Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Faustus le Tors, le chroniqueur des ténèbres Empty Faustus le Tors, le chroniqueur des ténèbres

Sam 2 Juin 2007 - 19:14
Frères de la nuit, salut à tous.
Je vous délivre de mes personnages, on les a assez vus.

Faustus le Tors, un auteur bien mystérieux...



Dernière édition par Hanteus.Cadaver le Ven 4 Fév 2011 - 18:04, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Faustus le Tors, le chroniqueur des ténèbres Empty Re: Faustus le Tors, le chroniqueur des ténèbres

Sam 2 Juin 2007 - 21:12
un chroniqueur morts vivants Blink Lol !

J'ai trouvé ce texte comique, moins sombre que les autres, mais tout aussi délectable à mes yeux lol

Cool
Invité

Anonymous





Invité

Faustus le Tors, le chroniqueur des ténèbres Empty Re: Faustus le Tors, le chroniqueur des ténèbres

Sam 2 Juin 2007 - 22:57
Merci l'ami.
Heureux que ça te plaise. J'ai fait de Faustus mon chroniqueur afin de pouvoir compiler toutes les aventures d'Hantéus et de tant d'autres. Ce sera basé sur l'histoire officielle mais aussi sur les campagnes réelles vécues par des joueurs.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Faustus le Tors, le chroniqueur des ténèbres Empty Re: Faustus le Tors, le chroniqueur des ténèbres

Lun 4 Juin 2007 - 9:12
J'avoue que c'est vraiment bien comme récit ! ça donne un caractère à celui qui te servira surement, je suppose, comme nécro dans ton armée. Une petite conversion pour le représenter peut-être, avec un livre et une plume à la main ?

- reminox, qui va vite lire les autres récits -

_________________
Faustus le Tors, le chroniqueur des ténèbres Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Contenu sponsorisé






Faustus le Tors, le chroniqueur des ténèbres Empty Re: Faustus le Tors, le chroniqueur des ténèbres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum