Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Liste CV à 500 pts format patrouille Empty Liste CV à 500 pts format patrouille

Sam 8 Sep 2007 - 0:52
Bonsoir à tous, petit nouveau sur ce forum (la présentation est faite dans la rubrique correspondante Devil), j'aimerais avoir votre avis sur une liste à ...500 pts.

un nécromancien de niveau 2, livre d'harkhan : 125
10 zombis 60
6 goules 48
6 goules 48
5 chevaliers noirs avec caparaçon 125 ou bien 10 gardes des cryptes
1 banshee 90

496 points

Voilà, c'est pour jouer contre de l'empire et du chaos.
J'ai en stock des loups mais à lire sur le forum, ça pas l'air terrible, idem pour les chauves souris, info, intox ?

Merci à vous pour les conseils !

Stéphane Vampire
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Liste CV à 500 pts format patrouille Empty Re: Liste CV à 500 pts format patrouille

Sam 8 Sep 2007 - 1:04
euh à 500pts une banshee!!! c'est d'un bourinisme Beurgl (désolé mais je suis traumatisé...pourquoi j'y ai pas pensé avant? Angelique )
si tes adversaires font le même style de truc pourquoi pas Devil .(genre un feu d'enfer +arquebusier+pistolier pour l'impérial RIP , chevalier+enfant du chaos voir shaggoth pour le chaos Fou ...p***** je me mets au chaos demain alors et le pire c'est que c'est vrai Maraudeur )
mais sinon mets tes loups et autres chauves souris(lesquels au fait: nuée ou vampire?) c'est plus amical quand même Cool

A par ça la liste est très bien si tu met les chevaliers (les gardes pourraient corriger le déséquilibre) c'est même pour ça que je trouve que la banshee est éxagéré en fait

a par ça Welcome

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Liste CV à 500 pts format patrouille Empty Re: Liste CV à 500 pts format patrouille

Sam 8 Sep 2007 - 1:14
j'avais pensé au chauve souris vampires mais à lire sur les forums, le passage de la V6 à V7 les à un peu ralenti...

je me posais la question sur la quantité de goules. Le but étant de faire ecran contre les tireurs.

Egalement le nécro, à planquer dans l'unité de zombie ou à laisser en arrière ?

Stf
Invité

Anonymous





Invité

Liste CV à 500 pts format patrouille Empty Re: Liste CV à 500 pts format patrouille

Sam 8 Sep 2007 - 1:18
C'est le coté immatériel de la banshee qui est dur à 500pts Wink

Les goules c'est bien par 6 ou 7, pas besoin de plus.

Alors pour les loups funestes, ils sont pas faciles à jouer mais il y a des experts ici qui ne jurent que par eux, mais ce débat à sa place là :
https://whcv.forumactif.com/Conseils-et-strategies-Generales-f5/Les-loups-funestes-t928.htm

Pour les nuées de chauve souris :
https://whcv.forumactif.com/Conseils-et-strategies-Generales-f5/quoi-des-nuees-volantes-tu-te-fout-de-ma-g-t958.htm

Pour les chauve souris volantes Quoi ben on les joue comme avant, la V7 n'a pas beaucoup changé cela.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Liste CV à 500 pts format patrouille Empty Re: Liste CV à 500 pts format patrouille

Sam 8 Sep 2007 - 11:16
Tu confond les chauves souris vampires et les nuées de chauves souris. Les nuées se prennent désormais des pertes additionnelles comme des morts-vivants, alors que la seul utilité des nuées de chauves souris était de bloquer l'ennemi sans se prendre de perte additionneles. Maintenant pour presque le même prix on a des nuées d'esprit qui sont tout aussi résistante, se prennent aussi des pertes additionnelles mais sont immatérielles, eux.

Pour les chauves souris vampires elles n'ont rien perdu en V7 et sont toujours aussi utiles pour aller chercher les machines de guerre et les sorciers.

Sinon pour la liste je serais aussi d'avis de virer la banshee pour rajouter quelques CSV et quelques loups.

_________________
Liste CV à 500 pts format patrouille Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Liste CV à 500 pts format patrouille Empty Re: Liste CV à 500 pts format patrouille

Sam 8 Sep 2007 - 23:38
Moi je garderez la banshee qui peut te débarrasser d'un jet de dés des perso ennemis tout en étant immunisés des tirs qui sont rarement magique dans ce type de bataille, je trouve que ce n'est pas du tout bourrin!
3 nécros avec banshee et quelques zombies ca c'est bourrin^^
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Liste CV à 500 pts format patrouille Empty Re: Liste CV à 500 pts format patrouille

Sam 8 Sep 2007 - 23:43
lucius je sait pas si tu connais ce format mais c'est limitée à un héros et un seul au max de 125pts (je crois :heu: ...) et au minimum une unité de base de 10 fig donc pour gérer une banshee y'a pas grand chose et dans ce format des goules ou des chevaliers c'est super fort déjà Devil !

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Liste CV à 500 pts format patrouille Empty Re: Liste CV à 500 pts format patrouille

Dim 9 Sep 2007 - 21:06
Merci à tous pour les conseils !
Stéphane
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Liste CV à 500 pts format patrouille Empty Re: Liste CV à 500 pts format patrouille

Dim 9 Sep 2007 - 21:13
pour finir une seule unité rare ou spé est autorisée :8-s: donc c'est soit chevalier soit garde soit banshee soit CSV
Grr voili voilou je vous fait un gros poutou
Love (je me suis forcé à faire une rime là n'ayez pas peur)

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
mkc

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 53
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/08/2006

Liste CV à 500 pts format patrouille Empty Re: Liste CV à 500 pts format patrouille

Lun 10 Sep 2007 - 0:15
Je me permets de corriger ce dernier point. A 500 points, la patrouille peut avoir un choix spécial et un choix rare. Si elle n'a pas de choix rare, elle peut avoir jusqu'à deux choix spéciaux.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Liste CV à 500 pts format patrouille Empty Re: Liste CV à 500 pts format patrouille

Lun 10 Sep 2007 - 15:04
oups ça a du changer depuis la sortie dans le dwarf alors ben alors c'est cool : chevalier +banshee Beurgl => pôvre adversaire RIP

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Liste CV à 500 pts format patrouille Empty Re: Liste CV à 500 pts format patrouille

Lun 10 Sep 2007 - 18:16
a ok dsl je connaissais pas les restrictions^^ n'empéche je garderais la banshee quand même^^
Elle peut te débarrasser de la seule résistance magique d'en face^^
Contenu sponsorisé






Liste CV à 500 pts format patrouille Empty Re: Liste CV à 500 pts format patrouille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum