Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilY a t il des joueurs de Warcraft 3 ? Portai10RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nagash

Seigneur suprême des morts

Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ? Empty
MessageSujet: Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ?   Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ? EmptySam 13 Nov 2004 - 22:56

Salut tout le monde !

Ben voila j'aurais aimé savoir si parmi vous il y avis des joueurs de warcraft 3 TFT, comme ca on pourrai se faire quelques parties ! Mais je prefere les Maps style castle défence ou autres trucs dans le genre plutot que de faire des "vraies parties".

Enfin dites moi, ce serait sympa d'en faire quelques une ensembles !

Voir le profil de l'utilisateur https://whcv.forumactif.com
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ?   Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ? EmptyDim 14 Nov 2004 - 13:25

J'adore Warcraft 3 mais je suis pas au top. Ermm
Ce que j'aime surtout, c'est les campagnes avec un super sénario et qui sont excellentes à jouer Clap .
Revenir en haut Aller en bas

Nagash

MessageSujet: Re: Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ?   Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ? EmptyDim 14 Nov 2004 - 17:16

C'est clair que je me suis bien plus amusé à faire les campagnes qu'a faire des parties en 1VS1.

Mais depuis que j'ai découvert les Maps style castle defence, je redecouvre W3 !

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ?   Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ? EmptyDim 14 Nov 2004 - 17:27

Tu veut parler des cartes que tu télécharge d'internet?

Nagash

MessageSujet: Re: Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ?   Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ? EmptyDim 14 Nov 2004 - 17:33

Oui ! L'une de mes préférées est "LOTR castle defence", en fait tu choisi un héro au début, et des vagues d'ennemies lancées à intervalles réguliers essayent d'aller détruire le chateau au cetre de ta base, et tu dois les en empecher.

C'est super excitant d'y jouer, si tu en a l'occasion, essaye la Cool !

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ?   Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ? EmptyDim 21 Nov 2004 - 9:04

Perso, je n'aime pas du tout WARIII. Ils ont totalement perdu l'esprit du War 1 et 2.
Je préfere Starcraft Smile
D'ailleurs, si ca interesse qqn, j'suis pas conter de gentil ptite game a BW, mais pas a War...
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ?   Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ? EmptyDim 21 Nov 2004 - 11:15

J'ai joué à Warcraft 3 pendant tellement longtemps que j'en ai fait une overdose. Mais je cris que ma convalescence est terminée ! Il est temps que je reprenne du service, car moi aussi j'aime les Castle defance et les TD plus que les parties normales. Soit tu tombe sur un noob avec toi, donc aucune chance de gagner, soit t'as dees bourrins en face et tu te fais rétamer.

Concours: Le premier qui devine quelle est ma race preférée gagne un mars déjà mordu.

Nagash

MessageSujet: Re: Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ?   Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ? EmptyDim 21 Nov 2004 - 11:24

Citation :
Concours: Le premier qui devine quelle est ma race preférée gagne un mars déjà mordu.

Avec la voix d'Homer simpson : Hummm, déja mordu...

Ben je sais pas... c'est vraiment dur...gnnnnnn => les Morts-vivants au hasard ?

Alors ? J'ai gagné le mars ?

Sinon c'est vrai c'que tu dis, mais bon faut bien laisser leur chance aux noobs de temps en temps (mais qu'est-ce que c'est chiant les noobs quand même !)

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ?   Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ? EmptyDim 21 Nov 2004 - 11:26

T'as gagné le mars, je te le faxe ?

Oui mais les noobs devraient jouer avec des noobs et contre des noobs pour être à chances égales. C'est ce que j'ai fait pour atteindre mon niveau. Les gars qui envoient personne à la mine au début, alors qu'ils sont sensés être de niveau 12, c'est inquiétant !

Nagash

MessageSujet: Re: Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ?   Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ? EmptyDim 21 Nov 2004 - 17:42

Non je vais le télécharger je pense (le mars) :fou:

Un de ces soirs on se fera une petite partie (castle defence / hero siege), si ca te dit ! C'est quoi ton pseudo sur B.net ?

Si quelqu'un d'autre veut se joindre à nous, no problemo !

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ?   Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ? EmptyDim 21 Nov 2004 - 23:00

j'ai plusieurs pseudos, faut que je me rappelle

PERE_Kastor de la team PERE (comprenant PERE_Noel, PERE_Colateur, PERE_Fouettard...)

R.I.P_Nagash de la team R.I.P (avec RIP_II et RIP_IV)

SIDARTA_II (tout vieux ça, et inactif)

Et le dernier, MaitreDesGoules, qui comme son nom l'indique, aime ces coupeurs de bois Sourire
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ?   Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ? EmptyDim 21 Nov 2004 - 23:27

moi non plus j'aime pas warcraft 3, j'en attendais tellement qu'ils m'ont déçu et en multi c'est pas top non plus, et j'aime pas le système de héros !
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ?   Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ? EmptySam 4 Déc 2004 - 23:39

Lol Jacenn tu dois être vraiment trés exigeant en matiére de multi : il à quand même été élu meilleur jeu multi par de nombreux grangs magagazines.
Et puis faut pas oublier que c'est pas un jeu online uniquement.
Pour ce qui est de Battle.net moi je joue trés peut à castle defence et autres TD, je préfère les vraies partie le reste c'est pour les noobs.
Bon des fois je me détend avec un chti life of peasan ou bien le destin des rois mais c'est tout.

PS : xX[Erudit]Xx lvl 20 195 victoire 49% de victoires 2eme tête d'elfe 1er tête d'orc.
PPS : je suis lvl 20 et j'envoi mes paysants au début et c'est justement ce qu'il faut faire, tu devrais telecharger quelques replay de apm70 par exemple tu joueras mieu comme ça ........
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ?   Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ? EmptyDim 5 Déc 2004 - 12:57

Akasha a écrit:

PPS : je suis lvl 20 et j'envoi mes paysants au début et c'est justement ce qu'il faut faire, tu devrais telecharger quelques replay de apm70 par exemple tu joueras mieu comme ça ........
J'ai pas compris... Ca s'adressait à moi ?
Désolé, mais je comprend vraiment pas... Huh
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ?   Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ? EmptyDim 5 Déc 2004 - 20:21

Oui Magnus c'était pour toi ....
Ou coment flooder en faisant du monoligne.

Akasha-Le flooder fou
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ?   Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ? EmptyLun 6 Déc 2004 - 18:24

D'accord, mais qu'est-ce que ca veut dire ?

-Magnus, monoligne aussi de temps à autres-
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ?   Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ? EmptyJeu 9 Déc 2004 - 20:01

Moi aussi je jou a warIII mai sur ROC je sux masse dou mon psedo mai je sui kam même lvl 24 ac 60% sa vou di un at un de ses 4

Nagash

MessageSujet: Re: Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ?   Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ? EmptyVen 10 Déc 2004 - 13:19

Ben si tu t'exprimai clairement on pourrait te comprendre Blink ! Allez un petit effort c'est pas bien difficile Wink !

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ?   Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ? EmptyMar 14 Déc 2004 - 20:56

J'ai joué à War3 il fut un temps, mais là je suis plus en train d'attendre World Of Warcraft plutot que de jouer à warcraft3 lol
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ?   Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ? EmptyMer 15 Déc 2004 - 7:15

[quote="Akeron"] World Of Warcraft quote]

Le jeu en ligne qui vont faire ?????j'ai vus leur site sa a l'air pas mal du tout mais je n(y trouve pas mon bonheur au niveau des persos!

Nagash

MessageSujet: Re: Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ?   Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ? EmptyMer 15 Déc 2004 - 11:11

World of Warcraft § WORLD OF WARCRAFT !!!

Ca y est, maintenat je suis en transe Fou Happy

Tiens, mon regard se tourne légèrement vers la gauche, et qu'est-ce que je vois ?! La boite de pré-réservation avec une clé Béta dedans...hummmm, ca y est, je me suis calmé^^.

Au fait Akeron tu joueras quoi comme perso ?

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ?   Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ? EmptyMer 15 Déc 2004 - 13:35

Ben je ne sais pas encore, le problèmes est là Dry

Le chasseur nain me tente bien, ainsi que le druide elfe, le mago humain, ou le guerrier orc. Je sais pas encore Crying

A Istari: Ouais ouais le jeu en ligne qu'il vont faire Wink

Nagash

MessageSujet: Re: Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ?   Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ? EmptyMer 15 Déc 2004 - 13:49

Personnellement, je ferai un bon gros guerrier orc, comme personnage principal.
Sinon aprés en secondaires j'ai prévu un Elfe Chasseur, un Mort-vivant voleur, un mage humain et un troll shaman. Enfin... j'ai "prévu", hein ^^ !

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ?   Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ? EmptyMer 15 Déc 2004 - 20:51

Ben quand on voit la "bande annonce" ca donne envie de faire une elfe druide, ou un bien un guerrier orc lol
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ?   Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ? EmptyJeu 16 Déc 2004 - 10:25

Legros problème (pour moi) avec ces MMORPG, c'est qu'il faut payer un abonnement mensuel en plus du jeu, ca me décourage un peu...
C'est dommage parce qu'il a l'air super bien.

On peut jouer une goule ? I don't want that

Nagash

MessageSujet: Re: Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ?   Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ? EmptyJeu 16 Déc 2004 - 10:38

Heu.. non mais tu peux jouer un Mort-vivant !

(cf : http://www.blizzard.fr/wow_new/townhall/undead.shtml Wink ).

Citation :
Legros problème (pour moi) avec ces MMORPG, c'est qu'il faut payer un abonnement mensuel en plus du jeu, ca me décourage un peu...

Oui mais c'est parcequ'il y aura du contenu ajouté sans cesse, comme des nouvelles zones, monstres, races armes, enfin tout quoi !
Et puis quand on aime, on ne compte pas (mais ca fait un peu chier quand même)

Et sinon vous comptez jouer sur un seveur PVP, RP ou Normal ?

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ?   Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ? EmptyMer 25 Mai 2005 - 17:52

Moi meme avec les cheat codes j'arrive a perdre!!! Oui donc je joue a Warcraft 3 mais je suis nulos au possible!
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ?   Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ? EmptyMer 25 Mai 2005 - 17:59

Ouais il m'arrive de jouer de temps en temps à Warcraft III (des parties personnalisés parce que j'ai un peu marre de la campagne à force Wink ) mais j'ai pas TFT. Pour WoW je pense pas me l'acheter j'ai pas assez d'argent pour l'abonnement Crying
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ?   Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ? EmptyLun 8 Aoû 2005 - 21:44

Warcraft 3 est un jeux génial !!! j'adore ce jeux surtout sur internet ^^(je n'est pas encore essayer mais je sais que c'est bien Tongue ) mes maps preferé sont : Kodo tag avec sa belle musique ; LOTR castle défence et 3 autres dont j'ai oublié le nom ^^

Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 22:24, édité 1 fois
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ?   Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ? EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:42

Je suis un joueur d'elfe de la nuit (oui honte à moi je ne joue pas mort-vivant Grr ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ?   Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ? Empty

Y a t il des joueurs de Warcraft 3 ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant