-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Besoin d'avis sur combo Empty Besoin d'avis sur combo

Lun 17 Aoû 2009 - 16:22
Voilà j'ai une petite combinaison mais j'aurais aimé avoir l'avis de mes frères de la nuit, pour savoir si cela serait rentable ou pas...


Je pense mettre un vampire avec suaire nocturne (frappe toujours TOUJOURS en premier Devil ) avec savoir intterdit (connaît tout les sorts d'un domaine de magie) pour pouvoir lancé l'pée ardente de rhuin

Cela me permettrait de faire un mauvaise surprise aux éventuelles assassins, causés des tracas aux haut elfes, et peut-être même gagné un défi contre un héros du chaos... Je pense aussi faire quelques frayeur si mon adversaire n'est pas habitué à affronter un soi-disant adepte des arts noirs qui est en faites un pyromane....


Mais bon tout cela n'est encore que théorique et pas encore testé, je fais donc applle à votre expérience, pour savoir comment je pourrais l'améliorer, le rentabiliser, ou simplement me dire et m'expliquer que c'est inutile, merci d'avance
BloodyTroll

BloodyTroll





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 23/07/2009

Besoin d'avis sur combo Empty Re: Besoin d'avis sur combo

Lun 17 Aoû 2009 - 16:37
Pas mal, mais je crois que les Assassins ont aussi la règles "frappe toujours en premier". Et si je ne me trompe pas, lorsque deux "frappe en premier" se mettent sur la tronche, c'est l'initiative qui compte. Et il me semble qu'un Assassin a un plus grande initiative qu'un vampire.

Ensuite, il faut passer le sort. Un joueur pas trop débile se doutera bien qu'un Vampire qui se lance ce sort sera un monstre de corps à corps, donc fera tout pour le dissiper.

Mais bon sinon si ça passe, ouais, ça peut être marrant Sourire

Surtout si un autre Vampire, avec Savoir interdit également, lance "fureur de l'ours" sur le premier Vampire : 7 attaques de force 10 qui touchent sur 2+ (mais je sais pas si c'est possible).

Rolleyes

_________________
Smile
Invité

Anonymous





Invité

Besoin d'avis sur combo Empty Re: Besoin d'avis sur combo

Lun 17 Aoû 2009 - 16:41
Je sais pas si c'est possible non plus, quand à l'assassin il perd le frappe toujours quand il est en contact avec l'armure, c'est ça qui fait aussi mal aux hauts elfes et aux slaashi!!!!

Par contre faut-il le planquer dans une unité ou en freelance?
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

Besoin d'avis sur combo Empty Re: Besoin d'avis sur combo

Lun 17 Aoû 2009 - 16:53
c'est risqué mais par contre jouable. la faiblesses de tout ceci c,est que ton vampire sera seulement niv 1. donc ton sort au mieux en utilisant un dé commun tu le lancera sur 2 dé max. ce sera somme toute aser facile a dissiper.

épée de bataille et haine éternelle c,est un peu plus béton

et perso je préfère fureur de l'ours a l'épée de rhuin
Invité

Anonymous





Invité

Besoin d'avis sur combo Empty Re: Besoin d'avis sur combo

Lun 17 Aoû 2009 - 16:59
oui mais bon sachant que je ne joue que des vampires avec un maximum d'ojets de sort, je pense qu'il pourrait passer, par contre pourquoi cette atrait pour la fureur de l'ours?
Invité

Anonymous





Invité

Besoin d'avis sur combo Empty Re: Besoin d'avis sur combo

Lun 17 Aoû 2009 - 17:35
BloodyTroll a écrit:Surtout si un autre Vampire, avec Savoir interdit également, lance "fureur de l'ours" sur le premier Vampire : 7 attaques de force 10 qui touchent sur 2+ (mais je sais pas si c'est possible).

Rolleyes
Non on a pas le droit, vil comboteur Tongue
Invité

Anonymous





Invité

Besoin d'avis sur combo Empty Re: Besoin d'avis sur combo

Lun 17 Aoû 2009 - 18:51
Juste avec la haine eternelle et une epee de puissance l'assassin se fera degommer normalement, apres faut jamais compter sur la reussite d'un sort dans une combo car si l'adversaire veut vraiment le dissiper il a pas mal de moyens d'y arriver.

En plus un sort qui reste en jeu implique que tu ne peux plus lancer d'autres sorts donc c'est potentiellement assez chiant.

Surtout que, imagine tu reussi ton epee ardente a ton tour, au tour de l'elfe il te charge avec son assassin, puis viens sa phase de magie, il a juste a reussir un petit 5+ en utilisant 2 des de pouvoir pour dissiper ton sort et tu ne peux rien faire contre ca, et a la phase de corps a corps l'assassin arrive et tu n'as plus ton sort.
BloodyTroll

BloodyTroll





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 23/07/2009

Besoin d'avis sur combo Empty Re: Besoin d'avis sur combo

Lun 17 Aoû 2009 - 19:01
leinhart a écrit:oui mais bon sachant que je ne joue que des vampires avec un maximum d'ojets de sort, je pense qu'il pourrait passer, par contre pourquoi cette atrait pour la fureur de l'ours?

+3A +2F +1E de mémoire. C'est mieux que l'épée de rhuin, enfin je préfère.

Skull

Kypper a écrit:
BloodyTroll a écrit:Surtout si un autre Vampire, avec Savoir interdit également, lance "fureur de l'ours" sur le premier Vampire : 7 attaques de force 10 qui touchent sur 2+ (mais je sais pas si c'est possible).

Rolleyes
Non on a pas le droit, vil comboteur Tongue

La vie, euh pardon, la mort est injuste !

Shifty

_________________
Smile
Invité

Anonymous





Invité

Besoin d'avis sur combo Empty Re: Besoin d'avis sur combo

Mar 18 Aoû 2009 - 19:20
En fait je pense que l'épée ardente est meilleur en défi, et le fureur contre des unitées....
Invité

Anonymous





Invité

Besoin d'avis sur combo Empty Re: Besoin d'avis sur combo

Mar 29 Sep 2009 - 19:20
Perso je trouve la fureur de l'ours meilleure que l'épée ardente en défit puisque rien que sur un vampire non éqipé, sa fera du A6 F7, et potentiellement (avec une arme lourde) le total peut devenir ahurissant (force 9 sa anule toute les armures)
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Besoin d'avis sur combo Empty Re: Besoin d'avis sur combo

Mar 29 Sep 2009 - 19:27
et potentiellement (avec une arme lourde) le total peut devenir ahurissant
Tu oublies que les attaques du perso bénéficiant du sort Fureur de l'Ours se font sans armes (et sansbouclier)
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

Besoin d'avis sur combo Empty Re: Besoin d'avis sur combo

Mar 29 Sep 2009 - 22:38
[quote="leinhart"]Voilà j'ai une petite combinaison mais j'aurais aimé avoir l'avis de mes frères de la nuit, pour savoir si cela serait rentable ou pas...


Je pense mettre un vampire avec suaire nocturne (frappe toujours TOUJOURS en premier Devil ) avec savoir intterdit (connaît tout les sorts d'un domaine de magie) pour pouvoir lancé l'pée ardente de rhuin

je savais que les figurines attaquant le porteur perdent le bonus de charge et l'attaque en premier mais j'avais pas compris que son porteur attaque en premier (même avec une arme lourde ?)...
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

Besoin d'avis sur combo Empty Re: Besoin d'avis sur combo

Mer 30 Sep 2009 - 1:54
le suaire nocturne c'est simple toute les armée nous envie. il y a quelque truc qui ressemble mais jamais autant que le suaire....

@ saigneur, même opinion que tous ici tu ne peux pas raisonnablement parler de combo avec un sort .... c'est trop facile a dissiper pour l'adversaire
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

Besoin d'avis sur combo Empty Re: Besoin d'avis sur combo

Mer 30 Sep 2009 - 20:39
Kasador a écrit:le suaire nocturne c'est simple toute les armée nous envie. il y a quelque truc qui ressemble mais jamais autant que le suaire....

@ saigneur, même opinion que tous ici tu ne peux pas raisonnablement parler de combo avec un sort .... c'est trop facile a dissiper pour l'adversaire

c'est ca qui m'intrigue : je savais que les figurines attaquant le porteur perdent le bonus de charge et l'attaque en premier mais j'avais pas compris que son porteur attaque en premier (même avec une arme lourde ?)...
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

Besoin d'avis sur combo Empty Re: Besoin d'avis sur combo

Mer 30 Sep 2009 - 21:34
je te re-confirme le tout, tu pourrais même te battre avec un HUMMER si tu le voulais. Avec le suaire tu frappera toujours je dis bien toujours en premier...
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

Besoin d'avis sur combo Empty Re: Besoin d'avis sur combo

Mer 30 Sep 2009 - 22:39
Kasador a écrit:je te re-confirme le tout, tu pourrais même te battre avec un HUMMER si tu le voulais. Avec le suaire tu frappera toujours je dis bien toujours en premier...

j'avais pas compris comme ca mais c'est marqué ou ???
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Besoin d'avis sur combo Empty Re: Besoin d'avis sur combo

Mer 30 Sep 2009 - 22:40
Ou pas ... Rolleyes

Il n'y a pas marqué que le porteur tape en premier, juste que les autres tapent en dernier ( enfin cela dit c'est pas dit comme ça, donc avec une arme lourde le vampire tapera quand même en dernier, puisque eux c'est juste pas de bonus de charge ni d'ASF et init 1 ).

Ah et au passage, c'est seulement les figs qui tapent le vampire avec le suaire, donc si elles tapent à côté ( dans les skulls/goules par exemle ... ) ton vampire tapera après.

_________________
Besoin d'avis sur combo Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Saigneur de la nuit

avatar





Carosse noir
Carosse noir
Age : 40
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 02/02/2008

Besoin d'avis sur combo Empty Re: Besoin d'avis sur combo

Mer 30 Sep 2009 - 22:47
reminox a écrit:Ou pas ... Rolleyes

Il n'y a pas marqué que le porteur tape en premier, juste que les autres tapent en dernier ( enfin cela dit c'est pas dit comme ça, donc avec une arme lourde le vampire tapera quand même en dernier, puisque eux c'est juste pas de bonus de charge ni d'ASF et init 1 ).

Ah et au passage, c'est seulement les figs qui tapent le vampire avec le suaire, donc si elles tapent à côté ( dans les skulls/goules par exemle ... ) ton vampire tapera après.

ouais que les figurines qui tapaient en premier et avaient des bonus de charges perdent ces avantages mais qu'avec l'initiative de 1... le vampire taperas avant une autre figurine qui a une arme lourde (on peut pas avoir initiative de 0)

c'est ca ?
Contenu sponsorisé






Besoin d'avis sur combo Empty Re: Besoin d'avis sur combo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum