Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilBase pour "beau" nécrarque Portai10FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Base pour "beau" nécrarque

AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

Base pour "beau" nécrarque Empty
MessageSujet: Base pour "beau" nécrarque   Base pour "beau" nécrarque EmptySam 27 Jan 2007 - 12:24

Alors j'explique:
J'ai envie de me changer les idées et donc de jouer une armée de nécrarque, j'ai a peu pres toutes les fig juste rajouter quelques zombies, convertir une de mes figs pour en faire un drangons zombie, mais il me manque le principal : Un seigneur vampire Nécrarque, il sera le seul vampire de mon armée ( je vous raconterai son histoire plus tard), donc je tiens à ce qu'il soit vramient bien. Et pour le faire je pense que je vais utiliser une autres figs que celle de GW, mais justement je ne sais pas laquelle, j'ai peut etre penser a convertir ce charmant monsieur http://www.rackham-store.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=408&ref=FRMVMA03&code_lg=lg_fr&pag=1&num=3&tri=0&marq=0
(celui à pieds je pense)

mais j'aimerai avoir d'autre adresse de site ou je pourrait trouver des figurines pour faire mon vampire.

J'aimerai bien une fig avec une posture impressionante, et le mieu serai de rajouter une sorte d'aura verte pâle autour de lui mais ca va etre plus dur Sourire .

Enfin voila j'attend vos idées !!
RIP @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Base pour "beau" nécrarque   Base pour "beau" nécrarque EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:07

regarde toujours chez reaper, il y a toujours de très bonne chose
Cool

http://www.reapermini.com/gallery/necropolisu

le gob
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Base pour "beau" nécrarque   Base pour "beau" nécrarque EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:07

Juste une simple simple question : au risque de paraitre un peu inintélligent (lol) comment fait on pour commander les charmantes figurines de reaper?
Le vampire avec sa jolie cape je l'adore Love
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Base pour "beau" nécrarque   Base pour "beau" nécrarque EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:51

Je ne suis pas sûr, je n'ai jamais acheté chez eux, mais il me semble bien que c'est par là

On dit bonjour, on cliquouille, et voilà Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Base pour "beau" nécrarque   Base pour "beau" nécrarque Empty

Base pour "beau" nécrarque
Page 1 sur 1