Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Thaddéus Von Carstein Empty Thaddéus Von Carstein

Sam 2 Juin 2007 - 12:32
Frères de la nuit, salutations!!!

J'efface ce vieux personnage, enfin de la place pour les autres !!!


Dernière édition par Hanteus.Cadaver le Ven 4 Fév 2011 - 18:13, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

Thaddéus Von Carstein Empty Re: Thaddéus Von Carstein

Sam 2 Juin 2007 - 16:39
Ze veux la suite Blushing Mr. Green

Et les romaniens ils ont une histoire aussi ? quand est ce qu'on peut la lire Wow
Invité

Anonymous





Invité

Thaddéus Von Carstein Empty Re: Thaddéus Von Carstein

Sam 2 Juin 2007 - 16:57
Mon cher Jacenn.
Je pourrais t'en servir des pleines pages...
Mais je parle déjà beaucoup trop sur ce forum. Je crois que je ferai mieux de laisser un peu la place à d'autres.
Merci à tous de votre patience. On n'arrête pas un passionné...
Invité

Anonymous





Invité

Thaddéus Von Carstein Empty Re: Thaddéus Von Carstein

Sam 2 Juin 2007 - 17:22
dans les récits tu peux poster autant que tu veux, personne ne t'en tiendra rigueur Whistling



Ps: regardes moi, j'ai déjà posté presque partout lol
Invité

Anonymous





Invité

Thaddéus Von Carstein Empty Re: Thaddéus Von Carstein

Sam 2 Juin 2007 - 18:20
juste comme sa , tes histoires étaient deja prêtes quand tu es arrivé sur le forum ou tu les a écrites en 3 jours Blink ?!?parce que je suis incapable d'ecrire autant avec une telle qualité ! moi ausi je veux la suite !!
Invité

Anonymous





Invité

Thaddéus Von Carstein Empty Re: Thaddéus Von Carstein

Dim 3 Juin 2007 - 12:15
Cher Arkhan.
Pour répondre à ta question.
L'histoire d'Hantéus Cadaver était déjà écrite. C'est mon personnage habituel.
Pour les autres, j'ai composé en peu de temps, disons 4 ou 5 jours pour l'ensemble.
J'ai dans mes cartons bien des histoires en chantier, mais bon, je me sens un peu seul ici. Et puis, je suis tout de même bien occupé par ailleurs.
Ce qui compte ce n'est pas le temps que tu passes mais plutôt le résultat.
Si tu as du feeling, ça vient tout seul. Il suffit de mettre en forme.
Invité

Anonymous





Invité

Thaddéus Von Carstein Empty Re: Thaddéus Von Carstein

Dim 3 Juin 2007 - 12:19
Cher Jacenn.
Je connais ta contribution à ce forum, il suffit d'ouvrir les yeux!!!!
Mais vois-tu, je me fais une autre idée d'un forum de 350 personnes.
J'avoue être un peu déçu du manque de participation chronique de beaucoup des membres inscrits.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Thaddéus Von Carstein Empty Re: Thaddéus Von Carstein

Dim 3 Juin 2007 - 12:52
En fait il faut pas te dire que c'est un forum de 350 personnes: en gros seulement 50 viennent de temps en temps, les autre sont venus pour poser une question et sont partis après avoir eu la réponse. En gros on a peut-être 25 membres actifs ( enfin en tout cas 25 sont venus sur ce forum dans les 3 derniers jours) et parmi ceux-ci il y en a une dizaine qui poste.


Je pourrais t'en servir des pleines pages...
Mais je parle déjà beaucoup trop sur ce forum. Je crois que je ferai mieux de laisser un peu la place à d'autres.
Merci à tous de votre patience. On n'arrête pas un passionné...

Au contraire, tu rend ce forum un peu plus... vivant Lol ! Les débats font augmenter la participation. Moi qui n'avait pas poster plus d'un ou deux messages en deux mois en ai posté 5 ou 6 en une semaine depuis ton arrivée.

Sinon je trouve ton récit pour le moins intéréssant ( je n'ai pas encore lu les autres ), par contre on aimerait bien un peu plus de précision sur la façon de se battre des " romaniens ", puisque apparement ce sera également celle de ton armée ( du moins dans le fluf ).

_________________
Thaddéus Von Carstein Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Thaddéus Von Carstein Empty Re: Thaddéus Von Carstein

Dim 3 Juin 2007 - 14:41
un forum comte vampire vivant Blink et puis quoi encore Tongue
sinon je pense que les techniques des romaniens sont exactement les meme que celles des romains , non ?
Invité

Anonymous





Invité

Thaddéus Von Carstein Empty Re: Thaddéus Von Carstein

Dim 3 Juin 2007 - 17:33
Frères de la nuit, me revoilà.

Les Romaniens sont effectivement les Romains de notre histoire dans la réalité. Effectivement, mon armée est bâtie sur ce modèle et manoeuvre en fonction de certains principes précis.
Je suis en train de convertir mon armée pour en faire des légionnaires Romaniens. J'ai décidé de suivre mon idée jusqu'au bout (comme toujours).
je suis désolé d'apprendre que notre forum ne compte en fait que 10 ou 20 membres réellement actifs. Mais je rêve parfois un peu trop. Toutefois, 10 ou 20 sur 350 ça fait aux alentours de 4 ou 5% de participation, c'est vraiment trés léger...Trop...
Invité

Anonymous





Invité

Thaddéus Von Carstein Empty Re: Thaddéus Von Carstein

Dim 3 Juin 2007 - 17:53
c'est clair le forum n'est pas très vivant...
Dans ta futur conversion, tu comptes donner un sifflet à tes champions ?
Invité

Anonymous





Invité

Thaddéus Von Carstein Empty Re: Thaddéus Von Carstein

Dim 3 Juin 2007 - 17:56
Cher Jacenn.
Non, je ne compte pas pousser aussi loin le détail de mes conversions. Juste donner un effet d'ensemble (casques, boucliers, capes).
Et puis des sifflets pour des squelettes, ce sera de siffler dedans non?
Mr. Green
Invité

Anonymous





Invité

Thaddéus Von Carstein Empty Re: Thaddéus Von Carstein

Dim 3 Juin 2007 - 18:18
mon frere avait deja essayé de faire une armée de romains ( vivante , elle ) pour representer une armée de l'empire . mais il avait abandonné car tout cela etait trop cher , et ses conversions etaient certes magnifiques , mais tres longues a faire !
Invité

Anonymous





Invité

Thaddéus Von Carstein Empty Re: Thaddéus Von Carstein

Dim 3 Juin 2007 - 19:32
Bon déjà pour commencer, magnifique récit Clap

Après, en ce qui concerne le nombre d'actifs, c'est comme ca sur très beaucoups de forums, faut le dire quand même....

Après, vu les posts que tu nous mets sur le forum, ca ne gènera personne que tu postes autant que tu veux.
Moi ca me fait super plaisir de voir que la fréquence de post a augmenté comme ca dans les derniers jours, normalement vu qu'il y a des sujets auxquels répondre je serais biens tenté de poster 15 réposes par jou aussi là, le truc c'est que... c'est le BAC la semaine prochaine, donc pour entrer en mode folie berserk et poster mes 15 messages/jour va falloir attendre 2 semaines lol . là je dois avouer que j'ai même pas le temps de tout lire... Blushing ( mais je manque pas tes récits... trop bons Love )

sinon je pense que les techniques des romaniens sont exactement les meme que celles des romains , non ?
Et bien dis donc, moi aussi je soupsconnais que ca vient de là, mais j'étais vraiment pas sûr lol Rolleyes

PS : A mort les Van Castein ( c'est peut-être pas la bonne expression du coup... ), vivent les dragons de Sang ( là aussi faudrait trouver plus judicieux Tongue ). Nan serieux, tu fais de super bons récits, t'en aurais pas su rdes DdS ?
Invité

Anonymous





Invité

Thaddéus Von Carstein Empty Re: Thaddéus Von Carstein

Dim 3 Juin 2007 - 22:38
Cher Thor.
merci de tous ces compliments. Je comprends les arguments que tu avances sur la fréquentation du forum, ce n'est pas faux. J'ai déjà dégagé de plusieurs forums à cause de ça. Trop mou.
Pour ce qui est des récits, je n'ai rien sur les dragons de sang pour le moment, mais je suis mon inspiration, ça viendra peut-être.
je compte terminer le livre de Faustus le Tors avant de m'attaquer à autre chose. C'est un gros travail, sans doute de plusieurs mois, mais je suis assez déterminé de nature, j'irai au bout.
Je pense rester sur ce forum au moins quelque temps, parce qu'il y a quand même des gens intéressants ici. J'ai mis l'accent sur les points négatifs mais je suis quand même heureux de voir que certains sont passionnés par notre dada. Et puis je dois avouer que Nagash a fait un super boulot sur la structure du site. Ce serait dommage de laisser tout ça aux orties!!! J'adore les images qu'il a choisi! Ca met tout de suite dans l'ambiance!
Essayons de construire avec ceux qui sont volontaires, on verra bien...
Invité

Anonymous





Invité

Thaddéus Von Carstein Empty Re: Thaddéus Von Carstein

Lun 4 Juin 2007 - 8:39
COMMENT CA A MORT LES VON CARSTEIN !!!!!!!!y sont trés bien les von carstein , et c'est les meilleurs les von carstein !!!!! non mais ...
heuuu.....sa fait bizarre quelq'un qui dit que le bac le préoccupe parce que mon frère est dans la même situation et il est actuellement en train de pousser des petits soldats sur un tapis tout vert .... il est un peut plus décontracté on va dire .
Invité

Anonymous





Invité

Thaddéus Von Carstein Empty Re: Thaddéus Von Carstein

Mer 6 Juin 2007 - 16:29
Bah si je voulais juste avoir le BAC, j'aurais pas à m'en faire ( loin de là... ), mais j'aimerais bien m'assurer la mention "Très Bien", donc... faut que je bosses un peu ( ca me fait bizzarre en plus, j'ai pas l'habitude lol )
Invité

Anonymous





Invité

Thaddéus Von Carstein Empty Re: Thaddéus Von Carstein

Mer 6 Juin 2007 - 17:48
c'est vrai que mon frère vise plus bas .... juste avoir le bac en fait , a la limite "assez bien"
sinon pour la stratégie "romanienne" , tu comte vraiment l'utiliser pendant une bataille?
Invité

Anonymous





Invité

Thaddéus Von Carstein Empty Re: Thaddéus Von Carstein

Mer 6 Juin 2007 - 21:37
arkhan, tu serais étonné des tactiques romaines, ils y en a beaucoup et elles sont variées Wink


Ps: ça me rappelle un vieux jeu qui s'appelait Centurion
Invité

Anonymous





Invité

Thaddéus Von Carstein Empty Re: Thaddéus Von Carstein

Mer 6 Juin 2007 - 21:42
Frères de la nuit bonsoir.

Mon cher Arkhan les "Romaniens" emploient des tactiques qui relèvent du bons sens, rien d'extraordinaire. Je joue toutes mes parties comme ça depuis des années. Les principes de base sont toujours les mêmes.
Invité

Anonymous





Invité

Thaddéus Von Carstein Empty Re: Thaddéus Von Carstein

Jeu 7 Juin 2007 - 18:54
Hanteus.Cadaver a écrit:Frères de la nuit bonsoir.

Mon cher Arkhan les "Romaniens" emploient des tactiques qui relèvent du bons sens, rien d'extraordinaire. Je joue toutes mes parties comme ça depuis des années. Les principes de base sont toujours les mêmes.
après je me trompes peut être mais ca m'étonnerait que a chaque partie , tu forme trois lignes en damier, le premier de zombies , le deuxième de squelettes et le troisieme de GDC, avec sur les flancs de la cavalerie et des goules par devant tout ce beau monde , non ?pourtant , c'est la tactique de déploiement de base des armées romaines sous la republique ( adaptée au CV , on s'entend )
Invité

Anonymous





Invité

Thaddéus Von Carstein Empty Re: Thaddéus Von Carstein

Jeu 7 Juin 2007 - 22:38
Mon cher Arkhan.
Premièrement, je préfère la Rome Impériale.
Deuxièmement, nous parlons de principes de base, de grandes lignes.
Pas de point de détail. De plus, la formation en 3 lignes (triarii doctrine), n'est pas systématique sous la république. Regarde par exemple le déploiement Romain à la bataille de Cannaé (guerres puniques).
Invité

Anonymous





Invité

Thaddéus Von Carstein Empty Re: Thaddéus Von Carstein

Ven 8 Juin 2007 - 9:30
C'est bien vrai ça... la démocratie et la république, c'est un régime de moules! Mr. Green .
Rien ne vaut une cité impériale!

Par contre je suis impressionné par vos connaissances militaires Blink

J'ai juste fait un travail sur Sparte (avant le film, je précise)...

Ces type sont des dragons de sang non? Blink
Prospérer tant qu'il y'a un ennemi et ne pas savoir se développer en temps de paix... lol
Invité

Anonymous





Invité

Thaddéus Von Carstein Empty Re: Thaddéus Von Carstein

Ven 8 Juin 2007 - 9:48
Prospérer tant qu'il y'a un ennemi et ne pas savoir se développer en temps de paix..

Bah c'est facile, si un pays ne se préocccupe que de faire la guerre, une fois en tant de paix il lui faudra développer son commerce, son agriculture, son éducation ... cela provoque un retard économique dans le pays (vu qu'il ne l'a jamais fait avant), sans compter le changement de mentalité.
C'est encore plus dur à faire si les pays environnant sont bien développés, qui ferait bien du commerce avec eux, si il y a mieux pas très loin Happy
Invité

Anonymous





Invité

Thaddéus Von Carstein Empty Re: Thaddéus Von Carstein

Ven 8 Juin 2007 - 10:30
Frères de la nuit, je vous salue.
Et oui mes amis, je suis un passionné d'histoire militaire.
Et j'adore qu'on lance le débat sur le sujet comme le fait ce cher Arkhan.
J'ai longtemps pratiqué d'autres jeux de guerre mais j'avoue que le côté fantastique de warhammer m'attire grandement.
Pour ce qui est de Rome, militairement, le système impérial est meilleur parce que plus centralisé. Les soldats sont des militaires de carrière.
Sous la république, il s'agit encore de soldats citoyens, trés compétents tout de même mais...Il faut 5 ans pour former une légion impériale, en s'entrainant sans arrêt....
Sans commentaires...
Et puis, même si je le voulais, je ne pourrai pas appliquer un système républicain à nos armées de warhammer, nous manquerions d'unités solides pour le rendre efficace. En plus 6 tours maximum ne suffiraient pas à exploiter correctement les 3 lignes.
Invité

Anonymous





Invité

Thaddéus Von Carstein Empty Re: Thaddéus Von Carstein

Ven 8 Juin 2007 - 19:19
après moi je parlais du système républicain parce que c'est celui que je connais le mieux , donc j'ai écris sa pour éviter de dire n'importe quoi .
et mes connaissances militaires romaines viennes principalement de Rome : total war ( un super jeu sur PC), alors lol !
Invité

Anonymous





Invité

Thaddéus Von Carstein Empty Re: Thaddéus Von Carstein

Ven 8 Juin 2007 - 20:24
J'ai juste fait un travail sur Sparte (avant le film, je précise)...
En plus c'est les grèques ca... enfin avant de se faire envahir... ( ouah vous avez vus comment je suis intelligent Gniié ! )

Moi niveau stratégies romaines, je suis pas très au point, quand je faisais encore du latin, on faisait tout le temps des recherches et des exposés que nous pouvions souvent choisir librement, donc c'était mieux.... enfin surtout que les meilleurs livres étaient ceux qui parlaient des l'armée romaine et des grandes batailles Tongue

Maintenant ce serait plus WW2 moi... mais quel rapport avec warhammer battle Huh
Invité

Anonymous





Invité

Thaddéus Von Carstein Empty Re: Thaddéus Von Carstein

Sam 9 Juin 2007 - 2:51
La stratégie, même si les règles de WHB empêche certaines technique, c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes Devil

Waw WW2, que dire dessus, les Allemands avaient l'avantage technologique mais il n'avait pas les usines nécessaires pour fournir les pièces de rechanges, ou que le MP-44 (pas le MP-40 classique à chargeur droit) fut la base du AK 47, ou que les derniers Tiger produits peuvent encore faire face aux chars d'aujourd'hui, bah, il y a tant à dire, mais quel rapport avec ce récit .....


AUCUN, alors Zou à la crypte ou au laboratoire du nécrarque :admin: bande de petits polissons, même si le sujet m'intéresse grandement, cette discution a plus sa place là-bas.
Donc continuez cela dans la zône apropriée (ou je déplace un partie du post) parce que j'en ai envie d'en discuter aussi Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Thaddéus Von Carstein Empty Re: Thaddéus Von Carstein

Sam 22 Déc 2007 - 16:03
Magnifique histoire , je veux la suite stp car elle surement aussi bien que le début.

P.S: message venant d'un nouveau menbre
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Thaddéus Von Carstein Empty Re: Thaddéus Von Carstein

Mar 16 Sep 2008 - 20:43
Je viens de voir ce cher Hanteus ! J'en profite pour te demander quelque chose : Continues-tu d'écrire ? J'aime vraiment tes récits et je trouve cela dommage que tu ne publie plus...

_________________
Je suis Abho-l'minable ! mouhahahahahaha !
Contenu sponsorisé






Thaddéus Von Carstein Empty Re: Thaddéus Von Carstein

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum