Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Kasits

Kasits

Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
http://kasits.over-blog.com/

Rappel : comment signaler un abus à la modération ou "le bouton magique" Empty Rappel : comment signaler un abus à la modération ou "le bouton magique"

Lun 12 Oct 2009 - 1:06
Rien de bien grave mais ce soir j'ai pas pu par exemple tout lire pour verifier la modération, peut etre les autres modos ont pu mais ce sera inévitable qu'un jour aucun ne puisse le faire correctement , alors je vous rappel que pour ce faire il existe un bouton pour signaler des posts que vous trouver injustifié, insultant ou hors charte...

Cela avertis les administrateur par mail et comme ça dès qu'on est là on gère sans risquer de passé à coté...

[P]Le bouton en question a une forme de point d'exclamation (!) jaune et se trouve en haut à droite des messages (juste à côté des boutons "citer", "éditer", "supprimer" [P]

J'ai pensé à ça car ce soir y'avais trop de message pour mes pauvres yeux explosés..

Kasador

Carosse noir
Carosse noir

Rappel : comment signaler un abus à la modération ou "le bouton magique" Empty Re: Rappel : comment signaler un abus à la modération ou "le bouton magique"

Lun 12 Oct 2009 - 3:10
compris BB on va garder l'œil ouvert
Invité

Anonymous

Invité

Rappel : comment signaler un abus à la modération ou "le bouton magique" Empty Re: Rappel : comment signaler un abus à la modération ou "le bouton magique"

Lun 12 Oct 2009 - 14:26
je viens de signaler à l'instant ce post qui insulte notre devoir de forumistes Rappel : comment signaler un abus à la modération ou "le bouton magique" Mad_gif

Joke Rappel : comment signaler un abus à la modération ou "le bouton magique" Laugh_gi
j'en prend bonne note...
Contenu sponsorisé