Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Empty Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Sam 3 Mai 2008 - 15:59
Etant en train de monter ma stratégie, je me retrouve devant un gros
dylemme :
Quel personnage accompagnera mes gardes des cryptes au front,
Konrad ou un roi revenant avec épée des rois ?

Merci d'avance.
Konrad dit le Sanglant.
Invité

Anonymous





Invité

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Sam 3 Mai 2008 - 16:42
J'opte pour roi revenant avec épée des rois,et la bannière des tertres pour accompagner le tout:


Garde des Cryptes 3 Garde des Cryptes 3 Seigneur des crypte Garde des Cryptes 3 Musicien Garde des C
Invité

Anonymous





Invité

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Sam 3 Mai 2008 - 16:56
Ok, je mettrais ainsi Konrad avec les squelettes avec lances afin qu'ils
aient plus de punch (parce que des squelettes au CàC Beurgl ).
J'ai refais ma liste d'armée si vous voulez voir.
Invité

Anonymous





Invité

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Sam 3 Mai 2008 - 17:07
J'opte pour roi revenant avec épée des rois,et la bannière des tertres pour accompagner le tout
C'est que si tu n'as que des Revenants avec cette Bannière, ton unité est au top niveau offensif (surtout avec armes lourdes) et en plus est super sympa niveau background.

Par contre avec boucliers il peuvent servir de protection a Konrad en l'empêchant de se balader au hasard du champ de bataille (stupidité avec Cd6 ou frénésie....... Fou) et a apporter les bonus fixes tandis que lui apporte les blessures (en masse Gniié ! .....). Et je suis de ceux qui le trouve excellent autant dans les règles que dans la classe de la figurine et de son historique.

Les 2 approches se valent niveau jeu, après a toi de voir quel est ta petite préférence (personnellement même s'il y en a que j'adore, j'évite les persos spéciaux parce que je trouve vachement plus sympa de se créer soi-même ses personnages avec leur histoire).

Edit: Konrad est déjà suffisamment bon pour provoquer des blessures, a mon avis ça ne sert a rien de le mettre dans une unité "offensive". Par contre si tu veux vraiment le faire je préconise les Goules plutôt que les Squels' parce que ces derniers sont plus chers avec lances, encaissent moins bien et font moins "fluff" ("Le psychopathe avec les cannibales fous prêts a faire couler le sang sur le champ de bataille simplement pour leur propre plaisir insensé...." Ça le fait non Tongue ?).
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Dim 4 Mai 2008 - 18:39
Moi je ne met pas de personnages car la bannière des tertres est suffisantes pour leur donner un bon coup de punch.
Si le besoin s'en fait sentir j'utilise mon heaume de commandement pour qu'il touchent sur du 2+ dans la grande majorité des cas.
Je préfère toujours l'utilisation de bouclier et d'armes de bases pour avoir une bonne sauvegarde mais je me rend compte qu'avec le sort invocation de nehek je devrait essayer les rames lourdes une fois...

_________________
Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? C3185e12Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Bannia11
Invité

Anonymous





Invité

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Dim 3 Aoû 2008 - 22:25
Pour ma part je les joue avec la bannière des tertres et une GB Drakenhof. Avec cette combo j'ai certes un pavé à points mais il n'est jamais tombé entre les mains de l'adversaire. Je met à mes GDC l'arme à 2 mains car la GB leur donne la régénération. Cela fait des GDC de véritables tueurs.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Lun 4 Aoû 2008 - 10:42
Jouant un peu avec le RP du LA, les gardes des cryptes étant la garde d'honneur du vampire, je mets mon général avec eux. Avec une bannière de Strygos.
Sinon je ne joue jamais de personnage spécial.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Invité

Anonymous





Invité

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Lun 4 Aoû 2008 - 13:15
Par contre avec boucliers il peuvent servir de protection a Konrad en l'empêchant de se balader au hasard du champ de bataille

Tu peux m'expliquer en quoi les gardes avec boucliers vont empêcher Konrad de se balader n'importe où ?? Huh
Mon avis perso est que Konrad est vraiment un perso naze car trop facilement piégeable. Le roi revenant est beaucoup mieux je trouve.

++
Invité

Anonymous





Invité

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Lun 4 Aoû 2008 - 20:46
A mon avis les gardes des cryptes sont les meilleurs pour placer le général car les coup fatals dissuadent l'adversaire de ramener ses tueurs de persos de peur qu'ils ne se fassent coup fataliser !

néanmoins le coup du seigneur revenant est pas mal : j'ai fait affronté à un amis ma création (roi revenant + arme lourde + cuirace maudite), sa a été marrant pour moi, mon amis par contre a beaucoup moin aimé surtout quand mon général à utilisé le Heaume de commandement !
Invité

Anonymous





Invité

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Mar 2 Sep 2008 - 1:14
dans un pavé de 15 GdC (emc bannière de guerre ou des tertres), je met souvent un seigneur revenant GB avec épée des rois
_ pas trop cher
_ puissant et résistant à la fois
_ pour éviter un full magie hyper gras
Invité

Anonymous





Invité

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Sam 4 Oct 2008 - 19:07
Salut à tous!
Oui...Je sais ce que vous allez me dire! Il est fou! Il ne sait pas jouer ou faire une liste d'armée!...
Moi je ne met rien ni personne dans mes gardes des cryptes, ils sont 20 avec EMC et ça me suffit. Certes, ils seraient plus puissants à 50 avec la grande bannière de Drakenhof et la bannière des tertres, mais bon...
Je ne kiffe pas les moulinettes! lol!!
Invité

Anonymous





Invité

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Sam 4 Oct 2008 - 19:46
Hanteus stoppe déterrage, et calme toi un peu!
Invité

Anonymous





Invité

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Sam 4 Oct 2008 - 20:11
Excuses moi je ne comprends pas? "déterrage".
Et me calmer pourquoi? Je suis trés calme amigo.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Sam 4 Oct 2008 - 20:33
Déterrage parce que tu postes sur des topics ou la discussion s'est arrêté il y a quelques temps, ce qui n'est pas forcément un mal d'ailleurs, du moment qu'on ne remonte pas le sujet pour ne rien dire ... Rolleyes ( en fait c'est plutôt ça le vrai déterrage qui est pénible, celui qui est vraiment inutile ).

Et tu parait un peu agité parce que tu caricatures beaucoup la situation en qualifiant tout le monde de bourrin, alors qu'on cherche juste à se mettre au niveau de l'adversaire pour faire des parties intéréssantes. Wink

Et puis les points d'intérrogation partout ça n'aide pas beaucoup non plus Whistling

Personnellement je n'aime pas jouer trop dur, mais jouer trop soft n'est pas intéréssant si ton adversaire ne fait pas de même, et il est plus simple de durcir sa liste que de softiser celle de l'adversaire ... Gniié !

_________________
Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Sam 4 Oct 2008 - 21:05
Ok...
Je pense que vous aurez du mal à convaincre votre adversaire que vous vous voulez jouer soft si vous arrivez avec une de vos listes optimisées...
En plus, au bout d'un moment, il faut se lancer pour faire évoluer la situation. Prenez des risques. Si vous ne vous mouillez pas sur une table de jeu, quand le ferez vous?? Il faut bien que quelqu'un fasse la démarche d'arrêter la surenchère non? Tant pis si vous essuyez un peu les plâtres, ce n'est qu'un jeu.
Et puis si je pose des questions, c'est pour obtenir des réponses. J'ai le droit de questionner les gens non?
Si vous me trouvez agité, c'est parce que vous ne me connaissez pas. Vous confondez activité et agitation. Je cherche à vous faire réagir avec un autre point de vue que le votre, c'est un peu le but d'un forum non? Si on était tous d'accord sur tout ce serait chiant.
Mais c'est promis, je vais me taire un peu. Puisque vous le demandez...
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Sam 4 Oct 2008 - 21:15
J'aimerais savoir ce que tu entend pas liste de bourrin? Smile
Présence d'un personnage? full magie? full CaC?

_________________
Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Signat10
Invité

Anonymous





Invité

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Sam 4 Oct 2008 - 21:26
la liste de bourrins se caractérise par la combinaison de bonnes troupes, de personnages puissants et d'options magiques gonflées à bloc.
Quand on mélange tout ça, on obtient une liste imbuvable. On gagne salement contre de pauvres gens qui sont dégoutés et deviennent des bourrins à leur tour... C'est un peu comme le vampirisme, chaque morsure crée un nouveau bourrin... Donc, je me dresse contre la bourrinerie tel le Van Helsing de la liste d'armée et je deviens chasseur de bourrins. J'ai un ami trés proche qui est un maître en la matière, il abat les bourrins à la tonne...
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Sam 4 Oct 2008 - 21:27
Eh bah moi tu m'attraperas jamais! Tongue

_________________
Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Signat10
Invité

Anonymous





Invité

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Dim 5 Oct 2008 - 14:43
la liste de bourrins se caractérise par la combinaison de bonnes troupes, de personnages puissants et d'options magiques gonflées à bloc.

A mon avis tu confond optimisation et bourinisme, booster à bloque des unités toutes diférente avec un role unique à jouer et les combiner c'est justement faire preuve d'intelligence pour ce donner les moyens de gagner, seules ses unités sont facilement buttables.

Le bourrin boostera que les points les plus fort de l'armée, il éxagèrera leur puissance à leur maximum en concevant des armées sans variétés qui ne ressemblent à rien avec des unités contre lequel on ne peu rivaliser.
Invité

Anonymous





Invité

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Dim 5 Oct 2008 - 18:46
la liste de bourrins se caractérise par la combinaison de bonnes troupes, de personnages puissants
Non j'appelle ça une "bonne" liste Sourire.

et d'options magiques gonflées à bloc.
Bon la par contre rien a dire Razz.

Sinon je rejoins l'avis de Nécross il ne faut pas confondre bourrin et optimisé même si des fois trop d'optimisation peut conduire a un pur bourrinage. Une liste bourrine est une liste qui joue sur plusieurs unités surboostées et avec quasiment aucune stratégie autour.
Ce que je veux dire c'est que même une armée de Khorne peut être jouée stratégiquement (non je n'ai rien fumé Sourire) avec des pâtés de Guerriers encadrés par des Chiens et des Maraudeurs pour les empêcher de charger tout ce qui bouge. C'est déjà beaucoup plus tactique qu'un Empire full tirs (que l'on peut des fois qualifier de bourrin).

Sinon pour un magistral exemple de "liste bourrine a mort mais c'est assumé" : https://whcv.forumactif.com/liste-d-armee-v7-f28/2500-sac-a-point-powaaa-t1436.htm.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Dim 5 Oct 2008 - 21:18
Même chose que Nécross et Le Seigneur. A titre d'exemple, je joue presque exclusivement orienté magie depuis la V7 (j'ai joué toute la V6 en Dragon de Sang, donc à l'opposé). Pour moi, je joue avec un thème (on pourrait le comparé au fluff Nécrarque par exemple).

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'avec ce que j'appelle une armée à thème, tu es peut-être très fort dans un domaine (dans mon cas la magie), mais j'ai aussi des faiblesses (comme le corps à corps pour ma part). De plus, j'affronte assez souvent des joueurs jouant aussi magie. En général, la partie ressemble à un feu d'artifices, voir à un pétard mouillé quand la chance n'est pas là : ce que je veux dire c'est que c'est à double tranchant.
Il faut ajouter à cela, que je ne joue qu'avec une liste d'armée générique, et non une liste faite sur mesure pour chaque adversaire que j'affronte. Ce qui rajoute une dose d'handicape. Donc oui je peux sembler bourrin, mais je joue en réalité avec un thème (la magie) et qu'un joueur qui prend le temps de réfléchir pendant la partie, saura comment me gérer (à moi ensuite de m'adapter, et vice et versa).

Hanteus stoppe déterrage, et calme toi un peu!

Le dernier post datait de septembre... Ce n'est pas de la nécromancie de post Happy .

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Invité

Anonymous





Invité

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Ven 10 Oct 2008 - 10:19
C'est amusant, je n'ai absolument pas les mêmes définitions de bourrinisme et d'optimisation que vous. Enfin pour la seconde un peu quand même.

Pour moi le bourrinisme, c'est charger de front sans aucune subtilité en comptant juste sur la puissance d'impact. Bref peu de rapport avec la liste si ce n'est que ce type de joueur auront tendances à vous sortir "la" liste optimisée qu'ils ont trouvée sur le net.

Donc l'optimisation.
C'est la recherche permanente et compulsive des meilleures combinaisons possibles même si c'est au détriment du plaisir de jouer (liste sans le moindre intérêt type je charge, paf t'es mort) ou de la logique même. Par logique j'entends le fluff dans sa plus simple expression.
Par exemple le joueur du chaos qui mélange les allégeances dans son armée alors qu'il est parfaitement précisé dans le background de warhammer que les dieux du chaos passent leur temps à se taper dessus sauf lors des grandes invasions du chaos qui sont rarissimes.
Quatre dans l'histoire du vieux monde (celle qui a donnée lieu à la rencontre entre les nains et les elfes, celle de Magnus le pieux, celle d'Archaon et une autre située entre les deux premières dont je ne me rappelle plus les acteurs).

Bref le bourrinisme est dénué du moindre intérêt aussi bien à jouer qu'à affronter (encore qu'il est relativement simple à vaincre et que les réactions généralement infantiles de ce genre d'adversaires lorsqu'ils perdent méritent en soit qu'on les affronte).
Quant à l'optimisation, si une dose est légitime (pour le plaisir de trouver des stratégies fonctionnant, jouer full zombies est une stratégie d'optimisation vis à vis de la masse et de la résurrection), sa recherche permanente et perpétuelle est particulièrement gonflante.

Sinon pour revenir au sujet premier, à savoir quoi mettre dans une unité de GdC.

Perso je ne supporte pas les perso spéciaux que je considère justement comme étant généralement la marque même de l'optimisation (comment enfreindre les règles de limitation de points d'OM ou autres règles spé pour gagner sans savoir jouer). Du coup je ne peux pas parler de Konrad.

Par contre, en général, je n'aime pas particulièrement mettre des perso dans mes troupes d'élites. Je m'explique.
Si mon unité est une troupe d'élite, elle est censée être capable de se débrouiller toute seule. Et puis y adjoindre un perso revient à me priver d'une de ses figs coûteuse au cac.
En général je préfère mettre mes perso dans mes unités de base afin de les soutenir. Il faut dire aussi que ma conception des perso tient plus du rôle de soutien que de la moissonneuse-batteuse. Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Ven 10 Oct 2008 - 20:12
Et c'est aussi bien vu, après cela dépend de ton adversaire car si lui il met un perso dans une unité d'élite, la tienne prendra certainement cher, et il te faudra retrouver une stratégie spéciale afin de venir à bout de ce cas de figure tout en gardant ta capacité de soutien.
Invité

Anonymous





Invité

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Ven 10 Oct 2008 - 23:49
Clap pour Shagshog j'utilise la même technique (a savoir mettre les personnages dans les unités de base).
En effet, s'il est tentant de se faire une unité très puissante (comprendre élite + perso) la perte de cette dernière sera un coup quasi fatal a sa stratégie (car vu son cout et son efficacité elle ne pouvait être qu'au centre de cette dernière) tout en faisant gagner une belle tripotée de points de victoire a l'adversaire.
Tandis que si on repartit les forces, certes elles seront moins puissantes mais la perte de l'une d'entre elles sera beaucoup moins pénalisant pour le reste de la bataille vu que d'autres d'efficacité environ égales seront la pour redresser le cours de la bataille. C'est la raison principale pour laquelle j'essaye d'inclure le maximum d'unités "dangereuses" (comprendre élite OU unité de base + perso) et c'est aussi pour ça que je déteste les sacs a points.

Sinon Nécross n'a pas tort si l'ennemi tente de faire le "perso + élite" ça peut être problématique mais pas non plus insurmontable (n'oublions pas que lors d'une charge de flanc le perso qui lui est situé au premier rang ne pourra pas combattre Devil).
Tout le challenge réside alors dans le fait de réussir de bonnes manœuvres tout en ayant de la chance. L'exemple qui m'a beaucoup marqué: en v6 j'ai réussi a vaincre 16 Guerriers Élus de Khorne en les chargeant sur le flanc avec 20 Zombies fraichement invoqués. Il perd de 1, rate le test de moral, s'enfuie et je le rattrape. J'étais mort de rire (c'est le cas de le dire Sourire) et mon adversaire aussi vu que c'était un ami (mais il était un peu vert quand même).

Sinon pour le bourrinisme je suis d'accord avec toi Shagshog, moi-même je ne fais qu'une distinction supplémentaire entre "liste bourrine" (une ou peu d'unités surboostées n'ayant que le but de pouvoir dezinguer n'importe quoi en un tour de corps a corps) et "stratégie bourrine" (c'est-a-dire quasiment aucune a part avancer et charger Sourire), même si c'est généralement lié.
Mais c'est vrai que pour moi un Skaven full Clan Skryre c'est liste bourrine avec stratégie bourrine (mais a distance et sans vraiment une ou plusieurs unités mises en avant).
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Sam 11 Oct 2008 - 10:29
pour Shagshog j'utilise la même technique (a savoir mettre les personnages dans les unités de base).
En effet, s'il est tentant de se faire une unité très puissante (comprendre élite + perso) la perte de cette dernière sera un coup quasi fatal a sa stratégie (car vu son cout et son efficacité elle ne pouvait être qu'au centre de cette dernière) tout en faisant gagner une belle tripotée de points de victoire a l'adversaire.

On va faire un petite démonstration logique ...

Si le général meurt, à moins d'avoir déjà exterminer l'armée adverse avant, la partie est finie, n'est-ce pas ?
Si on perd l'unité de base contenant le général, quel que soit son coût en point, la partie est donc finie.
Le général est mieux protégé dans des gardes des cryptes, n'est-ce pas ?
Bref, quelque soit l'unité dans laquelle on place le gégé, si on la perd on perd la partie, donc autant que ce soit une unité d'élite qui résistera mieux Wink

Et puis en général l'unité de base en question ne survivra pas à une concentration des forces adverses, alors que les GDC auront une chance. De plus le sac à point va généralement attirer beaucoup de monde ( et de points ) qu'on va alors pouvoir scotcher grace à la résistance des GDC, le temps que le gégé fasse son travail de moissonneuse batteuse ou que du renfort arrive, et c'est généralement ce qui me permet de récupérer les précieux points d'unités rapides avec un fort impact qui sinon aurait été inaccessible jusqu'à ce qu'elles traversent en une phase une de mes unités ...

_________________
Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Sam 11 Oct 2008 - 11:44
Je ne suis absolument pas d'accord avec ça.

Tu nous parles de la meilleure façon de ne pas perdre une automatiquement, mais pas de la façon de gagner une partie.

Ton pack de 800 points, personne n'ira rentrer dedans et tu auras encore ton général en fin de partie on est d'accords.
Mais si tu fais limer tout ce qu'il y a à coté ça n'aura servi à rien du tout...

Les gardes des cryptes sont la seule infanterie CV qui s'en sorte très bien sans personnage. Autant les laisser seuls et mettre les persos puissants dans d'autres unités pour les rendre dangereuses elles-aussi.

Je préfère avoir 3 unités puissantes qu'un sac à point et 2 unités faibles à coté.

++
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Sam 11 Oct 2008 - 12:49
Ton pack de 800 points, personne n'ira rentrer dedans et tu auras encore ton général en fin de partie on est d'accords.
Mais si tu fais limer tout ce qu'il y a à coté ça n'aura servi à rien du tout...

Tu sais au final entre une dizaine de goules et une quinzaine de GDC, il y a de 100 points de différences Rolleyes Effectivement si on fait un sac à point avec 25 GDC + bannière magique etc, là la différence est énorme, mais personnellement je préfère mettre mon général dans 15 GDC que dans 10-15 goules, puisque de toute façon l'adversaire aura quand même intérêt à venir chercher le gégé.

_________________
Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Sam 11 Oct 2008 - 13:17
Et il aura bien plus de difficultés a venir le chercher dans des Gardes plutôt que dans des goules^^

_________________
Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Signat10
Invité

Anonymous





Invité

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Sam 11 Oct 2008 - 13:35
Je mets en règles générale mon gégé dans un régiments d'élite car cela fait plus fluff (le grand général combattant aux côté de ses meilleurs hommes mais si dans les CV ils sont déjà mort )
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Sam 11 Oct 2008 - 13:47
Ce n'est pas qu'une question de fluff, il est beaucoup mieux protégé par une unité d'élite que par des squelettes. Mais dites moi si je me trompe Smile

_________________
Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Signat10
Contenu sponsorisé






Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum