Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilJ'en ai marre... - Page 2 Portai10RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

J'en ai marre...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kasits

Kasits

Prince de Lahmia

Prince de Lahmia

J'en ai marre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:57

En parlant de dyslexique, je trouve que ce serait bon que cette excuse ne soit pas utilisé à tout va, surtout que les-dits gens savent parfaitement écrire ce mot mais pas les plus courants...Etrange n'est ce pas? Innocent

http://kasits.over-blog.com/
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:25

Salut à tous !

Il y a aussi ceux qui ont un réel problème avec l'orthographe. personnellement j'ai énormément de mal avec la grammaire (j'étais en CE1-CE2 quand j'ai commencé à jouer sur internet, le résultat est horible...) jécrivé com sa a pe pré pendant qu'on nous apprenait les bases de la grammaire auxquelles je n'est pas prêtés attention, le résultat a été des notes négatives en dictée. Depuis je fais tout ce que je peut pour m'améliorer, (regardez mes 1er postes que j'ai un peut corrigés Tongue) mais là où il y a une faute, c'est que je ne sais pas la corriger, je tape mes message sur Word et je me relis 3 fois avant de poster chaque messages... mais c'est pas suffisant...

Tout ça pour dire que certains membres (comme moi Tongue) on vraiment un problème avec ça et que malgré leurs efforts il reste des fautes, faut pas nous en vouloir :'(, on est quand même mignons, non ? 🐑

Je vous est fait une copie de mon message avant la correction de Word (mais après les 3 relectures) pour rigoler ^^, voilà comment j'aurai écris à un examen.

Alors, sans Word, voilà le message ^^

Il y a aussi ceux qui ont un réél problème avec l'hortographe. personelement j'ai énormément de mal avec la grammaire (j'étais en CE1-CE2 quand j'ai commencé à jouer sur internet, le résultat est horible...) jécrivé com sa a pe pré pendant qu'on nous aprenait les bases de la grammaire auxquelles je n'est pas prétés attention, le résultat a été des notes négatives en dictée. Depuis je fais tout ce que je peut pour m'améliorer, (regardez mes 1er postes que j'ai un peut corrigés Tongue) mais là où il y a une faute, c'est que je ne sais pas la corriger, je tape mes message sur word et je me relis 3 fois avant de poster chaque messages... mais c'est pas suffisant...

voilà, c'était boune !!!
Revenir en haut Aller en bas
drakan

drakan

Chevalier noir

Chevalier noir

MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 10:35

Citation :
Il y a aussi ceux qui ont un réel problème avec l'orthographe. personnellement j'ai énormément de mal avec la grammaire (j'étais en CE1-CE2 quand j'ai commencé à jouer sur internet, le résultat est horrible...) jécrivé com sa a pe pré pendant qu'on nous apprenait les bases de la grammaire auxquelles je n'ai pas prêtées attention, le résultat a été des notes négatives en dictée. Depuis je fais tout ce que je peux pour m'améliorer, (regardez mes 1er posts que j'ai un peut corrigés Tongue) mais là où il y a une faute, c'est que je ne sais pas la corriger, je tape mes message sur Word et je me relis 3 fois avant de poster chaque messages... mais c'est pas suffisant...

Tu fais des efforts, même si il reste des fautes, c'est le principal
Cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en ai marre...   J'en ai marre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2