-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Un Dragon de Sang sur cauchemar ailé... Empty [V6]Un Dragon de Sang sur cauchemar ailé...

Mar 17 Oct 2006 - 20:35
J'aurai voulu savoir ce que vous penser de monter un Comte Vampire Dragon de Sang sur un cauchemar ailé?

J'ai déjà essyer une ou deux fois, et je trouve ça pas mal...le problème, c'est son côté sac à point...

D'habitude, je l'équipe comme ça :
lance de cavalerie, bracelet d'or noir, haubert de l'écorché, cauchemar ailé, Furie rouge, Force de l'acier...

ça fait environ 500 point, comme choix de seigneur...
Je l'utilise en électron libre pour prendre les flances des unités (il a une PU 5), pour chasser les machines de guerre ou des sorciers...

Est-ce que ça vaut le coup???
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Un Dragon de Sang sur cauchemar ailé... Empty Re: [V6]Un Dragon de Sang sur cauchemar ailé...

Mer 18 Oct 2006 - 9:27
Hey

D'abord il faut savoir qu'à Warhammer , il ne faut pas mettre tout ces oeufs dans le même panier : un persos coutant trop de point attire érrisistiblement tout les tirs et de plus il n'est pas invunérable.Je pense qu'il est également ton général , en le fesant chevaucher un cauchemar ailé ,déjà tu l'envoie seul au front=>risquer ; et en plus tu prive toute ton armée des marche forcé.

Moi pour des grosses parties , je mettrait pluto un NN , pressé de montré ces preuve au combat Vampire
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Un Dragon de Sang sur cauchemar ailé... Empty Re: [V6]Un Dragon de Sang sur cauchemar ailé...

Mer 18 Oct 2006 - 14:54
Au front, d'accord, mais contre quoi : des sorcier, des machine de gerre.
(A part Tzeentch, tu m'expliquera comment il peut e faire exploser par ça...
)
Je l'utilise surtout pour attaquer des unités faible en nombre, ou déjà chargée d face...
(il est vrai que chargé avec de face dans un gros pâté de 50 chevaliers du chaos élu des dieux, c'est peut-être un peu risqué...)

Bon, c'est vrai que les tirs se retrouvent attirés sur lui...mais bon, l'amulette d'or noir fait déjà pas mal contre les tirs...

mais bon, ce cauchemar ailé doit être rentable, puisqu'il est dans le livre d'armée (les NN peuvent pas monté de cauchemar ailés...)
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Un Dragon de Sang sur cauchemar ailé... Empty Re: [V6]Un Dragon de Sang sur cauchemar ailé...

Mer 18 Oct 2006 - 18:04
les spectres aussi sont dans le LA Innocent
sans compter tous les objets magiques qu'on utilise jamais Skull
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Un Dragon de Sang sur cauchemar ailé... Empty Re: [V6]Un Dragon de Sang sur cauchemar ailé...

Mer 18 Oct 2006 - 18:54
(les NN peuvent pas monté de cauchemar ailés...)

Ah oui j'avais oublié ...

Sinon , avec ta stratégie , c'est tout ou rien , tu peux ganger gros (magos tué => phase de magie libre , machine de guerre détruite=>mouvement libre , quoi que toujours pas de marche forcé) comme perdre gros (général meure => RIP )

Mais sa doit être marrent de jouer sa quand même une fois
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Un Dragon de Sang sur cauchemar ailé... Empty Re: [V6]Un Dragon de Sang sur cauchemar ailé...

Jeu 19 Oct 2006 - 0:14
Tu as un général très mobile et très puissant avec une PU de 5 et bien protégé des tirs avec son armure et les bracelets Angelique

Ca marche très bien si tu sais bien le placer et qu'il n'y a pas trop de tirs lourds en face, et si tu charges intéligement comme tu l'as expliqué.

J'aurai remplacé furie rouge par perce coeur pour être certain de ne pas me louper en charge. Sun glasses

++
Greuuu
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Un Dragon de Sang sur cauchemar ailé... Empty Re: [V6]Un Dragon de Sang sur cauchemar ailé...

Jeu 19 Oct 2006 - 7:17
Ymer a écrit:D'habitude, je l'équipe comme ça :
lance de cavalerie, bracelet d'or noir, haubert de l'écorché, cauchemar ailé, Furie rouge, Force de l'acier...

Euh... Je sais que les Dragons de sang ne sont pas de grands adeptes de la nécromancie, mais est-ce une raison de leur donner un haubert de l'écorché, et donc de lui supprimer la capacité à lancer des sorts ? Vampire
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Un Dragon de Sang sur cauchemar ailé... Empty Re: [V6]Un Dragon de Sang sur cauchemar ailé...

Jeu 19 Oct 2006 - 9:01
Euh... Je sais que les Dragons de sang ne sont pas de grands adeptes de la nécromancie, mais est-ce une raison de leur donner un haubert de l'écorché, et donc de lui supprimer la capacité à lancer des sorts ?
Les dragons de sang peuvent porter une armure et ceci ne les gêne absolument pas pour lancer des sorts. Sourire

Cependant cette armure ne me semble pas un bon choix puisque ton vampire porte déjà de base une bonne armure à Svg 4+. Je remplcerai le haubert par un bouclier enchanté -> ta sauvegarde est de 2+ et ça ne te coute que 10 points au lieu de 30...

++
Greuuu Cool
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Un Dragon de Sang sur cauchemar ailé... Empty Re: [V6]Un Dragon de Sang sur cauchemar ailé...

Jeu 19 Oct 2006 - 20:41
Je remplcerai le haubert par un bouclier enchanté -> ta sauvegarde est de 2+ et ça ne te coute que 10 points au lieu de 30...

A ouais...j'y avais pas penser Happy (mais, puisqu'il est monté, ça donne pas du 1+???)

Euh... Je sais que les Dragons de sang ne sont pas de grands adeptes de la nécromancie, mais est-ce une raison de leur donner un haubert de l'écorché, et donc de lui supprimer la capacité à lancer des sorts ?

C'est vrai que des fois, j'hésite à mettre un niveau 2 de nécro...
Un jour je suis tombé sur regard de Nagash...(ça fait assez mal...)


Sinon , avec ta stratégie , c'est tout ou rien , tu peux ganger gros (magos tué => phase de magie libre , machine de guerre détruite=>mouvement libre , quoi que toujours pas de marche forcé) comme perdre gros (général meure => )

C'est vrai...en plus, 500 points, c'est pas facile à rentabiliser...
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Un Dragon de Sang sur cauchemar ailé... Empty Re: [V6]Un Dragon de Sang sur cauchemar ailé...

Sam 21 Oct 2006 - 23:50
(mais, puisqu'il est monté, ça donne pas du 1+???)
Non, ce sont les montures qui donnent un bonus de +1 Svg, pas les monstres.
Une monture ça a une Pu de 2 et un socle de 50x25, ce n'est pas ciblable directement et ça ne survit pas à son cavalier. Happy

C'est vrai que des fois, j'hésite à mettre un niveau 2 de nécro...
Bonne idée, ça lui permettrait de générer un dé de pouvoir pour lancer une invoc à 3+ avec son dé, juste pour soigner lui-même ou sa monture.
De plus, son second sort te permettrait d'utiliser tes 2 dés de pouvoir de base pour un gros sort si tes nécromants sont détruits...

C'est vrai...en plus, 500 points, c'est pas facile à rentabiliser...
Avec une mobilité et une force de frappe pareille, plus la terreur, il est une véritable plaie pour ton adversaire si tu le joues bien. Shifty

++
GReuuu
Contenu sponsorisé






[V6]Un Dragon de Sang sur cauchemar ailé... Empty Re: [V6]Un Dragon de Sang sur cauchemar ailé...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum