Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilCarrosse de Vlad Von Carstein Portai10FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Carrosse de Vlad Von Carstein

AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

Carrosse de Vlad Von Carstein Empty
MessageSujet: Carrosse de Vlad Von Carstein   Carrosse de Vlad Von Carstein EmptyLun 30 Aoû 2004 - 14:20

Dans de nombreux forum, j'ai lu que des personnes étaient décues de la mort du grand Vlad.

Cependant, rien de concret ne prouve celle-ci. Un serviteur à surement récupéré ses cendres et les à misesdans un carosse noir. Vampire

Le carosse en question doit être plus puissant que la moyenne car l'esprit du grand Vlad y séjourne tousjours (comme KROAK Sourire ).

règles supplémentaires:

La sauvegarde invulnérable passe à 4+ car la volonté de Vlad est forte.
Le carrosse est un sorcier de niveau 2 pouvant utiliser la nécromancie.
Poussé par l'esprit de Vlad, le carrosse à +1 en force et de roues à faux.
L'esprit de Vlad peut lancer un appel des loups et un appel des chauves-souris sur la partie

440 points et compte comme un choix d'unité rare et de héros.

Bonne idée, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carrosse de Vlad Von Carstein   Carrosse de Vlad Von Carstein EmptyLun 30 Aoû 2004 - 17:45

Bien sûr que Vlad est vivant (enfin pour un vampire). Il y a toujours les règles pour le jouer d'ailleurs.
C'est sympa mais une touche de F7 qui passe, et tu perds 440pts....
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carrosse de Vlad Von Carstein   Carrosse de Vlad Von Carstein EmptyLun 30 Aoû 2004 - 17:52

Citation :
un touche de F7 qui passe et tu perds 440pts....

C'est vrai mais cette fameuses touche de F7 est beaucoup moins efficace au vu de la sauvegarde invulnérable de 4+ de plus, c'est un peux comme si tu avais un nécromancien résistant (t'en connais beaucoup de nécro qui se font pas tuer lorsqu'il se tapent un boulet Tongue )... Très hasardeux tout cela

Nagash

Seigneur suprême des morts

MessageSujet: Re: Carrosse de Vlad Von Carstein   Carrosse de Vlad Von Carstein EmptyLun 30 Aoû 2004 - 21:14

Ouch c'est clair qu'une petite touche de F7 passant par la, même avec une sauvergarde inv à 4+, sa te fais une chance sur deux de perdre 440 points, (ton général si il peut/ doit l'être, et donc la bataille avec...), et pour 440 points tu peux te faire un régiment de chevaliers noirs.

Par contre, si personne dans l'armée adverse n'est capable d'infliger une touchede F7, la ce sera rigolo (sauf pour celui d'en face Devil )

Mais ce qui est interressant aussi, c'est que cela peut jouer le rôle d'un bel émant à tirs ou à grosbills et ainsi créer des ouvertures vers plusieures stratégies...

A méditer tout ca...

Voir le profil de l'utilisateur http://whcv.forumactif.com
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carrosse de Vlad Von Carstein   Carrosse de Vlad Von Carstein EmptyLun 30 Aoû 2004 - 23:26

c'est tjs un aimant à tir un sorcier Sourire
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carrosse de Vlad Von Carstein   Carrosse de Vlad Von Carstein EmptyMar 31 Aoû 2004 - 15:02

OK,
je rajoute une règle: Vlad n'étant pas n'importe qui, un alliage spécial fut conçu pour les roues et l'armature de carosse.

svg armure 1+
la règle de la touche de F7 n'est pas vallables Clap (est-ce abusé?).
le carosse peut être le général. Vlad ne peut pas être pas obligé de diriger l'armée car il est plus occupé à tenter de prendre un max de vie pour revenir d'entre les mort que pour être le général.
Vampire

550pts
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carrosse de Vlad Von Carstein   Carrosse de Vlad Von Carstein EmptyMar 31 Aoû 2004 - 19:30

là ca devient bourrin Blink
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carrosse de Vlad Von Carstein   Carrosse de Vlad Von Carstein EmptyMer 1 Sep 2004 - 10:15

Citation :
Là, ca deviens bourrin

Ah bon? Angelique

Ouais, c'est vrai mais bon, Vlad, c'est pas n'importe qui et puis, à 550 points...
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carrosse de Vlad Von Carstein   Carrosse de Vlad Von Carstein EmptyJeu 30 Déc 2004 - 14:20

C'est vrai que si la touche de force 7 ne marche plus, meme un carosse noir "normal" ca dedvient une grosse machine à tuer, mais avec en plus une sauvegardee à 1+, des faux, un sorcier, invocation dees loups et des Chauves-souris, et le fait d'être le général.... tu veux pas lui rajouter un canon qui tirerait des têtes de zombies avec ca ? Happy Meme pour 550 points... Ermm
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carrosse de Vlad Von Carstein   Carrosse de Vlad Von Carstein EmptyMer 19 Jan 2005 - 0:16

En plus l'esprit de Vald il a vraiment la rage alors toutes créature tué par ce char renait en squelette que l'on rajoute au régiment de son choix !!

La douleur de la lame n'est rien face aux douleurs du coeur
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carrosse de Vlad Von Carstein   Carrosse de Vlad Von Carstein EmptyMer 19 Jan 2005 - 0:42

lol zumzum tu fais un tour dans les achives du forum ou quoi pour ressortir ce sujet ?

Mortellement votre Akasha Vampire
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carrosse de Vlad Von Carstein   Carrosse de Vlad Von Carstein EmptyMer 19 Jan 2005 - 0:49

Akasha a écrit:
lol zumzum tu fais un tour dans les achives du forum ou quoi pour ressortir ce sujet ?

Mortellement votre Akasha Vampire

Je creuse ma crypte et je suis tombé la dessus

Nagash

MessageSujet: Re: Carrosse de Vlad Von Carstein   Carrosse de Vlad Von Carstein EmptyMer 19 Jan 2005 - 10:39

Hey, c'est pas parce qu'un sujet est vieux qu'il est interdit de poster dessu !

Voir le profil de l'utilisateur http://whcv.forumactif.com
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carrosse de Vlad Von Carstein   Carrosse de Vlad Von Carstein EmptyMer 19 Jan 2005 - 14:31

Citation :
Hey, c'est pas parce qu'un sujet est vieux qu'il est interdit de poster dessu !
C'est pas ce que j'ai dit nananananééééééreeeeeeeeeeeeeee.

Post inutile mais c'est pas grave. Whistling

Akasha, mortellement votre Vampire

Dernière édition par le Dim 23 Jan 2005 - 3:06, édité 1 fois
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carrosse de Vlad Von Carstein   Carrosse de Vlad Von Carstein EmptyDim 23 Jan 2005 - 0:06

je crois que comme il a la nécromancie on peut se passer de l'appel des loups et des c-v mais a la rigueur en début de partie on en choisit un des deux

et puis moi je le mettrai niv 1 ton sorcier a beau etre vlad il est quand même "mort" et il n'a subit aucun rituel funéraire lui permettant de conserver son corps (pas comme croak Ermm )
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Vlad von carstein   Carrosse de Vlad Von Carstein EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 19:57

tua, seigneur de la nuit a écrit:
Dans de nombreux forum, j'ai lu que des personnes étaient décues de la mort du grand Vlad.

Cependant, rien de concret ne prouve celle-ci. Un serviteur à surement récupéré ses cendres et les à mises dans un carosse noir. Vampire

Comme c'est amusant !!! A vrai dire, lorsque j'ai commencé mon armée de comtes vampire, je lui ai inventée une petite histoire, dans laquelle le seigneur Matthias Von Carstein a récupéré les cendres de son Seigneur et maître (Vlad) afin de le ressuciter.
Alors pendant que Konrad Von Carstein ravageait l'empire, et que Mannfred préparait ses troupes. Matth Von Carstein (C'est plus court) parcourt le vieux monde en faisant un maximum de morts pour Vlad...
Je pense que ton carosse boosté pourra faire bonne figure dans mon armée. ( A condition que mes crétins de zombies comprennent comment on change une roue !!! ) Grr

Note tout de même qu'il faudrait peut-être modérer un peu la puissance de ton carosse à propulsion nucléaire...

Par exemple:

-Au lieu d'un spectre, c'est un nécromancien qui conduit le carosse ce qui justifie le niveau 1 de sorcellerie (après tout un tas de cendre ne fait pas de magie). Pour +35 le nécromancien passe niv2.

-Sauvegarde d'armure 1+

-Sauvegarde invulnérable 4+

-Ne peut pas être le général (de toute façon il serait trop loin du reste de l'armée parce que trop rapide)

-Résistance à la magie (2)

Du reste c'est un carosse noir normal et tu peux le faire à 350pts ou 400pts...
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carrosse de Vlad Von Carstein   Carrosse de Vlad Von Carstein EmptyDim 16 Juil 2006 - 10:00

pour limiter les tirs j'ai une chtite idée, faire accompagner le carrosse de "vladounet" par une troupe de loups funestes en 1 ère ligne ou à coté qui automatiquement prendrais les tirs de l'ennemi, ou alors faire que le carrosse soit éthéré!!!!.......

il serait interessant aussi de voir la creation de char dit "leger" pour les comtes vampires, style relics ambiance "khemri vampirique" car il faut reconnaitre que 1 carrosse noir sur une partie cela fait un peux light!....
le coté gothic tiré par des zombies serait interessant, du fait que ce soit les zombies qui tiennent les renes peux etre comique, on pourrait trouver des règles classique de char mais rajouter du fun, vu la qualité des conducteurs, on pourrait aussi faire comme les autres, autoriser les persos dans ce genre de machine, pour les zomzom niveau règles il y a source d'inspiration, vu qu'il sont decerebrés, il doivent reussir un test de commandemant pour pouvoir charger ou avancer, donc stupidité!.....et pour avoir un commandement decent, il faudrait qu'il reste près du general....par exemple. à mediter...... Skull

j'ai oublié de dire pour les loups funestes avec le carrosse, ils seraient la garde rapproché de vlad leur maitre!...donc l'unité serait obligatoire, on pourrait penser aussi à des nuées de chauve souris suivant le carrosse du "boss vampire" donc volant à 20 pas (exceptionnellement), et donc profitant du coté tirailleur des nuées le carrosse serait couvert niveau tir!et aurait une unité d'enlisement interessante au moment du choc des charges......à etudier

Edit de Faucheur: J'ai fusionné tes deux messages, mais la prochaine fois, essais d'utiliser la fonction éditer. Merci !! Cool
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carrosse de Vlad Von Carstein   Carrosse de Vlad Von Carstein EmptyDim 16 Juil 2006 - 11:14

Super idée !!

Pour moi le carosse de notre seigneur doit etre tiré par 4 chevaux avoir des faux avoir non pas un nécro dessus.
Le char peut etre joué seul avec ses bonus mais dés lors qu'un perso monte dessus le carosse ou plutot vlad pompe l'energie magique du gar assis au dessus de sa tete pour améliorer le char en conséquence, un lvl 1 donnera un peu de F un lvl 2 donnera l'invu(+bonus lvl1) lvl3 E et lvl 4 un capacité spécial qui permet a vlad de fair besser de 1 le lvl du monsieur dessus pour régénérer le carosse sil il ets détruit...

voilà c'est un peu brouillon mais ça peut etre sympa !!
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carrosse de Vlad Von Carstein   Carrosse de Vlad Von Carstein EmptyDim 16 Juil 2006 - 11:56

Ouha le carosse de fou !!! C'est du pur bourinage comme char ! il n'y a qu'un suicidaire qui apprécierait de jouer contre un engin pareil ! Blink

Mais bon, j'aime beaucoup l'idée de l'excommunier avec l'absorption de lvl. Sourire Et pour les gardes du corps CVS ou LF, il a déja l'appel des loup et l'appel des CVS, donc autant mettre les deux en commun, il pourrait appelé ces créatures mais elles seraient obligé de rester a proximité de leur maître, qui n'a pas vraiment besoin d'aide pour anéantir les unitées ennemies mais plutot pour protéger ses flans, ses arrières et contre les charges et les tirs.

Ils pourraient meme avoir un mouvement spécial, genre lorsque le carosse se fait charger, les gardes du corps bloquent la charge sans que le carosse soit engagé, pour que celui ci puisse charger au tour suivant (mais en cas de double charge, les gardes du corps ne peuvent pas se séparer, pour que l'adversaire ait quand meme une chance Tongue )
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carrosse de Vlad Von Carstein   Carrosse de Vlad Von Carstein EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:36

oui l'heretik à raison, cela me parait une bonne idée, surtout le principe annoncé plus haut d'un carrosse à 4 chevaux, style van helsing, l'appel des loups serait sur 1 dé 6 au lieu de 1 dé 3, pour les chauve souris idem.
Ils pourraient meme avoir un mouvement spécial, genre lorsque le carrosse se fait charger, les gardes du corps bloquent la charge sans que le carosse soit engagé, pour que celui ci puisse charger au tour suivant, cette idée est excellente....a+ cher amis warrior

Vlad Tepes

Goules

Goules

MessageSujet: Re: Carrosse de Vlad Von Carstein   Carrosse de Vlad Von Carstein EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:50

Un carosse noir ayant l'esprit de Vlad?Yaouh!!!Et avec l'esprit de sa femme c'est possible aussi?(comme ça le caroose noir peut séduire les unités adverses tout en les tapants Fou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carrosse de Vlad Von Carstein   Carrosse de Vlad Von Carstein Empty

Carrosse de Vlad Von Carstein
Page 1 sur 1