-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Bio Van Truc

Bio Van Truc





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2010

Quel arme donne t'on a un seigneur - Page 2 Empty Re: Quel arme donne t'on a un seigneur

Ven 19 Fév 2010 - 1:12
Je vais surement donner cette configuration a mon 3 ieme seigneur

équipement : Dragon Zombie(275pts); +1 niv de Magie(50pts);
objets magiques : Haubert Sanglant de Walach (45pts); Main de Poussière (50pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Epée de Puissance (15pts);
suspiria de profundis

suspiria de profundis





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 28
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 12/01/2010

Quel arme donne t'on a un seigneur - Page 2 Empty Re: Quel arme donne t'on a un seigneur

Ven 19 Fév 2010 - 8:06
Et puis ça ne marche que sur des personnages ou monstre isolé la séduction non? sinon terrible oui
merci yoda ^^
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 31
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Quel arme donne t'on a un seigneur - Page 2 Empty Re: Quel arme donne t'on a un seigneur

Ven 19 Fév 2010 - 10:12
Tu peux donc encore rajouter 45 pts de pouvoirs à ton seigneur (Mort incarnée, séduction?), par contre attention, avec ton épée de puissance tu as 110 pts d'OM, c'est pas possible.

Perso je mettrais toujours une lance de cav à un héros monté: même le +1 attaques ne peut pas égaliser le +2 en Force en charge (et avec le dragon tu es presque sûr de charger). La lance enflammée t'économise 5 pts, il reste plus qu'à remplacer la Main de Poussière par le Baguette ou le bâton de damnation. C'est dommage, mais on ne peut pas tout avoir.
Invité

Anonymous





Invité

Quel arme donne t'on a un seigneur - Page 2 Empty Re: Quel arme donne t'on a un seigneur

Ven 19 Fév 2010 - 11:05
Ca je ne souviens plus , je crois que c'est contre un ennemi socle a socle , mais contre tyrion ( save a 0+ , invu 4+ , regeneration ) le combat durera longtemps .
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

Quel arme donne t'on a un seigneur - Page 2 Empty Re: Quel arme donne t'on a un seigneur

Ven 19 Fév 2010 - 12:35
Séduction c'est effectivement contre un ennemi au contact socle à socle qu'on choisi. Pas seulement contre les perso et monstre mais bien contre une seule figurine.
Et c'est vrai que la combo lance de terreur + furie rouge + séduction c'est parmis ce qu'il y a de plus bourrin Wink
Invité

Anonymous





Invité

Quel arme donne t'on a un seigneur - Page 2 Empty Re: Quel arme donne t'on a un seigneur

Ven 19 Fév 2010 - 15:01
Et oui , mais encore faut t'il que l'adversaire soit en contact et rate son test de commandement .
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

Quel arme donne t'on a un seigneur - Page 2 Empty Re: Quel arme donne t'on a un seigneur

Dim 21 Fév 2010 - 23:18
Yoda68 a écrit:Et oui , mais encore faut t'il que l'adversaire soit en contact et rate son test de commandement .

Et rappelle-toi que le test s'effectue avec un malus de - 3 au commandement, ca aide beaucoup.. Même un chaotique se retrouve a 5....(ou 6 pour un seigneur).

Donc c'est jouable..
Invité

Anonymous





Invité

Quel arme donne t'on a un seigneur - Page 2 Empty Re: Quel arme donne t'on a un seigneur

Sam 13 Mar 2010 - 17:39
Moi j'applique la règle du j'ai 100 pts d'objet magique alors j'achète l'objet à 100 pts...

Comment ça je suis trop con... pas sympa...

Non sans rire, c'est très très drôle de voir la gueule du mec quand tu lui dis que son démon majeur vient de mourir à cause de la lame de givre ^^

Bon après c'est très très quitte ou double, mais bon j'ai commencé skaven récemment donc ça a dû m'affecter grandement
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

Quel arme donne t'on a un seigneur - Page 2 Empty Re: Quel arme donne t'on a un seigneur

Dim 14 Mar 2010 - 12:11
L'arme magique à 100 points sur un démon majeur qui peut choisir un don (bien moins cher heing! Happy ) qui annule les effets de ton arme, hem, c'est ... sport Devil .
Mais je plussoie Enkil pour la combinaison, on fait plus de dégats qu'un seigneur de Khorne survitaminé. (pour une fois Sourire )

_________________
Quel arme donne t'on a un seigneur - Page 2 Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
Invité

Anonymous





Invité

Quel arme donne t'on a un seigneur - Page 2 Empty Re: Quel arme donne t'on a un seigneur

Dim 14 Mar 2010 - 13:31
L'avantage c'est quand la personne joue un démon majeur de tzeetch ou de slaanesh il construit un mec pour la polyvalence, donc casse pas tout ses point pour une armure à 3+ et cet effet cool, mais peu utile car il y a pas bcp d'armes magiques qui ont un coût "crédible" qui font peur à un démon majeur... Bien sur, tu vas me dire, et toi et ta lame de givre alors ?? Ben je suis un peu un outsiders tout de même. Parce que tu vois bcp d'impériaux qui équipe leur général impérial, avec un croc runique ?? Parce que j'ai jamais vu moi ^^

Bon après peut-être que dans tes amis, on le joue de série ton don démoniaque, pas chez moi... (quoique mnt que je joue souvent la lame de givre...), je vois plus souvent tête jumelles et domaine de tzeetch, mais bon voilà je dis ça je dis rien. Donc pour changer je joue lame de givre et grâce à elle j'ai finis premier du dernier tournoi en date, devant 2 démons...

Preuve que 1 fois ça marche ^^


[EDIT] De plus la dite armure n'est accessible, qu'au buveur de sang... ça réduit pas mal l'efficacité tout de même...
Contenu sponsorisé






Quel arme donne t'on a un seigneur - Page 2 Empty Re: Quel arme donne t'on a un seigneur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum