Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
Rab le fou

Rab le fou





Squelette
Squelette
Age : 37
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2008

les meilleurs alliés Empty les meilleurs alliés

Sam 20 Déc 2008 - 16:20
je me pose la question: quels seraient les meilleurs alliés d une armée comte vampire?, lors d une bataille légendaire.A part les ogres bien entendu qui sont copain avec tout le monde?
j'ai beau chercher mais j en vois pas!

_________________
Et si la mort etait le salut de notre ame
Invité

Anonymous





Invité

les meilleurs alliés Empty Re: les meilleurs alliés

Sam 20 Déc 2008 - 18:07
D'autres vampires.

On peut s'associer temporairement avec des chaotiques, des elfes noirs mais viendra toujours le moment de la trahison et des règlements de comptes.
Invité

Anonymous





Invité

les meilleurs alliés Empty Re: les meilleurs alliés

Sam 20 Déc 2008 - 19:35
Un vampire peut s'allier avec des tas de gens, qui ne savent pas forcement que c'est un vampire, jusqu'au moment où les morts se lèvent et que notre allié ne comprenne quel pacte diabolique il vient de signer Devil
Invité

Anonymous





Invité

les meilleurs alliés Empty Re: les meilleurs alliés

Dim 21 Déc 2008 - 3:22
Ouais, je dirais que ça dépend plus du vampire...
Par exemple, un ancien Breto n'aura pas trop de scrupule a rejoindre une unité de ses anciens frères d'armes quitte a se passer de nécromancie...
(aaaah le vieux mythe du dragon de sang lol)


Sinon, j'imagine assez bien les Druchii dans le sens ou y'a moyen de s'entendre...

Tu te casses avec les ressources et tu gardes les survivants en esclaves, je garde le territoire et les morts.
Vampire
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

les meilleurs alliés Empty Re: les meilleurs alliés

Lun 22 Déc 2008 - 18:39
ça dépend en fait, un elfe noir passerais , reste à savoir ce qu'il ferai là..
Un chaotique lui faudrait pas qu'il son propre objectif gene le vampire.
Un imperial passerai, et ça ferai ce qu'il a été raconté plus haut, le gars invoque les morts au moment de la bataille...et l'allié est un peu surpris..

Par contre un haut elfe, elfe sylvain, et un roi des tombes va falloir ramer pour trouver comment les alliés, de même qu'un nain!!

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

les meilleurs alliés Empty Re: les meilleurs alliés

Lun 22 Déc 2008 - 18:42
AMHA, la meilleur alliance possible c'est celle avec les O&G.

Ceci tiens dans l'existence d'Azhag le Massacreur, qui possède la couronne de sorcellerie de nagash, et qui est donc manipulé par lui. D'après son fluf il relève même des morts pendant les batailles, et c'est un sorcier du domaine de la mort, donc AMHA une armée de cv combattant aux côtés d'une armée d'O&G possédant le dit perso spé serait on ne peut plus fluf.

_________________
les meilleurs alliés Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Pasiphaé

avatar





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 24/03/2008

les meilleurs alliés Empty Re: les meilleurs alliés

Lun 29 Déc 2008 - 16:07
A la limite la question n'est pas de savoir si le vampire veux s'allier (ils ont peu de principe et peuvent s'allier avec n'importe qui du moment que cela les arrangent..)...Nan la vraie question est de savoir qui accepte de s'allier avec eux!

Typiquement ceux qui n'ont pas de principe moreaux :Ogres, skavens, O&G,elfes noires, autres vampires, mercos...Et donc chez les "gentils" les perso sans scrupules (donc chez les impériaux, pas les prêtres guerriers, mais les autres peut être avec le gackground qui va bien..).

Pasiphaé, je t'aime moi non plus quoi! lol
Invité

Anonymous





Invité

les meilleurs alliés Empty Re: les meilleurs alliés

Lun 29 Déc 2008 - 18:55
Tout dépend du contexte en fait: pendant la guerre de la barbe par exemple, un général HE désireux de se faire bien voir à la cour d'Ulthuan aurait tout à fait pu s'allier avec un vampire pour prendre d'assaut une forteresse naine.
Ou encore des ES s'allier à un vampire pour repousser des hommes bêtes qui envahissent la forêt dans laquelle les deux vivent.. tout n'est qu'une question d'imagination au final!
Invité

Anonymous





Invité

les meilleurs alliés Empty Re: les meilleurs alliés

Mer 19 Aoû 2009 - 0:04
Pour ma part je pense pas que le chaos ou les elfes noirs s'allieraient avec du vampire, pour les raisons cités dans le JDR.

Je pense qu'il faut un ennemi commun au vampire et à certaines autres races pour les forcer à "s'allier", si des peaux vertes en masse rodent autour du territoir d'un vampire et que ceci menace aussi l'Empire alors les deus camps trouveront un arrangement.

Ou par envi de puissance (cf: mangari LAdémon)

Si tu trouves le bon contexte, alors beaucoup d'armées (pas toutes car je doute des hommes-lézard) pourront s'allier aux maîtres de la nuit
Invité

Anonymous





Invité

les meilleurs alliés Empty Re: les meilleurs alliés

Mer 19 Aoû 2009 - 0:39
Les skavens sont des "alliés" (souvenez-vous de Maisontaal !)
le-nain(pas-zombi)

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2009

les meilleurs alliés Empty Re: les meilleurs alliés

Mer 19 Aoû 2009 - 10:39
Les nains !
Ben ouais tu les fait s'allier avec toi sans qui sachent que t'es un vampire, et après leur sens de la parole les empêche de te trahir du moins jusqu'à la fin de la bataille après........... (tu peux toujours passé le pacte de toujours être l'ami des nains (genre donne l'or, ou tue les O&G sans tes squelettes))

cordialement le nain qui va peut être bientôt commencer ,les vampire.
Invité

Anonymous





Invité

les meilleurs alliés Empty Re: les meilleurs alliés

Mer 26 Aoû 2009 - 16:45
Certains Impérialistes repurgateurs pourraient je pense s'allier avec un compte vampire.
En effet d'après Malpy certaines branches inquisitrices comme les Evolutionnistes ou les Armaguedoniste peuvent s'allier aux forces du mal dans un premier cas pour les utiliser contre les ennemis de l'Empire et dans l'autre au contraire contre l'Empire (pour la rendre plus forte et la maintenir en état d'alerte)

Sinon je pense que les alliés les plus prévisibles des Comtes Vampires sont les Elfes Noirs et les Skavens
Invité

Anonymous





Invité

les meilleurs alliés Empty Re: les meilleurs alliés

Jeu 27 Aoû 2009 - 20:05
paziah, quand tu parles de branche inquisitrice es tu sure que cela ne parle pas de 40k parce je me souviens très bien de ce genre de "classe" pour l'ordo malleus...

Sinon en tant que vampire on peut simplement avoir comme allié TOUT le monde je m'explique....

Si on revient à la V6 ou à certains bouquin de la bibliothèque interdite (tueur de vampire par exemple ^^) Les lahmiannes ainsi que d'autre vampire sont capable de plié à leur volonté les âmes plus faible, première possibilité.

La deuxième l'armée peut être simplement des morts vivant, qui peuvent avoir subit un rituel plus poussé que la simple invocation de nehek... Ce qu'il y a de bien avec cette option c'est que notre allié passe toujours pour le toutou bien obéissant ^^
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

les meilleurs alliés Empty Re: les meilleurs alliés

Jeu 27 Aoû 2009 - 20:29
Je pense qu'à part le Chaos, les Comtes-Vampires peuvent s'allier avec tout le monde, du moment que cela serve leurs intérèt... Leur histoire l'a d'ailleurs assez prouvé.
J'imagine d'ailleurs assez bien un Vampire mercenaire, prêt à offrir ses pouvoirs nécromantiques au plus offrant...
Invité

Anonymous





Invité

les meilleurs alliés Empty Re: les meilleurs alliés

Ven 28 Aoû 2009 - 15:19
Non non c'est bien de Warhammer dont il s'agit Kisuke.
Bien que ce soit surtout du "chaos" dont il s'agit je pense que c'est valable pour toutes les forces du mal.

Pour ceux que ca interesse, allez zieuter sur Malpy, dans les Dossiers, Les Repurgateurs.
Invité

Anonymous





Invité

les meilleurs alliés Empty Re: les meilleurs alliés

Ven 25 Sep 2009 - 23:13
Pour ma part, je verrai des renégats Humains de L'empire s'associer avec nos troupes. Ou sinn les Hordes de peaux vertes, même si, il faut être réaliste, qu'ils taperont ds nos troupes dans le feu de la bataille. Tout ce qui n'est pas vert est un ennemi XD.

Mais c'est vrai qu'avec un bon background, toutes les associations sont possibles.
Konrad

Konrad





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/05/2009

les meilleurs alliés Empty Re: les meilleurs alliés

Mer 28 Oct 2009 - 11:36
un vampire peut s'allier avec l'empire sans probleme. si altdorf tombe au main du chaos ou autre la sylavanie le suivant. et beaucoup de vampire revendique le trone donc pour moi seul alliance impossible. RDT,HE.HL et nain le reste se discute.
chuz

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2010

les meilleurs alliés Empty Re: les meilleurs alliés

Mar 21 Déc 2010 - 9:34
Kypper a écrit:Les skavens sont des "alliés" (souvenez-vous de Maisontaal !)

Certes. Toutefois, n'en attendez pas grand chose. Ca fait 10 ans que je m'allie à des skaven régulièrement (parce que mon frère en joue), et chaque fois ca tourne mal

Tiens, on se fait enfoncer... où sont les skaven? ah oui, déjà en fuite... après avoir fait exploser la moitié de mes rangs à cause de leurs machines foireuses Gniié !

Non, vraiment, la meilleure façon dont une armée skaven peut nous aider, c'est en crevant pour nous permettre de les relever en zombies.
macbeth

macbeth





Nécrophage
Nécrophage
Age : 43
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/10/2010

les meilleurs alliés Empty Re: les meilleurs alliés

Mar 21 Déc 2010 - 10:06
L'alliance la plus logique : peut être les skaven je dirais. Après tout, les deux armées peuvent avoir un intérêt à chercher une amtière première primordiale : la Malepierre.
Je ne vois à priori aucune alliance impossible, à part avec les Hauts Elfes et les Elfes Sylvains. Les deux armées humaines et les nains me semblent faciles à duper sur notre véritable nature.

Quand aux alliances "naturelles" (c'est à dire limitées aux forces de la destruction), les elfes noirs sont probablement les alliés les plus complémentaires : nous leur apportons de la résitance, ils nous apportent de la vitesse et du tir...

_________________
A Tintagel, on mange quand on l'a mérité, quand on a accompli ses commandements avec humilité et qu'on a glorifié sa famille !

Vous cherchez un club sur Grenoble ? http://www.polesimulation-grenoble.org
Contenu sponsorisé






les meilleurs alliés Empty Re: les meilleurs alliés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum