Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

Site de vente en ligne : figurines pas chères ! - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne : figurines pas chères !

Ven 1 Jan 2010 - 22:25
Bonjour, une petite question pour les gens qui ont déjà commandé sur maelstrom : y a t il un endroit pour le suivi de commande? j'ai beau chercher je ne trouve pas sur leur site.

d'avance merci

_________________
Un zombie ne tue pas!!! il recrute.....
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

Site de vente en ligne : figurines pas chères ! - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne : figurines pas chères !

Sam 2 Jan 2010 - 13:36
Bonhomme a écrit:Bonjour, une petite question pour les gens qui ont déjà commandé sur maelstrom : y a t il un endroit pour le suivi de commande? j'ai beau chercher je ne trouve pas sur leur site.

d'avance merci
Si tu as pris AirMail (équivalant de la poste anglaise), tu n'as pas de suivis, par contre si tu as pris Royal AirMail, il y a du suivis.

J'ai un colis qu'ils ont envoyés le 19 décembre, je l'ai toujours pas, et pas de suivis. Il y a les fêtes, donc je patiente. J'ai confiance, mais ca me soule d'attendre Tongue
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

Site de vente en ligne : figurines pas chères ! - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne : figurines pas chères !

Sam 2 Jan 2010 - 18:01
ok merci bien, alors.....je patiente aussi! snifff! et je croise les doigts!

_________________
Un zombie ne tue pas!!! il recrute.....
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

Site de vente en ligne : figurines pas chères ! - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne : figurines pas chères !

Jeu 7 Jan 2010 - 11:12
J'ai reçu hier (06/01/10), ils l'avait emballé le 1ç décembre 2009. Tout était propre a l'intérieur, pas de soucis.
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

Site de vente en ligne : figurines pas chères ! - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne : figurines pas chères !

Mar 19 Jan 2010 - 10:42
Pareil, je viens de recevoir ma commande que j'ai passé il y a....pfffiouuuuu longtemps!
Pour les gens pas préssé je recommande Maelstrom....

_________________
Un zombie ne tue pas!!! il recrute.....
drakk

drakk





Sénéchal
Sénéchal
Age : 36
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 25/10/2009

Site de vente en ligne : figurines pas chères ! - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne : figurines pas chères !

Mar 19 Jan 2010 - 11:09
Bonhomme a écrit:Pareil, je viens de recevoir ma commande que j'ai passé il y a....pfffiouuuuu longtemps!
Pour les gens pas préssé je recommande Maelstrom....

Ils sont tellement pas cher contrairement a GW, que j'imagine même pas la taille de leur commande. Ils doivent avoir du boulot là-bas.

Et puis si AirMail est l'équivalent de la Poste.... faut comprendre Fou
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Site de vente en ligne : figurines pas chères ! - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne : figurines pas chères !

Sam 29 Oct 2011 - 11:23
je fais un petit up sur le sujet car je viens de recevoir des figurines achetées sur le site Maelström Games et tout est bien emballé et arrivé cheers

vraiment je recommande si vous avez du temps pour les recevoir (presque un mois quand même)
Von Carstien

Von Carstien





Zombie
Zombie
Age : 25
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2011

Site de vente en ligne : figurines pas chères ! - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne : figurines pas chères !

Mer 2 Nov 2011 - 17:38
Donc, si je résume, maelstrom est pour vous un site ou l'on peut faire de superbes affaires !
L'écart de prix est tres intéressant mais sa mais longtemps a arriver (en meme temps sa vient de l'Angleterre !)
Bref, je crois que d'ès que possible je vais commander des guerriers squelettes, des zombies et apres je sais pas trop... Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Site de vente en ligne : figurines pas chères ! - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne : figurines pas chères !

Mer 2 Nov 2011 - 18:29
Le problème de Maelstrom, c'est qu'ils ont de moins en moins de produits GW.
Sinon, pour les unités de base, je te conseille d'aller voir du côté de Mantic Games (Kings of War).
Leur Zombies sont nettement plus beaux que ceux de GW et leurs Goules ont un certain cachet.

Et, comme Warhammer n'est pas tout dans la vie, va donc faire un tour ici :http://grammaire.reverso.net/2_1_11_ca_ca_sa.shtml

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Von Carstien

Von Carstien





Zombie
Zombie
Age : 25
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2011

Site de vente en ligne : figurines pas chères ! - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne : figurines pas chères !

Mer 2 Nov 2011 - 20:27
En effet, les goules et les zombies sont plus BIP BIP!
En revanche, les BIP sont moins bien que ceux de game BIP workshop !

Sinon, BIP l'BIP, les zombies et les goules doivent BIP BIP sur la table de jeu BIP la BIP BIP que d'autres zombies ou goules "classiques" ?

Un sérieux effort s'impose!
Zalmann

Zalmann





Champion squelette
Champion squelette
Age : 45
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2011

Site de vente en ligne : figurines pas chères ! - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne : figurines pas chères !

Ven 6 Jan 2012 - 22:22
Alors finalement, lequel revient le moins cher?

En gros:
Maelstrom c'est -10% par rapport à GW et frais de ports offert à partir de 10£
Wayland c'est -20% par rapport à GW et il faut compter 10£ de frais de port

Les deux sites ont l'air sérieux donc si j'ai bien suivi le post:
Pour une commande de 90£ ou moins (frais de port inclus), il vaut mieux prendre Maëlstrom, au delà c'est Wayland. C'est bien ça?

Zalmann

EDIT : Cette analyse est sérieusement biaisée parce que Maëlstrom fait des réduction additionnelle en fonction du montant de la commande et fait souvent des opérations promotionnelles donnant jusqu'à 17% de réduc sur les tarifs GW.

EDIT BIS :Bon, je ma suis lâché et j'ai été infidèle! J'ai passé commande (une grosse) chez Wayland et je vous fais un feeback dès réception (ou si je reçois pas Tongue)...

On verra ce que ça donne bientôt. Ce qui m'a convaincu par rapport à son principal concurrent c'est une gamme de produit beaucoup plus large (forgeworld en particulier). Espérons que l'année commencera bien et je je recevrai pas ma commande dans 3 semaines! Angelique

Zalmann
Zalmann

Zalmann





Champion squelette
Champion squelette
Age : 45
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2011

Site de vente en ligne : figurines pas chères ! - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne : figurines pas chères !

Mer 18 Jan 2012 - 9:26
Salut a tous,

J'ai reçu ce lundi un mail de Wayland me signalant l'envoi du colis mais me signalant également qu'ils n'avaient plus de dispo pour un item forgeworld (seigneur skaven sur brood horror), Krell et Isabella. Ils m'ont remboursé spontanément le seigneur skaven et m'ont proposé d'attendre ou d'être remboursé pour Krelle et Isabella. J'ai demandé de le remboursement aujourd'hui (j'irai les chercher en boutique) pour Krell et Isabella après avoir reçu le reste de ma commande...

Tout est en bon ordre et y'a pas un poc sur l'emballage. J'ai donc bien reçu tout le reste à savoir:
- machin truc de l'astromancien
- 2 chapelles
- 2 iles de sang
- tour de sorcier
- 3 boites d'horreurs des cryptes
- 2 coven throne
- 1 verminarque forge

Tout est en parfait état donc franchement très bonne surprise. Côté délai ça s'est globalement bien passé (beaucoup plus rapide que chez Maelstrom).


Conclusion, ayant essayé les deux adresses, je trouve que les deux sont à peu de chose près équivalentes.

- Pour le prix, j'ai une préférence pour Maelstrom pour les commandes de plus petite tailles et pour Wayland pour les plus grosses.
- Pour le choix, y'a pas photo pour moi, je trouve wayland beaucoup plus fourni (éditions francaises, forgeworld, figs plus anciennes en stock...)
- Pour le site en lui même je trouve celui de Maelstrom beaucoup mieux fait et beaucoup plus clair en termes de navigation.

Voilà voilà... si ca a pu servir à quelqu'un Smile

Zalmann
crom

crom





Squelette
Squelette
Age : 34
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/01/2011

Site de vente en ligne : figurines pas chères ! - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne : figurines pas chères !

Mer 18 Jan 2012 - 21:37
Pour wayland parfois les pièces forge world sont plus chère que sur le site de forge, vérifiez avant d'acheter.
Zalmann

Zalmann





Champion squelette
Champion squelette
Age : 45
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2011

Site de vente en ligne : figurines pas chères ! - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne : figurines pas chères !

Jeu 19 Jan 2012 - 10:59
Bien vu!!!!! J'ai même pas pensé à comparer! Y'a effectivement un écart de prix conséquent (genre 25% de plus que chez forge) Je me console en me disant que ça m'évite de démultiplier les frais de port mais ça la fout mal!

Zalmann
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 26
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Site de vente en ligne : figurines pas chères ! - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne : figurines pas chères !

Sam 21 Jan 2012 - 13:58
Je fais un up car j'ai un problème : j'essaie d'acheter des horreurs sur mealstrom et il refuse de me laisser acheter. Je suis bien inscrit et tout mais comme je n'ai que 14 ans je ne suis pas sur de comprendre la raison : ai je besoin de mettre de l'argent sur le compte (comme le suggère le compteur en haut à gauche) ou n'y a t il plus de stock ?
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Site de vente en ligne : figurines pas chères ! - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne : figurines pas chères !

Sam 21 Jan 2012 - 14:11
Inutile de mettre de l'argent sur le compte...
Je ne sais pas si ton âge a une importance (je ne me souviens même plus si la date de naissance est demandée lors de la création d'un compte).
Tu n'as ce problème qu'avec cet article et pas pour d'autres?

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 26
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Site de vente en ligne : figurines pas chères ! - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne : figurines pas chères !

Sam 21 Jan 2012 - 14:19
Je n'ai essayé que pour celui là, vu que les autres ne m'intéressent pas pour le moment. Mais on ne m'a pas demandé mon age pour m'insrire. Donc il y a sûrement rupture de stock, ou alors je suis le seul concerné ?
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Site de vente en ligne : figurines pas chères ! - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne : figurines pas chères !

Sam 21 Jan 2012 - 16:14
Je viens d'essayer, et il ny a eu aucun problème...
Tu as bien cliqué sur le bouton "BUY"?

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 26
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Site de vente en ligne : figurines pas chères ! - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne : figurines pas chères !

Sam 21 Jan 2012 - 17:51
Oui, et il m'a ramené à la page d'accueil des comtes vampires sans rien de plus. Ou alors c'est normal et j'ai loupé un truc ?
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Site de vente en ligne : figurines pas chères ! - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne : figurines pas chères !

Sam 21 Jan 2012 - 20:22
Tu dois regarder ton "basket"...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 26
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Site de vente en ligne : figurines pas chères ! - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne : figurines pas chères !

Sam 21 Jan 2012 - 22:39
Oui, il met les horreurs dedans, mais ensuite, si je quitte le site et que je reviens plus tard, ça a disparu. Il supprime ma demande ou bien il le case quelque part et l'enregistre ? (si c'est le deuxième cas je suis dans des déjections jusqu'au cou vu que j'ai essayé plein de fois...)
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Site de vente en ligne : figurines pas chères ! - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne : figurines pas chères !

Dim 22 Jan 2012 - 0:56
Ils ne conservent pas ton caddie en mémoire très longtemps, tu ne peux pas préparer ton caddie à l'avance et revenir payer plus tard, il faut que tu fasses tout en une seule fois.

_________________
Vive les morts !
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 26
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Site de vente en ligne : figurines pas chères ! - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne : figurines pas chères !

Dim 22 Jan 2012 - 19:40
D'accord, et je crois avoir compris comment acheter : il faut appuyer sur le petit message en dessous des commandes et regler les options d'envoi, juste ?
Invité

Anonymous





Invité

Site de vente en ligne : figurines pas chères ! - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne : figurines pas chères !

Ven 17 Fév 2012 - 19:49
Alors je donne le lien du magasin ou je m'approvisionne en figurine.

Merci Von shreck pour le lien et pour l'encouragement, Blushing

http://www.starplayer.fr/

Bon je le conçois,il faut habiter paris,mais je crois que si vous achetez pour plus de 110 euros les frais de port sont offert !! ou alors 150 euros,je sais plus trop ???

Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez wayland s'il vous plait ?

ET si oui sont-ils sérieux ?

CAr je viens de me rendre compte que l'on fait une sacrée économie en achetant en gros !!!
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

Site de vente en ligne : figurines pas chères ! - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne : figurines pas chères !

Jeu 1 Mar 2012 - 16:43
J'ai commandé 5 pot de peinture et 10 goules pour tester MAELSTROM.
Lors de la commande il était en rupture de stock de certain produit du coup il ont envoyé le colis seulement 1 mois après, une fois envoyé je l'ai reçu 2 - 3 jours après.

Impeccable donc Cool
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Site de vente en ligne : figurines pas chères ! - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne : figurines pas chères !

Ven 2 Mar 2012 - 13:51
Petit retour sur maelstrom :

Un pégase breto
5 boites de squels des RDT
1 boite de CN/HW
2 boites de vargheist

Un mail de confirmation et un pour quand la commande part (donc nickel niveau suivi de commande) et je viens de tout recevoir, aucun problème... sauf que maintenant je suis encore plus à la bourre niveau montage / peinture que je ne l'étais déjà avant Gniié !

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Enkil Bearson

Enkil Bearson





Spectre
Spectre
Age : 43
Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 04/11/2009

Site de vente en ligne : figurines pas chères ! - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne : figurines pas chères !

Lun 5 Mar 2012 - 8:21
Maelstrom ça dépend beaucoup de leurs stocks et à priori ils ont du mal à avoir les failcast.
Les dernières commandes je les ai faites le 15 décembre, puis le 06 janvier.
Je n'avais toujours rien reçu fin janvier.
A force de mail pour savoir pourquoi ça n'avancait pas, il m'ont fait comprendre que c'est l'approvisionnement en failcast qui retardait tout. Il m'ont donc finalement envoyés plusieurs colis au fur et à mesure qu'ils étaient approvisionnés et je reçu la dernière figouze la semaine passée...
Donc parfois un peu long mais jamais rien à redire au niveau du suivi...

Là on va tester wayland vu qu'il y a moyen d'avoir les frais de port gratuit cette semaine, ce qui rend la chose bien plus intéressantes en plus Wink
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Site de vente en ligne : figurines pas chères ! - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne : figurines pas chères !

Lun 5 Mar 2012 - 8:28
Je pense qu'ils ont des problèmes de stock avec tous les produits GW, et pas seulement avec le Finecrap...
Ma commande du 5 février, qui n'en comportait pas, n'a eté livrée que le 20, et ma commande du 11, toujours sans, est toujours en traitement.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

Site de vente en ligne : figurines pas chères ! - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne : figurines pas chères !

Jeu 2 Avr 2015 - 15:59
Le site récent le plus intéressant pour nous à mes yeux est :
ALL4GAMES

-20% par rapport à GW sur les figs "classiques", et -10% sur ce qui n'est normalement disponible que chez GW (?!). Décors, peinture, etc. Frais de port très bas, ça vient de France, gratuit à partir de 250 E. J'ai commandé une fois, ça s'est bien passé, je vais pas tarder à ré-essayer.

Sinon, ceux que j'utilisais avant, au cas où All4games, ferme, sont :
Dark Sphere
Anglais, donc il faut payer en livres, et frais de port importants, mais des prix aussi bas que All4games voir plus bas. J'y ai acheté toute ma peinture et 3000 ou 4000 points de figs ...

Elements Games
Anglais, donc à payer en livres, mais frais de port corrects. Prix au dessus des deux précédents, donc à utiliser si All4games ferme, et pour des petites commandes. Ils ont par contre beaucoup d'autres marques comme Titan Forge (pour les zomblins par exemple).

Si vous êtes intéressés par un tapis de jeu d'excellente qualité,
Frontline Gaming (UK webstore)
Si ça intéresse des gens, je pourrais vous rédiger un avis dessus, j'en suis très content ; sinon regardez des "reviews" sur Youtube.

Pour finir, pour acheter green stuff, aimants, carte plastique, caoutchouc ferreux, limes, pinceaux, et autres babioles en grande quantité, je recommande l'espagnol
Green Stuff World
Contenu sponsorisé






Site de vente en ligne : figurines pas chères ! - Page 3 Empty Re: Site de vente en ligne : figurines pas chères !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum