Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilComte Drakk Portai10RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Comte Drakk

AuteurMessage

drakk

Sénéchal

Sénéchal

Comte Drakk Empty
MessageSujet: Comte Drakk   Comte Drakk EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:26

Petite explication du pourquoi cette figurine: Je suis fan du film Terminator (le premier film de "violence/action" que j'ai vu quand j'avais 5 ans. Attention, le vrai terminator, fait par James Cameron et joué comme un Dieu par Schwarzeneger. Et ceci m'a un peu fait penser au Dreadnought Space Marines.

Avant d'être une créature horrible mais puissante, le Comte Drakk fut un homme touché très gravement dans une bataille contre les Orques et Gobelins. Après une victoire de son camp, très peu d’hommes tenaient encore debout, et les quelques survivants rapportèrent le Comte agonisant à son palais

Son plus fidèle guerrier reçut l’ordre de la part du Comte de se rendre dans les montagnes toutes proches pour s’enquérir de l’aide des Nains ; car ceux-ci avaient une ancienne dette à l’égard de son maître.

Après avoir été transféré vers les Montagnes, les Nains lui proposa de devenir un homme mécanique. Le Comte devait, soit accepter, soit mourir. Sa réponse fut positive.

Nul ne sait pourquoi ou comment il devint un Vampire. Sa dernière apparition officielle fut au grand conseil de guerre de 2412, alors que bon nombre des chefs militaires de la Province étaient présents. Au lever du soleil le lendemain matin, on ne retrouva nulle trace ni des gardes, ni des notables. Mais de sinistres traces de sang tapissaient le sol en tous sens…

Unité M CC CT F E PV I A Cd
Comte Drakk 5 43 56 42 410

Le Comte Drakk est automatiquement pris comme général de votre armée. Il est très résistant grâce a l'armure qu'il porte, mais pour compenser, il se bat moins bien facilement, et est moins rapide.

Equipement: Armure de Gromril Grâcieux, Arme Lourde, Bouclier au Gantelet.

L'armure de Gromril Grâcieux est faite a partir du Gromril le plus pur qui soit. Il bénéficie donc d'une sauvegarde de 2+ . Il bénéficie en plus d'une sauvegarde invulnérable de 5+.

Le fait que sa force soit décuplé avec l'armure, le Comte Drakk annule l'effet Frappe toujours en dernier mais frappe donc par ordre d'initiative à la place.

Au Gantelet gauche, Le Comte dispose d'un grand bouclier, grâce a cela, en faisant un test d'Initiative, il peut bloquer automatiquement une attaque adverse. Une seule attaque par tour et seulement celui de l'adversaire (comme si il se défendait).

Règles spéciales: Homme de Fer, Vampire, Mort-Vivant.

Homme de Fer: Plus grand et plus imposant que tous les soldats ou morts-vivants. Tous les Morts Vivant ans un rayon de 12ps perdent un pv de moins suite a la perte d'un combat.

Pouvoir Vampirique: Haine éternelle.

Le Comte Drakk est aussi un sorcier de Niveau 2, il choisis aléatoirement ses sorts dans les Arcanes Vampiriques.

je n'ai pas calculé ses points encore. Je pense a du 500 pts environ a vu de nez.

Dernière édition par drakk le Mer 27 Jan 2010 - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

Comte Drakk Empty
MessageSujet: Re: Comte Drakk   Comte Drakk EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:34

Alors, comme ca, tres vite en passant, les points forts/faibles de ton perso:

+ E6
+ F7
+ Sorcier lvl 3
+ 5A
+ Haine éternelle
+ save 1+/5+
+ terreur
+ effet GB

- I3
- plusieurs regles basées sur l'init
-CC 4
- M5 ^^

Ca fait un peu disproportionné.
De mon points de vue, ca fait un gars impoutrable dans un paté, qui balance assez bien (lvl3) une des meilleure magie du jeu.

Je pense que 500 points, c'est assez bien, car apres, les perso ne sont jouables que dans de tres grosse partie.

Pour le rendre équilibré a mon gout, voici quelques piste:
- baisse de la save normale (1+, ca fait beaucoup)
- enleves une regle kiskool (terreur ou haine eternelle)
- autre chose ?

Serverus, qui aime pas les persos spé ^^

Thomov Le Poussiéreux

Seigneur vampire

Seigneur vampire
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Comte Drakk Empty
MessageSujet: Re: Comte Drakk   Comte Drakk EmptyMer 13 Jan 2010 - 9:43

Bon désolé de commencer comme ça Drakk, mais je déplore une orthographe lamentable et des constructions de phrases pour le moins incompréhensibles...
Je ne suis pas modo, c'est certain, mais il y a des trucs qui sont difficiles à laisser passer.

D'un autre point de vue, l'idée d'un homme mécanique n'est pas mauvaise. Il serait peut-être intéressant d'aller voir quels avantages en tiraient les Nains du Chaos. Je ne connais pas très bien cette ancienne armée, mais je sais qu'ils avaient des héros mi-Nain mi-machine.
A creuser.

Bonne chance pour la suite.

drakk

Sénéchal

Sénéchal

Comte Drakk Empty
MessageSujet: Re: Comte Drakk   Comte Drakk EmptyMer 13 Jan 2010 - 9:58

@Thomov Le Poussiéreux a écrit:
Bon désolé de commencer comme ça Drakk, mais je déplore une orthographe lamentable et des constructions de phrases pour le moins incompréhensibles...
Je ne suis pas modo, c'est certain, mais il y a des trucs qui sont difficiles à laisser passer.

Euh? Huh
C'est vrai que l'écriture est vraiment horrible. Je n'arrive pas à me relire.

C'est vrai que je suis très mauvais conteur (voir mon histoire pourribad sur mes vampires, où d'ailleurs personne n'a osé commenter quoi que ce soit), mais de la a dire que l'orthographe est lamentable, je pense qu'il y a eu une consommation certaine de produits illicites.

Thomov Le Poussiéreux

Seigneur vampire

Seigneur vampire
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Comte Drakk Empty
MessageSujet: Re: Comte Drakk   Comte Drakk EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:50

Autant pour Moi, il y a des fautes d'orthographe mais elles sont raisonnables.
Enfin, cela ne change rien au fond de l'affaire.
J'espère que tu ne prends pas mal mes remarques; je sais que ce n'est jamais agréable à lire, mais c'est fait dans un but constructif.
Je trouve juste que tu devrais faire plus attention à la concordance des temps et bien te relire pour éviter des phrases embrouillées.

Mais je répète que l'idée est bonne selon Moi, même si je vois plus les Nains du Chaos faire ce type d'opération que les Nains "traditionnels".
Surtout que leurs cousins chaotiques les pratiquent régulièrement pour pallier au fait qu'ils se transforment en pierre (malédiction due à l'emploi contre-nature de la magie je crois).

drakk

Sénéchal

Sénéchal

Comte Drakk Empty
MessageSujet: Re: Comte Drakk   Comte Drakk EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:27

Autant pour Moi, il y a des fautes d'orthographe mais elles sont raisonnables.
Enfin, cela ne change rien au fond de l'affaire.
J'espère que tu ne prends pas mal mes remarques; je sais que ce n'est jamais agréable à lire, mais c'est fait dans un but constructif.
Je trouve juste que tu devrais faire plus attention à la concordance des temps et bien te relire pour éviter des phrases embrouillées.

Rassure toi, je ne boude pas Sourire C'est juste l'hyperbole lamentable que tu as cité.
Par contre, si tu veux réellement être constructif, donne moi des exemples où les phrases sont "lamentablement" mauvaises. Je suis quelqu'un qui apprend de ses erreurs, alors dit les moi.

Mais je répète que l'idée est bonne selon Moi, même si je vois plus les Nains du Chaos faire ce type d'opération que les Nains "traditionnels".
Surtout que leurs cousins chaotiques les pratiquent régulièrement pour pallier au fait qu'ils se transforment en pierre (malédiction due à l'emploi contre-nature de la magie je crois).

Je voulais faire en sorte que le Comte Drakk connaissait les Nains pour avoir combattu ensemble. Les Nains étant amis du Comte, ont bien voulu l'aider.

Pour répondre a Serverus:

C'est vrai qu'il a plus d'avantages que d'inconvenients.

Alors je modifie dans le premier post certaines chose, comme la terreur, le niveau 3. Je baisse encore l'Initiative.

Poilu

~Seigneur dragon de sang~

~Seigneur dragon de sang~

Comte Drakk Empty
MessageSujet: Re: Comte Drakk   Comte Drakk EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:48

Personnellement, je pense que Endurance 6 et 4 PV c'est trop. L'un ou l'autre mais pas les deux. Il a été transformé en homme machine avant de devenir vampire, pas après....ce qui pourrait justifier un tel cumul, et encore :

Vlad un des douzes premiers n'a qu'1 A de plus sur son profil de seigneur...vraiment ridicule (et hors sujet au passage Whistling )

Sinon le concept est original Cool Bonne continuation^^, cordialement,

Poilu

ps : je surveille les fautes Thomov', rassures-toi. Mais merci beaucoup de rester vigilant toi aussi Happy

drakk

Sénéchal

Sénéchal

Comte Drakk Empty
MessageSujet: Re: Comte Drakk   Comte Drakk EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:50

@Poilu a écrit:
Personnellement, je pense que Endurance 6 et 4 PV c'est trop. L'un ou l'autre mais pas les deux. Il a été transformé en homme machine avant de devenir vampire, pas après....ce qui pourrait justifier un tel cumul, et encore :

Vlad un des douzes premiers n'a qu'1 A de plus sur son profil de seigneur...vraiment ridicule (et hors sujet au passage :Whistling: )

Je sais qu'il est très résistant. Mais un vampire a déja Endurance de 5, et comme il est une machine, je lui ai rajouté 1 point. 1 pv de plus pour bien montrer encore qu'il est résistant.

Il est tellement ralentit par son "armure naturelle" qu'il se bat difficilement CC 4 et I 2.
La seule chose que je pourrais faire, c'est de lui retirer une attaque, mais ca casserais sa "brute mod".

Arretez avec les fautes, c'est vous les fautes Vampire Devil Tongue
Invité

Anonymous

Invité

Comte Drakk Empty
MessageSujet: Re: Comte Drakk   Comte Drakk EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:42

La CC et l'init, ce sont les 2 carac les moins importantes de whb.

Moi je dis que c'est pas mal le 6PV et 5E, puisque c'est le RP du perso.
En revanche, si l'armure est censée le gener dans ses mouvement, je le verrai bien avec "seulement" 3A.

Avoir un grand nombre d'attaque, c'est un signe de vitesse (et c'est une des carac les plus balaise du jeu ^^), donc lui en enlever le rendrait plus jouable, et plus RP.

Citation :

La seule chose que je pourrais faire, c'est de lui retirer une attaque, mais ca casserais sa "brute mod".
Pour le moment: 5A F7 haine + E6 5PV 1+/5+ ...
Plus toutes les autres regles à coté, c'est plus "God mode" ton perso (et il peut regen avec la magie en plus ... Gniié ! )

Serverus, qui n'aime toujours pas les perso spé

drakk

Sénéchal

Sénéchal

Comte Drakk Empty
MessageSujet: Re: Comte Drakk   Comte Drakk EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:58

J'ai retiré une Attaque au bonhomme.

Que pensez du fait qu'il attaque toujours en dernier, quoiqu'il arrive?
Invité

Anonymous

Invité

Comte Drakk Empty
MessageSujet: Re: Comte Drakk   Comte Drakk EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:26

Je vais commencer par le légende:
Clap Elle est très bien structurée; mais, la seule chose que je déplore ( et qui est très rependue sur ce forum Gniié ! ) est le nom du personnage: "Le Comte Drakk" je trouve ça un peu trop court.
Pourquoi ne pas essayer quelque chose comme: Le Comte Drakk Von Mikel. Mais après c'est toi qui vois.

Ensuite je trouve que les les caractéristiques de ton personnage le rendent trop puissant:
5M est un peu trop car presque tous les Vampires possèdent une armure lourde et avancent de 6. Alors que Drakk avance de 5 avec un corps très métallique. Ensuite presque tous les Vampires ont autant ou moins d'attaques et lui doit être ralenti. Vampire
Mais après ça peut dénaturaliser dénaturer? l'esprit Barbare de ce perso.

A part ça 500pts c'est bien.

Bonne continuassions. Lol !

edit de Poilu : des efforts stp, des efforts... Crying Skull

Abhoren

Chevalier infernal

Chevalier infernal

Comte Drakk Empty
MessageSujet: Re: Comte Drakk   Comte Drakk EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:23

J'ai édité le profil, en changeant juste la présentation. Je trouve ça plus lisible et sympa.

Pour le reste, faites attention à l'orthographe.

Merci à tous.

Al.

Comte Drakk Wanderingbirds4wj
Contenu sponsorisé

Comte Drakk Empty
MessageSujet: Re: Comte Drakk   Comte Drakk Empty

Comte Drakk
Page 1 sur 1