Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Créez votre avatar avec HeroMachine ! Empty Créez votre avatar avec HeroMachine !

Lun 16 Aoû 2004 - 21:39
Salut à tous !

J'ai découvert un petit outil trés amusant qui permet de créer son avatar personnalisé, style fantasy, super héro ou sportif, de trés bonne qualité et les possibilités sont vraiment énormes !

Voici l'addresse : http://www.ugo.com/channels/freestyle/heroMachine/heromachine.swf

Si vous voulez l'avoir en format .gif ou .jpeg, il vous suffira de faireune capture d'écran, de la mettre dans votre logiciel de retouche d'images préféré, de faire un découpage, puis un redimensionnement, puis enfin d'enregistrer votre cap. d'écran retouchée et redimensionnée au format que vous voulez !

Bonne création Happy
Invité

Anonymous





Invité

Créez votre avatar avec HeroMachine ! Empty Re: Créez votre avatar avec HeroMachine !

Mar 11 Avr 2006 - 12:37
est ce que tu sais comment on fait une capture d'écran avec un MAC?
merci d'avance
Invité

Anonymous





Invité

Créez votre avatar avec HeroMachine ! Empty Re: Créez votre avatar avec HeroMachine !

Mar 11 Avr 2006 - 18:22
salut
je trouve ca très bien fait mais je n'aime pas du tout les trucs super héros et tout et tout mais je pense que fait avec des trucs warhammer ca peut être sympa Vampire
voili voilou
@+
Invité

Anonymous





Invité

Créez votre avatar avec HeroMachine ! Empty Re: Créez votre avatar avec HeroMachine !

Mar 11 Avr 2006 - 20:46
Je ne sais pas pour la capture d'écrant ^^ mais :

Tu peux ouvrir un bloc note (ou un truc ou on peut mettre un texte chez mac)
Créer ton héro, faire sauvergarder puis tu copies le lien et tu le met sur ton bloc nôôôte.

Voili voilou voilo voilu ^^

Bonne soirée Vampire ou Loup Funeste mais bon... Dry

Edit de faucheur:

Boune qui m'a piqué mon texte a écrit:Bonne soirée Vampire ou Loup Funeste mais bon... Dry

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part... Mais où ? Whistling
Peut-être ailleurs dans la crypte ? Dans un sujet concernant les vampires et les loups-garous, non ? Rolleyes






Edit de Nagash :

faucheur - au nom sans majuscule- a écrit:J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part... Mais où ? Whistling
Peut-être ailleurs dans la crypte ? Dans un sujet concernant les vampires et les loups-garous, non ?
Rolleyes

Hmmm, il me semble aussi avoir vu ca quelque part Fou
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Créez votre avatar avec HeroMachine ! Empty Re: Créez votre avatar avec HeroMachine !

Mer 12 Avr 2006 - 0:09
Il n'y a pas de touche "Impr écran" chez mac ^^ ?
Invité

Anonymous





Invité

Créez votre avatar avec HeroMachine ! Empty Re: Créez votre avatar avec HeroMachine !

Mer 12 Avr 2006 - 13:49
ben non il n'y a pas de touche imprimé sur mac sinon le bloc note j'ai déja éssayer et ca marche pas....... Crying je peux juste aller le voir mais je peux pas me le mettre en image
Invité

Anonymous





Invité

Créez votre avatar avec HeroMachine ! Empty Re: Créez votre avatar avec HeroMachine !

Mer 12 Avr 2006 - 21:11
oui faucheur ... j'adore ce trucs ^^ depuis que tu les as mis j'en suis Fou

: )
Invité

Anonymous





Invité

Créez votre avatar avec HeroMachine ! Empty Re: Créez votre avatar avec HeroMachine !

Lun 21 Jan 2008 - 12:18
pour une capture d'écran sur mac c'est la manip. pomme,majUscule( pas la touche qui s'éclaire, celle en dessous) et la touche 4 (celle qui fait aussi l'apostrophe) et tu as ensuite une sorte de viseur qui apparait à la place de ta fléche et t'as plus qu'a viser un coin de l'image et d'aller jusqu'au coin opposé et puis une image va se créer sur ton burau ...
j'éspére avoir été assez précis ^
Contenu sponsorisé






Créez votre avatar avec HeroMachine ! Empty Re: Créez votre avatar avec HeroMachine !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum