Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilIls sont fous ces canadiens Portai10RechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ils sont fous ces canadiens

AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

Ils sont fous ces canadiens Empty
MessageSujet: Ils sont fous ces canadiens   Ils sont fous ces canadiens EmptyLun 7 Avr 2008 - 1:00

Sur le site de GW canada, on peut trouver des petites photos. Wow c'est quoi ce truc ? C'est pour le prochain Gamesday ?

Ils sont fous ces canadiens 2b

Ils sont fous ces canadiens 7b

C'est fait avec les petits hexagones de Mighty Empire, plus de 5000 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Kasits

Kasits

Prince de Lahmia

Prince de Lahmia

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces canadiens   Ils sont fous ces canadiens EmptyLun 7 Avr 2008 - 1:07

Y'en a qui s'ennuie! J'imagine la campagne qui va autour...avec les 4 mec chacun à un bout de la carte, en combien de tour de campagne vont il commencer à se taper dessus...qui va avoir la sylvanie, et qui va devoir supporter les elfes, et le plus important (surement l'objectif final!) qui va avoir la brasserie de bugman?

http://kasits.over-blog.com/
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces canadiens   Ils sont fous ces canadiens EmptyLun 7 Avr 2008 - 6:50

Il leur reste à "personnaliser" chaque région (jungle pour Lustrie, désert pour Khemri, etc.), mais une fois que ce sera fait, le spectacle en vaudra sûrement la chandelle.
Archein von Drekkenov

Archein von Drekkenov

Maître des Mystères

Maître des Mystères

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces canadiens   Ils sont fous ces canadiens EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:39

Ouach, s'ils font une campagne, une chose est sûre, mieux vaut être payé pour la faire si on veut la finir en moins d'un an.

Superbe pièce en tout cas

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces canadiens   Ils sont fous ces canadiens EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:14

Miam c'est sublime. On doit pouvoir faire de splendides campagnes à 20-30 joueurs avec ca.

Pensent t'il rejouer toute l'histoire de warhammer?
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces canadiens   Ils sont fous ces canadiens EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:29

J'avoue ça peut donner une campagne énorme où mon rêve se réalisera : les vampires s'associent aux nains, pourquoi pas aux hommes-lézards; et massacrent tous les elfes jusqu'aux derniers, et réduisent toutes les autres races en esclavages Vampire
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces canadiens   Ils sont fous ces canadiens EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:00

Si on respecte les zones de jeu, on risque surtout d'être désavantagés. Toute la Lustrie pour les lézards, le Nord aux Druchii...ça fait un nombre d'hexagones énorme, tandis que nous vampires on doit en avoir 10-12, et encore entouré d'ennemis.
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces canadiens   Ils sont fous ces canadiens EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:17

Vraiment énorme, un travail colossal que l'on peut applaudir Clap . A utiliser pour une campagne mondiale (genre pour le retour de Nagash Mr. Green )
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces canadiens   Ils sont fous ces canadiens EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:37

ÔÔÔ oui !!!! une campagne mondiale!!!!

Je vais faire un saut au Canada je sens ^^ et s'il faut faut faire revenir le Grand et 3eme personnage le plus influent de Warhammer (Cf WD Avril 2008), j'ai nommé Nagash !!!!

Je suis pour a 101% Vampire

reste plus qu'à se fournir la fig mouhahahaha!!

P.S. : Si quelqu'un sait ou le trouvé je suis tout ouïe Cool
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces canadiens   Ils sont fous ces canadiens EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:09

Pour les zones de jeu il n'y a pas trop de désavantage...
Les hexagones spéciaux correspondent peut-être aux villes et aux mines dans ce cas les hommes-lézards auraient des tas d'hexagones mais peu réellement utiles donc une grande zone a défendre qui fournit peu..
Alors qu'en Sylvanie c'est autre chose... Il y a quelques endroit connus, sûrement autant que chez les HL donc ça rééquilibrerait.

PS : les parties se passent dans l'entrepôt dans lequel ils montent la carte ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils sont fous ces canadiens   Ils sont fous ces canadiens Empty

Ils sont fous ces canadiens
Page 1 sur 1