Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilLucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! Portai10FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! Empty
MessageSujet: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!   Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:01

Voilà je commence bientôt une campagne de mighty empires!

Je suis chargé de conquérir 10 hexagones pour la plus grande gloire des Comtes Vampires et surtout pour pouvoir tuer mon ancien frère: MALUS DARKBLADE!!!(Je donnerais le fluff après!^^)

Bref, il me faut 5 listes d'armées:
1000 points
1500 points
2000 points
1000 points siège(défenseur)
2000 points siège(attaquant)

Et je dois utilisé 7 même perso qui acquèront de l'expérience au cours de la campagne si il ne crève pas!^^
Je vous met les règles de la campagne(bonne lecture):

Citation :
CAMPAGNE MIGHTY EMPIRES

1. DUREE.
La campagne se déroule sur les terres d' ASGARONTH .
La campagne durera sur la saison 2007-2008, jusqu'à ce qu'un des joueurs inscrits atteigne l'objectif final. Si au terme de la saison, personne n'atteint l'objectif, alors le plus proche l'emportera.

2. OBJECTIF DE LA CAMPAGNE.
L'objectif de chaque joueur est d'agrandir son empire jusqu'à un total de 10 hexagones.
Au cours de la campagne, les joueurs devront accomplir des actions dans un ordre déterminé par la taille de leur empire. Celle-ci est fixée par le nombre d'hexagones contrôlés par chaque joueur. Les hexagones contenant une cité compte pour deux lors de la détermination du plus grand empire.
Au début du tour, comptez le nombre d'hexagones pour chaque joueur. Si des joueurs contrôlent le même nombre d'hexagones, départagez en comptant le nombre de cités, puis de châteaux et enfin de mines. S'il y a encore égalité, lancer 1 dé pour départager les joueurs.

3. SEQUENCE DU TOUR.
Elle reprend les règles du livre Mighty Empires.
1. Événement
2. Revenus
3. Défi
4. Batailles
5. Conquête & Construction

3.1. Événement.
On prendra pour la campagne les événements 1 à 7. L'événement « Armée d'élite » ne sera donc pas utilisé.
On ajoute aussi les événements proposés par le site de Games Workshop® à savoir « Assassins », « Sabotage » et « Agent double ».

3.2. Phase de Revenus.
Elle est identique au livre de règles.

3.3. Phase de Défi.
Elle est identique au livre de règles.

3.4. Phase de Batailles.
Attention, les scénarios sont ceux de la version précédente de Warhammer Battle.
On prendra les règles de bases mais, afin de varier les plaisirs, les belligérants devront tirer au sort leur scénario.
Chaque joueur lance 1d6 et on additionne les résultats obtenus.
2 – 3 PERCEE
4 – 5 RENCONTRE
6 – 8 BATAILLE RANGEE
9 – 10 ATTAQUE DE FLANC
11 – 12 CAPTURE
En cas de siège, on utilisera uniquement le scénario SIEGE

3.5. Phases de conquête & de Construction.
Elle est identique au livre de règles mais on prendra en compte les hexagones et les lieux fournis par le White Dwarf à savoir – Idole Orque, Tour du Sorcier et Brasserie.

4. LES ARMEES.

Chaque joueur devra, à chaque tour de campagne, apporter 5 listes d'armées respectivement à 1000-1500-2000 points ainsi qu'une armée de siège défenseur à 1000 points et une armée de siège assaillant à 2000 points.

4.1. Les troupes.
Chaque régiment est défini au début du tour par :
un nom SPECIFIQUE et définitif.
un leader avec trait particulier (voir plus loin).
un nombre de figurine de départ.
une configuration (compétence, équipement, état-major...) fixe de départ.
sa propre expérience et évolution au cours de la campagne.

A chaque bataille, le régiment reçoit des points d'expérience (EXP) qui seront comptabilisés sur sa fiche.
Si ce régiment recrute 50% ou plus de nouvelles recrues (suite à trop de perte ou pour augmenter sa capacité en troupe) alors l'expérience totale est divisée par 2 et les bonus obtenus en trop sont perdus (choix du joueur). Ceci pour représenter les bleus qui intègrent leur nouvelle unité par rapport aux unités de vétéran.
Remarque : on parle bien de figurine, pas de PV ou de P.U. / Les choix sont définitif, seul la dissolution ou destruction d'un régiment permet de le modifier / Il est possible d'ajouter ou supprimer un EM a une unité en cours de campagne (surcoût) et d'augmenter ou diminuer les effectifs.

4.1.1. Personnalité des officiers.
Chaque unité possède un chef, même une unité sans champion ou état-major. Il représente l'homme que les autres suivent, l'autorité de l'unité.
Dans le cas d'unités avec plusieurs personnages, ne faites le jet que pour celui dont le coût en points est le plus élevé.
Une unité commandée par le général ne sera pas affectée par la personnalité ou le charisme de son chef mais devra quand même tester pour son leader.
Une personnalité est définitive, jusqu'à la mort du personnage ou son remplacement par décision du général (-2 EXP pour le régiment).

2. IMPULSIF & TEMERAIRE.
Faites un test de Commandement lorsqu'une unité adverse se trouve à moins de 8ps. Si vous ratez le test, vous devez charger l'ennemi.
En cas de charge de l'ennemi, le chef répondra par un contre charge – l'unité se déplace de 4ps vers l'ennemi, l'ennemi charge normalement, les deux unités comptent comme ayant chargé, les figurines frappent par ordre d'Initiative.

3-4. TRAITRE.
Ce chef est secrètement jaloux de votre poste de général. Il voudrait bien que vous soyez vaincu, voire tué. Une unité commandée par ce chef ne chargera pas l'ennemi et ne parcourra jamais plus de la moitié de la distance possible (même en marche forcée).

5. PRUDENT.
Une unité commandée par ce chef ne chargera pas à plus de 12ps. Si l'unité est à couvert, elle devra réussir un test de Commandement avant d'en sortir.

6-8. DECIDE, INTELLIGENT ET DOUE DU SENS DE L'INITIATIVE.
Une unité commandée par un tel chef se conduira exactement comme vous, le général, le voulez. Le chef a compris ce que vous voulez et le met en oeuvre avec zèle.

9. INCONSEQUENT.
Une unité commandée par ce chef ne se ralliera pas en fuite, il pensera la bataille perdue et rentrera. En cas de poursuite, l'unité derrière les lignes ennemies se livrera au pillage, lancez donc 1d6 supplémentaire pour la poursuite.

10. INCOMPETENT.
Une unité commandée par ce chef est mal équipée et entraînée. La discipline est relâchée et le moral est bas. Le chef ne prend même pas le temps d'inspecter ses troupes ou des les entraîner. Leur solde est faible et ils sont mal nourris car ils gardent l'argent pour eux.
L'unité subit les malus suivant -1 en CC, CT et Cd tant qu'ils gardent ce même leader.

11-12. VETERAN EXPERT.
Ce chef renommé est vénéré par ses hommes, une unité commandée par lui agira selon vos désirs. Et même mieux, l'unité peut relancer les tests de Ralliement ou de Moral ratés. En outre, cette unité est si bien entraînée qu'elle bénéficie d'un bonus de +1 en CC. Si le chef vient à mourir, l'unité perd ses bonus du fait de leur moral en baisse.

4.2. Les personnages.
Chaque personnage est défini au début de la campagne. Il n'y a pas de limitation au nombre de personnages que vous pouvez créer. Contrairement aux régiments il ne peut pas être modifié en cours de campagne.
Il est défini par :
un nom définitif
un équipement fixe, seul la présence ou non de monture/porteur peut varier d'une bataille à l'autre. Armement, armure et équipement divers sont définitif pour la campagne et ne peuvent plus être modifié.
Sa propre expérience et évolution au cours de la campagne.

A chaque bataille auquel il participe, il reçoit des points d'expérience qui seront comptabilisés sur sa fiche.
Si le personnage meurt, on repart à zéro.
Si le personnage perd la moitié ou plus de ses PV au cours d'une bataille, faire un jet sur le TABLEAU DES BLESSURES GRAVES.

4.3. Tableau des blessures graves.
Lorsqu'un personnage – pas un champion – perd la moitié ou plus de ses PV au cours d'une bataille, faire un jet avec 3d6 et sur le tableau ci-dessous. Les résultats sont cumulatifs et aucune caractéristique ne peut être inférieure à 1.

3. BLESURES MULTIPLES.
Le guerrier n'est pas mort mais a subi de nombreuses blessures. Lancez d3 fois sur ce tableau. Relancer tout résultat « capturé » ou « blessure multiple ».

4. BLESSURE A LA JAMBE.
La jambe du guerrier est brisée. Il subit dorénavant une pénalité de -1 à sa caractéristique M. S'il est monté ou porté, la blessure est effective mais n'apparaît pas sur le champ de bataille.

5. BLESSURE AU BRAS.
Lancez 1d6 : 1=blessure majeure. Le bras doit être amputé et le guerrier ne peut dorénavant utiliser que des armes à une main. 2-6 = blessure légère. Le guerrier ne participera pas à la prochaine bataille.

6. FOLIE.
Lancez 1d6. Sur 1-3 le guerrier devient stupide ; sur un 4-6 le guerrier devient frénétique. Ces effets sont permanents.

7. JAMBE ECRASEE.
Lancez 1d6 : 1 = Le guerrier ne peut dorénavant plus courir mais est tout de même capable de charger. 2-6 =) le guerrier rate la prochaine bataille.

8. BLESSURE AU TORSE.
Le personnage est gravement touché au torse. Il finit par guérir mais reste très affaibli et son Endurance (E) est définitivement réduite de -1.

9. ŒIL CREVE.
Le guerrier survit mais perd un œil. Déterminez aléatoirement lequel. Sa capacité de tir (CT) est définitivement réduite de -1. Si le guerrier se fait par la suite crever l'œil restant, il quitte la campagne.

10. VIELLE BLESSURE.
Le guerrier survit, mais sa vielle blessure l'empêchera de se battre si vous obtenez un double sur 2d6 au début d'une bataille. Faire le jet au début du déploiement des armées sur le champ de bataille.

11. TRAUMATISME NERVEUX.
Le système nerveux du guerrier a été touché. Il perd définitivement -1 en initiative (I).

12. BLESSURE A LA MAIN.
La main du héros est très abîmée. Sa Capacité de Combat (CC) est définitivement réduite de -1.

13. BLESSURE PROFONDE.
Le personnage a subi une blessure très grave et doit passer d3 prochain tour à se soigner. L ne peut rien faire du tout pendant ce temps.

14. RECUPERATION TOTALE.
Le héros n'a subi qu'une blessure légère sans gravité dont il se remet très vite.

15. RANCUNE.
Le guerrier se rétablit complètement, mais il est mentalement traumatisé par l'expérience. Il hait dorénavant le personnage qui lui a fait subir les blessures (si lors d'un défi) ou la race (si lors de la partie).

16. ENDURCI.
Le héros survit et devient insensible aux horreurs de la guerre. Il est dorénavant immunisé à la peur.

17. HORRIBLES BALAFRES.
Le guerrier cause dorénavant la peur.

18. SURVIE MIRACULEUSE.
Malgré des blessures gravissimes, le guerrier survit. Il gagne +1 point d'expérience (EXP).

5. POINTS D'EXPERIENCES.

5.1. Les régiments.

- Participe à une bataille +1 EXP
- Détruit un régiment adverse au corps a corps ou au tir +2 EXP
- Prendre une bannière +1 EXP
- Provoque la fuite d'une unité adverse suite a un tir ou au corps a corps +1 EXP
- Unités a la moitié de son départ ou plus -2 EXP
- Unités en fuite à la fin de la partie -1 EXP
Les bonus/malus ne s'applique que pour la partie. Si vous finissez dans le négatif alors le régiment n'a pas gagné d'expérience mais n'en perd pas sauf s'il est réduit a mi-force (voir plus haut).
Tous les 5 points d'expériences, faire un test sur le tableau suivant :

1. ardeur combattante - le régiment gagne +1 en CC ou CT (choix du joueur).
2. vigueur – le régiment gagne +1 en E.
3. fortifiant - le régiment gagne +1 en F.
4. rapidité – le régiment gagne +1 en I.
5. discipline – le régiment gagne +1 au Cd.
6. test psychologique
6-1. Immunité panique
6-2. Frénésie
6-3. Immunité Peur/Terreur
6-4. Haine
6-5. Ténacité
6-6. Provoque la peur.

La haine sera sur la race du dernier adversaire que le régiment à affronter (par exemple les orques).
Les résultats sont cumulatifs sauf dans le cas de la psychologie où l'on relance le 2ème jet de dé.

5.2. Les personnages.

5.2.1. Les non magiciens.

- Pour chaque adversaire tué +0,5 EXP uniquement au corps à corps ou au tir. Ne pas comptabiliser les pertes dues à la poursuite.
- Pour chaque personnage tué en défi ou non + X EXP (X : points de vie de l'adversaire)
- Personnage en fuite à la fin de la partie - 2 EXP

Les bonus/malus ne s'appliquent que pour la partie. Si vous finissez dans le négatif alors le personnage n'a pas gagné d'expérience mais n'en perd pas.

1. combattant d'exception - le personnage gagne +1 CC ou +1 CT (choix du joueur).
2. combattant d'élite – le personnage gagne la capacité « coup fatal ».
3. vigueur – le personnage gagne +1 en E.
4. réflexes exceptionnels – le personnage gagne +1 en I.
5. leadership – le personnage gagne +1 en Cd.
6. test psychologique
_6-1. Stupidité.
_6-2. Frénésie.
_6-3. Immunité Peur/Terreur.
_6-4. Haine.
_6-5. Provoque la peur.
_6-6. Provoque la terreur.

La haine sera sur la race du dernier adversaire que le régiment à affronter (par exemple les orques).
Les résultats sont cumulatifs sauf dans le cas de la psychologie où l'on relance le 2ème jet de dé et de la compétence « combattant d'élite » que l'on relance.

5.2.2. Les magiciens.

- Pour chaque adversaire tué au corps a corps ou par magie +0,5 EXP pour chaque adversaire ué au tir ou au corps à corps. Ne pas compter les pertes due à la poursuite.
- Pour chaque personnage tué en défi ou non + X EXP (X : points de vie de l'adversaire)
- Pour chaque sort réussit, non dissipé +1 EXP
- Pour chaque sort dissipé + 1 EXP
- Pour chaque fiasco - 2 EXP
- Personnage en fuite à la fin de la partie -2 EXP

Les bonus/malus ne s'appliquent que pour la partie. Si vous finissez dans le négatif alors le personnage n'a pas gagné d'expérience mais n'en perd pas.

1. combattant d'exception - le personnage gagne +1 CC ou +1 CT (choix du joueur).
2. magicien d'élite – +1 niveau de magie.
3. maîtrise des arcanes - +1 dé de pouvoir/dissipation.
4. réflexes exceptionnels – le personnage gagne +1 en I.
5. leadership – le personnage gagne +1 en Cd.
6. test psychologique
_6-1. Stupidité.
_6-2. Frénésie.
_6-3. Immunité Peur/Terreur.
_6-4. Haine.
_6-5. Provoque la peur.
_6-6. Provoque la terreur.

Les résultats sont cumulatifs sauf dans le cas de la psychologie où l'on relance le 2ème jet de dé.

Et voilà donnez moi vite vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!   Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:09

C'est-à-dire, des conseils ??
Tu veux qu'on te dise ce qu'il faut prendre avec ces règles-là ?
Bah, moi, je dirais, comme dit autre part, qu'il faut jouer fluff Vampire
Sérieusement, essaie des unités que tu n'aurais pas joué habituellment, comme les nuées de CS (si, elles ont une utilité) ou plusieurs spectres combinés, je sais pas, moi...

Borrrrrat !
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!   Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! EmptySam 6 Oct 2007 - 13:41

Ok je vais suivre votre conseil de jouer fluff!
Armée d'élite=>full banshee et spectre! BANZAÏ!!!!!! Wow Fou Tongue
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!   Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! EmptySam 6 Oct 2007 - 22:47

Au fait, je lis "saison 2007 2008". Ca veut dire que ça a déjà commencé ? Ou pas encore ? Parce que j'ai l'impression que tout doit être choisi à l'avance, bien préparé et tout...
Si ça a déjà commencé, tiens-nous au courant de l'évoluytion de de la campagne.

Borrrrrat !
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!   Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:10

Ca commence aujourd'hui!
Et je viens de recevoir un mail du MJ qui dit qu'il s'est gouré de régles, que celles là c'étais les régles non modifiès par lui et qu'il me donnera les vraies aujourd'hui!

Bon, je vous poste un message ce soir pour vous dire comment ca s'est déroulé, au fait je vous poste mon armée que j'utilise tout à l'heure:
-Spectre avec Livre interdis
-SPEEDY avec 1 arme lourde mais aussi 2 armes de bases(on ne sait jamais)
-Nécro niv2 avec 2 Parchemins de dissipation

-Banshee

-16 gardes des cryptes avec EMC et bannière des lamentations!

-5 goules
-5 goules
-20 zombies
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!   Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:12

Bon, je double poste mais c'est pas grave!
On a fait le premier tour de la campagne aujourd'hui et un des 4 participant de la campagne a eu un petit problème, donc il n'a rien fait ce tour ci et on a même placer sa capitale!
Nous avons obtenue une carte dont je vous enverrez des photos après, j'ai oublier de prendre l'appareil!

J'ai jouer fluff plus que stratégie et me suis donc placer dans les sombres forêt avec ma capitale: Bladycity^^
Le joueur empire que l'on surnommera Théthé s'est placer entre trois montagnes, sa capitale s'apelle:Kronembourg(bizarrement il a absolument voulut que la campagne se passe en 1664^^)
Le joueur Homme-Lézard que l'on va surnommé Max s'est placé sur un long fleuve(quelle hazard!^^) je ne connais pas le nom de sa capitale.
Le joueur orque n'étant pas là, nous l'avons placer sur un marécage même si normalement on ne peut pas( nous l'apellerons Polo)

Je vais maintenant relaté la bataille de façon plus fluffique:
Alors que Lucius jetter un regard sur son future empire une armée allier d'Homme-Lézard et d'impériaux se leva afin de marcher sur les ses belles forêt.
Ne pouvant laisser passer cette intrusion Lucius chargea sa nouvelle nécromancienne Vladia de prendre son armée d'élite constitué de banshee et de goule afin de disperser cette armée qui fondait comme un aigle sur ses nouvelles terres.
Aider par Sénius Von Blade et par le mystérieux spectres de son maitre Vladia engagea le combat contre l'ennemi près d'une ferme dans les plaines d'Asgaronth.
Vladia envoya toute ses troupes en avant et détruisit les nuées de crapaux, d'insectes et serpents avec ses goules qui les mangèrent jusqu'aux dernier cependant un régiment de flagellant profita de ce que les cannibales finissent de manger pour les attaquer par surprise!
Mais s'étais sans compté le terrible livre du spectre qui étourdir les flagellants de paroles de morts si bien que ceux ci firent bien peu de mort et que les goules se déchainèrent contre les malheureux fanatiques!
Les goules ne purent cependant résister à knok le général de l'armée homme-lézard qui ne fit qu'une bouché des goules, une banshee appris aussi à ses dépents que celui ci n'épprouvais aucun peur!
Du côté droit Sénius encouragé par le massacre qu'avait fait le Kuraq voulut s'attaquer seul à une unité de Saurus il fut cependant blésser et dut sortir de la bataille!Frustré et humilié par les animaux à sang froid, Sénius décida désormais de Haïr tout Homme-Lézard se présentant à lui!
Du même côté les servants du canon prirent peur à la vur du terrible spectre et s'en allèrent du champs de bataille sans demander leurs restes!
Sur la gauche une banshee se fit enfermer entre une unité d'arquebusier qu'elle avait dévasté à moitié et le prêtre guerrier qui la renvoya dans le monde des morts pour de bons!

Vladia voyant qu'elle avait perdu deux de ses favorites sur 4, toute ses goules et le petit protéger de Lucius, elle décida de se replier et de se venger un autre jour!

Voilà, dite si cette façon de décrire la campagne est nul, trop longue, pas assez détaillé, ennuyante ou parfaite!^^
Concrétement victoire mineur pour théthé et Max contre moi se qui leur a fait 2 points d'empire chacun, ils ont tous les deux conquis 1 territoire cependant Théthé ayant pris conquète a décidé de prendre une montagne et moi 30 pièces d'or...
Les héros qui ont été bléssé:Sénius Von Blade qui a maintenant une rancune contre les Hommes-Lézards il l'est hait donc!
Le héros de l'empire qui a été blésser par des goules, il a maintenant une blessure au torse qui risque de se roouvrir donc: -1 à l'endurance
A oui, il y a aussi knok qui a passé un niveau gràce au massacre des goules, se qui fait qu'il a une présence carismatique, il bloque le commandement du général si il est à 6 de celui-ci(il me bloquera donc mes marches forçés dans mon cas)

Voilà!(Bientôt des photos normalement)
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!   Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:50

Sympa ! Malgré deux-trois petites fautes d'ortho assez gênantes, on suit bien, on sent que tu a aimés la partie, et c'est ce qui compte !
Pour kronembourg : lol
Mais j'ai une petite question : comment tu as fait pr avoir 4 banshees ? Quoi
sinon, ça a l'air bien sympa, et j'attends les photos avec impatience...
C'est bien aussi que le prêtre guerrier ai - 1 en endurance, ça va l'affaiblir pour plus tard.

Borrrrat !
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!   Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:28

Citation :
Mais j'ai une petite question : comment tu as fait pr avoir 4 banshees ?
J'avais armée d'élite comme événement
Citation :
j'attends les photos avec impatience...
Mercredi au plus tard normalement
Citation :
C'est bien aussi que le prêtre guerrier ai - 1 en endurance, ça va l'affaiblir pour plus tard.
Oui j'apprécie ce petit coup de pouce!En plus voilà mon speedy qui a la haine contre les Hommes-Lézard^^ Terrible!^^
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!   Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:41

L'évenement armée d'elite parait assez puissant, il est même étonant que tes adversaires aient put y résister, tu comte(vampire Whistling ) le reprendre la prochaine fois?
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!   Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:29

Citation :
L'évenement armée d'elite parait assez puissant, il est même étonant que tes adversaires aient put y résister,
IL l'est mais mes adversaires avait l'espion ils ont donc lu ma liste d'armée et je me suis retrouvé face a pas mal de figs immunisé a la psy!Donc peu de proie potentiel, comme quoi un événement dit "pas très bon" bien utilisé peut s'avérer fatale!

Citation :
tu comte(vampire ) le reprendre la prochaine fois?
Merci pour le jeu de mots Dry ^^
Non je ne pense pas, je pense prendre soit "quite ou double" si je joue en premier pour défier Max histoire d'entrainer Sénius qui a la haine des hommes lézards et vu qu'il est pas très fort gagner 2 points d'empire en plus de la victoire!
Sinon je prendrai surement Assasina histoire de ne pas l'avoir contre moi car sinon c'est sur un 4+ l'ennemie a gagner! Grr
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!   Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:59

Wow ! Wow Que de stratégies !
C'est quand le prochain tour ? Fou
Et les photos, c'est pour quand ?? Fou Fou Fou

Borrrrat !
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!   Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! EmptySam 13 Oct 2007 - 13:04

Citation :
C'est quand le prochain tour ?
Dimanche prochain pas celui-là ou celui d'après
Citation :
Wow ! Que de stratégies !
Merci Blushing J'espère qu'elles vont se révéler payante^^
Citation :
Et les photos, c'est pour quand ??
Dès que je saurais comment les mettres sur le site Whistling
Je pense que je vais créer un blog pour les photos par ce que là j'essaye pleins de trucs mais ca ne marche pas Dry
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!   Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:01

Quel genre de liste vat tu jouer?
Tu devrait non pas faire 5 ou 6 listes comme tu le dit au début du post mais plutot 3 fois plus, c est a dire une pour quand tu afronte les Hl en 1000 pts, une pour quand tu les afrontent en 1500, etc...
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!   Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:17

Vi e nfait j'ai dix minutes pour faire ma liste avant la bataille, mais c'est mieus de les faire en avance!

Mais je fais encore des batailles tests car j'ai commencé les CV depuis peu!
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!   Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:19

Ce que je te conseille, pour la prochaine bataille, c'est de prendre "assasinat", comme tu l'as dit, et de jouer full blindé, c-a-d CN et GdC. Tu joues contre les HL, et tu seras comlme ça assez résistant !

Borrrrrat !
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!   Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:02

Lucius a écrit:
Dès que je saurais comment les mettres sur le site

Tu peux les héberger sur imageshack.us.

Si jamais tu as besoin de plus d'infos tu peux jeter un oeil à ce sujet. Et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP Cool .

Tonton Magnus, protecteur des canines de lait Happy
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!   Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:21

Ehh bien cette campagne m'a l'air d'assez bien commencer!
Je pense que le gros problème de l'armée d'élite est que ton armée était composée de sacs à points et si en plus tes adversaire ont pu comme tu le dis voir ta liste il est normal qu'il aient réussi à contrecarrer tes plans.
Mais bon tu t'en es sorti avec une victoire mineure tout en jouant fluff donc je dis respect! Cool

As tu pensé a jouer les vampires montés par 3?
J'ai déja testé cette configuration et je peux te dire qu'elle est capable de déboulonner pas mal d'unités trés puissantes et sa pourrait être utile face a des armées comme les HL ou les OG qui ont des unitées d'élites assez résistantes!

Bon sur ce je cesse ces pérégrinations futiles et je vais bosser. Angelique
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!   Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:51

Si tes adversaires peuvent voir ta liste il est préférable de jouer une armée équilibré (voir Fluff) évite donc les full magie ou autre listes aléatoires, mais si tu veux vraiment surprendre, prend l'évenement "espion" pour faire une liste optimiser\spécialisé en fonction de l'armée adverse Vampire .
Quand a max qui n'est pas très fort, ne prend pas non plus trop de risque, car il semblerait que tu ne connaisse pas très bien ton armée et qu'il t'ai battu la dernière fois Crying
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!   Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:26

Voilà un truc fait sur photoshop par l'organisateur:
Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! Campagnemightyempirestozm3.th
Citation :
Tonton Magnus, protecteur des canines de lait
Merci tonton pour le filon!^^
Citation :
prend l'évenement "espion" pour faire une liste optimiser\spécialisé en fonction de l'armée adverse
Je vais essayer de rester dans le fluff^^
Citation :
comme tu l'as dit, et de jouer full blindé, c-a-d CN et GdC. Tu joues contre les HL, et tu seras comlme ça assez résistant !
je crois que c'est ce que je vais faire...
Citation :
il est normal qu'il aient réussi à contrecarrer tes plans.
Mais bon tu t'en es sorti avec une victoire mineure tout en jouant fluff donc je dis respect!
Vi merci^^
Citation :
As tu pensé a jouer les vampires montés par 3?
Peu pas héros définitif:
2 vampire
1revenant(j'hésite quel équipement prendre)
1spectre
3nécro
Citation :
Quand a max qui n'est pas très fort, ne prend pas non plus trop de risque, car il semblerait que tu ne connaisse pas très bien ton armée et qu'il t'ai battu la dernière fois
Il ne m'a pas battu la dernière fois! Huh c'étais tété, a oui non c'est vrai qu'ils étaient ensemble mais tété a beaucoup mieux jouer que max qui a cependant eu la bonne idée de prendre espion
Citation :
les HL ou les OG qui ont des unitées d'élites assez résistantes!
Je suis d'accord pour les HL mais les OG n'ont pas de forte unité unité de choc!
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!   Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:40

As tu déja subis la charge de chevaucheurs de sangliers ork sauvage avec banière de masacre de X ? C'est une unité de choc

Citation :
Il ne m'a pas battu la dernière fois!
désolé Beurgl
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!   Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:12

Citation :
As tu déja subis la charge de chevaucheurs de sangliers ork sauvage avec banière de masacre de X ?
Bannière d'massakr d'nogg!^^
Ils sont balèze en attaque mais pas très résistant la dernière fois que j'ai jouer contre eux un crie de banshee qui fait 11^^
Sinon j'ai toujours jouer avec eux et non contre eux^^
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!   Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:19

Moi, j'ai déja vu 1 régiment de GC et de Zombi ( l'adversaire a charger les 2 régiments en meme temps) se faire renvoyé en enfer en 2 tour Gniié ! toute ma théorie sur l' engluation s' est éfondré ce jours la Crying

et puis une banshee qui fait 11 fait toujours des morts

beuf

Goules

Goules

MessageSujet: Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!   Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! EmptyMer 17 Oct 2007 - 10:54

Citation :
l' engluation
hihi Mr. Green
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!   Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 9:33

Citation :
Moi, j'ai déja vu 1 régiment de GC et de Zombi ( l'adversaire a charger les 2 régiments en meme temps) se faire renvoyé en enfer en 2 tour toute ma théorie sur l' engluation s' est éfondré ce jours la
J'allais oublier une bataille que je jouer il y a pas longtemps!
C'est pratiquement la seul chose qui m'ai fait des morts mais en 2 tours:
2*20 zombies et 10 GdC!
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!   Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:53

Et sinon, ça en est où ? On a plus de nouvelles ! Grr Grr
Rhââ ! Ca me donne envie d'avancer dans ma nouvelles armée de vampires chotiques, pour une campgane qui arrive bientôt !

Borrrat !
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!   Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:14

Normalement prochain tour ce week end! Devil
Pour l'instant je n'ai rien d'autre à vous montrer dsl Crying

Je vais essayer d'assurer et de prendre une montagne pour y construire une mine^^

Lucius Von Blade Vampire
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!   Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:41

Tu as raison. Ne prends pas de risques, joue contre les joueurs les plus faibles pour l'instant. Ce qu'il faut, c'est constituer une base solide à ton empire. Une fois que ça sera fait, alors u pourras prendre des risques, mais pas avant.

Borrrrat !
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!   Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:44

Tu omets sans doute un détail Borat.
Peut-etre Lucius est-il le joueur le plus faible de la campagne Angelique !
Non je plaisante bien sur!
Oui bone tactique, assure ton coup ce tour ci c'est toujours ce qu'il faut faire ne début de campagne.
Mais ne t'éternises pas trop et passes rapidement à l'offensive dés que tu auras réuni suffisament de ressources, cela éviteras que tu te fasses prendre de vitesse par les autres joueurs!

Cela me rapelle d'ailleurs un campagne ou l'organisateur (en gros tricheur qu'il était) jouait. C'était une campagne faite avec des régles maison et l'oranisateur avait d'énormes avantages sur les autres joueurs mais on avait choisi de la joueur quand meme pour le fun et le fluff! Happy
Grace à ses conaissances de la carte l'oganisateur avait pu ataquer ma capitale (je jouais un armée de lamianes) dés le 2e tour Gniié ! et ainsi éliminer le meilleur joueur de la campagne facilement Mr. Green RIP

Bon sur ce je cesse ces pérégrinations futiles et je vais bosser.
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!   Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:11

Citation :
Peut-etre Lucius est-il le joueur le plus faible de la campagne !
Non je plaisante bien sur!
J'espère que tu plaisantes... Dry ^^

Pour la campagne que tu m'a décrite cocolapin, la même chose s'est passé avec moi sauf que j'étais dans le rôle du mj!lol^^
Non je dec par contre je jouer les rencontres et me suis rendu compte après coup qu'elles étaient trop dur donc les joueurs n'ont même pas put se rencontrer tellement ils galéré avec la faune local jouer par moi^^
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!   Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:08

Oui les campagnes avec des régles faites maison on a tous connus ça bien sur! Happy
Mais bon ces régles de campagne faites par GW me semblent vraiment pas mal du tout et j'envisage très sérieusement de me l'acheter!

J'envisage d'ailleurs de convertir les nouvelles figs de héros haut-elfes
pour en faire des héros vampires! Mr. Green Je trouve que les princes sur dragon feront de trés bons vampires sur dragon zombie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!   Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne! Empty

Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant