Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Le manoir fortifié de GW Empty Le manoir fortifié de GW

Jeu 28 Juin 2007 - 19:40
Voilà , j'ouvre ce sujet pour vous demander ce que vous penser du manoir fortifié de GW que j'aimerai acheté et qui , a mon avis , ferai un bon manoir pour les VC ( cher il est vrai mais classe quand même avec quelques convertions)

donc , que pensez vous du manoir fortifié ? Huh
Invité

Anonymous





Invité

Le manoir fortifié de GW Empty Re: Le manoir fortifié de GW

Jeu 28 Juin 2007 - 20:29
Moi je le trouve sympa,
ont peu faire un tas de scenario marant avec.
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Le manoir fortifié de GW Empty Re: Le manoir fortifié de GW

Jeu 28 Juin 2007 - 21:10
c'est vrai qu'il est sympa et puis la tour de guet pourrait servir de tour nécromentique(avis d'un nécrarque Whistling ) toute neuve
Invité

Anonymous





Invité

Le manoir fortifié de GW Empty Re: Le manoir fortifié de GW

Jeu 28 Juin 2007 - 22:17
C'est vrai qu'on peut faire pas mal de scénarios avec vu que la tour , la chapelle , les clotures,...... peuvent être repositionner de nombreuses façons...
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Le manoir fortifié de GW Empty Re: Le manoir fortifié de GW

Jeu 28 Juin 2007 - 22:37
et la chapelle on peut faire un vampire qui essaye de violé un lieu sacré avec plein de règles spéciales
Invité

Anonymous





Invité

Le manoir fortifié de GW Empty Re: Le manoir fortifié de GW

Ven 29 Juin 2007 - 10:37
Ca m'etonnerait que le vampire vienne lui meme dans un chapelle de Sigmar,il serai faible et si le temple est defendu il mourrait vite
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Le manoir fortifié de GW Empty Re: Le manoir fortifié de GW

Ven 29 Juin 2007 - 11:27
dans les épées de l'empire(BI) un vampire arrive à entrer dans une église gardée par 2 répurgateurs et d'autres personnes(bon il se fait massacrer la deuxième fois qu'il y entre mais bon Whistling )

Dans les épées de l'empire y a 2 histoire avec des vampires dont une c'est un stryge de kislev
Invité

Anonymous





Invité

Le manoir fortifié de GW Empty Re: Le manoir fortifié de GW

Ven 29 Juin 2007 - 11:51
drakan a écrit:... un stryge de kislev

Et en plus, c'est un stryge qui s'lève vite... Huh OK, je sors....

Sinon pour en revenir aux choses sérieuses, les nouveaux éléments de décor sont pas mal du tout et le manoir fortifié peux très facilement se convertir en manoir hanté. Avec un cimetière autour et une petite chapelle qui va bien, tu devrai pouvoir faire une table de jeu assez sympa ! Innocent
Invité

Anonymous





Invité

Le manoir fortifié de GW Empty Re: Le manoir fortifié de GW

Ven 29 Juin 2007 - 12:56
les nouveaux de décors de GW sont de très bonne qualité mais ils coutent cher, si tu ne te sens pas assez doué en modelisme et que tu as le sous, c'est un bon investissement Wink
Invité

Anonymous





Invité

Le manoir fortifié de GW Empty Re: Le manoir fortifié de GW

Ven 29 Juin 2007 - 19:46
En passant à starplayer j'ai enfin vu à quoi il ressemblait, mouais il a une bonne tête mais bon ya moyen de faire plus sympa avec au final pas grand chose...
Invité

Anonymous





Invité

Le manoir fortifié de GW Empty Re: Le manoir fortifié de GW

Sam 30 Juin 2007 - 20:08
Non, il est classe et de toute facon en mettant un banshee au dessus on est sur qu'elle ne se fera pas déloger: voit partout, couvert très lourd, que de l'infintrie d'une pu inférieur à 5 peut penetrer et elle gagne directos le combat de 2 Cool Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Le manoir fortifié de GW Empty Re: Le manoir fortifié de GW

Sam 30 Juin 2007 - 22:24
je l'ai enfin acheté ( même si mon argent en a pris un coup Sad mais ça m'évitera de passer des heures à en construire un !)

pour info , les options pour le manoir sont nombreuses : cheminées , fenêtre suplémentaires , lunettes d'astronomies ,..... sans parler des conversions pouvant être faites avec diverses pièces détachées
Invité

Anonymous





Invité

Le manoir fortifié de GW Empty Re: Le manoir fortifié de GW

Dim 1 Juil 2007 - 9:47
Et dans les "options", y en a t'il dédiées à nos chers CVs (cages à squelettes, symboles aves crânes ou DDS)?

Tu pourrai pas nous faire une petite photo des grappes pour qu'on puisse se faire une idée du contenu?
Invité

Anonymous





Invité

Le manoir fortifié de GW Empty Re: Le manoir fortifié de GW

Dim 1 Juil 2007 - 12:28
pour les photos des grappes , ça va être durs de les faires puisque j'ai déja détaché toutes les pièces ! ( je suis plutôt du genre impatient Blushing )

par contre, ya pas d'options pour les CV mais vu qu'il y a des déja des têtes de mort un peu partout , avec quelques pièces détachées de mort vivants on peut faire très facilement un manoir pour CV
Invité

Anonymous





Invité

Le manoir fortifié de GW Empty Re: Le manoir fortifié de GW

Dim 1 Juil 2007 - 13:25
on recoit des grappes pour personnaliser les éléments de décors?
ca déchire, j'savais pas...

par contre ca serait sympa de poster une photo du manoir seul (et d'une cage a skel pour moi passke chuis fan lol
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Le manoir fortifié de GW Empty Re: Le manoir fortifié de GW

Lun 2 Juil 2007 - 12:15
tu peut prendre les accessoires du géant(si tu l'a acheté bien sur) il y a une cage et puis un panneau d'indication et un corbeau Cool
Invité

Anonymous





Invité

Le manoir fortifié de GW Empty Re: Le manoir fortifié de GW

Lun 2 Juil 2007 - 18:54
y a pas de grappes d'accessoires dans la boîte , y a simplement des options supplémentaires dans les grappes pour monter la chapelle , la tour,.... en plus des clôtures ( il y a aussi deux ou trois trucs en plus genre panneau indicateur)

je pourrais pas mettre de photo avant une ou deux semaines vu que mon père a l'appareil et qu'il est parti en voyage d'affaire
Invité

Anonymous





Invité

Le manoir fortifié de GW Empty Re: Le manoir fortifié de GW

Lun 2 Juil 2007 - 19:07
pas glop Grr

par contre ca me branche les accessoires du géant...
mais j'aime pas les géants moi!

Gniié !

faut que je guette ds mon gw et je rachète la cage et le corbeau pour qques écus... ou alors j'invite une amie lahmiane qui dissuadera l'autre de me faire payer...
Voila qui est reglé...
trouver une jolie fille qui accepte de camper plusieurs jours au GW
pas gagné... Sad
Jorgar Heise

Jorgar Heise





Goules
Goules
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/02/2007

Le manoir fortifié de GW Empty Re: Le manoir fortifié de GW

Sam 7 Juil 2007 - 18:23
Je trouve sincérement que pour une fois GW ne se fout pas de nous...Les décors sont certes un peu cher mais de trés grande qualité, il faudrait beaucoup de temps et de travail en plus d'un trés haut niveau de modélisme pour arriver à un résultat similaire! Pensez aux détails, à la qualité du moulage...

Je pense qu'avec un peu de conversions simples le manoir peut tout à fait faire un trés bon décor CV...Par exemple en le peignant dans des tons usagés, en rajoutant des planches qui ferment les fenêtres, les portes, en rajoutant par ci par la quelques détails inquiétants...On peut faire trés bien même: mixer sur un socle de son cru un manoir GW avec des nouveaux arbres GW sans feuillage qui font de trés beaux arbres morts...

Jorgar Heise, les nouveaux décors GW, à part peut-être les collines, yabon!
Contenu sponsorisé






Le manoir fortifié de GW Empty Re: Le manoir fortifié de GW

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum