-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

N'ayez pas peur. Empty N'ayez pas peur.

Jeu 2 Sep 2004 - 17:22
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais je suis désormais modérateur de cette section et, en tant que tel, je ferai tout pour la maintenir correcte et pour la faire évoluer.

Voilà, Cette section à pour but de rassembler à plus ou moins long therme des tactiques pour jouer comtes vampires contre à peu près toutes les armées, ce qui est encore loin d'être le cas.

Il ne faut pas être un expert pour poster une tactica, il faut simplement:

-ou avoir une certaine expérience contre une certaine armée (ami contre lequel vous jouez souvent, hasard,...)
-ou être plutôt bon tacticien
-ou avoir trouvé la solution miracle ( Tongue on ne sait jamais)

Il faut aussi y passer un peu de temps (indispensable ça Happy )

Si vous vous ne rappelez plus de toute les compétence d'une armée, alez voir là:
http://wbcodex.free.fr/

Alors, n'ayez pas peur et ne soyez pas timide, si vous écrivez une gourde, ce n'est pas grave (ma tactica à moin doit en contenir des centaines).

Je propose donc a ceu qui ont des questions de m'envoyer un MP et à ceux qui proposent de rédiger une armée de le poster ici.

Merci
Invité

Anonymous





Invité

N'ayez pas peur. Empty Re: N'ayez pas peur.

Dim 5 Sep 2004 - 10:15
Alors, les gars, personne ne se lance. Vous me décevez là, c'est pas comme cela qu'on finiras par connaître nos adversaires I don't want that .
Invité

Anonymous





Invité

N'ayez pas peur. Empty Re: N'ayez pas peur.

Dim 5 Sep 2004 - 11:09
Peut être en t'appelant bisounounours sa les effrayeraient moin Sourire
Invité

Anonymous





Invité

N'ayez pas peur. Empty Re: N'ayez pas peur.

Dim 5 Sep 2004 - 11:29
Moi je vais ptet faire un chtite tactica elfe noir, mais bon ca fait un moment que j'ai pas joue contre ces gays noirs Lol !
Invité

Anonymous





Invité

N'ayez pas peur. Empty Re: N'ayez pas peur.

Lun 6 Sep 2004 - 1:53
les codex du lien ce sont les premières édition des LA V6, y a donc des ptites erreurs Wink (surtout pour les EN)
Invité

Anonymous





Invité

N'ayez pas peur. Empty Re: N'ayez pas peur.

Lun 6 Sep 2004 - 7:52
Peut être en t'appelant bisounounours sa les effrayeraient moin

Ben, en fait, on a tous des nom de killer ici Clap .

Sinon, Akheron, vas-y. N'hésite pas et rédige cette tactica sur tes psychopates noirs. C'est pas grave s'il y a quelque erreurs. On l'attend tous avec impatience Cool .
Invité

Anonymous





Invité

N'ayez pas peur. Empty Re: N'ayez pas peur.

Sam 13 Nov 2004 - 21:11
Je profitte de cette période faste pour le forum pour envoyer un nouvel appel à ceux qui serait apte à rédiger une tactica anti-armée... C'est quand même pas si dur que cela Happy .
Invité

Anonymous





Invité

N'ayez pas peur. Empty Re: N'ayez pas peur.

Dim 21 Nov 2004 - 11:47
Je vais peut-être me lanceer par rapportt aux skavens, mais c'est pas sûr, ca fait longtemps que j'ai plus joué contre. Je me fais quelques parties contre ces ordures et après je vous pond un bon machin promis !
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

N'ayez pas peur. Empty Re: N'ayez pas peur.

Dim 21 Nov 2004 - 13:02
Super ! Mort aux rats ! (sans faire référene à un poison bien connu Happy )

J'ai aussi remarqué que tu connaissait bien les Hommes lézards, non ?
Si tu as la bonté, la volonté et la patience d'en faireun sur ces sacs à mains aussi, surtout ne te gène pas !

Merci à tous !

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

N'ayez pas peur. Empty Re: N'ayez pas peur.

Mar 7 Déc 2004 - 21:29
Magnus, si tu fais la synthèse Skavens, je les joue alors je pourrais t'aider. Si tu as une question n'hésites pas !

Frak.
Invité

Anonymous





Invité

N'ayez pas peur. Empty Re: N'ayez pas peur.

Lun 27 Déc 2004 - 12:40
et moi vu que j'ai une bonne armée de l'Empire je verai ce que je peux faire... Cool Dans la mesure du possible bien sur (mon armée n'a pas encore beaucoup "bataillé", Ermm mais je suis plutot du genre tacticien, quand je joue avec mes techniques que j'ai concoctées pendant des mois...je gagne, bien sur!!!Sourire Angelique )
@++
^^GTK^^
Invité

Anonymous





Invité

N'ayez pas peur. Empty Re: N'ayez pas peur.

Mer 29 Juin 2005 - 12:29
je peux vous donner des tactique anti-roi des tombes si vous voulez. Devil
Invité

Anonymous





Invité

N'ayez pas peur. Empty Re: N'ayez pas peur.

Mer 29 Juin 2005 - 21:57
seigneur de la mort a écrit:je peux vous donner des tactique anti-roi des tombes si vous voulez. Devil
oh oui oh oui
j'ai bastonné contre eux vendredi(VM de ces foutus sacs d'os Dry )
c'est chiant de pas avoir la peur
alors mets y toi stp Wink
merci d'avance
Invité

Anonymous





Invité

N'ayez pas peur. Empty Re: N'ayez pas peur.

Jeu 30 Juin 2005 - 8:54
les roi des tombes ont comme point faible que si on tue leurs hierophante,il doivent faire les meme test que si on tuais un général cv. Surtout que ce ne peut-etre q'un de leur sorcier et qu'il on une mauvaise défense(E3,CC3 sans sauvegarde d'armure à part sur destrier)sauf si il a une svg inv. faite attention à leurs arche des amne damné (son pouvoir est le mem que le cri d'une banshee sauf q'il peut etre dissipe, que ca marche sur toute la table et mm sur les immunise a la psychologie) pensé a avoir un parchemin dissip en rab. ils ont du tir (je trouve moyenement dangereux mais il suffise à tué des loups).ils ont des fortes unité comme les géants d'os, scorpion , ushabti, gardien des tombes(equivalent des gardes des crypte)et char( surtout que ces de la cavalerie légère) essayé de les ocuppé avec des créature éthere qui sont en surnombre.se n'est pas bien grave que la peur sers a rien parce que a eux aussi elle sert a rien. :!: les scorpions et leurs nués peuvent arrivés de sous terre. je pourrais vous en dire plus mais je m'arrete la.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

N'ayez pas peur. Empty Re: N'ayez pas peur.

Jeu 30 Juin 2005 - 11:57
Je pourrai peut-être vous donner une tactique anti guerrier du chaos, mais ce sera pas pour tout de suite, parsque je débute et que j'ai encore jamais jouer contre eux Sad ( mais j'ai un copain qui les commences, et je joueraient presque que contre lui Happy )
Repentis

Repentis





Loup de sang
Loup de sang
Age : 38
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/02/2005

N'ayez pas peur. Empty Re: N'ayez pas peur.

Jeu 30 Juin 2005 - 17:49
ils ont du tir (je trouve moyenement dangereux mais il suffise à tué des loups).

C'est techniquement les meilleurs archers du jeu dans leur domaine...

Trouve moi un archer qui touche sur 5+ alors que la cible est à longue, toute seule(individuelle), caché dans château mais qu'on voit juste l'ombre du sommet de son crâne et que l'appel des vents vient d'être lancé par notre chère dentier sur pattes... (et qu'il y a Bel'hakor sur la table... Non j'exagère..)...

Avec le temps on apprend à se méfier des archers et des catapultes (qui peuvent tirer jusqu'à 2x par tour!

Mmmh.. Avant de tactica faudrait peut être faire quelques parties non?

J'ai presque fini mon tactica anti-Hommes-Bêtes... (Une de mes armées de toujours...) Devil

J'espère que ça vous plaira!

_________________
Cavaliers de l'Apocalypse

Deal With It Sun glasses
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

N'ayez pas peur. Empty Re: N'ayez pas peur.

Ven 5 Aoû 2005 - 13:04
Et personne ne peut nous faire de tactica anti CV lol ?

_________________
N'ayez pas peur. Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

N'ayez pas peur. Empty Re: N'ayez pas peur.

Sam 6 Aoû 2005 - 12:24
On ne met pas de poison dans sa soupe... Happy
Invité

Anonymous





Invité

N'ayez pas peur. Empty Re: N'ayez pas peur.

Sam 6 Aoû 2005 - 16:18
Quoi un régiment de 40 zombies vs un autre régiment de 40 zombies, le combat du siècle euh ... d'un siècle Lol !
Invité

Anonymous





Invité

N'ayez pas peur. Empty Re: N'ayez pas peur.

Sam 29 Oct 2005 - 22:00
Ouais, moi je joue souvent contre des hauts-elfes, je pourais eventuellement donner des conseils contre cette pauvre armée mais de là à pondre une stratégie anti hauts-elfes pas sur... c'esi qu'ils sont corriaces ces :dwarf: là
Invité

Anonymous





Invité

N'ayez pas peur. Empty Re: N'ayez pas peur.

Dim 30 Oct 2005 - 18:20
Bah :
_Soit c'est un full cav qui tente de percer un régiment de Zombs....donc ca marche pas ou tres rarement cette strategie reposant sur une demoralisation rapide....

_soit c'est un full infanterie....mais bon ca marche pas trop car tuez un elfe et c'est 12 pts de gagnés Et l'infanterie tient mal contre la peur

Donc le truc le plus à craindre c'est la magie mais nos nécro niv 2 valent un mage niv 1 à poil donc à moins que cela soit un full magie....
Invité

Anonymous





Invité

N'ayez pas peur. Empty Rumeur

Mar 4 Avr 2006 - 19:37
Un vendeur du game workshop ou je vais ma dit textuellement:
" les elfes noir, c'est une armée de porc"
Est ce que vous confirmez?
Invité

Anonymous





Invité

N'ayez pas peur. Empty Re: N'ayez pas peur.

Mar 4 Avr 2006 - 19:40
une armée de porc pas du tout regarde les classements dans les tournois ils ne sont pas très bien classés mais sont assez sympa même s'ils ont des unités nulles ou des fortes mais une armée full tir peut fair mal(200tirs par tour en 3000pts)
voili voilou
Invité

Anonymous





Invité

N'ayez pas peur. Empty Re

Mar 4 Avr 2006 - 19:57
Ok merci
Invité

Anonymous





Invité

N'ayez pas peur. Empty Re: N'ayez pas peur.

Ven 7 Avr 2006 - 12:53
Un vendeur du game workshop ou je vais ma dit textuellement:
"les elfes noir, c'est une armée de porc"
Est ce que vous confirmez?
Le jour où les vendeurs de Game's sauront vraiment jouer aux jeux qu'ils vendent on aura fait un grand pas en avant.

Non, l'armée elfe-noire n'est absolument pas une armée de porc, au contraire elle doit être jouée très délicatement pour être efficace et n'a aucune unité qui peut jouer toute seule.

Pour le porc : voir Legions Démoniaque/ Hommes-Lézards / Skavens / Bretonniens (entre autres)

++
Greuuu
Invité

Anonymous





Invité

N'ayez pas peur. Empty Re: N'ayez pas peur.

Ven 7 Avr 2006 - 18:15
alors la attention :!: ..........légion démoniaque ce n'est pas du tout une armé de porc a la limite les hommes lézard ne valent rien.....mais pas les démons!
Invité

Anonymous





Invité

N'ayez pas peur. Empty Re: N'ayez pas peur.

Ven 7 Avr 2006 - 18:16
En plus a part leur instabilité qui est leur gros point faible ( a mon avis) ils sont très bien
Invité

Anonymous





Invité

N'ayez pas peur. Empty Re: N'ayez pas peur.

Ven 7 Avr 2006 - 18:32
légion démoniaque ce n'est pas du tout une armé de porc
Blink Huh Gniié !

Si tu avais déjà affronté une légion démoniaque de Nurgle ou de Tzeench tu ne dirais pas ça.

Au fait, pour toi que signifie l'expression "armée de porc" ?
Parce que une armée de porc ça veut dire une armée bourrine, facilement abusable et beaucoup plus violente que les autres à niveau d'optimisation égal.

a la limite les hommes lézard ne valent rien
On joue au même jeu tu es sûr ?

++
Greuuu Quoi
Invité

Anonymous





Invité

N'ayez pas peur. Empty Re: N'ayez pas peur.

Ven 7 Avr 2006 - 18:44
c'est vrai peut etre pour nurgle et tt mais sur le papier en tout cas, les légions de khornes ont l'air vachement sympa...
Pour les hommes lézards je dit sa parceque j'ai un copain qui y jouait mais il a arreter car il perdait tt le temps ...... et c'était un vétéran ....c'était pas sa premiere armée
Et en fait armée de porc ca veut dire armée pas bien du tt ... pas armée bourrine
Invité

Anonymous





Invité

N'ayez pas peur. Empty Re: N'ayez pas peur.

Sam 8 Avr 2006 - 19:58
Et en fait armée de porc ca veut dire armée pas bien du tt ... pas armée bourrine

... bah non pas du tout, ou alors ça dépend des régions ??!! Ermm
Les autre un avis ???

+
GReuuu
Contenu sponsorisé






N'ayez pas peur. Empty Re: N'ayez pas peur.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum