Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

Accueilje cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW Portai10RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW

AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW Empty
MessageSujet: je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW   je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW EmptyJeu 11 Juin 2009 - 8:47

Bonjour a tous

J'étais un joueur de world of warcraft pendant pas mal de temps. Et j'aurai aimer changer les graphisme du jeu comment a faire vieillot. Et j'aime un jeu nouveau avec une nouvelle histoire nouvelles classes ... et surtt une bonne jouabilité, sur ce point world of warcraft est exemplaire par toutes ces possibilités et son game play hors du commum

Si vous avez ou connaissez des jeux pouvant ou qui pourront le remplacer faites le moi savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW   je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:03

Tu peux toujours essayer warhammer online (ça me semble approprié).

Pour avoir joué au 2, le gros défaut de warhammer, c'est le nombre de personnes, sachant que passé le premier tiers (lvl 11 donc), si tu es une classe healer, tu vas en chier pour faire les quêtes seules.

Je dois avouer que wow offre beaucoup plus de contenu, surtout en fait au niveau du contenu dit "end game". Sinon il faut avouer que monter de niveau en tapant sur la tête des gens, c'est sympa !
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW   je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:25

oki ^^ j'attends impatiement un vrai bon jeu qui pourra remplacer wow ^^ parce que bon faut avouer qu'ils ont un peu le monopole tout de meme, certes guild wars tient la route mais ça a rien a voir avec wow ^^
Vive qu'il fasse un bon jeu, avec des graphisme revolutionnaire et un bon gameplay et la wow aura du soucis a ce faire!! j'attend ça impatiement !!
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW   je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:44

Tu vas attendre longtemps, et ce, uniquement pour des raisons financières. Warhammer est quand même pas mal apprécié, surtout parce qu'il bénéficie du support de la communauté du wargame.

Maintenant, en terme de coûts, personne ne peut financer un jeu qui sortirai et qui aurai le background et la "maturité" de Wow, tout simplement parce que personne ne peut payer un développement aussi long sans un retour sur investissements.

Tu as aussi ragnarok online qui est un jeu assez ancien auquel j'ai beaucoup joué qui a une forte communauté fr sur un serveur pirate américain (mais en ayant joué à wow, je vois mal quelqu'un se mettre à ce jeu après).
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW   je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:57

ils ont bien mis au point "age of conan" qui etait très attendu et est pas mal en terme de graphisme il me semble, mais le game play etait pourri a ce qu'il parait (je n'y ai pas joué)
le preuve que des personnes sont capables de faire de jolies choses et qu'il est possible de faire mieu.
Mais comme tu le dis le retour sur investissement ne sera jamais garanti etant la popularité de wow et autres GW et warhammer on line.
Volsunga

Volsunga

Seigneur vampire

Seigneur vampire

MessageSujet: Re: je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW   je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:02

Attend World of Warcraft 2 alors Happy

Car Age of Conan n'est pas si attractif que ça (on a vite fait le tour et niveau contenu HL il n'y a presque rien). Et Warhammer Online est très décevant, on est souvent seul (oui l'entraide n'existe presque pas... on meurt comme un vil manant), graphiquement c'est pas terrible (enfin pour un jeu sorti récemment, même WoW se maintient à côté), si tu es fan du Chaos, tu verras ton guerrier ressembler au bonhomme de Michelin. J'ai tenu jusqu'au lvl15...

Guild War (attention, tout le jeu est instancié) ou Final Fantasy XI (anglophobe s'abstenir) éventuellement.

Donc je reste sur WoW de mon côté, avec ma femme (oui oui elle joue ^^) et mes amis IRL.

++
Toutou

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
M@lFurion

M@lFurion

Spectre

Spectre

MessageSujet: Re: je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW   je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:40

Je te conseil AGE OF CONAN, un gameplay hors du commun, et un système de combat que tu ne trouveras nulle part ailleurs, Graphiquement tu ne trouveras pas mieux( il te faut cependant un bon ordi)

Si tu prends ton temps a joué , choisir une guild attractif, je ne pense pas que tu fasse vite le tour.

Cela fais un an que j'y joue sur deux serveur différent, et je trouve que se jeu reflète vraiment la vie barbare de l'ère de Conan.

Les Raid sont impressionant a haut lvl, et on prends quand même pas mal de temps a lvl up. Love

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Blood Knight

Blood Knight

Chevalier noir

Chevalier noir

MessageSujet: Re: je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW   je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:36

Mon cousin m'a montré Lineage II qui est bien, il y a Last Chaos qui est bien aussi mais à côté de WoW ce n'est rien Tongue .
reminox

reminox

Seigneur de Sylvanie

Seigneur de Sylvanie

MessageSujet: Re: je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW   je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:06

Sinon il y a un excellent jeu, mais qui n'est pas multijoueur, même si ça ressemble assez à WoW sur le principe ( bon j'ai jamais joué à WoW mais je devine assez bien à quoi ça ressemble ), 60 heures de jeu pour la quête principale, 250 si on fait les quêtes annexes, et un excellent RP puisque c'est celui des Royaumes Oubliés ( drizzt et compagnie, avec un certain nombre de points communs avec battle, surtout sur les elfes noirs d'ombre-terre ).

ça s'appelle Baldur's Gate ( un ou deux, comme tu veux ), mais après je sais pas trop si ça se trouve encore en magasin ( sinon internet est ton ami ... ).

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW   je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW EmptyMar 5 Jan 2010 - 13:21

désolé de relancer le topic,
mais un bon bol d'air frais c'est un jeu pas mal, sinon le jeu de société avec des vrais amis (irl pour les geek ^^)(qui ne provienne ni de votre guilde ni de votre groupe facebook regroupant les healers de wow ^^)

oui je sais je suis méchant XD

je suis sombre et sournois, Adras
BloodyTroll

BloodyTroll

Chevalier infernal

Chevalier infernal

MessageSujet: Re: je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW   je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:25

Faut arrêter avec Warhammer Online, GW, AoC et toute ces conneries lol. C'était bien en 2006. On est en 2010 maintenant lol.

Le MMORPG du moment, c'est Aion. Toutes les plus grosses guildes mondiales de WoW jouent à Aion. C'est le plus beau jeu du moment graphiquement, le contenu est immense, le PvP est génial, il y a une part de PvE non négligeable, et le jeu vient de naître.

Dans 6 mois - 1 an, ce jeu sera simplement énorme. J'ai vu le trailer de la version 3.0 qui sortira dans plusieurs mois, et ça a l'air franchement prometteur.

Aion va détrôner WoW, ce n'est qu'une question de temps. NCSoft (les créateurs d'Aion) n'ont certes pas les capacités financières de Blizzard (les créateurs de WoW), mais leur produit est tout simplement 100 fois plus intéressant que WoW dans TOUS les domaines d'un MMORPG.

Voilou.

Bon après, faut pas oublier que c'est un jeu Coréen, donc n'espérez pas atteindre le niveau max en 1 semaine comme à WoW. Il faut compter pas loin de deux mois de jeu pour un joueur lambda, et les plus gros joueurs ont mit au minimum 3 semaines pour atteindre le niveau 50.

Mais bon ça n'a pas d'importance, le but d'un MMORPG ce n'est pas d'atteindre le niveau max et d'arrêter ensuite. Le jeu devient vraiment intéressant une fois que l'on est niveau max et qu'on peut faire de bonnes cessions de PvP contre des joueurs de bon niveau.

Kasador

Carosse noir

Carosse noir

MessageSujet: Re: je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW   je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:45

bon moi j'ai due arreter car ma vrai vie en souffrait trop. donc plus de mmorpg ( je m'ennuie des fois) mais les jeux de société c'est vraiment top! en plus ca passe mieux que l'ordinateur (familiale-ment parlent )

stratégie pur il y a Finca, Palais royale, et si tu aime les combats je connais seulement un jeu de combats sans AUCUNE chance c'est Trône de Fer.

en frais de wargame il y a memoire 44 ou battlelore ( fantasy ) axis&allié ( un classique ) Risk du futur

il y a small world aussi que j'adore! et le classique des classique

COLON DE KATANE !!!!
Maldred

Maldred

Squelette

Squelette

MessageSujet: Re: je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW   je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:00

Je te recommanderai d'attendre Guild Wars 2, qui s'annonce - réellement - comme un renouveau dans le genre du mmorpg, et qui, comme son prédécesseur, sera gratuit. De superbes graphismes, un très bonne maniabilité, un univers assez intéressant, un système de quêtes plus évolué et immersif que ce que fait la concurence, une réelle volonté de faire ressentir au joueur qu'il est un "héros" et pas un péon parmi tant d'autres, un système de skills-équipement plutôt intéressant (comme dans le "1", mais en mieux)... Penche-toi sur les différents articles qui en parlent ça et là sur le net ; ce jeu mérite ton attention.

Vente d'une Armée de Nains ici (modif. 31/12/2010 suite à une vente)
Kanguru

Kanguru

Seigneur vampire

Seigneur vampire

MessageSujet: Re: je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW   je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:06

@BloodyTroll a écrit:
Faut arrêter avec Warhammer Online, GW, AoC et toute ces conneries lol. C'était bien en 2006. On est en 2010 maintenant lol.

Le MMORPG du moment, c'est Aion. Toutes les plus grosses guildes mondiales de WoW jouent à Aion. C'est le plus beau jeu du moment graphiquement, le contenu est immense, le PvP est génial, il y a une part de PvE non négligeable, et le jeu vient de naître.

Dans 6 mois - 1 an, ce jeu sera simplement énorme. J'ai vu le trailer de la version 3.0 qui sortira dans plusieurs mois, et ça a l'air franchement prometteur.

Aion va détrôner WoW, ce n'est qu'une question de temps.
J'ai ri en relisant ça. ^^
Perso, j'ai arrêté WoW car j'ai été déçu par les changements apportés par WotLK (je jouais à très haut niveau durant BC et j'avais commencé avec la beta ouverte) mais Aïon... sérieux...
Je connais aucun joueur "ambitieux" qui ait quitté WoW pour Aïon. Par contre, j'en connais pleins qui ont testé Aïon et en sont revenus une fois les nouveautés un peu tape à l'oeil épuisées.
En plus, c’est vraiment un jeu de farmer chinois… Pour le moindre truc il faut faire pendant des heures le truc le plus chiant et le plus inintéressant que propose un MMO : le farm.
Pour les non initiés, le farm est l’activité qui consiste à faire en boucle une activité bien chiante (genre ramasser des fleurs, tuer le même type de monstre etc.) pour espérer tomber sur un butin particulier ou pour accumuler une ressource particulière.
J’suis pas un grand fan de facebook mais jsuis sûr qu’il y a des jeux facebook plus intéressant que les séances de farm. ^^

Pour Guild Wars, j'ai jamais considéré ça comme un vrai MMORPG vu que les trois quarts du jeu sont instanciés.

Sinon, pour parler jeu de sociétés, je plussoie Kasador : Les colons de Catane, c’est dla bombe !
Je recommande également les jeux suivants :
- Méditerranée
- Le Havre
Deux jeux où le facteur chance est très très limité.
Civilisation, c'est sympa aussi mais faut avoir 8-10 heures devant soi pour finir la partie. Sourire

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux

Seigneur vampire

Seigneur vampire
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

MessageSujet: Re: je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW   je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:12

Sinon Moi je connais un super bon jeu de société vraiment trippant dont vous n'allez pas revenir de si tôt.
Alors voilà, l'idée c'est de collectionner un certain nombre de figurines en métal ou en plastique représentant les soldats d'une armée. Ensuite, on peint l'ensemble et on affronte un autre joueur qui possède lui-même sa propre armée selon les règles qui sont données dans un gros bouquin rouge.
Warhammer: l'essayer, c'est l'adopter!

PS: oui, oui, je sors... Razz

Homocydal Rayn

Zombie

Zombie

MessageSujet: Re: je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW   je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:32

J'ai joué intensément à WoW pendant presque 1 ans et puis le contenu décevant du PVE-HL m'a poussé à arrêter (à mon plus grand bien). Mais ici j'ai rechuté et je rejouer avec la nouvelle extension : Cataclysme. Honnêtement, c'est bien, beaucoup de changements mais peut-être trop brusque quand même. Fou

Aion est trèèèèèèèès décevant concernant le PVE ! À l'inverse, en PVP, le jeu fait parti d'un des meilleur dans le domaine.

Guild War, je ne l'ai jamais testé donc je ne sais pas trop.

J'ai énormément essayé les MMORPG F2P, et il y en a des bon si on est pas trop exigeant. Rune of Magic, s'en sort très bien en PvP et graphiquement. Le PvP est franchement peu équilibré ! Dès que tu vois un perso qui est mage, tu sais que tu a 80% de mourir sans pouvoir réagir si le gus est pas manchot.

Flyff est très "enfantin" dans son ambiance mais m'a soulé après 20 minutes. Pourtant, le jeu n'est pas mauvais, mais bon je supporte pas. ^^

Allods m'a bien plus, dommage que je n'y ai pas plus joué mais la communauté des joueurs est composé de 80% de "petit Nicolas de 8 ans qui adore prouter les low level avec leur perso niveau max et full stuff". Si le danger de mourir pendant votre leveling un nombre incommensurable de fois à cause de joueur de la faction adverse, ne vous dérange pas, là foncer.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux

Seigneur vampire

Seigneur vampire
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

MessageSujet: Re: je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW   je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:20

Mais quelle langue il parle au juste?
Bonjour Homocydal Rayn. Moi Thomov Le Poussiéreux. Moi venir en paix. Conduisez-Moi à votre chef.

Plus sérieusement je vous demande d'éviter le jargon des gros joueurs de MMORPG incompréhensible par les vieux râleurs tels que Moi...
Merci

Dernière édition par Thomov Le Poussiéreux le Ven 17 Déc 2010 - 16:35, édité 1 fois
lam'ronchak

lam'ronchak

Chevalier noir

Chevalier noir

MessageSujet: Re: je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW   je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:29

Citation :
Civilisation, c'est sympa aussi mais faut avoir 8-10 heures devant soi pour finir la partie. Sourire

mon jeu de société préféré avec warhammer Wink

Sinon peu de gens sont motivés à jouer plus de 8 heures et c'est dommage car ce jeu se joue sans dés ! Donc pas de malmoule si tu sais compter tu peux jouer à civilization...

Kozilla

Kozilla

Squelette

Squelette

MessageSujet: Re: je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW   je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:27

Un MMORPG en HL ça te bouffe la vie!
WOW c'est comme la drogue, on a toujours peur de rechuter! Gniié !
Cela dit si t'aimes faire travailler ton imagination ya Minecraft et c'est gratuit! Sourire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW   je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW Empty

je cherche un bon jeu pouvant remplacer WOW
Page 1 sur 1