-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Concours "mystère de Jacenn" Empty Concours "mystère de Jacenn"

Ven 25 Juil 2008 - 16:15
Des hypothèses circulent à mon sujet, que je suis professeur de français, que j'ai un livre de grammaire à mon nom ...
Mais qu'en est-il en vérité ? Pourquoi serais-je tant obnubilé par l'orthographe? Est-ce la faute des aliens ou de la mozzarella perimée ?

Les consignes :

Sujet: Pourquoi Jacenn tient tant à un bonne orthographe ? (toutes les hypothèses sont les bienvenues).
Taille du texte: de une ligne à autant de pages que vous voulez.
Points bonus : si vous trouvez la vraie raison.
But: un bon délire.

Prix ? Droit de mettre dans sa signature ou son rang (au choix) : "Le maître des mystères".

Comment sont donnés les points : par vote (ouvert dans une semaine).

Où on met son texte ? En réponse à ce sujet !

L'orthographe, elle compte Blushing ? Je ne corrigerai pas les textes, mais langage SMS interdit quand même.

Ca se termine quand ? Samedi 2 août à 18h.

On peut mettre plusieurs textes ? Deux maximum.

Si il y a d'autres questions, n'hésitez pas et si ça n'intéresse personne, je fermerai le sujet Skull
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Concours "mystère de Jacenn" Empty Re: Concours "mystère de Jacenn"

Ven 25 Juil 2008 - 17:28
A moi et vite fait XD :