Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Des nains morts vivants...moui Empty Des nains morts vivants...moui

Dim 2 Aoû 2009 - 22:09
Bon on a un new joueur qui me parle par un moyen télépathique(dommaine de magie "messenger") de faire des nains vampires...

Et on réfléchit au conversions à faire, voilà une liste de mes propres idées:

Seigneur vampire: bah soit du héros nain, soit un vrai vampire, ça dépend du theme
Vampire: pareil
Roi revenant: un nain mort vivant, partir sur le heros de col du crane peut etre...faut mettre le crane de squel par contre
Nécromancien: là je vois soit pretre des runes convertis avec un atirail bizarre pour justifier sa magie ou pire un ingénieur !!

Monture squelette: araignée gob, ça passe les decors et ça se trouve en caverne !!
Cauchemar: un poney Tongue je vois pas quoi autrement
Destier infernal: pareil on s'en tient à un pégase, ça vit dans les montagnes apres tout
Terreur des abimes: là on peut tripper sur tout, meme une machinerie
Dragon: bah evident: un dragon !!

Zombie: soit du zomb habituelle, soit du nain converti mais surtout sans armes
Squelette: du nains avec des cranes à barbes Smile
Goules: des tueurs, peint en pale avec quelques morceaux de viande pendus
Loup: araigné ou vrai loup
Nuée ce CS: vrai cs
Charette: là je pense à la petite charrete de col du crane...legerement modifié

CsV: csv...
Nuée d'esprits: bah là aussi comme d'hab
Gardes des cryptes: des brise fer ou martelier
Chevaliers noirs: là c'est concept, un brise fer ou martelier ou autre sur araignée...oui je sais c'est bizarre

Varghulf: là je sais pas, peut etre une bête asservie ou si l'armée reste semi humaine, un vrai varg
Chevaliers de sang: pareil là je pense à des gyrocoptere pour faire un truc plus impressionnant mais va mettre ça en rang...ça peut etre joli...sinon de vrai CdS
Spectres: spectre ou esprit de nains, toutes fig impressionnante fait l'affaire
Banshee: mouarf là c'est tendu peut etre un ingénieur avec un truc bizzare ou un gros musicos genre le roi kasador avec son cor...
Carosse:là mon cher salade à pensé à thorgrim sur son trone, il voulait le convertir moi je pense sans le convertir on peut le gerer comme un carosse en disant en fluff que c'est l'esprit du roi qui le rend si fort (peindre les porteur en esprit pour justifier la vitesse

Voilà apres j'ai quelques délires plus persos mais plus chiants à expliquer

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Des nains morts vivants...moui Empty Re: Des nains morts vivants...moui

Dim 2 Aoû 2009 - 22:44
En se qui me concerne je me suis fait une unité de nain squelette car j'affronte souvent cette race. J'ai utilisé les guerriers plastiques en gardant que le corp et les jambes et le reste c'est que du Squelette. Bouclier lance, tete et autre rabiot viennent des grappes de GDC et des squellettes. j'utilise le plus de membre armuré possible : casque et brassard. L'effet du nain derière son bouclier donne vraiment bien !

On me dit souvent que cette unité claque ;-)
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Des nains morts vivants...moui Empty Re: Des nains morts vivants...moui

Dim 2 Aoû 2009 - 23:03
Des photos?

_________________
"Anerrifthô Kubos..."

Je vous présente mon armée de Norsca!
Invité

Anonymous





Invité

Des nains morts vivants...moui Empty Re: Des nains morts vivants...moui

Dim 2 Aoû 2009 - 23:30
Je pense que pour que l'armée soit crédible il faut essayer de vampiriser une armée nain et non de "nanniser" une armée vampire.

J'abandonnerai tout de suite l'idée de monter des nains sur des montures, ce serait ridicule.

L'armée naine est composée d'infanterie, elle doit le rester même zombifiée.

J'utiliserai quelques figurines de mineurs peints en ethérés pour représenter les spectres.
Il faudra aussi récupérer plusieurs exemplaires du nain squelette de la compagnie maudite.

++
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Des nains morts vivants...moui Empty Re: Des nains morts vivants...moui

Dim 2 Aoû 2009 - 23:41
Et pourquoi pas du nain sur gyro pour la cavalerie??? Mais nan je suis con! Ca fera de belles CSV <3 !!

Je vois pas pourquoi les nains arriveraient pas à faire des centaures = mi nains, mi machine. Ca donnerait des CN.

Tu dis qu'il faut garder l'esprit des nains, ok...mais que fais tu de toute l'artillerie et de toutes les armes de tirs :S??

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

Des nains morts vivants...moui Empty Re: Des nains morts vivants...moui

Lun 3 Aoû 2009 - 1:29
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Des nains morts vivants...moui Empty Re: Des nains morts vivants...moui

Lun 3 Aoû 2009 - 12:22
ok, ça c'est pour les gdc version nains...mais pour le reste de l'armée, notamment la cavalerie (ce qui sera le plus chaud à convertir AMHA), que proposes-tu?

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

Des nains morts vivants...moui Empty Re: Des nains morts vivants...moui

Lun 3 Aoû 2009 - 13:36
Je vois pas pourquoi les nains arriveraient pas à faire des centaures = mi nains, mi machine. Ca donnerait des CN.
Ca collerait mieux avec des nains du chaos vampirisés non?
Si tu pars là-dessus tu pourras justifier n'importe quoi. Maintenant de là à en faire une armée crédible il y a un gouffre.
Franchement un nain vampire... il lui faudrait un escabeau pour chopper une carotide Mr. Green
Au final c'est le fluff qui en prend un sacré coup Gniié !

De plus on parle quand même d'une armée où chaque fig est lourdement convertie. Et dans le 1er post on nous parle d'un nouveau joueur... des phantasmes d'armées comme ça on en voit souvent mais concrètement ça ne voit jamais le jour. Tu imagines un nouveau joueur acheter 5-6 boites de gyrocoptère pour convertir ses chauves-souris ? Whistling

J'espère me planter mais là je demande à voir Tongue

++
greuuu
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Des nains morts vivants...moui Empty Re: Des nains morts vivants...moui

Lun 3 Aoû 2009 - 16:56
Ça collerait mieux avec des nains du chaos vampirisés non?

Ben je sais pas trop = pour lever une armée, un vampire utilise tout un tas de sortilèges. Donc on peut bien imaginer un truc du style "pourquoi pas fusionner mes créatures avec leur matériel?" Ou une incantation à l'aide de leur enclume du destin...je pense qu'on peut développer une cavalerie sur ces bases. Ce ne me semble pas totalement farfelu. Parce que fluffiquement parlant, une armée de nains vampires eh ben...ça tir au canon et à l'arbalète! Mais comme on a pas le droit...et bonjour le fond de table Beurgl au passage (viens me chercher de toute façon j'ai décidé que je ne paniquerai pas, na!), il faut bien trouver une alternative pour retomber sur notre LA bien Love

Partant de là, ça donne effectivement un projet qui a des allures de folies des grandeurs!!! Je suis tout à fait d'accord avec toi Greuuuuuuu ( Tongue j'aime bien ton pseudo); en plus je crois aussi qu'un tel projet, si exigent, a peu de chances d'aboutir...mais quand on voit l'armée de tzentch de noël (à cause des boules lumineuses Wink ), on se dit qu'il y a vraiment des tarés aux mains de génie sur cette petite bille ronde que nous peuplons. Heureusement Smile

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

Des nains morts vivants...moui Empty Re: Des nains morts vivants...moui

Lun 3 Aoû 2009 - 20:04
Bonsoir à tous !

Je suis ledit membre qui compte me lancer dans la vampirisation des nains.
Je vous remercie beaucoup de toutes vos réponses, et je me dois de répondre...

Greuuuu a écrit:Au final c'est le fluff qui en prend un sacré coup
Tout d'abord, je considère que sans fluff, il n'y a pas d'armée qui se vaille, et c'est mon premier problème. Moi je suis parti du principe que le nain a un cou, un cœur et du sang, donc il peut se faire pousser les dents (parce qu'en plus ils en ont !)
Mais je tiens absolument à rester dans le fluff de l'armée vampire ET naine, et je compte bien ne pas passer à côté de ce principe. J'y ferai bien attention, et je vous serai gré de me tirer les oreilles quand je manquerai à cette règle...
De même, je suis prêt à laisser des unités de côté, et ce totalement... ou jusqu'à ce que je/on ait trouvé une solution.

Greuuu a écrit:des phantasmes d'armées comme ça on en voit souvent mais concrètement ça ne voit jamais le jour
C'est possible. Ceci dit, je me suis donné pour objectif de ne pas jouer de vampires si je n'ai pas d'idée d'un thème précis.
Si c'est réellement impossible, bah je suis prêt à mettre les nains de côté, mais je suis sérieusement motivé pour ne pas faire d'armée "conventionnelle".

Greuuu a écrit:Tu imagines un nouveau joueur acheter 5-6 boites de gyrocoptère pour convertir ses chauves-souris ?
Héhé, mais je n'ai pas dit que je ferai mon armée en 1 mois Wink
Monter cette armée prendra du temps, j'en ai conscience... mais j'ai 16 ans, j'en ai encore 60 avant d'avoir les mains qui tremblent !

Poilu a écrit:on se dit qu'il y a vraiment des tarés aux mains de génie sur cette petite bille ronde que nous peuplons
Pour le taré, ça devrait aller, les mains de génie, c'est plus compromis... Mais on verra ensemble ce que ça donnera !


Merci encore à vous tous, et bonne soirée !
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Des nains morts vivants...moui Empty Re: Des nains morts vivants...moui

Lun 3 Aoû 2009 - 20:26
Bonsoir.

Bon courage pour ton projet.
je ne pense pas qu'il soit si difficile de convertir la cavalerie : dans d'autres jeux de rôles, les nains sont montés sur des poneys (plus adaptés à leur taille ^^).
Sinon les mettres dans un véhicule qui roule, avec une architecture proche du gyrocoptère par exemple.

Mais ça va demander du temps et beaucoup d'inspiration.

++
Toutou

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Des nains morts vivants...moui Empty Re: Des nains morts vivants...moui

Lun 3 Aoû 2009 - 20:59
Oo Yeeees! Mister nain vampire en personne (langue qui pend)...un autographe svp <3 Bon, alors mon cher Clartam, il va falloir ouvrir une rubrique en section modélisme pour qu'on puisse suivre ce projet! Je t'encourage de tout mon petit coeur qui ne bat plus...j'espère vraiment que ton entreprise sera couronnée de réussite!!!! Bonne chance à toi et @bi1to sur le fofo!

Cordialement,

Poilu Fou
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Des nains morts vivants...moui Empty Re: Des nains morts vivants...moui

Lun 3 Aoû 2009 - 21:02
Ah mon avis tu devrais plutôt te tourner vers une armée nain du chaos vampirisée. T'auras des hobgobs zombis ( pas fluff du tout des zombis nains, ils auraient tous perdu leur armure et leur endurance 4 en arrivant à avancer beaucoup plus vite tout d'un coup ? ), des hobgobs nécrophages comme goule, des nains du chaos comme garde des cryptes, des centaure-taureaux comme chevalier noirs caparaçonnés ou chevaliers de sang, des hobgobs montés pour les chevaliers non caparaçonnés, des magos nains du chaos comme nécro ( pas fluff d'ailleurs un nain pas du chaos faisant de la magie ), + les persos nains comme vampire, toutes les unités " animales " ( loups, chauves-souris ... ) sans modifications particulières, et les éthérés avec des nains du chaos.

Bref t'aurait une armée à la fois plus fluff, plus crédible, plus facile à monter modélistiquement parlant, et moins contraignante au niveau de la liste ( tu pourras sortir facilement de la cavalerie ).

Après c'est toi qui voit, mais ça me paraît beaucoup plus sympa comme choix ( et puis un nain avec son sens de l'honneur et sa longévité n'aurait aucue raison de se laisser vampiriser / de ne pas se suicider après avoir été vampirisé ).

Edit pour Poilu : ce sujet suffira je pense, non ?

_________________
Des nains morts vivants...moui Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Des nains morts vivants...moui Empty Re: Des nains morts vivants...moui

Lun 3 Aoû 2009 - 22:06
Entièrement d'accord avec Reminox !!

++
Invité

Anonymous





Invité

Des nains morts vivants...moui Empty Re: Des nains morts vivants...moui

Lun 3 Aoû 2009 - 22:10
sinon pour la cavalerie moi j'envisagerais des nains montés sur sangliers ou sangleboucs .
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Des nains morts vivants...moui Empty Re: Des nains morts vivants...moui

Lun 3 Aoû 2009 - 22:13
ce sujet suffira je pense, non ?

Oui oui oui.

Sinon, j'admets aussi que les nains du chaos offrent une alternative plus....simple. Maintenant, une armée de nains-vampires ce serait vraiment mieux selon moi, parce que beaucoup plus inattendu!

Cordialement,

Poilu
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Des nains morts vivants...moui Empty Re: Des nains morts vivants...moui

Lun 3 Aoû 2009 - 22:22
Personnelement je pense quand même beaucoup moins souvent aux NDC qu'aux nabots normaux, donc je trouverai leur version vampirisé beaucoup plus innatendue que celle des nains normaux.

Après c'est à Clartam de décider bien sur.

_________________
Des nains morts vivants...moui Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Des nains morts vivants...moui Empty Re: Des nains morts vivants...moui

Lun 3 Aoû 2009 - 22:29
reminox a écrit:un nain avec son sens de l'honneur et sa longévité n'aurait aucue raison de se laisser vampiriser / de ne pas se suicider après avoir été vampirisé
Tu sais, un coup de blues fait tout chambouler ! Et imagine : le nain est sur-endetté (prix de la bière, les réparations du marbre qui s'abime...). "Tiens, je vais m'occuper de cette ordure d'huissier qu'a même pas la barbe propre !".
Et voilà, il s'est laissé avoir par la corruption...

Poilu a écrit:une armée de nains-vampires ce serait vraiment mieux selon moi, parce que beaucoup plus inattendu!
Je trouve aussi !

Et puis, si les nains du chaos s'y prêtent plus, c'est qu'ils se sont faits "chaotiser" ! Le vampire, on peut pas dire que c'est l'ange qui dans un éclair de lumière lève ses ailes blanches immaculées...
Pourquoi le vampirisme et sa corruption ne les amènerait pas à un côté plus... bestial ? Chaotique ?
De fait, certainement auront-ils des caractéristiques des nains du chaos, car à l'instar de ces derniers, ils auront été séduits par le côté obscur de Warhammer... Enfin, réflexion s'impose.
Invité

Anonymous





Invité

Des nains morts vivants...moui Empty Re: Des nains morts vivants...moui

Mar 4 Aoû 2009 - 6:10
je vien tous juste de me lancer dans une chase a la Andrew Weber qui a se qui parais a fait une armee mort vivante naine qui a gagner des prix!!!! pour le moment jai reussi a le retracer juste que la ( ba sest la meilleur piste que jai a date )

http://www.centretown.ca/forum/viewtopic.php?t=2325&postdays=0&postorder=asc&start=0
Invité

Anonymous





Invité

Des nains morts vivants...moui Empty Re: Des nains morts vivants...moui

Dim 30 Aoû 2009 - 7:55
Vladesh

Vladesh





Sénéchal
Sénéchal
Age : 32
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2009

Des nains morts vivants...moui Empty Re: Des nains morts vivants...moui

Dim 30 Aoû 2009 - 11:57
Moi, je verrai plus une armée nains-morts-vivants que nains-vampires. Je m'explique: Si je devais vraiment jouer cette armée, j'abandonnerai l'idée des nains vampires. Pourquoi? Parce que je n'est même pas idée de ce à quoi cela ressemblerai! Donc, pour les héros, je me limiterai au nécro et au roi revenant et tant pis pour les seigneurs! Pareil pour tout ce qui est cavalerie Arrow Poubelle!

_________________
"Les êtres humains rendent la vie beaucoup plus intéressante: savez vous que dans un univers qui est rempli de merveilles, ils ont réussis a inventer l'ennui?" La Mort.
Contenu sponsorisé






Des nains morts vivants...moui Empty Re: Des nains morts vivants...moui

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum