et je ne parle même pas des joueurs HL qui jouent plusieurs Machines des Dieux...

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Mer 24 Fév 2010 - 21:12
BloodyTroll a écrit:Le soucis, c'est que le joueur HL sait pertinemment que sa Machine des Dieux est la chose que craignent le plus les CV.

Il va donc bien l'encadrer, que ce soit avec des Skinks, ou des Saurus.

Donc la colonne de Zombies tiendra un tour max, parce qu'après elle se fera anéantir par les flancs. Un tour c'est mieux que rien, certes, mais la partie se termine rarement en un tour.

Et je ne parle même pas des joueurs HL qui jouent plusieurs Machines des Dieux...

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Mer 24 Fév 2010 - 21:30
Sans hésitation, les Démons.
Pour les raisons citées plus haut évidemment, et quand l'adversaire est un full magie "lumière", qu'il a autant de dés de dissip' que tu as de dés de pouvoir bah, tu lui souris, et tu rentres chez toi.

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Jeu 25 Fév 2010 - 11:25
Ouais , les 3 armées vraiment craintes par nos seigneurs de la nuit sont les armées avec une grosse magie : hommes lézards et hauts elfes . + les démons , pas parce qu'il ont une énorme magie ( quoique) , mais parce qu'ils sont abusés .
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Jeu 25 Fév 2010 - 12:26
Saigneur de la nuit a écrit:

Je l'ai tué mais ca a pris deux ou trois tours en défi avec un vampire, j'ai tué le prêtre skink après le stegadon m'a tué ( la poisse a l'armure aussi)...

je vois pas l'intérêt du défi, vu que la monture est comprise dedans... (sauf si c'est un combat multiple)
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Jeu 25 Fév 2010 - 17:39
Serverus a écrit:C'est vrai que j'avais oublié l'enclume ...
Mais bon, tant qu'il n'y a pas Thorek, c'est jouable.

Ils lancent quand même le pouvoir de base sur 2+...

Serverus a écrit:Pour la magie, les CV ont l'avantage je pense.
Quand tu lances des sorts sur 3+, il faut 2 dés à l'adversaire pour les dissiper à coup sur. C'est en partie pour ca que la nécromancie est vraiment bien: on sature l'adversaire. Pour nous, 1D = 1sort (quand ca passe ^^)

GB avec rune de Valhalla(50pts): +2 aux jets de dissipation et/ou rune majeure de dissipation sur maitre des runes (50pts; +1 en dissipation) et avec ça bon courage pour placer les sorts à 3+ quand il les contre sur 1+... s'il ne te détruit pas définitivement le sort avant avec sa rune!!!

Comme le dit Poilu il y a aussi les runes qui immunisent à la peur et à la terreur et même leurs servants peuvent devenir indémoralisables pour 20 pts!

Mais on s'éloigne (ou plutôt "je m'éloigne")du sujet: les nains peuvent nous battre haut la main en se faisant une liste "spécial cv", et la question porte sur les armées classiques pour chaque race. Il est peu probable, quand il ne sait pas qui il va affronter, que le joueur nain investisse en masse dans les runes anti-magie et anti-peur/terreur.

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Jeu 25 Fév 2010 - 18:05
Ben c'est pas dit, dernier tournoi 25OO à Rennes, 2 régiments immus peur/terreur + tueurs = dur dur de lutter contre avec ma liste bisounours Happy C'est pas si anodin que ça, mef'!

Et puis le seigneur nain avec la 1+ relançable, F6, et 4+ invu relançable une fois, c'est imba....quand on a prévu que le suaire et la lance (et que les restrictions interdisent furie rouge). Bref bisounours oui, mais quand même. Plus les restrictions sont fortes et plus les nains y gagnent AMHA. Vous avez vu un tournoi leur interdire un truc? Moi pas.

Cordialement,

Poilu
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Jeu 25 Fév 2010 - 18:22
Il est peu probable, quand il ne sait pas qui il va affronter, que le joueur nain investisse en masse dans les runes anti-magie et anti-peur/terreur.

En fait si, je crois que c'est le plus probable. Pour le côté anti-magie, rares sont les armées qui ne jouent pas magie de nos jours, et pour l'aspect psycho, de plus en plus d'armées causent la peur, la terreur, etc ... Démons, cv, rdt, HL ( sang-froids, salas, razordons, tous les stègs ... ), EN ( hydre, sang-froids ), chaos ( chevaliers, DO, ogres ... ) ... Sachant que le nain est très résistant, avec des bonus fixes et bon cd ( voir souvent tenace ) : s'il perd un combat, ça sera certainement de pas beaucoup et ça devrait pas trop le gêner s'il n'y a pas la PU + peur en face ( bon bah je perd de 1, test à 8 relançable ... ). Du coup l'immunité contre la PU + Peur c'est quasiment vital pour le nain.

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Jeu 25 Fév 2010 - 19:10
Je confirme : et un nain immunisé a la psychologie c'est lourd !

car on tue peu de nain, et il faut détruire toute l'unité , or avec 4 d endurance et sa sauvegarde, bah on met du temps.

De plus le nain peut avoir un bonus de +4 en dissipation pour toutes ses dissipations. Donc un vampire invocateur qui lance son dé , bah il fait la gueule....
Saigneur de la nuit

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Carosse noir
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Notre pire ennemi Empty Re: Notre pire ennemi

Jeu 25 Fév 2010 - 20:31
Spike Von Carstein a écrit:
Saigneur de la nuit a écrit:

Je l'ai tué mais ca a pris deux ou trois tours en défi avec un vampire, j'ai tué le prêtre skink après le stegadon m'a tué ( la poisse a l'armure aussi)...

je vois pas l'intérêt du défi, vu que la monture est comprise dedans... (sauf si c'est un combat multiple)

le stegadon était dans les saurus sur sang froids...

c'était pas pour le plaisir
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