Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Soirée noire Empty Soirée noire

Sam 10 Jan 2009 - 22:57
Bonjour les amis, je viens demander votre soutien.. j'ai subit ma 1ere défaite ce soir, je n'ai passé aucun sort, j'ai fait 2 fiascos, aucune dissip de passée, vraiment mais vraiment, la chance n'était pas avec moi Smile ca fait du bien de revenir les pieds sur terre.
Je rejoue mon amis demain normalement, je vais donc demander quelques conseils.
Tout d'abord, nous avons fait une petite partie imprévue, a 1000pts.
Il avait de sont côté, 2 mago niveau 2, avec des sort en plus etc etc..
Des lanciers, un régiments de maitre des épées, et 2 régiments de princes dragons.
Donc ma question est, que mettre pour gérer tout cela?

_________________
Soirée noire Signat10
Invité

Anonymous





Invité

Soirée noire Empty Re: Soirée noire

Dim 11 Jan 2009 - 1:22
1000 point et il avait 2 unités de 5 princes dragons ?
Oh le cochon^^.
Bon contre les hauts-elfes c'est mal baré....
Au Cac ils seraient prenable s'ils n'avaient pas ce maudit ASF sur toute l'armée^^.
La solution est souvent le tir ou l'artillerie (que nous n'avons pas).
En magie il dissipent plutôt bien voir même très bien (merci la forge de Vaul).

Le seul truc qui peux t'aider c'est notre peur généralisée....essaye d'appuyer la dessus en m'étant un piti vargulf...pour la terreur et sont statut chasseur de mage.
Sinon la jouer sacrifice avec des redirections de charge loupsvsprince dragon.
Un pavé de zombie pour engluer...

Il n'a pas de tir....profite en...
2x5 loups mini...
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Soirée noire Empty Re: Soirée noire

Dim 11 Jan 2009 - 10:06
De mon côté j'avais 2 Vampires magie, 15GdC, 2x5loups, 15goules, 15skulls (oui c'etait mélangé, la partie était pas prévue donc j'avait rien d'autre sur moi) et des CSV. Donc forcement, face a ses deux régiments comprésseur..
En magie, ses deux mago avaient fureur de khaine, et la flamme...
Avec un objet + 1ddp, c'etait la 1ere fois que j'était inferieur en magie Beurgl
J'ai raté toutes mes dissip, tout mes lancés, et fait 2 fiascos qui m'on tué un Vampire, belle soirée non? Tongue

_________________
Soirée noire Signat10
Invité

Anonymous





Invité

Soirée noire Empty Re: Soirée noire

Dim 11 Jan 2009 - 11:42
ah bah c'est sur que t'as pas été chanceux...
Et oui ....les Hauts-Elfes sont l'une des meilleures si ce n'est la meilleure armée du jeux en magie.^^
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Soirée noire Empty Re: Soirée noire

Dim 11 Jan 2009 - 11:48
Après le fait qu'il joue bourrin m'a pas vraiment dérangé, la chance n'a pas été avec moi a ce niveau, ca ira mieux la fois prochaine.
Voici la liste que j'ai préparé:
https://whcv.forumactif.com/liste-d-armee-v7-f28/1500-vs-he-t2044.htm

_________________
Soirée noire Signat10
Invité

Anonymous





Invité

Soirée noire Empty Re: Soirée noire

Dim 11 Jan 2009 - 14:11
Pourtant les CV sont l'une de meilleures armées pour arrêter les Princes Dragons de Caledor !

ils "suffit" de résister a leur charge, après c'est que du F 3 ; E 3

avec la réinvocation sur du 3 (et une chance normale) , tu impacte la charge et tu englue, voir tu tue si c'est une truc genre GDC)

Après c'est vrai que le HE sont des brutes de magie, mais leur mago à eux n'ont que 3 d'endu' et 1 attaque alors qu'un vampire Vampire

contre du haut elfes, il y a aussi des objets CV qui annulent le "Frappe en premier", en général, le joueur HE ne s'attendent pas du tout a frapper en dernier et ça surprend ! Lol !
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Soirée noire Empty Re: Soirée noire

Dim 11 Jan 2009 - 14:13
J'ai réussi a tuer un régiment. Mais c'est vrai qu'a 1000pts en gérer 2, c'est chaud, et comme dis pour les invoques et tout le reste de ma phase de magie, fiasco et jets ratés..

_________________
Soirée noire Signat10
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

Soirée noire Empty Re: Soirée noire

Dim 11 Jan 2009 - 17:32
contre les HE, le nombre sera ton allié. A mon avis, 2 unités de 30 zombies ca devrait calmer ses princes dragons. Le Varghulf fera super mal. A 1000pts, 1 nécro 1 vampire c'est pas mal ^^

Contre la malemoule, sacrifie 2 coq, trouve les cheveux d'une gorgone, fait mijoter le tout dans du sang de corbeau et c'est pret. J'ai essayé ca marche !! Lol !

_________________
<< Ne demande pas pour qui hurle la Banshee,
Car ce pourrait bien être pour toi ... >>
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Soirée noire Empty Re: Soirée noire

Dim 11 Jan 2009 - 17:41
TampaX a écrit:contre les HE, le nombre sera ton allié. A mon avis, 2 unités de 30 zombies ca devrait calmer ses princes dragons. Le Varghulf fera super mal. A 1000pts, 1 nécro 1 vampire c'est pas mal ^^

J'ai opté pour le Varghulf avec speedy, par contre un nécro.. ca ne rentre pas dans mon idée d'armée Vampire Beurgl

TampaX a écrit:Contre la malemoule, sacrifie 2 coq, trouve les cheveux d'une gorgone, fait mijoter le tout dans du sang de corbeau et c'est pret. J'ai essayé ca marche !!

Faut dire que j'avais oublié ma pochette de dés, et j'aime pas les nouvelle boîte en acier.
L'acier ne laisse pas passer mon flux magique, donc il sont protégés des gros chiffres, pour cela que je joue toujours avec ma pochette en plastique non isolée Sourire
Mais je vais essayer ça tout de même Smile

_________________
Soirée noire Signat10
Contenu sponsorisé






Soirée noire Empty Re: Soirée noire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum