Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

Accueilun petit renseignement Portai10RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

un petit renseignement

AuteurMessage
zodiarche

zodiarche

Champion squelette

Champion squelette

un petit renseignement Empty
MessageSujet: un petit renseignement   un petit renseignement EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:10

Chers amis noctambules, je voudrais savoirs si les petite creature humanoïde avec une longue barbe communement appelé Nain resident ou ont residés dans les montagnes noirs au bord du Wissenland

si non quelle race y demeure (skavens, orque ?)

cela m'aiderais bien pour mon debut de roman (nouvelle Ermm)

merci d'avance Devil

zodiarche

Champion squelette

Champion squelette

MessageSujet: Re: un petit renseignement   un petit renseignement EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:27

help !!
please !!!!!
j'ai besoin de reponse Crying

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: un petit renseignement   un petit renseignement EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:01

Suite à une recherche google j'ai trouvé ceci :

En raison de la proximité de montagnes, les habitants du Wissenland occidental ont abandonné toute culture à l’exception des cultures de subsistance, et la richesse de la province dépend essentiellement des mines. Tandis que les nains de Karak Norn et de Karak Hirn se sont approprié de vastes régions de montagnes, des négociations ont au fil des siècles permis aux humains d’asseoir eux aussi leurs droits sur les mines, bien que cela n’ait pas mis un terme aux opérations illégales exercées sur les terres des nains. Les nains n’apprécient pas ce qu’ils considèrent comme du vol et,plus grave encore,comme du travail bâclé.

Je pense donc qu'il y a des nains par la bas, d'ailleurs la plupart des montagnes du vieux monde ont ou ont eu la présence de nain un jour ou l'autre.

Sur cette carte on voit des mines ou forteresses naines un peu partout autour du Wissenland

http://www.warhammer-empire.com/library/images/maps/Wissenland_v2.jpg

En esperant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
zodiarche

zodiarche

Champion squelette

Champion squelette

MessageSujet: Re: un petit renseignement   un petit renseignement EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:48

je te remercie ça m'aide beaucoup ^^

merci encore Cool

MessageSujet: Re: un petit renseignement   un petit renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas

un petit renseignement
Page 1 sur 1